[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+43
Captain Obvious
Clinteeswoud
Evola
antifrog
zoe
drfloyd
Kouris
wylerwhite
wiiwii007
petitevieille
ekarrissor
Respect
Kenji Ōba
Maxicrash
Cormano
Paradis
Lequintal
gasteropodekiller
pouletmagique
Djam
yannick10
Beubleu
Zarnal
Collet
eraserhead
CPC6128
Sybillin
Sol Bianco
GuiM
invité
jeuxnes
lessthantod
Urbinou
darktet
mateo
salocin
dav1974
Anarwax
Amy
Tryphon
lincruste
Ataré
avalon471
47 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Je reposte d'ailleurs la vidéo, qui montre pas mal de comportements similaires :
Tryphon- Docteur *
Tryphon- Docteur *
Dans le "cadre" que tu pose oui...Tryphon a écrit:dav1974 a écrit: Les élections municipales ? et tout ceux qui sont allé voter ce jour la ?
Les profs ?
Mmmmh... non, ça marche pas non plus, même en tirant violemment par les cheveux...
Dans un cadre plus général, les athéistes font autant de mal que les religieux.
D’ailleurs la religion a souvent servit d'excuse a des non religieux pour faire des guerres ou justifier des massacres, c'est ça que je veux dire.
Mais on peut tourner ça comme ça: est ce que les gens qui sont allé voter aux municipales, les démocrates intégristes du coup, sont autant débiles que ceux qui ont participé a la partouze moselloise ? En toute connaissance de cause ?
dav1974- Interne
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:vous en pensez quoi de la rumeur comme quoi la réunion religieuse évangélique à la con dans l'Est, défiant les recommandations, pourraient à l'origine de peut etre 10 à 15 000 morts du total en France ??????
Leur Dieu s'est suicidé depuis ?
Je suppose qu'on peut débattre du nombre de morts dont ils sont responsables, mais en quoi est-ce une rumeur ?
Filmé, sourcé, diffusé y'a un mois déjà :
la rumeur c'est le nb de morts liés a cette réunion... certains disent qu'on pourrait etre au niveau de l'Allemagne sans cette réunion de connards (excusez le terme, mais je pense qu'il n'est pas exagéré)
"la rumeur c'est le nb de morts liés a cette réunion... certains disent qu'on pourrait etre au niveau de l'Allemagne sans cette réunion de connards (excusez le terme, mais je pense qu'il n'est pas exagéré)"
Rumeur + certains disent+pourrait être : et aprés "c'est des connards", je trouve que ça fait un peu...effet miroir...
Rumeur + certains disent+pourrait être : et aprés "c'est des connards", je trouve que ça fait un peu...effet miroir...
dav1974- Interne
dav1974 a écrit: Mais on peut tourner ça comme ça: est ce que les gens qui sont allé voter aux municipales, les démocrates intégristes du coup, sont autant débiles que ceux qui ont participé a la partouze moselloise ? En toute connaissance de cause ?
As-tu regardé la vidéo ? Penses-tu que ça se passait comme ça dans les mairies ?
Tryphon- Docteur *
dav1974 a écrit:"la rumeur c'est le nb de morts liés a cette réunion... certains disent qu'on pourrait etre au niveau de l'Allemagne sans cette réunion de connards (excusez le terme, mais je pense qu'il n'est pas exagéré)"
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que, sans source, difficile d'accorder du crédit à l'hypothèse.
Tryphon- Docteur *
As tu déjà regardé des vidéos de meeting d'hommes politiques ? As tu deja vu des fans s'evanouir devant un mec qui chante "qui a le droit " ?Tryphon a écrit:dav1974 a écrit: Mais on peut tourner ça comme ça: est ce que les gens qui sont allé voter aux municipales, les démocrates intégristes du coup, sont autant débiles que ceux qui ont participé a la partouze moselloise ? En toute connaissance de cause ?
As-tu regardé la vidéo ? Penses-tu que ça se passait comme ça dans les mairies ?
Non mais Tryphon, ce que je veux dire, c'est que je trouve que tu manque (vous manquez) d'ouverture d'esprit. Et encore une fois en mettant dans deux cases distinctes "les connards" et les "ceux qui savent"... et malgré ça en mélangeant a votre bonne volonté les extrêmes des "connards" en oubliant les extrêmes des "ceux qui savent".
Pour en revenir a la Moselle et aux élections: sur la forme, il y a une différence, mais sur le fond, on en revient a la même chose. Un regroupement non vital qui aurait pu être évité en se servant un peu de sa cervelle et qui a sans doute aidé la propagation du virus.
Mais je m'amuse a pas a traiter les gens qui sont allés voter de "connards", parce que malgré le fait que je trouve que ça a été une belle connerie, je me souviens que sur le fofo, klkun avait dit que les gens râlent mais quand il faut aller voter pour changer les choses ils n'y vont pas, et j'avais trouvé ça très juste.
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Non mais Tryphon, ce que je veux dire, c'est que je trouve que tu manque (vous manquez) d'ouverture d'esprit. Et encore une fois en mettant dans deux cases distinctes "les connards" et les "ceux qui savent"... et malgré ça en mélangeant a votre bonne volonté les extrêmes des "connards" en oubliant les extrêmes des "ceux qui savent".
Tu me reproches des propos que le Doc a tenu. Je te mets au défi de trouver ce genre d'attitude chez moi. Je n'ai pas pour habitude de condamner ceux qui pensent différemment de moi, à partir du moment où je juge leur attitude compatible ma morale (dont le principal mot d'ordre est : "ne pas nuire à autrui", ce qui est clairement pas le cas ici). À partir de là, je suis au contraire plutôt tolérant, ayant dans mon entourage des gens de diverses opinions politiques et orientations religieuses, même si certaines sont plus représentées que d'autres.
Et je ne me prive pas de traiter "ceux qui savent" de connards, quand je juge que leurs actions sont motivées par l'appât du gain, de la notoriété et qu'en plus leurs actions ont des conséquences néfastes pour la communauté (typiquement, Raoult).
Ce qui me choque dans la phrase d'Evola, c'est le parallèle "intégriste religieux / intégriste athée" : je vois ce qu'est un intégriste reigieux, je vois en quoi il a déjà été ou peut être un danger pour la société, j'ai plus de mal avec un "intégriste athée".
je me souviens que sur le fofo, klkun avait dit que les gens râlent mais quand il faut aller voter pour changer les choses ils n'y vont pas, et j'avais trouvé ça très juste.
Il n'est pas impossible que ce soit moi.
Cela dit, je n'ai pas été voter au 1er tour, car je trouve cette décision irresponsable. Les connards ne sont pas les votants, mais les gouvernants dans ce cas. Et j'espère qu'ils seront sanctionnés pour ça !
Tryphon- Docteur *
n'hésite pas à illustrer avec des exemplesdav1974 a écrit:Dans le "cadre" que tu pose oui...
D’ailleurs la religion a souvent servit d'excuse a des non religieux pour faire des guerres ou justifier des massacres, c'est ça que je veux dire.
Parce que bon, je n'ai pas souvenir d'attentats revendiqués au nom de l'athéisme, ou même de guerre lancée au nom de la non existence d'un Dieu.
Invité- Invité
Peut être, mais si on doit faire le compte des guerres, je suis certains qu'il y en a plus "au nom" d'autres choses que la religion.marmotjoy a écrit:n'hésite pas à illustrer avec des exemplesdav1974 a écrit:Dans le "cadre" que tu pose oui...
Parce que bon, je n'ai pas souvenir d'attentats revendiqués au nom de l'athéisme, ou même de guerre lancée au nom de la non existence d'un Dieu.
Et contre les communauté religieuses (les mormons par exemple), il y a régulièrement des violences.
Et les violence contre les musulmans...tu crois que les stayteux ou que les russes sont allé taper des afghans ou des koweïtiens juste pour le pétrole ou parce qu'il y a toujours au fond une haine de ces deux pays contre l'islam ?
Tu crois que Breivik est allé ramasser des champignons a Utoya ?
dav1974- Interne
Je ne vois pas ce que les athées viennent faire dans ta formule
wiiwii007- Docteur *
Je ne vois vraiment pas le rapport Dav
Ce n'est pas parce que tu es athée que les conneries que tu fais sont au nom de cet athéisme. Moi je te parle de "motivations". Quel est le massacre organisé au nom de l'athéisme?
Ce n'est pas parce que tu es athée que les conneries que tu fais sont au nom de cet athéisme. Moi je te parle de "motivations". Quel est le massacre organisé au nom de l'athéisme?
Invité- Invité
Vous êtes tombés dans le piège de Julius les enfants.
On remarquait un comportement irresponsable d'un groupe d'illuminés, Julius a fait une pirouette pour rediriger le débat sur l'athéisme, et a réussi : vous ne parlez plus du rassemblement de fans d'un ami imaginaire qui a contribué à distribuer le virus à la population. Julius est content, sa famille politique préfère ménager les croyants de la variété chrétienne (et pourrir tous les autres, c'est le jeu).
On remarquait un comportement irresponsable d'un groupe d'illuminés, Julius a fait une pirouette pour rediriger le débat sur l'athéisme, et a réussi : vous ne parlez plus du rassemblement de fans d'un ami imaginaire qui a contribué à distribuer le virus à la population. Julius est content, sa famille politique préfère ménager les croyants de la variété chrétienne (et pourrir tous les autres, c'est le jeu).
petitevieille- Infirmier
Julius ça rime avec anus
antifrog- Docteur *
Breivik n'est pas athée.dav1974 a écrit:marmotjoy a écrit:n'hésite pas à illustrer avec des exemplesdav1974 a écrit:Dans le "cadre" que tu pose oui...
Captain Obvious- Interne
Faut pas oublier qu'a la base je parlais surtout du fait que sur le fofo souvent le mot religion est suivit de connards. (et pour les exemple de massacre anti religion, Breivik c'est tout ce que j'ai sous la main..et l'antisémitisme c'est pas un truc anti religion ?)
Et on peut pas comparer l’athéisme a une religion, la aussi je suis d'accord, vu que l’athéisme c'est un "point de vue" alors que les religieux pratiquants c'est une conviction (je sais pas comment décrire la différence mais voila, je suis certain que tu comprend ce que je veux dire...).
Et a l'armé, juste pour donner un état d'esprit, je connaissais un gars qui se ramassait de la bouffe dans la gueule par les autres parce qu'il faisait sa prière a chaque début de repas. Sans doute des gars du fofo ? Doc ?????? tu étais a Brest ?
Mais par contre, je suis persuadé que depuis la fin du moyen age, des "athées", même si ce n'est pas au nom de l’athéisme comme tu dis, ont fait + de morts et de massacres que les religieux.
Aujourd'hui a part klk barbus excités qui se font péter la gueule ou font des guerres interminables dans des coins perdus du mondes, c'est rien comparés aux massacres fais au nom du capitalisme sauvage et du Dieu consommateur.
Et en +, je trouve que les religieux actuels revendiquent + la paix et le respect en règle générale que les non religieux. Et c'est pas parce qu'il y a tjrs des gars complétements allumés qui exorcisent a tout va les virus ou autres démons, qu'il faut s'en servir d’étalon. C’était ça au départ mon pavet.
Mais encore une fois, j'ai l'impression que le fait d’être religieux décrédibilise totalement une personne aux yeux de pas mal de gars du Fofo. Alors encore un saut du coq a platero, mais je sors souvent la même chose a propos des fumeurs : comment on peut croire qu'une personne "intelligente" puissent foutre autant de tune dans un truc qui pue, qui tue et qui empoisonne les personnes proches ? (En général quand je traite les fumeurs de cons a l’apéro, je me fais des amis. Mais je kiff)
Bref, bières bien commerciales "pour lavette" et pizzas ce soir !! Et le pizzaiolo m'a dit qu'il a pas encore vu une seule aide de l'etat tomber, comme le patron du bar d'a coté. Rien. Ces employés ont bien eté payé, mais les pepette qui devaient leurs servir a payer leurs charges fixes, en mode arlésienne.
Et on peut pas comparer l’athéisme a une religion, la aussi je suis d'accord, vu que l’athéisme c'est un "point de vue" alors que les religieux pratiquants c'est une conviction (je sais pas comment décrire la différence mais voila, je suis certain que tu comprend ce que je veux dire...).
Et a l'armé, juste pour donner un état d'esprit, je connaissais un gars qui se ramassait de la bouffe dans la gueule par les autres parce qu'il faisait sa prière a chaque début de repas. Sans doute des gars du fofo ? Doc ?????? tu étais a Brest ?
Mais par contre, je suis persuadé que depuis la fin du moyen age, des "athées", même si ce n'est pas au nom de l’athéisme comme tu dis, ont fait + de morts et de massacres que les religieux.
Aujourd'hui a part klk barbus excités qui se font péter la gueule ou font des guerres interminables dans des coins perdus du mondes, c'est rien comparés aux massacres fais au nom du capitalisme sauvage et du Dieu consommateur.
Et en +, je trouve que les religieux actuels revendiquent + la paix et le respect en règle générale que les non religieux. Et c'est pas parce qu'il y a tjrs des gars complétements allumés qui exorcisent a tout va les virus ou autres démons, qu'il faut s'en servir d’étalon. C’était ça au départ mon pavet.
Mais encore une fois, j'ai l'impression que le fait d’être religieux décrédibilise totalement une personne aux yeux de pas mal de gars du Fofo. Alors encore un saut du coq a platero, mais je sors souvent la même chose a propos des fumeurs : comment on peut croire qu'une personne "intelligente" puissent foutre autant de tune dans un truc qui pue, qui tue et qui empoisonne les personnes proches ? (En général quand je traite les fumeurs de cons a l’apéro, je me fais des amis. Mais je kiff)
Bref, bières bien commerciales "pour lavette" et pizzas ce soir !! Et le pizzaiolo m'a dit qu'il a pas encore vu une seule aide de l'etat tomber, comme le patron du bar d'a coté. Rien. Ces employés ont bien eté payé, mais les pepette qui devaient leurs servir a payer leurs charges fixes, en mode arlésienne.
dav1974- Interne
Breivik est allé tuer des jeunes chrétiens pour les "punir" d’être des faibles devant l'islamisation de son pays. Pour déclarer la supériorité de sa "race".Captain Obvious a écrit:Breivik n'est pas athée.dav1974 a écrit:marmotjoy a écrit:n'hésite pas à illustrer avec des exemplesdav1974 a écrit:Dans le "cadre" que tu pose oui...
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Faut pas oublier qu'a la base je parlais surtout du fait que sur le fofo souvent le mot religion est suivit de connards.
Euh non ?
À Mulhouse, c'est pas des connards parce qu'ils sont religieux, c'est des connards parce qu'ils sont pas foutus de prendre suffisamment de recul dans leur pratique religieuse et qu'ils ont mis en danger, voire tué, des milliers de personnes...
Je connais des religieux de tous les bords qui n'ont pas fait ça
Dernière édition par Tryphon le Sam 9 Mai 2020 - 20:04, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Si si.
Non non non
Tryphon- Docteur *
Je pense que beaucoup de religieux n'ont besoin de personnes pour se décrédibiliser... et vice versa.dav1974 a écrit: Mais encore une fois, j'ai l'impression que le fait d’être religieux décrédibilise totalement une personne aux yeux de pas mal de gars du Fofo. Alors encore un saut du coq a platero, mais je sors souvent la même chose a propos des fumeurs : comment on peut croire qu'une personne "intelligente" puissent foutre autant de tune dans un truc qui pue, qui tue et qui empoisonne les personnes proches ? (En général quand je traite les fumeurs de cons a l’apéro, je me fais des amis. Mais je kiff)
Pour la fumette, je comprends pas trop le délire. Les gens autour de toi ne sont pas conscients que c'est toi qui as raison ? Je suis (un très petit) fumeur (1 clope par jour) et lorsque l'on me sort le discours que tu sors, je réponds "t'as raison"... Je le pense.
wiiwii007- Docteur *
Non mais j'en ai rien a faire n + que les gens fument, même si je trouve ça dommage. (ma femelle et ma merdeuse fument)
Mais essaye tu verra, le jour ou un mec te fais un déballage sur un sujet, a la fin tu lui demande si il fume, et si il te dit "oui", tu lui dit que tout ce qu'il raconte c'est de la merde, vu qu'il est assez con pour acheter des clopes.
Tu verra, avec un peu d'alcool aidant, c'est toujours sportif aprés.
Mais essaye tu verra, le jour ou un mec te fais un déballage sur un sujet, a la fin tu lui demande si il fume, et si il te dit "oui", tu lui dit que tout ce qu'il raconte c'est de la merde, vu qu'il est assez con pour acheter des clopes.
Tu verra, avec un peu d'alcool aidant, c'est toujours sportif aprés.
dav1974- Interne
Mon terme connard etait lié au fait de se réunir... pas au fait de croire au barbu suprême.
ca aurait été une réunion d'écolos, j'aurai dit connard d'écolos (de cette réunion)
Vous voyez le mal partout.
ca aurait été une réunion d'écolos, j'aurai dit connard d'écolos (de cette réunion)
Vous voyez le mal partout.
Premier lien qui sort.... Le doc !!! au barreau !!!! je rigole hein..heu tu fume ?
https://www.gamopat-forum.com/t91481p300-high-score-super-fillon-bros
Premier lien qui sort.... Le doc !!! au barreau !!!! je rigole hein..heu tu fume ?
dav1974- Interne
dav1974
j'aime bien ton discours aujourd'hui
j'aime bien ton discours aujourd'hui
Invité- Invité
Oula, t'es bourré ?
Deja pour arriver a lire mes pavés faut pas être sobre (moi même je me relis pas...c'est trop lourd, je suis sado pas maso hein)
Deja pour arriver a lire mes pavés faut pas être sobre (moi même je me relis pas...c'est trop lourd, je suis sado pas maso hein)
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:2 seconde sur google :
2 secondes sur Google et tu trouves une citation du Doc d'il y a trois ans ?
Je crois pas que ça soit très représentatif du forum
Tryphon- Docteur *
attends parce que je suis en train de regarder un truc rose trouvé dans une bouteille sans étiquette, j'arrive pas a me decider si c'est du vieux porto "rosé", de l’hypocras maison oublié ou du produit ménagé...je goute et je reviens hein.
dav1974- Interne
MASQUES : LES HYPERMARCHÉS ONT-ILS FAIT DES STOCKS? (@si, 3 mai)
Sybillin- Guéri miraculeux
dav1974 a écrit:2 seconde sur google :
je pige pas ?
Oui je me moque des religions, et donc ? Un gars qui marche sur l'eau en transformant le vin en eau, si ca ne ne vous fait pas marrer, bah moi si Vous vous moquez bien de Raoult qui aussi à les cheveux longs et qui lui aussi sauve des vie et boit un peu trop de vin
Mais.... Quel rapport sinon ?
j'ai dit qu'il y a avait des connards à cette réunion religieuse... et je le repete si ca avait été une reunion de fans d'Atari ST j'aurait dit pareil.
Si vous trouvez que les gens qui ont organisés cette réunion ne sont pas des connards, libre à vous.
Vous vous prenez pour BMF TV a voir des polémiques partout ?