[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+43
Captain Obvious
Clinteeswoud
Evola
antifrog
zoe
drfloyd
Kouris
wylerwhite
wiiwii007
petitevieille
ekarrissor
Respect
Kenji Ōba
Maxicrash
Cormano
Paradis
Lequintal
gasteropodekiller
pouletmagique
Djam
yannick10
Beubleu
Zarnal
Collet
eraserhead
CPC6128
Sybillin
Sol Bianco
GuiM
invité
jeuxnes
lessthantod
Urbinou
darktet
mateo
salocin
dav1974
Anarwax
Amy
Tryphon
lincruste
Ataré
avalon471
47 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
zoe a écrit:J'ai la "chance" d'habiter à quelques pas d'un collège, du coup je peux voir ce qu'il ce trame en ce moment ^^ rien de bien réjouissant: c'est comme avant, ça se chamaille, ça arrive par groupe de 4/5 gamins, les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop, honnêtement je me demande s'ils ont conscience du problème.
A côté de ça, j'ai pu apercevoir quelques "vieux" sans masque mais avec des gants. Très utile pour les poumons des gants, OMG ce bordel sans nom
aucune surprise
C'est totalement impossible pour les gamins de gérer ce probleme, les profs l'ont expliqué, mais comme d'hab avec LREM et Blanquer on écoute rien. Comme Buzin qui n'écoutait pas les cris d'alarme des hopitaux.
et beaucoup de personnes agées aussi perdent un peu la notion du danger et se remettent à papoter face à face (on sera comme eux vieux, on y peut rien)
Mais bon Macron a écouté le cons... le MEDEF
seul espoir : que le virus soit vraiment affaibli...et là ca passera, mais c'est chaud.
macron, prépare ton hélico au premier prof mort.... je ne veux pas imaginer pire.... Mais il accusera le maire ou le proviseur de ne pas avoir respecter les gestes barrière
C'est l'apéro qui est en avance ou t'as un bug de clavier Doc ?
eraserhead- Docteur *
Blanquer, rien que sa gueule elle inspire pas, on dirait (c'est) un truand?
Invité- Invité
Myrage a écrit:Blanquer, rien que sa gueule elle inspire pas, on dirait (c'est) un truand?
Je sais pas si c'est un truand. Par contre c'est un manipulateur de première :
* il fait une réforme du lycée pour permettre des classes plus chargées, et donc moins de profs, mais il appelle «L'école de la confiance», et communique avec des mots comme «bienveillance»
* il fait revenir les enfants à l'école au mépris des décisions du conseil scientifique, afin que les parents puissent bosser, il communique en disant que c'est pour «lutter contre les inégalités scolaires», et que les enfants «sont plus en sécurité qu'à la maison»
Tryphon- Docteur *
Incroyable d'entendre toutes ces inepties
les enfants «sont plus en sécurité qu'à la maison» celle la faut l'encadrer, elle vaut de l'Or.
les enfants «sont plus en sécurité qu'à la maison» celle la faut l'encadrer, elle vaut de l'Or.
drfloyd a écrit:macron, prépare ton hélico au premier prof mort.... je ne veux pas imaginer pire....
Il est déjà prêt… l'hélico… si besoin
L'hélico, on parle de Griveaux ?
eraserhead- Docteur *
bah une fois qu'on a réussi à sortir que 99% des profs étaient favorables à la réforme des retraites, tout passe derrièrezoe a écrit:les enfants «sont plus en sécurité qu'à la maison» celle la faut l'encadrer, elle vaut de l'Or.
Aujourd'hui j'ai appris par une CPE qu'un principal ouvrait un collège chez moi mais sans les profs. Il demande aux pions de faire bosser les élèves. Je crois que va tousser un peu là
Invité- Invité
Tu veux dire que quand ils vont voir que les pions sont plus compétents que les instits ça va tousser ?
dav1974- Interne
Arrêtez de parler de gens qui toussent !!
C'est anxiogène.
C'est anxiogène.
eraserhead- Docteur *
marmotjoy a écrit:
Aujourd'hui j'ai appris par une CPE qu'un principal ouvrait un collège chez moi mais sans les profs. Il demande aux pions de faire bosser les élèves. Je crois que va tousser un peu là
Les pions n'ont jamais aussi bien porté leur nom.
GuiM- Infirmier
Pour toutes les personnes qui en ont marre de regarder de la merde en boucle sur les chaînes info, je rappelle que je suis sur Netflix.
https://www.netflix.com/fr-en/title/70034219
"Je suis sur Netflix"
Cette phrase transpire la classe.
https://www.netflix.com/fr-en/title/70034219
"Je suis sur Netflix"
eraserhead- Docteur *
zoe a écrit:Incroyable d'entendre toutes ces inepties
c'est un habitué Blanquer.... Le soldat du dictateur.... un peu comme le porte parole irakien durant la guerre du golfe....
le coup de 95% des profs qui soutiennent la réforme des retraite.... je suis dans un milieu de prof et je peux dire que c'est 95% qui ont envie de lui balancer un poing dans sa tronche. Plus personne peut l'encadrer, meme ceux qui voté Macron.
"Je suis sur Netflix"
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:95% qui ont envie de lui balancer un poing dans sa tronche.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
tiens donc...drfloyd a écrit:. je suis dans un milieu de prof .
Invité- Invité
avalon471- Dr Grand Professeur ****
c'est que des beaux gosses, chacun avec son style
l'intello constipé, le jeune cadre qui n'en veut, le playboy méditerranéen vieillissant...
(ça m'étonnerait pas que Castaner porte de la doudoune JOTT le week-end d'ailleurs)
Y'a juste le troisième qui ressemble à un bébé pénis qui aurait fait une école de commerce
lui à part sur une soirée extrême cuir genre toutou & maître, je le vois pas trop scorer
l'intello constipé, le jeune cadre qui n'en veut, le playboy méditerranéen vieillissant...
(ça m'étonnerait pas que Castaner porte de la doudoune JOTT le week-end d'ailleurs)
Y'a juste le troisième qui ressemble à un bébé pénis qui aurait fait une école de commerce
lui à part sur une soirée extrême cuir genre toutou & maître, je le vois pas trop scorer
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:
Ok.
Maintenant on est sûr que tu es à la CGT.
eraserhead- Docteur *
putain mais en fait faut faire un dating sim genre Dream Daddy focus LaRem!
y'a Rastlin et GuiM sûr à 100% sur les précos
(ça fait déjà le double de client de la plupart des dating sims indies)
et puis y'aura moyen de cartonner une grosse steam sale en synchro sur le deuxième tour des présidentielles avec une enveloppe pub facebook directe de l'Elysée
Juste le plan pognon le plus facile du monde -à moi les saladiers de coke et le yacht remplis de golden retrievers
y'a Rastlin et GuiM sûr à 100% sur les précos
(ça fait déjà le double de client de la plupart des dating sims indies)
et puis y'aura moyen de cartonner une grosse steam sale en synchro sur le deuxième tour des présidentielles avec une enveloppe pub facebook directe de l'Elysée
Juste le plan pognon le plus facile du monde -à moi les saladiers de coke et le yacht remplis de golden retrievers
antifrog- Docteur *
Putain, quand tu pars, tu pars loin
Tryphon- Docteur *
Le problème c'est qu'il n'y reste pas
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Non mais c'est depuis que je suis sur Netflix, j'ai pris la grosse tête.
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Glitter Baby
Je vous envoie des bisous
Je vous envoie des bisous
eraserhead- Docteur *
zoe a écrit:J'ai la "chance" d'habiter à quelques pas d'un collège, du coup je peux voir ce qu'il ce trame en ce moment ^^ rien de bien réjouissant: c'est comme avant, ça se chamaille, ça arrive par groupe de 4/5 gamins, les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop, honnêtement je me demande s'ils ont conscience du problème.
A côté de ça, j'ai pu apercevoir quelques "vieux" sans masque mais avec des gants. Très utile pour les poumons des gants, OMG ce bordel sans nom
Je croyais que les collèges ne rouvraient qu'à partir du 18 mai...
jeuxnes- Docteur agrégé **
Voilà le genre d'expérience à montrer pour que les gens comprennent comment se propage un virus!
https://www.koreus.com/video/propagation-coronavirus-peinture-fluorescente.html
J'avais déjà vu ça dans un E=M6 il y a très longtemps mais la vidéo est introuvable.
https://www.koreus.com/video/propagation-coronavirus-peinture-fluorescente.html
J'avais déjà vu ça dans un E=M6 il y a très longtemps mais la vidéo est introuvable.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Alors : "quand la vie va reprendre il va falloir changer nnotre façon de consommer, arreter de gaspiller notre temps et notre argent"..et bla et blabla
Je viens d'avoir ma fille au téléphone, pour sa reprise au boulot (Kiabi). Dans l’après midi, elle a fait 400 clients juste a sa caisse (et deux caisses ouvertes sur 3). C'est le nombre de client qu'elle fait dans la journée complète les périodes de fêtes ou de soldes.
Les clients n'ont pas le droit d'essayer les fringues, donc en + ils pensaient qu'il feraient pas des grosses ventes : moyenne du panier 100 euros.
Pour acheter de la merde a Kiabi..super nouvelle façon de consommer. Et des voitures garées sur le bords des routes parce que le parking du centre commercial était saturé.
Dans le cucul la révolution sociale !
Je viens d'avoir ma fille au téléphone, pour sa reprise au boulot (Kiabi). Dans l’après midi, elle a fait 400 clients juste a sa caisse (et deux caisses ouvertes sur 3). C'est le nombre de client qu'elle fait dans la journée complète les périodes de fêtes ou de soldes.
Les clients n'ont pas le droit d'essayer les fringues, donc en + ils pensaient qu'il feraient pas des grosses ventes : moyenne du panier 100 euros.
Pour acheter de la merde a Kiabi..super nouvelle façon de consommer. Et des voitures garées sur le bords des routes parce que le parking du centre commercial était saturé.
Dans le cucul la révolution sociale !
dav1974- Interne
On est d'accord, les gens qui sont à leur compte auraient préféré bosser pour assurer la pérennité de leur entreprise.marmotjoy a écrit:Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.Lequintal a écrit:Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..dav1974 a écrit:Heu, au fait bon courage à ceux du fofo qui deconfinent en ville demain....surtout qi il y a des Parigos et que vous êtes obligés d'aller bosser.
Pensez a prendre votre bible, ça protège....
Tellement galère la reprise que je suis obligé de la repousser d'une semaine vu que l’État n'est pas foutu de fournir le matériel nécessaire pour répondre à ses exigences sanitaires. Et encore je vais pas pleurer, vu les retours clients je m'en sors pas trop mal. Baisse d'activité certaine mais pas "mortelle" pour l'instant. Mais je sais que je vais redémarrer à -30, -40%, et je m'en sors bien, alors imagine les autres les nuits qu'ils ont passé depuis 2 mois. Va dire aux restaurateurs qu'ils doivent être frais comme des gardons, j'en connais qui t'emplâtre direct
Ceux qui sont salariés ou fonctionnaires, c'est pas la même musique, nombreux sont ceux qui auraient préféré rester confinés donc ceux là , on va pas leur sucer le trognon et leur souhaiter bon courage.
Ceux qui ont l'audace et le courage d'avoir crée leur entreprise et qui ont des charges fixes et des emprunts à rembourser, ils ont pas du passer des bonnes nuits. Toi tu devrais passer entre les gouttes, tu peux jouer du banjo et relancer ton activité progressivement, ceux qui ont des salariés et toujours pas de revenu, ça va pas être la même.
Va y a voir de la casse !
Lequintal- Interne
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34