[AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9
2 participants
Page 1 sur 1
[AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9
Bonjour à tous !
Suite à un plantage de ma console, ma sauvegarde d'AC 2 s'est corrompue ! Obligé de repartir à zéro !
Alors vu le nombre d'heures que j'ai sur ce jeu, c'est hors de question pour moi.
Il existe des save 100% sur le web mais c'est totalement stupide puisqu'il n'est pas possible de refaire les missions du scénario...
Donc si vous avez quelque part une sauvegarde, dans l'idéal de la séquence 9, je suis preneur.
Je vous expliquerai la façon de faire pour extraire la sauvegarde si vous ne savez pas faire.
Merci à tous !
Suite à un plantage de ma console, ma sauvegarde d'AC 2 s'est corrompue ! Obligé de repartir à zéro !
Alors vu le nombre d'heures que j'ai sur ce jeu, c'est hors de question pour moi.
Il existe des save 100% sur le web mais c'est totalement stupide puisqu'il n'est pas possible de refaire les missions du scénario...
Donc si vous avez quelque part une sauvegarde, dans l'idéal de la séquence 9, je suis preneur.
Je vous expliquerai la façon de faire pour extraire la sauvegarde si vous ne savez pas faire.
Merci à tous !
Re: [AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9
Ah bordel ! J'ai eu la même galère mais genre pas loin de la fin ! Ça m'avait deg de ouf a l'époque, et surtout ça m'avait fait ban la licence, plus jamais j'y ai rejoué jusqu'à origins.
Je te souhaite bon courage mais perso ça m'avait découragé
Je te souhaite bon courage mais perso ça m'avait découragé
Supasaya- Docteur agrégé **