[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Non pourquoi ?
Tryphon- Docteur *
Non nous on est nuls c’est tout
Mais tout va bien on va gérer
Comme le medecin sur M6 qui achète ses masques en Chine depuis un mois.
Mais tout va bien on va gérer
Comme le medecin sur M6 qui achète ses masques en Chine depuis un mois.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
c'est ce qu'a dit le bogosse hierTryphon a écrit:Non pourquoi ?
Invité- Invité
Ben si tu écoutes la vidéo postée plus haut, il peut avoir des masques par son propre réseau d'approvisionnement sans interférer avec les commandes de l'état, c'est juste qu'on lui interdit,donc des masques il y en a,mais pas en FranceGringos10 a écrit:et comment fait l'Espagne pour distribuer des millions de masques dans les transports en commun?
la pénurie n'est pas mondiale?
Alfaccc- Patient incurable
C'est que eux sont prêt à payer plus, nous on a toutes les commandes qui sont décalés
Inirius- Patient incurable
Gringos10 a écrit:c'est ce qu'a dit le bogosse hierTryphon a écrit:Non pourquoi ?
Il a parlé des autres pays ? Ma femme a de la famille (malade) au Maroc, paraît qu'on trouve facilement des masques
Tryphon- Docteur *
qu'on m'explique pourquoi les pharmacies trouvent facilement des masques pour les revendre, sans pouvoir, mais que les hopitaux en manquent... ca bloque où ? à l'elysée
Anarwax- Docteur *
Tryphon a écrit:Alfaccc a écrit:Moi aussi j'en voudrais bien d'autres, mais j'ai regardé le point étape du 7 avril de Discovery et rien, juste du blabla pendant 20 minutes, en gros merci tout le monde les labos, les médecins, mon chat, a non pas le chat, etc
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-les-premiers-resultats-de-discovery-n-arriveront-pas-avant-fin-avril_143367
L’étude Discovery n'applique en rien le protocole de raoult donc on apprendra rien de plus qu'on ne sait déja:
L'essai clinique européen Discovery permet de comparer quatre traitements antiviraux sur des cas graves de Covid-19: la chloroquine de Sanofi,le Kaletra (lopinavirritonavir) d'AbbVie avec ou sans l'interféron beta de Merck, et le remdesivir de Gilead.
Raoult dit bien que déjà c'est pas la chloroquine seul a prendre mais deux médocs ensemble AVANT les symptômes respiratoires (dans les premiers jours des symptômes) et que ce n'est pas lorsque les poumons sont mort et que t'as plus de virus dans le corps que le médoc fera effet..bref c'est pas un médoc miracle qui te répare les poumons...
Bref si on respect pas son protocole pour ensuite pouvoir balancer dans les journaux tv : "étude discovery: inefficacité de la chloroquine prouver" ça serait un procéder malhonnête mais bon on verra comment l'information se traiter dans les médias dés qu'on aura le résultat de l'étude.
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:L’étude Discovery n'applique en rien le protocole de raoult donc on apprendra rien de plus qu'on ne sait déja:L'essai clinique européen Discovery permet de comparer quatre traitements antiviraux sur des cas graves de Covid-19: la chloroquine de Sanofi,le Kaletra (lopinavirritonavir) d'AbbVie avec ou sans l'interféron beta de Merck, et le remdesivir de Gilead.
Raoult dit bien que déjà c'est pas la chloroquine seul a prendre mais deux médocs ensemble AVANT les symptômes respiratoires (dans les premiers jours des symptômes) et que ce n'est pas lorsque les poumons sont mort et que t'as plus de virus dans le corps que le médoc fera effet..bref c'est pas un médoc miracle qui te répare les poumons...
Bref si on respect pas son protocole pour ensuite pouvoir balancer dans les journaux tv : "étude discovery: inefficacité de la chloroquine prouver" ça serait un procéder malhonnête mais bon on verra comment l'information se traiter dans les médias dés qu'on aura le résultat de l'étude.
J'ai déjà répondu à ça, mais Mendax le fait mieux que moi :
Tryphon- Docteur *
antifrog- Docteur *
Tryphon- Docteur *
oui moi aussi pour le Maroc (pas malade, mais famille qui nous tient au jus, et ça gère super bien apparemment, masques et confinement).Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:c'est ce qu'a dit le bogosse hierTryphon a écrit:Non pourquoi ?
Il a parlé des autres pays ? Ma femme a de la famille (malade) au Maroc, paraît qu'on trouve facilement des masques
Invité- Invité
Paradis- Docteur *
Voilà pourquoi je disais l'autre jour que quand la com n'est pas claire et/ou que tu laisses une porte ouverte a la controverse tu obtiens ce résultat et il ne sera certainement pas le seul à penser la même chose.Tryphon a écrit:kainrijames a écrit:L’étude Discovery n'applique en rien le protocole de raoult donc on apprendra rien de plus qu'on ne sait déja:L'essai clinique européen Discovery permet de comparer quatre traitements antiviraux sur des cas graves de Covid-19: la chloroquine de Sanofi,le Kaletra (lopinavirritonavir) d'AbbVie avec ou sans l'interféron beta de Merck, et le remdesivir de Gilead.
J'ai déjà répondu à ça, mais Mendax le fait mieux que moi :
Alfaccc- Patient incurable
antifrog a écrit:
t'es le seul chez qui les images s'affichent pas chez moi!
kainrijames- Docteur *
avalon471- Dr Grand Professeur ****
le 11 mai je fais un gros doigt à Blanquer et au MEDEF, ca sera sans mes enfants
Ici, pas de masques, toujours pas de gel (ça part super vite) par contre le rayon dentifrice est plein à craquer
kainrijames a écrit:t'es le seul chez qui les images s'affichent pas chez moi!
faut que tu désactives le connardblock sur ton firefox
antifrog- Docteur *
762 morts hier, desormais on explose l'espagne, qui est descendu sous notre chiffre.... et encore on ne compte pas ceux qui meurent chez eux....
et on se foutait de leur gueule aux espagnols (comme des italiens) : "oui mais en espagne, la médecine... leurs infrasctrutures.... "
et on veut renvoyer les gosses à l'école....
et on se foutait de leur gueule aux espagnols (comme des italiens) : "oui mais en espagne, la médecine... leurs infrasctrutures.... "
et on veut renvoyer les gosses à l'école....
Dernière édition par antifrog le Mar 14 Avr 2020 - 22:10, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
pire!drfloyd a écrit:762 morts hier, desormais on explose l'espagne, qui est descendu sous notre chiffre.... et encore on ne compte pas ceux qui meurent chez eux....
....
il y a des gens qui meurent à l'hôpital avec le motif "covid probable ou possible" mais ils ne sont pas testés et donc pas comptabilisés!
Invité- Invité
Blanquer a dit que la reprise de l'école le 11/05 serait "au choix"....
Invité- Invité
kainrijames- Docteur *
Gringos10 a écrit:Blanquer a dit que la reprise de l'école le 11/05 serait "au choix"....
bah oui aujourd'hui on vient de battre le record de morts ! Le lendemain du discours du Messie qui renvoit les enfants à l'école pour des raisons économiques... c'est con hein.....
Leur crétin de suce boule de Macron, le directeur de la santé, n'ose meme plus donner les chiffres, il ne cause que des chiffres des autres pays et des USA (maintenant que les espagnols et Italiens ont moins de morts que nous) : "supérieurs aux notres donc votez Macron !" (ils ont 6x plus d'habitants ducon !!!!!!!)
Pour moi c'est clair : l'année scolaire est terminée, ces connards iront se faire ....... mes enfants ne sont pas des cobayes du MEDEF
Blanquer veut sauver les enfants défavorisés, MON CUL, il veut se servir des enfants de banlieue pour tester un déconfinement !
Attention, Blanquer n'a pas dit que cela serait au choix. Il a dit "ça se discute" donc à tout moment, il peut y avoir une injonction de foutre les enfants à l'école, celle-ci étant obligatoire...
Je pense pas qu'il le fera car ils sont bien dans la merde au gouvernement mais clairement, ça va être un bordel monstre.
Autour de moi, beaucoup de collègues veulent faire jouer leur droit de retrait, d'autant que si on reprend les classes, nos gamins sont obligés d'y aller...
Donc en première ligne, les gamins d'enseignants et les enseignants ! Nickel Michel.
Et aujourd'hui, tout plein de gens qui te disent "vivement qu'on reprenne le 11 mai" alors qu'aujourd'hui, des gens crèvent dans les hopitaux et les soignants sont à l'agonie, c'est indécent !
Je pense pas qu'il le fera car ils sont bien dans la merde au gouvernement mais clairement, ça va être un bordel monstre.
Autour de moi, beaucoup de collègues veulent faire jouer leur droit de retrait, d'autant que si on reprend les classes, nos gamins sont obligés d'y aller...
Donc en première ligne, les gamins d'enseignants et les enseignants ! Nickel Michel.
Et aujourd'hui, tout plein de gens qui te disent "vivement qu'on reprenne le 11 mai" alors qu'aujourd'hui, des gens crèvent dans les hopitaux et les soignants sont à l'agonie, c'est indécent !
pouletmagique- Interne
Non c'est français!pouletmagique a écrit:c'est indécent !
pas obligatoire, ça veut pas dire "au choix"?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.bfmtv.com/societe/blanquer-precise-que-le-retour-a-l-ecole-ne-sera-pas-obligatoire-le-11-mai-1892886.html&ved=2ahUKEwiOmce65ujoAhXmx4UKHXV-AqYQqOcBMAN6BAgFEAM&usg=AOvVaw3J_hue39hvyMJtrpyxRR_b
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.bfmtv.com/societe/blanquer-precise-que-le-retour-a-l-ecole-ne-sera-pas-obligatoire-le-11-mai-1892886.html&ved=2ahUKEwiOmce65ujoAhXmx4UKHXV-AqYQqOcBMAN6BAgFEAM&usg=AOvVaw3J_hue39hvyMJtrpyxRR_b
Invité- Invité
Oui, le 11 mai, elle ne sera pas obligatoire. Par contre, on travaille jusqu'à début juillet, ça laisse du temps pour reprendre (et pour faire n'importe quoi).
Allez pour finir sur une petite touche d'optimisme (il y a plus de détails avec l'étude en anglais sur le site de l'Inserm)
Allez pour finir sur une petite touche d'optimisme (il y a plus de détails avec l'étude en anglais sur le site de l'Inserm)
Premiers résultats pour le plasmaLa transfusion de plasma de patients guéris du Covid-19 à des patients en phase aiguë de la maladie soulève de nombreux espoirs. En effet, cette technique pourrait fournir de précieux anticorps à des malades dont les symptômes sont préoccupants, et dont l’état risque de se détériorer ou de se prolonger. Des essais cliniques ont été lancés pour évaluer son efficacité, mais les résultats d’interventions thérapeutiques encourageantes nous parviennent déjà.Une équipe chinoise, issue d’une collaboration académique et industrielle, a transfusé du plasma de patients convalescents à dix patients sévèrement atteints par la maladie. Les chercheurs montrent qu’une dose de 200 ml de ce plasma est bien tolérée. Capable d’augmenter ou de maintenir la quantité d’anticorps neutralisants à un niveau suffisant, la transfusion de plasma a été suivie par une disparition de toute trace détectable du virus dans le sang en 7 jours. Du côté clinique, les patients ont vu leurs symptômes s’améliorer en 3 jours, tandis que l’examen radiologique a montré la résorption totale ou partielle des lésions pulmonaires en 7 jours.Les chercheurs réaffirment donc que des essais cliniques de plus grande ampleur sont les bienvenus pour évaluer le bénéfice thérapeutique du plasma de patients convalescents à long terme. De plus, il faudra définir avec précision la dose de plasma à utiliser et la temporalité de l’administration, pour une efficacité idéale du traitement. |
pouletmagique- Interne
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34