[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
drfloyd a écrit:??? Vous vivez dans une bulle ou quoi , mettre des sources alors que c'est repeté 1000x aux infos tous les jours ? Y a pas que Netflix durant le confinement
Google, 1er lien totalement au hasard :
https://www.cnews.fr/monde/2020-03-26/le-coronavirus-aurait-survecu-17-jours-apres-le-depart-des-voyageurs-du-diamond
Néanmoins, les chercheurs ne peuvent dire si le virus était seulement présent ou s'il était encore vivant, expliquent-ils au site d'information Independent.
Des chercheurs qui ne sont même pas nommés, et bien sûr aucun lien vers l'étude. CNews, c'est donc de la merde
Tryphon- Docteur *
ce qui est bien avec ce lien c'est qu'on voit bien ta technique de travestissement de l'information.drfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:avalon471 a écrit:Sources stp?drfloyd a écrit:
On retrouve des traces du virus 3 semaines apres dans les bateaux vidés de leurs touristes
Et des études montrent que le virus résiste dans l'air.
depuis le temps, tu devrais savoir qu'il ne met jamais de sources...
et pour cause, il invente, se fait des films et balance tout ça sur son forum comme si c'était la vérité vraie
??? Vous vivez dans une bulle ou quoi , mettre des sources alors que c'est repeté 1000x aux infos tous les jours ? Y a pas que Netflix durant le confinement
Google, 1er lien totalement au hasard :
Invité- Invité
presque 34 millions de cassos devant leur TV hier soir à boire les paroles saintes de leur sauveur! Jesus Macron aka "beautiful blue eyed manu" est reviendu parmi les siensAtaré a écrit:20h02
précise pour laisser les cassos applaudir aux fenêtres et ensuite écouter sagement la parole sainte
il pense à tout, il est parfait.
Invité- Invité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
bonsoir et bon apero les gamopats !
c'est vrai cette histoire entendue ce soir sur FI : les pharmaciens pourraient commander et vendre des masques mais le gouvernement l'interdit ?
ça me parait énorme !!! donc on ferait tout pour que ça évolue en fait
c'est vrai cette histoire entendue ce soir sur FI : les pharmaciens pourraient commander et vendre des masques mais le gouvernement l'interdit ?
Anarwax- Docteur *
Au fait, il y a de violents incendies autour de Tchernobyl pour changer de sujet.
Zarnal- Infirmier
je sais pas si c'est vrai par contre ce que je sais, c'est que mon employeur parvenait à se faire livrer des masques régulièrement depuis le début de la crise (pour équiper les salariés qui ne peuvent pas télétravailler) et que depuis quelques jours, les stocks commandés sont bloqués par l'état en douane, et ils ne bougent pas.
Invité- Invité
Zarnal a écrit:Au fait, il y a de violents incendies autour de Tchernobyl pour changer de sujet.
Encore ?
On est plus au courant de rien à la tv à part du nb de morts aux USA, Italie et Espagne....
Car vous l'avez remarqué : le directeur de la santé qui veut sauver la peau de Macron balance toujours les chiffres étrangers avant les notres (sans donner réellement les notres) :
"2000 morts aux etats unis, c'est le pire chiffre"
"700 morts en espagne, ca s'arrange pas"
"500 morts en italie, ca continue"
"chez nous... ca va mieux... il y a plus de sorties que d'entrées dans les hopitaux.... grace à nos effort"
ou Macron "comme dans tous les pays du monde", 'imprévisible"
FAUX ! Plein de pays on réagi très vite !
Gringos10 a écrit:je sais pas si c'est vrai par contre ce que je sais, c'est que mon employeur parvenait à se faire livrer des masques régulièrement depuis le début de la crise (pour équiper les salariés qui ne peuvent pas télétravailler) et que depuis quelques jours, les stocks commandés sont bloqués par l'état en douane, et ils ne bougent pas.
a priori Macron réquisitionne toutes les commandes
Sur 180 pays qui ont commandé des masque, on est dans les tous derniers, on en recois donc au compte goutte
As tu vu le reportage hallucinant d'un commercial français vivant en Chine ? Il appelle le Chateau pour dire qu'il peut envoyer des millions de masques... refusé !!!!!
Tuto armée US
Avec tutos et filtres à café dedans
Tuto armée US
petitevieille a écrit:Une pharmacie de chez moi m'a appris qu'ils ont interdiction d'en vendre aux particuliers. Tout doit aller aux médecins.
Ouaip, j'ai entendu le même discours dans une pharmacie.
Il me reste 3/4 FPP3 périmés depuis 2016 d'un ancien boulot. Je les utilise faute de mieux lorsque je vais en courses ou à la pharmacie en attendant.
Zarnal- Infirmier
drfloyd a écrit:Car vous l'avez remarqué : le directeur de la santé qui veut sauver la peau de Macron balance toujours les chiffres étrangers avant les notres (sans donner réellement les notres) :
"2000 morts aux etats unis, c'est le pire chiffre"
"700 morts en espagne, ca s'arrange pas"
"500 morts en italie, ca continue"
"chez nous... ca va mieux... il y a plus de sorties que d'entrées dans les hopitaux.... grace à nos effort"
Sauf que ça marche pas.
Aujourd'hui, +550 morts en milieu hospitalier, contre +350 hier.
Ça s'explique très certainement par l'effet "sortie de week-end", où on comptabilise plusieurs résultats mal remontés du week-end.
Au passage, c'est très certainement pour ça que Macron a préféré s'adresser aux Français hier. Il savait que les chiffres remonteraient aujourd'hui...
Tryphon- Docteur *
marmotjoy a écrit:Non tu ne me choque pas, j'y ai travaillé je sais très bien qu'il y a des fumistes, ce qui me dérange c'est cette manie de faire de son cas personnel une généralité. Ah ouais l'autre jour je suis tombé sur un flic bien con, bon bah c'est tous des cons alors. Tu vois c'est aussi bête que çà.Lequintal a écrit:Tout le monde n'est pas comme lui aussi concerné, c'est un fait mais la prochaine fois que je parlerais des enseignants je préciserais que c'est le cas dans les autres professions, je ne voudrais pas te choquer.En fait t'as toujours pas compris, depuis elle a vite compris qu'il fallait dégoter un poste plus tranquille. Non, en fait ça va c'est plutôt cool pour elle. Surtout parce qu'en maternelle ça sert à rien de bombarder.Lequintal a écrit:D'ailleurs toi aussi ta femme doit être concernée et elle doit s'impliquer aussi vivement vu qu'elle corrigeait déjà des copies le 25 décembre, elle doit être au taquet dans cette période trouble.
Mais n'hésite pas à la garder en stock ton histoire de 25 décembre, tu pourras peut être me la ressortir en 2030
Ben ton histoire du 25 décembre, tu l'avais utilisée pour justifier du travail des enseignants et maintenant tu te plains qu'on utilise des cas dans notre vie, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, t'es une sacré vedette quand même
Détends toi, joue du banjo dans ton jardin et profite de ces moments de détente, fume un petit joint si tu veux on fermera les yeux
Lequintal- Interne
Je viens de voir un message de prevention corona virus habituel expliquant l’importance du confinement.
Du coup ils vont supprimer le message à partir du 11 mai.....
LOOOOOOOOOOOL
Du coup ils vont supprimer le message à partir du 11 mai.....
LOOOOOOOOOOOL
ouidrfloyd a écrit:Zarnal a écrit:Au fait, il y a de violents incendies autour de Tchernobyl pour changer de sujet.
Encore ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-gigantesque-incendie-est-%c2%ab-%c3%a0-15-km-de-tchernobyl-%c2%bb-selon-greenpeace/ar-BB12Ao3S?ocid=spartanntp
Invité- Invité
Je ne me plains pas, je suis juste toujours surpris que des gens aussi jeunes radotent
bah oui t'as raison, simplifie, caricature en boucle Je ne me plains pas, je suis juste toujours surpris que des gens aussi jeunes radotentLequintal a écrit:Ben ton histoire du 25 décembre, tu l'avais utilisée pour justifier du travail des enseignants et maintenant tu te plains qu'on utilise des cas dans notre vie, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, t'es une sacré vedette quand même
t'as pas du écouter beaucoup de banjo dans ta vie pour trouver que ça détendLequintal a écrit:Détends toi, joue du banjo dans ton jardin
oh encore un joli cliché à l'emporte pièce Non tu serais déçu, chez moi c'est 0 alcool, 0 drogues, pas besoin de çà, c'est pas systématique chez les musiciens.Lequintal a écrit:fume un petit joint si tu veux on fermera les yeux
Dernière édition par marmotjoy le Mar 14 Avr 2020 - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
non, par contre j'ai vu ça :drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:je sais pas si c'est vrai par contre ce que je sais, c'est que mon employeur parvenait à se faire livrer des masques régulièrement depuis le début de la crise (pour équiper les salariés qui ne peuvent pas télétravailler) et que depuis quelques jours, les stocks commandés sont bloqués par l'état en douane, et ils ne bougent pas.
a priori Macron réquisitionne toutes les commandes
Sur 180 pays qui ont commandé des masque, on est dans les tous derniers, on en recois donc au compte goutte
As tu vu le reportage hallucinant d'un commercial français vivant en Chine ? Il appelle le Chateau pour dire qu'il peut envoyer des millions de masques... refusé !!!!!
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ce-patron-est-pret-a-livrer-15-millions-de-masques-par-mois-mais-ladministration-bloque-1367159
Invité- Invité
Anarwax a écrit:bonsoir et bon apero les gamopats !
j'ai vu ça sur twitter ça vient de morandini (désolé pour la source) :
kainrijames- Docteur *
Les masques sont réservés aux hôpitaux
C’est la priorité MERDE !!!
Du coup sur M6 on voit un medecin qui achete lui même des masques à singapour......hallucinant
Il n’y a rien pour l’hôpital
Macron
Buzyn
Phillipe
Vous paierez pour cela
Vous allez le payer cher
Du coup sur M6 on voit un medecin qui achete lui même des masques à singapour......hallucinant
Il n’y a rien pour l’hôpital
Macron
Buzyn
Phillipe
Vous paierez pour cela
Vous allez le payer cher
Ataré a écrit:Les masques sont réservés aux hôpitaux
+1000
Tryphon- Docteur *
les masques c'est la priorité tout court!
si il y en avait eu pour tout le monde, les hôpitaux auraient été moins engorgés et le personnel moins mis en danger.
si il y en avait eu pour tout le monde, les hôpitaux auraient été moins engorgés et le personnel moins mis en danger.
Invité- Invité
Oui, mais il n'y en a pas pour tout le monde. Donc les hôpitaux en priorité, point barre !
Tryphon- Docteur *
Ca semble logique que l'état préempte les masques qui arrivent en France.
Quand je vois ma femme qui rentre le soir avec le visage marqué par les masques, 1 seul FFP2 pour 12h de vacation, au bout de plusieurs heures les infirmières passent aux masques chirurgicaux pour compenser le manque de FFP2.
Faut pas déconner, la priorité c'est de donner le matos aux soignants, le pue la pisse qui fait du footing ou celui qui promène son chien peut faire ca sans masque ou avec un masque perso.
Quand je vois ma femme qui rentre le soir avec le visage marqué par les masques, 1 seul FFP2 pour 12h de vacation, au bout de plusieurs heures les infirmières passent aux masques chirurgicaux pour compenser le manque de FFP2.
Faut pas déconner, la priorité c'est de donner le matos aux soignants, le pue la pisse qui fait du footing ou celui qui promène son chien peut faire ca sans masque ou avec un masque perso.
Lequintal- Interne
voilà, on a fait de la merde et on continue à en faire.
car les stocks sont bloqués en douanes depuis plusieurs jours (semaines), le personnel soignant continue de se plaindre du manque de masques, le citoyen lambda n'en a pas non plus, y compris celui qui ne peut pas télétravailler, donc continue de (se faire) contaminer et d'engorger les hôpitaux en prenant le risque de contaminer le personnel soignant....
Heureusement il y a le confinement qui fait qu'on a moins de morts et d'hospitalisations chaque jour.... ah bah non
car les stocks sont bloqués en douanes depuis plusieurs jours (semaines), le personnel soignant continue de se plaindre du manque de masques, le citoyen lambda n'en a pas non plus, y compris celui qui ne peut pas télétravailler, donc continue de (se faire) contaminer et d'engorger les hôpitaux en prenant le risque de contaminer le personnel soignant....
Heureusement il y a le confinement qui fait qu'on a moins de morts et d'hospitalisations chaque jour.... ah bah non
Invité- Invité
et puis de quoi se plaignent les soignants? puisque Philippe le dit, on n'a pas été débordé, tout est sous contrôle!
https://www.bfmtv.com/politique/coronavirus-philippe-assure-que-l-hopital-francais-n-a-pas-ete-deborde-par-la-crise-sanitaire-1893022.html
https://www.bfmtv.com/politique/coronavirus-philippe-assure-que-l-hopital-francais-n-a-pas-ete-deborde-par-la-crise-sanitaire-1893022.html
Invité- Invité
Blanquer pas à l'aise ce soir au 20h sur la reprise le 11 mai des écoles... eux qui se sont empresses de les fermer en 1er il y a 1 mois...
En fait il ne savait rien sur rien.... discussions avec les partenaires sociaux durant 15 jours à venir (bon on sait ce que ca donne les discussions avec LREM)
Mais le journaliste trop gentil qui ne rentre pas dans le fond du sujet...
En fait il ne savait rien sur rien.... discussions avec les partenaires sociaux durant 15 jours à venir (bon on sait ce que ca donne les discussions avec LREM)
Mais le journaliste trop gentil qui ne rentre pas dans le fond du sujet...
https://twitter.com/infirmier0/status/1248293590838714370?s=21
et comment fait l'Espagne pour distribuer des millions de masques dans les transports en commun?
la pénurie n'est pas mondiale?
la pénurie n'est pas mondiale?
Invité- Invité
Non pourquoi ?
Tryphon- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34