GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+61
Le super cancre
Maxicrash
corben
Soliris
jeff buckley
dami1
rickyordi
Thorbjorn
deathrow0923
SMR
Snakeul
Matari
Solon Jee
kain
Horizon
RPG
Tonkatsu
le gamer
Darkopsix
Stephanek4
lucifershalo
MonsieurBouboule
retroactionman
Raziel77
HkFarewell
djbegi
ramzabsg
chacs
LuckyGame
Sarambo
zoe
Jack O'Lantern
ika62
FK-corporation
Emeldiz
Karuga
RAPH MAC FLY
saeba13
drfloyd
dw85
TrAkA
baalst
Fellock
chiss
esperluette
kalo99
Snoz
kainrijames
Syvys
Fleetwood
Chô Aniki
antifrog
jObiwan
killvan
Amy
oldgamer24
pouletmagique
Supasaya
mateo
dav1974
Loneken
65 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 18:08

kalo99 a écrit:C’était certain que ça tournait sur pc.

Ou en version ps5...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 18:13

ou sur PS5 Razz
Invité
Invité

Message par Fleetwood Lun 27 Avr 2020 - 18:47

marmotjoy a écrit:
ou sur PS5 Razz

Il ne faut pas le relancer sur la Ps5 MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par oldgamer24 Lun 27 Avr 2020 - 18:50

C'est pas moche non plus et ça reste une version beta, mais ça ne se hisse pas dans le haut du panier de cette gen je trouve niveau graphique.

Attendez vous à du changement dans le gameplay tout en gardant le principe de base.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21216

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 18:56

OFFICIEL 

TLOU part 2 daté au 19 Juin et Ghost of tsushima reporté au 17 juillet (soit 3 semaines il y a pas de mal).

Je pense que Sony se sent obligé de sortir ses 2 dernieres exclues coup sur coup pour se degager et se lancer vraiment sur la com ps5, ils se sont fait avoir à annoncer des jeux troo tot et se retrouver au final avec une fenetre de sortie de plus en plus reduite... pour tenir les promesses
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 27 Avr 2020 - 20:36

Du coup je vais attendre la version PS5 pour TLOU 2 en fait... je ne suis pas pressé j'ai déjà encore de gros hits à faire sur la gen actuelle.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Lun 27 Avr 2020 - 21:17

Myrage a écrit:OFFICIEL 

TLOU part 2 daté au 19 Juin et Ghost of tsushima reporté au 17 juillet (soit 3 semaines il y a pas de mal).

Je pense que Sony se sent obligé de sortir ses 2 dernieres exclues coup sur coup pour se degager et se lancer vraiment sur la com ps5, ils se sont fait avoir à annoncer des jeux troo tot et se retrouver au final avec une fenetre de sortie de plus en plus reduite... pour tenir les promesses

Avant un nouveau report ?

Si cela ne bouge pas, c'est beau pour s'occuper cet été
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par kainrijames Lun 27 Avr 2020 - 21:26

oldgamer24 a écrit:Du coup je vais attendre la version PS5 pour TLOU 2 en fait... je ne suis pas pressé j'ai déjà encore de gros hits à faire sur la gen actuelle.

surtout que sur ps4 d’après les vidéos qui ont fuités y a un gros downgrade,a mon avis si tu veux te prendre une claque graphique = ps5
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par saeba13 Lun 27 Avr 2020 - 21:41

Tlou2 osef complet mais Got 😍 impatient de l'avoir entre les mains celui la. Juillet c'est parfait.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par oldgamer24 Lun 27 Avr 2020 - 21:51

kainrijames a écrit:
oldgamer24 a écrit:Du coup je vais attendre la version PS5 pour TLOU 2 en fait... je ne suis pas pressé j'ai déjà encore de gros hits à faire sur la gen actuelle.

surtout que sur ps4 d’après les vidéos qui ont fuités y a un gros downgrade,a mon avis si tu veux te prendre une claque graphique = ps5

c'est pas une impression j'ai maté une vidéo resumant les faits notables et c'est clair pour moi
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 21:57

Vu les dates qui ne sont finalement pas si éloignées que çà, il devait bien y avoir un soucis par rapport au Covid.

Sinon, je suis allé voir les articles, attention il s'agit de séquences tirés d'une version développeur et non du produit final.

Dernière édition par marmotjoy le Lun 27 Avr 2020 - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 22:04

Moi je crois que ca se bouscule au portillon, que Sony se sait "bloqué" sur la com' PS5 tant que ces 2 gros jeux ne sont pas sortis. Et ce "retard", c'est de l'avance pour le concurent donc je crois que c'est pour ça que Ghost sort à peine un mois après...
Et on sait tous que l'été c'est pas la meilleure periode pour sortir un gros titre. Je pense que vu que TLOU 2 sort (normalement) en juin, que GOT aurait du sortir en septembre (pour rappel ça a plutot bien rrussi à Spiderman) mais question timing c'est juste impossible pour eux...
C'est pour ça que je disais que Sony s'est piegé tout seul en annonçant ses jeux trop tot

Dernière édition par Myrage le Lun 27 Avr 2020 - 22:10, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 27 Avr 2020 - 22:07

Moi j'y vois aussi une stratégie de sortir ces 2 jeux le plus tot possible (et donc le plus éloigné possible de la PS5), pour tenter d'en vendre le plus grand nombre sur PS4 avant de confirmer fin d'année la version spécifique PS5 pour refaire passer à la caisse certains fans.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 22:14

ça montre surtout qu'il y a un mois ça beuglait que le jeu n'était pas prêt, que Sony avait encore menti ouin ouin chouine chouine .......... Ils ont pas transformé le jeu en un mois, vu les dates qui coïncident pile au pic de la pandémie, l'explication COVID est largement plausible.

Bousculé? bah écoute ils ont du gros jeu pour occuper l'espace médiatique et après ils pourront balancer la PS5. En plus ça a donné une belle fenêtre de tir pour le FF7R qui fait parler. Donc ils auront du buzz en continu, si c'est le cas c'est plutôt bien vu. Rien ne permet d'affirmer que ce n'était pas ce qu'il voulait dès le départ. En plus par rapport au concurrent, ça permet de dire "regardez, chez nous même en fin de génération vous avez des gros jeux".
oldgamer24 a écrit:Moi j'y vois aussi une stratégie de sortir ces 2 jeux le plus tot possible (et donc le plus éloigné possible de la PS5), pour tenter d'en vendre le plus grand nombre sur PS4 avant de confirmer fin d'année la version spécifique PS5 pour refaire passer à la caisse certains fans.
les sortir le plus tôt possible en les ayant retardé? scratch
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 27 Avr 2020 - 22:30

oldgamer24 a écrit:Moi j'y vois aussi une stratégie de sortir ces 2 jeux le plus tot possible (et donc le plus éloigné possible de la PS5), pour tenter d'en vendre le plus grand nombre sur PS4 avant de confirmer fin d'année la version spécifique PS5 pour refaire passer à la caisse certains fans.
les sortir le plus tôt possible en les ayant retardé? scratch

retard par obligation et non par choix visiblement... tu l'imagines bien aussi.

Mais on sent bien que ça les fait chier d'ailleurs c'est très tendu chez Naughty Dog il parait ces derniers temps. Pour reprendre un morceau de l'article de Gameblog : "Les soupçons se portent sur un ancien employé, du fait de la présence de messages adressés aux programmeurs et testeurs sur les vidéos qui auraient été prélevées d'une version datant de février/mars 2020."

Bref Sony avait un plan pour ces titres, et il est malmené en ce moment je pense. Puis ça commence à faire vraiment du bruit partout ce downgrade : je trouve ça minable d'avoir évité depuis des mois de montrer des vidéos ingame du jeu en qualité reelle, comme s'ils avaient peur de susciter des annulations de preco ou achats day one. Vous pariez que les tests auront droit à un blockout de date de diffusion ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 23:10

Ben diffuser le downgrade c est une chose, le pire etant l'apparent spoil de l'histoire...
Et puis downgrade, il faut quand même voir ce que ça va donner, mais ça tiendra tres certainement la route quoiqu'il en soit. On parle de ND quand même... et on peut se dire qu'on sera dans la même gamme que le dernier God of war. Donc ça va, par exemple en ce moment je joue à AC syndicate, et je trouve le jeu très beau, et je me dis qu'on a dèjà de quoi se satifaire niveau visuel sur cette gen' qui tient encore la route.
Invité
Invité

Message par kainrijames Mar 28 Avr 2020 - 0:32

Myrage a écrit:Ben diffuser le downgrade c est une chose, le pire etant l'apparent spoil de l'histoire...
Et puis downgrade, il faut quand même voir ce que ça va donner, mais ça tiendra tres certainement la route quoiqu'il en soit. On parle de ND quand même...

oui mais regarde la première vidéo de gameplay de l'E3 2008 tu pouvais même pas différencier la cinématique par rapport au moment ou ça passe en temps réel (a partir de 3m40)

dans les videos sorties depuis 2 ans ça reste jolie mais moins carrément plus proche de ce que peut faire une ps4. Après pour moi y aucun doute qu'ils ont profiter du temps de développement pour faire deux versions et dans 6 mois/1 an t'auras le jeu qui sortira sur ps5 plus proche de ce trailer,après je peux me tromper mais t'as le jeu qui doit tourner a l'heure actuelle sur un gros pc.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par jObiwan Mar 28 Avr 2020 - 5:14

marmotjoy a écrit:

Vu les dates qui ne sont finalement pas si éloignées que çà, il devait bien y avoir un soucis par rapport au Covid.

Sinon, je suis allé voir les articles, attention il s'agit de séquences tirés d'une version développeur et non du produit final.

Étrange!!! Retard au point que Sony avait remboursé les précommandes. Finalement, le titre sortir bien au printemps 2020.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 7:19

Il me semble que légalement en Europe, t'es obligé de rembourser une précommande si le client le demande et que le retard a plus d'un mois. En tout cas il y a un truc du genre, j'avais regardé pour les préco de Paprium.
Invité
Invité

Message par mateo Mar 28 Avr 2020 - 11:36

+1 c'est évident
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par antifrog Mar 28 Avr 2020 - 11:38

on dirait qu'ils ont débauché un cadre de chez nintendo!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26728

Message par dav1974 Mer 29 Avr 2020 - 8:02

J'avais pas vu mais sacré promo "jeux asia" encore sur le store..Street fighter anniv. a 14 euros, pas mal de yakuzas bien baissés aussi...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 9:26

Ah oui de sacrés promos. Valkyrie Revolution à 4.99, les compils konami ou Capcom au moins à moitié prix etc .............
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 18:26

Hate de voir comment loneken va nous "vendre" les jeux du mois de Mai : farming simulator et cities skyline  MDR ... Apres Uncharted 4 ça pique pu*ain...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 19:14

bah Farming Simulator a son public. Un jour au cash j'étais sur le cul, un couple d'une 20aine d'année était tout heureux d'en trouver un sur PS3 à 17/18 balles.
Invité
Invité

Message par RAPH MAC FLY Mer 29 Avr 2020 - 21:03

Myrage a écrit:Hate de voir comment loneken va nous "vendre" les jeux du mois de Mai : farming simulator et cities skyline  MDR ... Apres Uncharted 4 ça pique pu*ain...
Mes chers amis, bienvenue dans la résistance, celles des vrais hommes! Et ce mois-ci, Sony frappe un grand coup, en offrant à tous les gamers Farming Simulator! C'est un super jeu ou vous pourrez conduire des gros tracteurs, c'est quand même autre chose que les merdes offertes sur le Game Pass!

Vive la résistance!

Voilà à peu près ce  à quoi on va avoir droit  MDR MDR MDR MDR MDR
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 762

Message par Supasaya Mer 29 Avr 2020 - 21:31

Ça va être ça mais en 54687990 caractères Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 21:46

Supasaya a écrit:Ça va être ça mais en 54687990 caractères Wink

Et encore, parce que pour nous parler :

- en detail de toutes les promos PSN (qui sont nombreuses en ce moment)
 - cracher sur la Xbox
 - faire du HS pour nous parler :

- Ciné/DVD
        - musique
        - crise covid
        - puis peinture, cuisine, sport, loto, pêche/chasse, prostitution, philatélie, politique, vins, traffic routier en bielorussie, festival de la saucissse de Cucugnan les bains (malheureusement repoussé), du chiens à 3 pattes de son quartier, et du prout de sa grand mère...

Ca risque d'être juste  MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 8:45

Non myrage ça ne tournait pas que ps5, les premières vidéos ont quoi? 3-4 ans? Et le trailer gameplay de 2018. Après, je sais plus si on en a eu cette année. Mais cela la c’est pas de la ps5 c'est sur.
Même s’il y en a de cette annee, la ps5 est pas tout à fait prête et si trailer il y a, ça doit faire un petit moment déjà, au lieux ça tourne sur un prototype. Mais surtout je pense pas que le jeu puisse déjà être en version ps5 a l’instant ou on parle. Plutôt une version tournant sur un pc custom qui peut utiliser les fonctions clés de la ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 8:51

Le retard est peut être du aussi aux fermeture des magasins qui ne peuvent écouler la vente physique (micromania, Fnac, cultura etc...)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 8:53

Farming simulator est bien plus intéressant qu’uncharted 4, il faut s’y intéresse c’est tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant