COVID 19 : le topic officiel
+61
perfectneo
Beubleu
Ulysse21
Le super cancre
petitevieille
corben
Sol Bianco
Elgregou
aariciae
Bonaf
samixite
JMP91100
RetroGrade
gasteropodekiller
nullos1er
jeuxnes
tilou
CPC6128
Kenji Ōba
ekarrissor
Amy
theWave
wiiwii007
Captain Obvious
pouletmagique
Mbx
Fellock
DDragnotti
chacs
jejej54
polton
Orion_
lessthantod
Furie
Tonkatsu
Collet
Nanaki
eraserhead
Alfaccc
Re.Bus
mateo
Respect
Zarnal
Jack O'Lantern
Tryphon
lincruste
Anarwax
Abraxas76
Sadreamega
lord2laze
drfloyd
killvan
avalon471
yannick10
antifrog
kainrijames
Maskass
Djam
dav1974
zoe
kroko
65 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: COVID 19 : le topic officiel
drfloyd a écrit:Bon sinon
Le pic pour ce week end en France ? On peut en douter, meme si j'espère.
Plutôt le week-end prochain (15 jours d'incubation + 1 semaine pour en mourir)
on avait prévu le pic Italien, et on a vu qu'on s'est totalement planté, que ca repart à la hausse....
Non, on est sur une à la baisse depuis 13 jours maintenant, c'est pas parce qu'il y a eu une journée exceptionnelle hier que ça change ça.
Voir le site d'Anti : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/ (tu précises "deceased" et "log scale")
Tryphon- Docteur *
Lord2laze Tu prends juste ce qui t'arrange (et des trucs difficilement défendable honnêtement...) pour discriminer mon propos plutôt que de regarder les faits avérés que je cite et qui sont suffisants éthiquement parlant pour justifier mon point de vue.
gasteropodekiller- Infirmier
Je viens d'entendre le Pr Christian Perronne déclaré que l'hydroxychloroquine marche, d'autant mieux qu'elle est donnée tôt et ça semble une constante pour tous les traitements puisque même les responsables de l'essai Discovery disent qu'il faut démarrer les traitements le plus tôt possible(valable pour tous pas que pour l'hydroxychloroquine).
Mais bon le mieux reste quand même d'attendre la fin de Discovery.
Dernière édition par Alfaccc le Sam 28 Mar 2020 - 9:51, édité 1 fois
Alfaccc- Patient incurable
marmotjoy a écrit:Perso je trouve le reproche assez hypocrite, bien évidemment que tout le monde le ferait. Rester dans 40m² dans la zone la plus touchée ou aller en campagne dans des zones moins impactées? Je me demande combien font réellement le choix 1.Collet a écrit:Clairement je comprends les Parisiens, je pense que j’aurai fait la même chose, mais ils sont plutôt partis pour un confinement plus agréable.
Il n’y a rien d’hypocrite là dedans, regarde les reportages après l’arrêt des cours, mais avant le confinement, tu verra un départ en vacances, comme ceux qu’on vus sur les quais de Seine. Après le confinement il y a encore eu des départs, mais les gares étaient "filtrées", là tu voyais beaucoup plus de masques.
Les personnes, que je connais dans ce cas, n’avait clairement pas conscience de ce qui allait arriver, ni de ce qui va arriver dans des zones pas assez équipées pour tous les recevoir.
Collet- Patient contaminé
gasteropodekiller a écrit:Résultats obtenus sur des patients (80) ayant des cas avec effets moyens à modéré, avec un taux de réussite équivalent au taux d'auto guérison le tout au bout de 11 jours.
Les japonais font des tests sur 300 patients avec le favipirapir, 91 % de résultats positifs en 4 jours.
Tu as les liens de ces deux articles ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Bon sinon
Plutôt le week-end prochain (15 jours d'incubation + 1 semaine pour en mourir)on avait prévu le pic Italien, et on a vu qu'on s'est totalement planté, que ca repart à la hausse....
Non, on est sur une à la baisse depuis 13 jours maintenant, c'est pas parce qu'il y a eu une journée exceptionnelle hier que ça change ça.
Voir le site d'Anti : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/ (tu précises "deceased" et "log scale")
En effet le pic semble bien prévu pour ce we
mateo- Docteur *
Je parle du pic du nombre de décès, pas du nombre de cas (vu qu'en France ce chiffre est complètement sous-évalué).
Tryphon- Docteur *
Pour le favipirapir les résultats sont aux moins aussi controversé que pour Raoult, puisque les 91 % de résultat positifs émane d'une étude chinoise alors que le fabricant lui-même dit que rien n'est prouvé, bref la encore il semble urgent d'attendre puisque les Italiens essayent.
Dernière édition par Alfaccc le Sam 28 Mar 2020 - 10:03, édité 1 fois
Alfaccc a écrit:Je viens d'entendre le Pr Christian Perronne déclaré que l'hydroxychloroquine marche, d'autant mieux qu'elle est donnée tôt et ça semble une constante pour tous les traitements puisque même les responsables de l'essai Discovery disent qu'il faut démarrer les traitements le plus tôt possible(valable pour tous pas que pour l'hydroxychloroquine).
Ce que dit Perronne ne vaut rien si ce n'est pas validé par Antifrog et Tryphon. Tu ne suis pas.
lord2laze- Infirmier
RetroGrade a écrit:les laboratoires bloquent les médicaments qui guérissent parce qu'ils ne sont pas rentables.
La plupart des médicaments qui guérissent des choses (paracétamol, antibiotiques) ne sont pas rentables. Non seulement leur prix est encadré et ils ne coûtent pas cher à produire. Certains sont même vendus à perte.
Ce qui rapporte à Big Pharma ce sont les médicaments qui ne guérissent pas, comme l'homéopathie par exemple, ou tout le paramédical.
Tryphon- Docteur *
RetroGrade a écrit:De plus ça commence à se savoir, ceux qui se sont fait vaccinés contre la grippe sont beaucoup plus fragile face au corona.
les études l'ont prouvées, se vacciner contre la grippe c'est la porte ouvertes aux autres virus respiratoires ...
Les deux pays les plus vaccinés contre la grippe sont les États Unis et la Corée du Sud.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:RetroGrade a écrit:les laboratoires bloquent les médicaments qui guérissent parce qu'ils ne sont pas rentables.
La plupart des médicaments qui guérissent des choses (paracétamol, antibiotiques) ne sont pas rentables. Non seulement leur prix est encadré et ils ne coûtent pas cher à produire. Certains sont même vendus à perte.
Ce qui rapporte à Big Pharma ce sont les médicaments qui ne guérissent pas, comme l'homéopathie par exemple, ou tout le paramédical.
Toujours à côté le plaque Prof ! à croire que tu bosses pour eux mdr.
Nombres de maladies pourraient être guéries, mais on préfère en faire des maladies chroniques, là c'est Jack-pot !
un seul exemple : le SUBUTEX ! qu'on prescrit des décennies a un patient héroïnomane.
alors que y'a des décennies on avait produit l'ibogaine qui permet de sevrer un malade en 15 jours ...
trop efficace, on arrête !
sinon tu devrais lire le prix nobel de médecine, au lieu de causer dans étudier tes sujets
RetroGrade- Patient contaminé
Et toi tu ferais mieux de creuser tes sujets, plutôt que de balancer tes merdes à longueur de temps.
Au fait, tu nous postes plus les vidéos de Mr Sam ? Il en a fait une sur Raoult...
Au fait, tu nous postes plus les vidéos de Mr Sam ? Il en a fait une sur Raoult...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Bon sinon
Plutôt le week-end prochain (15 jours d'incubation + 1 semaine pour en mourir)
Généralement, les premiers symptomes apparaissent entre 4 et 7 jours d'après mes potes toubibs, 15 jours, c'est le max (même si des fois on parle de plus). C'est pour ça que généralement, les gens partent sur 1 mois de confinement car + 15 jours max d'incubation et + 15 jours car tu peux encore être porteur du virus.
Après, sans tomber dans le complotisme, il ne faut pas oublier que les vendeurs de médocs, dirigés par des actionnaires, sont là pour faire du fric. C'est du bon sens. Tu as un bizness rentable, qui fonctionne, tu vas pas forcément vouloir y mettre fin.
pouletmagique- Interne
une étrange pneumonie circulait en Italie du Nord en octobre novembre 2019 (déjà le Covid?).
Et la population a reçu en masse un nouveau vaccin anti pneumonie gratuit, et c'est la que maintenant le Covid19 a fait son trou. c'est quand même étonnant.
Et la population a reçu en masse un nouveau vaccin anti pneumonie gratuit, et c'est la que maintenant le Covid19 a fait son trou. c'est quand même étonnant.
Source ??RetroGrade a écrit:une étrange pneumonie circulait en Italie du Nord en octobre novembre 2019 (déjà le Covid?).
JMP91100- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Et toi tu ferais mieux de creuser tes sujets, plutôt que de balancer tes merdes à longueur de temps.
Cher Prof, le temps nous départagera et dira qui de nous deux avait raison.
Concernant mr SAM, je l’apprécie, et avec lui je peux discuter même si on est pas d'accord sur quelques sujets cruciaux : EHS (là on va faire un truc ensemble), les OVNI et les Vaccins.
Contrairement à toi, lui ne traite pas de merde mes propos, croyances ou sources. appelle ça comme tu veux.
MR SAM est lui capable de se remettre en question contrairement à toi.
Et tu verras que sur l'EHS tu risques d'avoir une sacré surprise
Je crois qu'on s'est pas bien compris c'est ceux qui reprochent aux parisiens d'être partis que je trouve un poil hypocrites, c'est humain et si on leur avait dis qu'en campagne il y avait 3 fois plus de risques, ils iraient de suite rejoindre leur famille qui habiterait en ville.Collet a écrit:marmotjoy a écrit:Perso je trouve le reproche assez hypocrite, bien évidemment que tout le monde le ferait. Rester dans 40m² dans la zone la plus touchée ou aller en campagne dans des zones moins impactées? Je me demande combien font réellement le choix 1.Collet a écrit:Clairement je comprends les Parisiens, je pense que j’aurai fait la même chose, mais ils sont plutôt partis pour un confinement plus agréable.
Il n’y a rien d’hypocrite là dedans, regarde les reportages après l’arrêt des cours, mais avant le confinement, tu verra un départ en vacances, comme ceux qu’on vus sur les quais de Seine. Après le confinement il y a encore eu des départs, mais les gares étaient "filtrées", là tu voyais beaucoup plus de masques.
Les personnes, que je connais dans ce cas, n’avait clairement pas conscience de ce qui allait arriver, ni de ce qui va arriver dans des zones pas assez équipées pour tous les recevoir.
Oui mais tu as quand même des trucs où ils se blindent Il y a eu le petit scandale des vaccins contre le cancer de l'Utérus vendu 400 balles et à l'efficacité très discutable. Un de mes beaux frères a un traitement chronique, 200 balles la piqure pour un traitement qui existent depuis 30 ans.Tryphon a écrit:RetroGrade a écrit:les laboratoires bloquent les médicaments qui guérissent parce qu'ils ne sont pas rentables.
Invité- Invité
JMP91100 a écrit:Source ??RetroGrade a écrit:une étrange pneumonie circulait en Italie du Nord en octobre novembre 2019 (déjà le Covid?).
https://www.ladepeche.fr/2020/03/26/coronavirus-une-etrange-pneumonie-circulait-dans-le-nord-de-litalie-des-novembre,8819563.php
https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-en-italie-le-covid-19-circulait-il-deja-en-novembre-7800317273
ça fait 15 jours que j'ai l'info et que je sais que la population a été vaccinées contre la pneumonie ... et comme avec la vaccin anti grippe, c'est la porte ouverte aux autres virus respiratoires.
Raoult est pas aimé car lui dit la vérités sur les vaccins,et il confirme ce que je dis plus haut.
Dernière édition par RetroGrade le Sam 28 Mar 2020 - 10:36, édité 1 fois
Tryphon a écrit:gasteropodekiller a écrit:Résultats obtenus sur des patients (80) ayant des cas avec effets moyens à modéré, avec un taux de réussite équivalent au taux d'auto guérison le tout au bout de 11 jours.
Les japonais font des tests sur 300 patients avec le favipirapir, 91 % de résultats positifs en 4 jours.
Noyé dans tout ce que je vois non, mais si tu cherches tu trouveras.
gasteropodekiller- Infirmier
Ouf, de l'hydro complotine.
Ma pharmacie ne veut pas m'en vendre. Heureusement qu'internet est là et va tout changer avec la blockchain et le sestrel.
Ma pharmacie ne veut pas m'en vendre. Heureusement qu'internet est là et va tout changer avec la blockchain et le sestrel.
eraserhead- Docteur *
Accessoirement, Xorion, un truc nous différencie tous les deux : toi tu cherches à avoir raison, moi je cherche le meilleur moyen d'approcher la vérité.
La somme des conneries que tu as pu poster ici, sur lesquelles tu avais manifestement tort, ça t'a été démontré, et sur lesquelles tu as continué malgré tout montre que tu n'es pas davantage capable de te remettre en cause que moi. Je pense même que tu es pire :
Perso, qu'on me montre une étude scientifiquement correcte qui montre que la chloroquine fonctionne (d'où mes demandes de lien) et je serai le plus heureux des hommes (sachant que je n'ai aucune opinion arrêtée en ce moment sur la chloroquine).
Toi, s'il s'avère qu'au contraire une étude montre que le chloroquine n'a aucun effet, tu hurleras à la conspiration Big Pharma pout truquer les chiffres.
Je regarderai ta vidéo avec Mr Sam.
Tryphon- Docteur *
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_cure-anti-coronavirus-apres-la-chloroquine-le-favipiravir-japonais-ou-avigan?id=10467882Tryphon a écrit:gasteropodekiller a écrit:Résultats obtenus sur des patients (80) ayant des cas avec effets moyens à modéré, avec un taux de réussite équivalent au taux d'auto guérison le tout au bout de 11 jours.
et il y en a d'autres.
Tous ces articles sont écrit au subjonctif... Il n'y a rien de sûr là-dedans. Bref, ce ne sont que des théories, des rumeurs... une fois de plus. Et nulle part ils ne parlent de vaccination obligatoire.RetroGrade a écrit:JMP91100 a écrit:Source ??RetroGrade a écrit:une étrange pneumonie circulait en Italie du Nord en octobre novembre 2019 (déjà le Covid?).
https://www.ladepeche.fr/2020/03/26/coronavirus-une-etrange-pneumonie-circulait-dans-le-nord-de-litalie-des-novembre,8819563.php
https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-en-italie-le-covid-19-circulait-il-deja-en-novembre-7800317273
ça fait 15 jours que j'ai l'info et que je sais que la population a été vaccinées contre la pneumonie ... et comme avec la vaccin anti grippe, c'est la porte ouverte aux autres virus respiratoires.
Raoult est pas aimé car lui dit la vérités sur les vaccins,et il confirme ce que je dis plus haut.
En tout cas c'est pas sympa de la part des illuminatis de répandre des virus sans prévoir les médicaments.
Pas cool.
Pas cool.
eraserhead- Docteur *
RetroGrade a écrit:JMP91100 a écrit:Source ??RetroGrade a écrit:une étrange pneumonie circulait en Italie du Nord en octobre novembre 2019 (déjà le Covid?).
Aucune trace d'un vaccin dans tes sources.
Tryphon- Docteur *
je corrige la population a reçu un vaccin contre la méningite.
y'a eu la récente campagne de vaccination antiméningococcique (gratuite), de janvier 2020 dans la province de Bergame, en Lombardie,
la plus impactée par la corona maintenant
y'a eu la récente campagne de vaccination antiméningococcique (gratuite), de janvier 2020 dans la province de Bergame, en Lombardie,
Dernière édition par RetroGrade le Sam 28 Mar 2020 - 10:45, édité 1 fois
Alfaccc a écrit:https://www.rtbf.be/info/societe/detail_cure-anti-coronavirus-apres-la-chloroquine-le-favipiravir-japonais-ou-avigan?id=10467882Tryphon a écrit:gasteropodekiller a écrit:Résultats obtenus sur des patients (80) ayant des cas avec effets moyens à modéré, avec un taux de réussite équivalent au taux d'auto guérison le tout au bout de 11 jours.
et il y en a d'autres.
Merci, mais je parlais des articles des études, les compte-rendus de journaux je m'en méfie énormément
Tryphon- Docteur *
Source ??RetroGrade a écrit:je corrige la population a reçu un vaccin contre la méningite.
https://id2020.org/
Oh! GAVI, la fondation de vaccination mondiale que le philanthrope Gates a fondé y apparait.
Vers une puce obligatoire dans chaque individu du monde par l'homme le plus riche du monde?
Oh! GAVI, la fondation de vaccination mondiale que le philanthrope Gates a fondé y apparait.
Vers une puce obligatoire dans chaque individu du monde par l'homme le plus riche du monde?
Respect- Guéri miraculeux
Voilà le genre de site complotistes qui pourri la tête des gens (Xorion le premier...)
https://www.alterinfo.net/CoV19-en-Italie--Vaccinose-Pot-Aux-Roses_a153855.html
Incroyable de lire de telles conneries !
https://www.alterinfo.net/CoV19-en-Italie--Vaccinose-Pot-Aux-Roses_a153855.html
Incroyable de lire de telles conneries !
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34