[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+46
Ataré
Calou
pouletmagique
baalst
ekarrissor
Alfaccc
drfloyd
kroko
lessthantod
zoe
Cathedrale
Sybillin
tilou
killvan
HkFarewell
Maskass
Zarnal
punKarasu
spip
yannick10
Lequintal
Kenji Ōba
lord2laze
Samoth
Beubleu
RetroGrade
Paradis
tophe38
mateo
Captain Obvious
lincruste
Tryphon
Urbinou
GuiM
kainrijames
petitevieille
rastlin
dav1974
twinsen21
eraserhead
avalon471
antifrog
darktet
esperluette
Anarwax
Amy
50 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
c'est vrai qu'il faut être vip pour avoir le droit d'être testé...
https://news.maxifoot.fr/info-323099_200310/football.php
https://news.maxifoot.fr/info-323099_200310/football.php
Invité- Invité
ça ne l'était pas,il a posté un message (édité depuis) dans lequel il lui disait que venant de lui ça va parce qu'on sait qu'il n'est pas de ce bord mais de faire attention quand même à sa source avant de poster.Tryphon a écrit:kainrijames a écrit:Je vise personne c'est juste que l'accusation d'antifrog qui me sort le curriculum vitae du gars qui a twitté le lien de la video LCI pour ensuite m'accuser d’être RN par procuration ouais ça passe pas
Je pense pas que ça soit l'intention d'anti (difficile de te penser raciste quand même).
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Effacé, pas édité
juste que ouais, relayer de la merde facho sans réfléchir à ce que ça implique juste parceque ça fait réagir, je trouve ça bof perso...
mais apparemment ça a le rastlon seal of approval, alors on est bon!
juste que ouais, relayer de la merde facho sans réfléchir à ce que ça implique juste parceque ça fait réagir, je trouve ça bof perso...
antifrog- Docteur *
avalon471 a écrit:ça ne l'était pas,il a posté un message (édité depuis) dans lequel il lui disait que venant de lui ça va parce qu'on sait qu'il n'est pas de ce bord mais de faire attention quand même à sa source avant de poster.Tryphon a écrit:kainrijames a écrit:Je vise personne c'est juste que l'accusation d'antifrog qui me sort le curriculum vitae du gars qui a twitté le lien de la video LCI pour ensuite m'accuser d’être RN par procuration ouais ça passe pas
Je pense pas que ça soit l'intention d'anti (difficile de te penser raciste quand même).
Ah oui c'est vrai qu'on a besoin de l'approbation de la meute pour être recevable.
rastlin- Infirmier
Ah tiens
un cas de vision sélective
Tu essaies de te faire des copains Rastlouin?
un cas de vision sélective
Tu essaies de te faire des copains Rastlouin?
antifrog- Docteur *
Ca c'est la meute, la seule l'unique
twinsen21- Patient incurable
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/10/ruptures-conventionnelles-entre-4-000-et-5-000-agents-demanderaient-a-quitter-la-fonction-publique_6032497_823448.html
C'est rigolo, j'ai des collègues à trois ou quatre ans de la retraite qui demandent ce dispositif. Effet d'aubaine quoi.
C'est rigolo, j'ai des collègues à trois ou quatre ans de la retraite qui demandent ce dispositif. Effet d'aubaine quoi.
rastlin- Infirmier
Si ils passent leurs journées avec des gars comme toi, tu m’étonnes...
antifrog- Docteur *
Article abonné. Tu peux le poster ?
Tryphon- Docteur *
En tant que gros assisté, j'ai eu la même surprise avec mes boulots d'ados/étudiants vu que j'ai commencé à 16 ans également. En gros c'est parce que ce sont des petits contrats qui ne valident pas de trimestres complets. Je perds presque une année comme çà. Par contre j'ai bien payé les cotisations. Un joli tour de passe passe de l'administration. Donc mes trimestres sont pris en compte à partir de 20 ans quand j'ai commencé à travailler à plein temps pour payer mes études en tant que parasite de la sociétédav1974 a écrit:Pour 100 pour 100, jusqu’à 64 (en gros 18 ans).
Fais chier, parce que j'ai commencé a 16 ans, j'avais des fiches de payes pour certains boulot (faite a la main, j'en ai toujours d'ailleurs), mais apparement aucun trimestre validé. SAns doute que le gars faisait une fiche de paye pour plusieurs employés. Ca arrivait souvent avant.
Et toi ?
Je me demande combien de cotisations sont ainsi prélevées sans être prises en compte au final.
Invité- Invité
antifrog a écrit:Effacé, pas édité
déjà si t'as suivi la discussion depuis le début on parlait du fait que le coranavirus c'était loin d’être une simple grippe et qu'en Italie ils doivent décider qui doit vivre ou mourir,la vidéo que j'ai vu dans "tendance" sur twitter aller dans ce sens avec le témoignage d'un docteur en France qui s'exprimer sur LCI et la phrase du twitt y a rien qui m'a choquer c'était juste un descriptif de ce que disait le professeur bref si j'avais senti un truc louche dans le twitt j'aurais pas relayer après si faut faire une enquête sur le messager plutôt que le contenu voila on a pas fini si je suis ton raisonnement si ça avait été un profil de gauche ça passer?
ça doit être compliquer au quotidien pour toi sachant que 30% vote RN y a beaucoup de gens avec qui tu ne dois pas parler...
kainrijames- Docteur *
pour ataré:
https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/direct-proces-fillon-suivez-les-requisitions-du-parquet-national-financier_3860023.html
edit: c'est bon kainri on a compris,tu peux passer à autre chose.
https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/direct-proces-fillon-suivez-les-requisitions-du-parquet-national-financier_3860023.html
edit: c'est bon kainri on a compris,tu peux passer à autre chose.
Dernière édition par avalon471 le Mar 10 Mar 2020 - 21:12, édité 1 fois
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C'est pour ça que la retraite universelle est une bonne idée, on sera moins emmerdé.
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
kainrijames a écrit:antifrog a écrit:Effacé, pas édité
déjà si t'as suivi la discussion depuis le début on parlait du fait que le coranavirus c'était loin d’être une simple grippe et qu'en Italie ils doivent décider qui doit vivre ou mourir,la vidéo que j'ai vu dans "tendance" sur twitter aller dans ce sens avec le témoignage d'un docteur en France qui s'exprimer sur LCI et la phrase du twitt y a rien qui m'a choquer c'était juste un descriptif de ce que disait le professeur bref si j'avais senti un truc louche dans le twitt j'aurais pas relayer après si faut faire une enquête sur le messager plutôt que le contenu voila on a pas fini si je suis ton raisonnement si ça avait été un profil de gauche ça passer?
ça doit être compliquer au quotidien pour toi sachant que 30% vote RN y a beaucoup de gens avec qui tu ne dois pas parler...
Encore une fois du bidonnage de chiffre.
Y’a 30% d'électeurs RN sur les gens qui votent, au max ça fait à peine une personne sur cinq à dissoudre dans l’acide!
Et même pas sûr que le genre de profil moisax que tu relaies soient RN hein, c’est du raccourci...
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:kainrijames a écrit:antifrog a écrit:Effacé, pas édité
Encore une fois du bidonnage de chiffre.
Y’a 30% d'électeurs RN sur les gens qui votent, au max ça fait à peine une personne sur cinq à dissoudre dans l’acide!
Et même pas sûr que le genre de profil moisax que tu relaies soient RN hein, c’est du raccourci...
je relaye pas un profil moisax je relai une information LCI mais bon tu choisis de voir ce que tu veux! ah ouais dissoudre un être humain dans l'acide carrément?
plutôt extrême pour le coup
kainrijames- Docteur *
En tout cas ça tue les virus
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:En tout cas ça tue les virus
Même qu’ils ont réussi à battre le virus comme ça en Chine
C’est encore plus rapide de construire des piscines plutôt que des hostos...
antifrog- Docteur *
avalon471 a écrit:pour ataré:
il devrait pas échappé à la prison ferme... un des plus grands escroc de l'histoire de la politique, qui se faisait passer pour le "gendre idéal".
mais il sortira au bout de 2 mois pour "état de santé incompatible avec un emprisonnement"...
drfloyd a écrit:avalon471 a écrit:pour ataré:
il devrait pas échappé à la prison ferme... un des plus grands escroc de l'histoire de la politique, qui se faisait passer pour le "gendre idéal".
mais il sortira au bout de 2 mois pour "état de santé incompatible avec un emprisonnement"...
c'est un escroc mais d'autres aussi ont des casseroles au cul,mais bon fallait flinguer le Fillon pour que manu ai un boulevard a l'époque pour être élu en 2017,vous remarquerez que y a toujours des affaires qui éclatent plus ou moins 1 an avant des élections si ce n'est pendant les campagnes (lepen,meluche,dati etc),je suis sur tu grattes un peu tu trouves un candidat qui a pistonner une cousine,un oncle dans tel ou tel secteur.
kainrijames- Docteur *
l'acteur de gomorra:
https://www.cnews.fr/videos/monde/2020-03-10/video-lappel-laide-dun-italien-enferme-chez-lui-avec-sa-soeur-morte-du
chaud...
https://www.cnews.fr/videos/monde/2020-03-10/video-lappel-laide-dun-italien-enferme-chez-lui-avec-sa-soeur-morte-du
chaud...
kainrijames- Docteur *
On est en train de se rendre compte qu'il n'y a pas que des anciens qui meurent du corona virus..
Ca promet pour les semaines à venir!
Ca promet pour les semaines à venir!
Lequintal- Interne
Personne a jamais dit que les jeunes ne mourraient pas. Mais ils meurent beaucoup moins (et davantage d'autre chose).
Tryphon- Docteur *
Comment tu trouves le temps, mais surtout la patience, de rabâcher les bases de la logique à des personnes qui n'y comprennent rien et qui surtout ne feront jamais les efforts pour y comprendre quelque chose ?Tryphon a écrit:Personne a jamais dit que les jeunes ne mourraient pas. Mais ils meurent beaucoup moins (et davantage d'autre chose).
yannick10- Patient incurable
Déformation professionnelle
Tryphon- Docteur *
On a toujours l'impression que c'est "moins" grave parce que c'est plus dangereux pour les personnes affaiblies (soit disant)... Pour la plupart des gens du coup ça reste un truc pas très concret.
Jusqu'au moment ou ça touche un proche..vieux ou pas, ou votre femme enceinte (très gros risque aussi) ou que la probabilité de décès très "basse" semble d'un coup plus concrète quand c'est votre gosse qui est sur le lit d’hôpital.
Et la les statistiques, vous leur chiez sur la gueule.
Enfin, je trouve que l'acteur avec sa sœur morte dans un lit (qui n'avait pas 80 piges la nana), si c'est pas un fake, ça pue quand même (sans jeu de mot) la défaite pour les service médicaux Italiens...
Jusqu'au moment ou ça touche un proche..vieux ou pas, ou votre femme enceinte (très gros risque aussi) ou que la probabilité de décès très "basse" semble d'un coup plus concrète quand c'est votre gosse qui est sur le lit d’hôpital.
Et la les statistiques, vous leur chiez sur la gueule.
Enfin, je trouve que l'acteur avec sa sœur morte dans un lit (qui n'avait pas 80 piges la nana), si c'est pas un fake, ça pue quand même (sans jeu de mot) la défaite pour les service médicaux Italiens...
dav1974- Interne
Parce qu’il y a aussi de bonnes nouvelles
https://www.courrierinternational.com/depeche/deuxieme-cas-mondial-de-guerison-dun-patient-atteint-du-vih.afp.com.20200310.doc.1pr429.xml
https://www.courrierinternational.com/depeche/deuxieme-cas-mondial-de-guerison-dun-patient-atteint-du-vih.afp.com.20200310.doc.1pr429.xml
antifrog- Docteur *
En passant par une greffe de cellules souches !!! c'est "lourd" quand meme !!
Pis le VIH c'est so 90'.....
Pis le VIH c'est so 90'.....
dav1974- Interne
C’est quand même autre chose que votre Coronavirus de pinpin
https://www.unaids.org/fr/resources/fact-sheet
Sur un an, 770 000 [570 000 - 1,1 million] de morts.
Bon aprés c’est sûr que c’est plus un virus de jeunes
antifrog- Docteur *
Le Sida c'est typiquement le genre de merde qui me fou en colère.
Sans être parfait (je m'en approche mais...ok ma gueule), le Sida ça se chope pas "comme ça".
Je sais pas, j'ai déjà baisé sans capote quand j’étais jeune, quand je me suis fais tatouer (début des années 90), pareil, le mec il faisait qu'avec une aiguille désinfectée pour tout le monde, j'ai eu du bol..
Mais depuis ?... il a pas fallu qu'on me dise 40 fois que j’étais un con de pas faire gaffe pour arrêter les conneries... mais on étais presque "excusables" a une époque...
Si le nombre de victimes du SIDA ne baisse pas aujourd'hui, c'est qu'il y a + un soucis de prise de conscience qu'autre chose non ? dés le collège on tanne les gosses pour leur expliquer qu'il faut mettre une capote, et faire gaffe...et les chiffres sont toujours alarmants....
C'est vraiment l'exemple type pour moi de la connerie de la race humaine, surtout dans nos contrées ou le SIDA est toujours présent, alors qu'on devrait parler de ça au passé. Dans un pays ou les mecs ils pensent que la bible ou le coran vont les protéger des balles, je peux comprendre..mais la...
Sans être parfait (je m'en approche mais...ok ma gueule), le Sida ça se chope pas "comme ça".
Je sais pas, j'ai déjà baisé sans capote quand j’étais jeune, quand je me suis fais tatouer (début des années 90), pareil, le mec il faisait qu'avec une aiguille désinfectée pour tout le monde, j'ai eu du bol..
Mais depuis ?... il a pas fallu qu'on me dise 40 fois que j’étais un con de pas faire gaffe pour arrêter les conneries... mais on étais presque "excusables" a une époque...
Si le nombre de victimes du SIDA ne baisse pas aujourd'hui, c'est qu'il y a + un soucis de prise de conscience qu'autre chose non ? dés le collège on tanne les gosses pour leur expliquer qu'il faut mettre une capote, et faire gaffe...et les chiffres sont toujours alarmants....
C'est vraiment l'exemple type pour moi de la connerie de la race humaine, surtout dans nos contrées ou le SIDA est toujours présent, alors qu'on devrait parler de ça au passé. Dans un pays ou les mecs ils pensent que la bible ou le coran vont les protéger des balles, je peux comprendre..mais la...
dav1974- Interne
antifrog a écrit:C’est quand même autre chose que votre Coronavirus de pinpin
Oui mais on en parle pas
mateo- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34