GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2020 - 13:48

kenshiraoh a écrit:le fils de Walter
Il ne sert strictement à rien !
kenshiraoh a écrit:Non, ne me dis que mes souvenirs biaisent la qualité de la série.
Non, je te rassure Wink
kenshiraoh a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé aussi puissant que BB...
Twin Peaks ? The Wire ? Les Soprano ? Six Feet Under ? Mad Men ? GOT (les 4 premières saisons) ?
Et même si ça ne compte pas, car 1 seule saison ... Band of Brothers ? True Détective saison 1 ?
Aussi "voir plus" puissants que BB en séries dramatiques, je ne sais pas ... mais qui jouent dans la même cours ? A mes yeux, oui !

Edit : et dans le panthéon des séries cultes, y a aussi OZ ... mais je ne l'ai jamais vu. J'ai pourtant le coffret DVD intégrale des 6 saisons à la maison, mais j'arrive pas à me motiver à le mater ... une série sur l'univers carcérale, ça ne m'attire pas vraiment ! scratch saispas

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73832
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par kenshiraoh Dim 22 Mar 2020 - 14:29

Tryphon a écrit:Bon je vais lui donner une seconde chance.

Sinon kenshin, tu as vu The Boyz ?
Pas encore, malgré tout le bien qu'on m'en dit...


lessthantod
kenshiraoh a écrit:le fils de Walter
Il ne sert strictement à rien !
kenshiraoh a écrit:Non, ne me dis que mes souvenirs biaisent la qualité de la série.
Non, je te rassure Wink
kenshiraoh a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé aussi puissant que BB...
Twin Peaks ? The Wire ? Les Soprano ? Six Feet Under ? Mad Men ? GOT (les 4 premières saisons) ?
Et même si ça ne compte pas, car 1 seule saison ... Band of Brothers ? True Détective saison 1 ?
Aussi "voir plus" puissants que BB en séries dramatiques, je ne sais pas ... mais qui jouent dans la même cours ? A mes yeux, oui !

Edit : et dans le panthéon des séries cultes, y a aussi OZ ... mais je ne l'ai jamais vu. J'ai pourtant le coffret DVD intégrale des 6 saisons à la maison, mais j'arrive pas à me motiver à le mater ... une série sur l'univers carcérale, ça ne m'attire pas vraiment ! scratch saispas

The Wire vient juste après BB pour moi, pourquoi ? Parce l'identification aux personnages a très bien fonctionné sur moi (en plus évidemment des qualités intrinsèques des 2 séries).
Chaque destin de personnage de BB et de Wire m'a touché, des seconds aux premiers rôles, passant par les troisièmes couteaux (à part donc la femme de Hank et le fils de Walter dans BB).
Six Feet Under est juste un poil en-dessous.
Twin Peaks, on va dire que c'est dans le panthéon des séries très atypiques avec le Prisonnier par exemple.
Mad men et Sopranos, toujours pas vus.
GOT aurait pu devenir ma série préférée sans la dernière saison dont on a déjà beaucoup parlé sur le forum (quel gâchis, c'est réellement une honte en y repensant).
BB, la fin n'est pas parfaite mais cohérente et satisfaisante (je n'ai pas été déçu en somme).
Dans les séries à peu de saisons, j'ai adoré celles que tu énumères aussi et je rajouterai The Knick en 2 saisons, voire Leftovers en 3 saisons, qui m'a vraiment retourné (la musique dans Leftovers putain...)..
Sans oublier Utopia (2 saisons), très prenante, et j'en oublie certainement beaucoup...
Jamais vu OZ non plus.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 14:54

Leftover ça fait un moment qu'elle est en attente chez moi, mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux attendre la fin du confinement Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 14:56

Tryphon a écrit:Leftover ça fait un moment qu'elle est en attente chez moi, mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux attendre la fin du confinement Razz

heu ouais, evite ette daube.

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 14:58

C'est surtout qu'en ce moment un truc léger ça ferait du bien. Après le parrain 3 je pense que je vais montrer le spectacle de Baptiste Lecaplain à ma femme Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Dim 22 Mar 2020 - 15:09

kenshiraoh a écrit:
Sans oublier Utopia (2 saisons), très prenante, et j'en oublie certainement beaucoup...

Je viens de vérifier si c'était bien celle à laquelle je pensais, soit une série UK géniale, malheureusement abandonnée. Et je constate que les US en font un remake...
Bordel ça me fout en rage, une perle uk à la poubelle, qu'on va encore nous refourguer sauce burger... Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 422508
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2020 - 18:09

kenshiraoh a écrit:The Knick en 2 saisons
Pas encore vu, pourtant celui-là aussi j'ai le coffret intégrale des 2 saisons à la maison pale
kenshiraoh a écrit:voire Leftovers en 3 saisons, qui m'a vraiment retourné (la musique dans Leftovers putain...)
Tu m'as vendu Leftlovers, ce n'est pas la première fois qu'on me la recommande chaudement.
Tryphon a écrit:je pense que je vais montrer le spectacle de Baptiste Lecaplain à ma femme Razz
les 2 Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73832
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par kenshiraoh Dim 22 Mar 2020 - 19:03

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:Leftover ça fait un moment qu'elle est en attente chez moi, mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux attendre la fin du confinement Razz

heu ouais, evite ette daube.
Aie, le doc n'a pas trop aimé... Trop décousu et "bordélique" ?


Urbinou a écrit:
kenshiraoh a écrit:
Sans oublier Utopia (2 saisons), très prenante, et j'en oublie certainement beaucoup...

Je viens de vérifier si c'était bien celle à laquelle je pensais, soit une série UK géniale, malheureusement abandonnée. Et je constate que les US en font un remake... 
Bordel ça me fout en rage, une perle uk à la poubelle, qu'on va encore nous refourguer sauce burger... Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 422508
Oui, je parlais bien de la version anglais ; que j'avais beaucoup appréciée.


@Less : je pense que tu apprécieras The Knick ; je l'espère du moins.
Leftovers est plus spéciale ; j'espère que tu ne nous en voudras pas (tous ceux qui te l'ont conseillé Cool)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Dim 22 Mar 2020 - 23:23

The Knick c'est la viiiiie
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 23:58

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:je pense que je vais montrer le spectacle de Baptiste Lecaplain à ma femme Razz
les 2 Wink

Je n'ai vu que "Origines". Je vais chercher l'autre bounce
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 0:04

Cathedrale a écrit:The Knick c'est la viiiiie
ah pour une fois +10 00 0 
best serie ever, avec True detective s01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Lun 23 Mar 2020 - 0:15

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:je pense que je vais montrer le spectacle de Baptiste Lecaplain à ma femme Razz
les 2 Wink
Je n'ai vu que "Origines". Je vais chercher l'autre bounce
Origines c'est son 2nd spectcal et c'est son meilleur, mais ça vaut quand même le coup de regarder son 1er spectacle, Baptiste Lecaplain se tape l'affiche. Par contre celui-là tu ne le trouveras pas sur YT.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73832
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Vortex Sam 28 Mar 2020 - 0:03

Je viens de finir Hunters sur Amazon. 
10 épisodes, j'accrochais de moins en moins.... Mais c'est quoi ce twist final tout moisi ??? On dirait que les scénaristes savaient que la série n'allait pas être reconduite, et qu'ils ont trouvé une solution pour cloturer la saison sans laisser le téléspectateur sans explication  MDR

Suis je le seul à avoir trouvé le twist final complètement pourri ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6016
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 28 Mar 2020 - 8:01

J'ai trouvé pacino a la limite de l'Ehpad.
 Mais les twists finaux ne m'ont pas dérangés.
parce que...:
 Du coup j'ai aimé cette série pour le fait que je me rend compte que je suis pas si "observateur" que ça, le petit humour très décalé, et le pti cul que faisaient aux filles les jeans d’époque.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10774
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Sam 28 Mar 2020 - 15:34

effet collatéral du coronavirus

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2749479-20200327-netflix-tomer-sisley-annonce-fin-serie-messiah
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9657
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Vortex Sam 28 Mar 2020 - 17:11

TRISTE
corben a écrit:effet collatéral du coronavirus

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2749479-20200327-netflix-tomer-sisley-annonce-fin-serie-messiah
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6016
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Sam 28 Mar 2020 - 17:20

Ouais j'avais vu. C'est balot.

(en même temps, ça lui fait une fin assez sympa)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Sam 28 Mar 2020 - 18:29

lessthantod a écrit:Twin Peaks ? The Wire ? Les Soprano ? Six Feet Under ? Mad Men ? GOT (les 4 premières saisons) ?
Et même si ça ne compte pas, car 1 seule saison ... Band of Brothers ? True Détective saison 1 ?
Aussi "voir plus" puissants que BB en séries dramatiques, je ne sais pas ... mais qui jouent dans la même cours ? A mes yeux, oui !

Six Feet Under, meilleur finish pour le moment que j'ai vu pour une série  amoureux devant Les Soprano.

J'ai terminée il y a quelques semaines Mad Men. Une série extrêmement enrichissante avec une trame narrative subtile, des événements majeurs des années 60 qui viennent agrémenter avec parcimonie le fil de l'histoire des personnages, changer la position de la femme dans le monde du travail à une époque charnière et qui donne droit ainsi à un changement assez rapide et radical du caractère des personnages féminins au fil des épisodes. J'ai vraiment adorée...

Spoiler:
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Sam 28 Mar 2020 - 18:34

Six Feet Under je ne peux tout simplement pas regarder. Dommage, je suis sûr que c'est très bien...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Sam 28 Mar 2020 - 18:45

Tryphon a écrit:Six Feet Under je ne peux tout simplement pas regarder.

Pour quelle raison? (il y a très peu de sang)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 28 Mar 2020 - 18:59

Le final de six feet est top, mais la série pfouh, faut aimer les dépressifs hystériques hein...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Sam 28 Mar 2020 - 19:01

zoe a écrit:
Tryphon a écrit:Six Feet Under je ne peux tout simplement pas regarder.

Pour quelle raison? (il y a très peu de sang)

Je n'ai aucun problème avec le sang, mais un gros avec la mort Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Sam 28 Mar 2020 - 19:13

Ah ok, ah ben la t'es servi 

Du coup, Dexter, c'est mort aussi ?  Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Sam 28 Mar 2020 - 19:15

the mandalorian ... c'est calme, rien d'extraordinaire, mais j'arrive pas à décrocher, ça s'avale comme un bonbon
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Sam 28 Mar 2020 - 19:38

zoe a écrit:Ah ok, ah ben la t'es servi 

Du coup, Dexter, c'est mort aussi ?  Mr. Green

Non, Dexter ça passe (j'ai vu les 3 premières saisons, et les 2 premières sont dans mon top série). La mort n'est pas le thème majeur de l'histoire.

Nanaki a écrit:the mandalorian ... c'est calme, rien d'extraordinaire, mais j'arrive pas à décrocher, ça s'avale comme un bonbon

Pareil pour moi.

On s'est régalés avec ma femme, on voyage, l'ambiance est sympa, l'OST géniale, les persos sont craquants, bébé Yoda est à croquer, ça ne se prend pas trop au sérieux (y'a une scène que j'ai pas vue venir où je me suis marré comme jamais dans SW).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Sam 28 Mar 2020 - 19:57

Tryphon a écrit:
zoe a écrit:Ah ok, ah ben la t'es servi 

Du coup, Dexter, c'est mort aussi ?  Mr. Green

Non, Dexter ça passe (j'ai vu les 3 premières saisons, et les 2 premières sont dans mon top série). La mort n'est pas le thème majeur de l'histoire.

Je voulais avoir ton avis en citant Dexter (en plus le personnage principal joue dans SFU). Oui ce n'est pas le thème majeur, (la mort ici n'est que la finalité d'un acte qui ne dure que quelques minutes)

Avec Six Feet Under, la mort est au centre de tout les intérêts, quoi de plus banal pour une famille travaillant dans les pompes funèbres ^^

J'avoue avoir eu un peu de mal au début, SURTOUT que je venais tout juste de terminer Breaking Bad quelques jours plus tôt. Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Sam 28 Mar 2020 - 20:14

Sinon dans les séries nanar, j'ai bien aimé en particulier: Nation Z. J'ai croqué les 5 saisons rapidement.

Du zombie fun, marrant, très con parfois, mais qui m'a laissé au final une bonne impression. Chaque épisodes ou presque ont de nouveaux décors, ont respire un peu d'air frais par rapport à Walking Dead et son "confinement étouffant". Mr. Green


Dernière édition par zoe le Mar 31 Mar 2020 - 7:06, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 28 Mar 2020 - 20:21

C'est avec le mec qui devient bleu ? Oui, c'est sympa, ça se prend moins au sérieux que WD.

En zombies, j'ai suivi Fear the walking dead, c'est... pfff... assez navrant. La S4 rattrape un peu, surtout le début, mais c'est quand même trop souvent du grand n'importe quoi.

Sinon je réitère mes conseils pour Future Man sur Prime. IL FAUT aller au delà des 2 premiers épisodes, puis c'est du tout bon ! Du Seth Rogen, faut adhérer évidemment : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Sam 28 Mar 2020 - 20:24

Urbinou a écrit:C'est avec le mec qui devient bleu ? Oui, c'est sympa, ça se prend moins au sérieux que WD.

En zombies, j'ai suivi Fear the walking dead, c'est... pfff... assez navrant. La S4 rattrape un peu, surtout le début, mais c'est quand même trop souvent du grand n'importe quoi.

Oui avec Murphy MDR

Fear Walking Dead est encore sous scellé, ça m'encourage pas à l'ouvrir....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Mar 31 Mar 2020 - 0:23

1ere saison de Black Sails terminée. Ce n'est pas la série du siècle mais vu que le thème de la piraterie n'est pas tellement abordé dans les séries, ça fait l'affaire, c'est distrayant. Apparemment les saisons suivantes sont meilleures ? On verra ça
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 7 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mar 31 Mar 2020 - 0:31

5 épisodes de Battlestar Galactica, on est sous le charme, mais deux/trois trucs passent mal :

* balancer des images de l'épisode à venir en fin de générique, c'est pas une idée terrible (à moins de te surprendre, ce qui n'est jamais le cas)

* la version française est calamiteuse à un point que j'ai jamais vu (et pourtant je suis tolérant) : les doubleurs jouent mal, je pense que certaines scènes sont censurées, mais dès le départ, "Some are programmed to think they are human" traduit par "certains sont programmés pour penser comme des humains", sérieusement ?

Étrangement, je ne trouve pas les effets spéciaux si datés. Mais un peu d'impesanteur aurait rendu la série plus sympa...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum