Super Nintendo Classic Edition
+19
ichigobankai
fire-leo
Fellock
Tryphon
SoLamoi
Paradis
TotOOntHeMooN
antifrog
kainrijames
jObiwan
wiiwii007
dams83
Tonkatsu
Earthworm jo
Mastergurt
gasteropodekiller
Docbaste
lessthantod
Opi
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
antifrog- Docteur *
Re: Super Nintendo Classic Edition
Holy shit !
Need !
Need !
gasteropodekiller- Infirmier
Bon, bientôt le hack pour dumper la rom de la cartouche dans la mini.
Invité- Invité
C'est ce que fait déjà le device pour pouvoir jouer, car il faut un fichier ROM.marmotjoy a écrit:Bon, bientôt le hack pour dumper la rom de la cartouche dans la mini.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Et ben voilà, je suis possesseur de la belle mini.
J'ai enfin pu comparer la véritable console et la mini côte à côte sur le même écran LCD. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bluffant. Ce qui me faisait le plus peur était le lag, et bien je suis surpris en bien. Ok il y a une différence avec l'hardware d'origine si on essaie un jeu que l'on connait par cœur, sinon tu ne le sens pas forcément. Par exemple sur le Yoshi et SMW ça me gêne un peu, en revanche sur Castlevania ou DKC non. Donc il y a un très léger rajout de lag pas forcément gênant, ce sera selon le joueur et ses habitudes.
Sinon l'image est superbe, mais il a fallu que je fasse de gros réglages TV et que je mette le filtre catho pour que ce soit au top. Une fois bien réglé, c'est assez impressionnant de voir ça sur TV moderne En tout cas, c'est une première pour moi, et je suis bluffé.
Pour le moment c'est du tout bon, j'attends d'y jouer un peu plus pour être rassuré à 100%.
J'ai enfin pu comparer la véritable console et la mini côte à côte sur le même écran LCD. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bluffant. Ce qui me faisait le plus peur était le lag, et bien je suis surpris en bien. Ok il y a une différence avec l'hardware d'origine si on essaie un jeu que l'on connait par cœur, sinon tu ne le sens pas forcément. Par exemple sur le Yoshi et SMW ça me gêne un peu, en revanche sur Castlevania ou DKC non. Donc il y a un très léger rajout de lag pas forcément gênant, ce sera selon le joueur et ses habitudes.
Sinon l'image est superbe, mais il a fallu que je fasse de gros réglages TV et que je mette le filtre catho pour que ce soit au top. Une fois bien réglé, c'est assez impressionnant de voir ça sur TV moderne En tout cas, c'est une première pour moi, et je suis bluffé.
Pour le moment c'est du tout bon, j'attends d'y jouer un peu plus pour être rassuré à 100%.
wiiwii007- Docteur *
C'est vrai que le filtre cathodique améliore vraiment l'image.
perso avant de découvrir qu'il existé, j'étais plutôt déçu.
Avec c'est quand même sacrement chouette, a jouer et a regarder
perso avant de découvrir qu'il existé, j'étais plutôt déçu.
Avec c'est quand même sacrement chouette, a jouer et a regarder
Paradis- Docteur *
C'est Shingosama qui va être déçu, il est de plus en plus isolé dans ces certitudes ... que va-t-il encore nous trouver comme excuse pour cracher sur la SNES mini?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut wiiwii tu as essayé l'émulateur megadrive sur la snes mini? je te le conseil ça rend super bien aussi !! au début j'étais pas convaincu par la snes mini et ensuite je me suis laissé tenté, résultat je suis totalement conquis et shingo devrait tenter le coup car je suis sur qu'il reverrai son jugement, en plus à 60 euros je trouve ça très honnête pour un tel matos et une tel finition.
SoLamoi- Patient incurable
toi tu connais pas bien l'animal en question Si jamais, il y a un poil qui traine dans la boite, il va te faire 10 pages pour te dire que c'est du matos cheap, que Nintendo se fout de la gueule du client etc etc etcSoLamoi a écrit:shingo devrait tenter le coup car je suis sur qu'il reverrai son jugement
Sinon, oui la Megadrive fonctionne super bien, la Pc engine aussi. J'ai aussi adoré l'émulation de la GBA. Le seul truc où j'y suis jamais arrivé c'est la Neo Geo.
Sinon,pour les experts. J'ai changé d'ordi donc je me suis retrouvé avec la dernière version de Hakchi et depuis le hack manette pour retourner au menu ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre, aucun soucis avec la mini NES
Dernière édition par marmotjoy le Sam 1 Sep 2018 - 21:09, édité 1 fois
Invité- Invité
oui il a l'air très têtu
edit: moi c'est quand j'appuie sur le reset quand je suis sous emulateur megadrive ou master system il me met en erreur C8 par contre quand je quitte via le menu retroarch pas de souci et quand je fais un reset sur un jeu nintendo pas de souci, bizarre même là sega assure pas la cacahouète
edit: moi c'est quand j'appuie sur le reset quand je suis sous emulateur megadrive ou master system il me met en erreur C8 par contre quand je quitte via le menu retroarch pas de souci et quand je fais un reset sur un jeu nintendo pas de souci, bizarre même là sega assure pas la cacahouète
bah c'est une machine qui a du caractère et de l'amour propre. Elle n'apprécie pas d'être souillée
Ouais space ton histoire quand même
Ouais space ton histoire quand même
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est la dernière version moi j'ai celle-ci 2.0.30.18J'ai changé d'ordi donc je me suis retrouvé avec la dernière version de Hakchi et depuis le hack manette pour retourner au menu ne fonctionne plus.
Pour le hack Manette, chez moi c'est pas top non plus.
C'est pas que ça ne fonctionne pas, mais c'est assez aléatoire, souvent il faut que je maintienne 1 ou 2 secondes avant le retour au menu. Et ça ne marche pas a tout les coups.
Avec la version précédente c'était radicale et immédiat.
Paradis- Docteur *
@SoLamoi : Non j'ai encore rien fait pour le moment...
J'ai trop de choses à faire en ce moment, rien que la fibre ça me prend le choux car on met tout en filaire dans la maison, mais c'est pas simple. J'y suis presque, je me languis de tester tout ça bien comme il faut.
J'ai trop de choses à faire en ce moment, rien que la fibre ça me prend le choux car on met tout en filaire dans la maison, mais c'est pas simple. J'y suis presque, je me languis de tester tout ça bien comme il faut.
wiiwii007- Docteur *
Ok oui je comprends ça doit être un peu la pagaille, tu verras pour la snesmini c'est super simple à hacker et tu vas te régaler, mème jouer au jeux gameboy classic en noir et blanc ça rend bien sur lcd !!
NonTryphon a écrit:Y'a une différence d'input lag avec l'émulateur proprio ?
OuiTryphon a écrit:Le filtre cathodique fonctionne aussi avec Retroarch ?
Less : merci :)
Tryphon- Docteur *
C'est difficile à installer Retroarch ?
Fellock- Docteur agrégé **
J'ai tout installé donc je suppose que oui. Franchement, j'ai installé, j'ai branché, ça marche et je me suis pas posé plus de question à savoir ce qui faisait tourner quoi.Fellock a écrit:Tu as mis un émulateur tiers sur ta SNES Mini ?
Invité- Invité
Non, c'est ultra simple et si besoin y a des tonnes de tutos sur le net et sur YT.Fellock a écrit:C'est difficile à installer Retroarch ?
Tu as testé Rendering Rangers dessus pour voir si ça marchait ?
Oui ça marche.
Par plaisir et par esprit de connaissance, j'ai "presque" tout testé y compris Rendering Rangers ... mais je n'y ai pas joué plus de 30 secondes ... oui fouettez moi, car je n'aime pas R².
Par plaisir et par esprit de connaissance, j'ai "presque" tout testé y compris Rendering Rangers ... mais je n'y ai pas joué plus de 30 secondes ... oui fouettez moi, car je n'aime pas R².
Tu as le droit de ne pas aimer. Moi, je n'aime pas Yoshi's Island par exemple.
Pareil et je n'aime pas Yoshi dans SMW ... SMB 3 for everFellock a écrit:Tu as le droit de ne pas aimer. Moi, je n'aime pas Yoshi's Island par exemple.
En revanche, j'aime bien Yoshi dans SMW.
oui oui, rendering ranger marche nikel. Il me semble que j'avais aussi lancé BS f Zero mais j'ai un doute de mémoire.
Invité- Invité
J'avais pas vu tes questions Tryphon...lessthantod a écrit:NonTryphon a écrit:Y'a une différence d'input lag avec l'émulateur proprio ?OuiTryphon a écrit:Le filtre cathodique fonctionne aussi avec Retroarch ?
Pour moi les réponses sont : oui et oui.
Le lag est très léger mais bel et bien là quand on passe par un émulateur autre que celui qui est embarqué de base.
wiiwii007- Docteur *
Bon, bah merci les gars. J'installerai cet émulateur sous peu alors.
wiiwii007 a écrit:J'avais pas vu tes questions Tryphon...lessthantod a écrit:NonTryphon a écrit:Y'a une différence d'input lag avec l'émulateur proprio ?OuiTryphon a écrit:Le filtre cathodique fonctionne aussi avec Retroarch ?
Pour moi les réponses sont : oui et oui.
Le lag est très léger mais bel et bien là quand on passe par un émulateur autre que celui qui est embarqué de base.
Même réponse pour moi.
L'input lag est très léger, néanmoins, sur un jeu comme micro machines 2,ça devient injouable.
Opi- Patient contaminé
Je viens d'installer Retroarch, et c'est bon, Rendering Rangers tourne bien sur ma bécane. Quel pied, ce jeu !
Merci à ceux qui m'ont répondu
Tryphon- Docteur *
Pour préciser mon avis sur R², ce n'est pas un jeu que je déteste totalement ... j'aime beaucoup les phases de shoot (sonFellock a écrit:Je viens d'installer Retroarch, et c'est bon, Rendering Rangers tourne bien sur ma bécane. Quel pied, ce jeu !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4