GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

+59
kimengumi
effello
aoiusagi
Thenightman
Cogee
Rudolf III.
kain
Tonkatsu
Egodan
meilleuir
djbegi
Ryaku
Orion_
Cathedrale
Nevertrust
Yoshiba
esperluette
Enkidu02
HkFarewell
eldrix
RAPH MAC FLY
dams83
Sejakun
kenshiraoh
drfloyd
saeba13
Djam
pouletmagique
retroactionman
eraserhead
drabag
youk
ika62
Kenshinro
ekarrissor
Nanaki
Loneken
dw85
Elgregou
twinsen21
Jud
Syvys
mateo
bricedenice18
Ataré
kalo99
oldgamer24
Sanji
Karuga
killvan
baalst
zoe
rugalwave
Hoolibrii
Tryphon
Emeldiz
ramzabsg
FK-corporation
Fellock
63 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 15 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Syvys Jeu 23 Avr 2020 - 14:07

si j’ai le choix c’est jap systematiquement ^^

Quel intérêt de jouer dans une langue que tu ne comprends pas ?

A part celui de se taper la lecture des sous-titres qui est forcément condensée par rapport au texte ?

Syvys
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 15 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Kenshinro Jeu 23 Avr 2020 - 14:50

Tout ce qu'il y a en rapport à la japanimation souvent RPGs compris, je me plonge mieux dans l'ambiance, l'intonation est souvent de meilleure qualité aussi chez les petits Jap Wink Aucun soucis pour moi concernant la lecture pour profiter dans le même temps des décors ^^ C'est valable également pour les series TV d'ailleurs, que je regarde en vostfr, y a + de cohérence avec les véritables voix que doublés, que ce soit sur des séries US/ang, chinoix, jap, coréen, espagnole, allemand etc. Lorsque je commence une série en VO c'est très complique de s'y replonger en VF... Le premier qui me vient à l'esprit est la série Vikings avec l'acteur de Ragnar, c'est pas possible en VF What a Face 

Après je dis pas y a des doublages très bien, à de rares exceptions. Par exemple c'est fou comme tous les films d'animations Disney/Pixar ça match bien en francais Wink Et comme beaucoup j'ai été un peu déçu de ne pas avoir de VF sur Kingdom Hearts 3 malgré que les sorts sont ridicules en français... Mais j'ai été content de faire FF7 Crisis Core en JAPstfr ^^ Avec les voix anglaises de toute façon je comprendrais 1/2 des conversations aussi sans sous-titres car je suis un peu une quiche à le parler et comprendre à l'oral Rolling Eyes

Et j'avoue que pour ce FF7 Remake, je serais curieux de le faire en VF, peut-être pas sur un 1er run mais qui sait, lors de sa sortie sur One ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Syvys Jeu 23 Avr 2020 - 15:15

C'est valable également pour les series TV d'ailleurs, que je regarde en vostfr,

Justement pour les séries, je trouve ça différent puisqu'il existe réellement une VO alors que pour un jeu ou un animé c'est du doublage pour tout le monde. Mais je peux comprendre que le japonais te procure une meilleure immersion dans les univers japonais. Les sous-titres je trouve ça pénible, souvent édulcorés (tu me diras les doublages sont parfois étrangement censurés) et amputés alors si la vf est bonne je ne me prive pas. Je ne me vois pas regarder le seigneur des anneaux en vo et à contrario regarder Game of thrones en vf risque de me donner des sueurs froides pour certains personnages.

Et j'avoue que pour ce FF7 Remake, je serais curieux de le faire en VF, peut-être pas sur un 1er run mais qui sait, lors de sa sortie sur One ^^
Clad/Cloud est doublé par celui qui double Rick dans Walking Dead qui fait du (très) bon travail et j'adore le doubleur de Barret qui m'a permis de changer d'avis sur ce perso un peu secondaire sur le jeu d'origine et qui la est vraiment très bien mis en scène.
Après la VF soufre de désynchronisation à certains endroits, je suppose que ce n'est pas le cas en japonais ? Elle est par contre bien mixée ce qui rend inutile les st, ce qui n'est pas toujours le cas dans les jv.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par killvan Jeu 23 Avr 2020 - 20:03

dotnet a écrit:Ah tiens question comme ça, vous jouez avec les voix en quelle langue ?

VF, histoire de voir un peu ce qu'elle vaut. Bah finalement pas si mal, à mon sens seule la voix d'Aerith ne correspond pas, mais alors vraiment pas du tout, au personnage (la VF est beaucoup trop niaise et la doubleuse ne met franchement pas le ton qu'il faudrait à ce perso).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11967

Message par FK-corporation Jeu 23 Avr 2020 - 20:50

killvan a écrit:
dotnet a écrit:Ah tiens question comme ça, vous jouez avec les voix en quelle langue ?

VF, histoire de voir un peu ce qu'elle vaut. Bah finalement pas si mal, à mon sens seule la voix d'Aerith ne correspond pas, mais alors vraiment pas du tout, au personnage (la VF est beaucoup trop niaise et la doubleuse ne met franchement pas le ton qu'il faudrait à ce perso).

Oui la VF est pas trop mal au final. La meilleure c’est Tifa, je trouve le doublage vraiment très bon.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13622

Message par ramzabsg Ven 24 Avr 2020 - 20:55

J’avais fait la démo en VF, ça ne m’avait pas convaincu.... du coup j’ai commencé le jeu en jap, et hier j’ai basculé par curiosité en VF, et franchement je la trouve pas mal du tout, même la voix d’Aerith.
Je suis au niveau de l’arène, j’imagine la maison infernale en difficile....🤪
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par HkFarewell Sam 25 Avr 2020 - 9:41

Je joue en anglais, faut pas lire les sous titres tellement ils ne correspondent pas aux moments...   Confused
J'avais lâché 6jours pour cause de Bates motel, repris hier. 
J'en suis à la recherche de Marlène et... Ben en fait y'a un bon gros creux après l'effet whaou du début pour moi. 
Et finalement c'est pas si beau, surtout les vues aériennes. 
Les mêmes modèles pour les décors... Les phases où il passe un obstacle me soule de lenteur, les dialogues niais et longueur (coucou le cimetière des trains, biggs et Jessie dans le pilier) 

Et toujours ce système de combat qui me soule !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par kalo99 Sam 25 Avr 2020 - 9:45

Sauf que ffvii n’est pas un univers japonais.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par pouletmagique Sam 25 Avr 2020 - 9:47

En tout cas, je sais bien que c'est pas le topic hein mais si jamais quelqu'un le vend ou l'échange je suis preneur ahah ! (deg d'avoir raté celui de FK !)
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par drfloyd Sam 25 Avr 2020 - 9:50

idem, plutot à l"echange pour moi si possible, contre 2 ou 3 jeux.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par baalst Sam 25 Avr 2020 - 9:55

Je l'ai fini la semaine dernière proche des 40 heures et j'ai pas du tout retrouver la même sensation que l'original à l'époque.
Graphiquement ,la musique,le doublage j'ai rien à redire, il l'ont bien peaufiné pas besoin de patch day one.
Quoi que quand on coure en pleine ville, le jeu galère a affiché les personnages du décor

J'ai galéré sur certain boss le temps de comprendre comment le faire rentrer en mode choc et observant son pattern.
Je trouve le combat de boss de fin épique, on s'attendait un peu à ce déroulement vu la situation.

Avec Tetsuya Nomura au commande, il a pondu une fin d'épisode très proche de kingdom hearts et ça correspond pas du tout à l'univers de FF 7...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par FK-corporation Sam 25 Avr 2020 - 10:17

baalst a écrit:
Avec Tetsuya Nomura au commande, il a pondu une fin d'épisode très proche de kingdom hearts et ça correspond pas du tout à l'univers de FF 7...

Exactement, j’ai pas du tout aimé la fin du jeu. Je me croyais dans Kingdom Hearts, on est beaucoup à avoir eu ce ressenti.
FK-corporation
FK-corporation

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 12:06

j'avoue j'ai aussi pensé à une réalisation à la Kingdom Hearts pour la fin de FF VII Remake, toutefois c'était un challenge difficile pour eux de creer une "fin" pour un jeu qui n'est qu'un chapitre d'un remake.

Dans l'original ils sortent de midgard sans evenement vraiment spécial ça n'aurait pas été possible que le jeu finisse avec un simple "bon on s'en va de midgard" et hop fin à bientot ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Hoolibrii Lun 27 Avr 2020 - 12:46

Je me suis lancé sur FF7R il y à quelques jours, et je suis relativement déçu.

Autant cela fait plaisir de voir des graphismes actuels sur ce remake, le côté scénario, ambiance, rien à redire, c'est juste géant.

Mais alors les combats... une plaie ! J'ai du mal avec ce système de combats et ça me fait décrocher du jeu. Je voit partout des louanges criées à tout va alors que moi, je n'accroche pas, mais pas du tout, je le trouve lourd, et vraiment pas fun pour le coup. Et d'une difficulté déconcertante, j'ai jamais dû autant me soigner dans un RPG, et pourtant d'habitude, la difficulté ne me dérange pas outre mesure (j'ai poncé Resonance of Fate de bout en bout, qui demande pourtant un long, très long apprentissage des combats)

C'est simple, ma hype est totalement anéantie, je ne m'amuse pas sur le jeu, je ne vais même pas attendre la deuxième partie, car je sait déjà que je n'y jouerait pas.
Le comble, j'en viens à me dire que je vais me refaire FFXV pour faire avaler la pilule.
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005

Message par drfloyd Lun 27 Avr 2020 - 14:09

je suis preneur du jeu à 45 port in

(juste pour dire de faire un test, je ne suis pas fan du tout)

si qqun le vend dans qq temps à ce prix > MP

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Loneken Lun 27 Avr 2020 - 15:22

Hoolibrii a écrit:Je me suis lancé sur FF7R il y à quelques jours, et je suis relativement déçu.

Autant cela fait plaisir de voir des graphismes actuels sur ce remake, le côté scénario, ambiance, rien à redire, c'est juste géant.

Mais alors les combats... une plaie ! J'ai du mal avec ce système de combats et ça me fait décrocher du jeu. Je voit partout des louanges criées à tout va alors que moi, je n'accroche pas, mais pas du tout, je le trouve lourd, et vraiment pas fun pour le coup. Et d'une difficulté déconcertante, j'ai jamais dû autant me soigner dans un RPG, et pourtant d'habitude, la difficulté ne me dérange pas outre mesure (j'ai poncé Resonance of Fate de bout en bout, qui demande pourtant un long, très long apprentissage des combats)

C'est simple, ma hype est totalement anéantie, je ne m'amuse pas sur le jeu, je ne vais même pas attendre la deuxième partie, car je sait déjà que je n'y jouerait pas.
Le comble, j'en viens à me dire que je vais me refaire FFXV pour faire avaler la pilule.

Tu as maîtrisé Resonance of Fate et tu butes sur FF7R ? J'ai du mal à comprendre...

FF7 Remake est simplement basé sur un système de double barre comme Résonance of Fate justement et très proche du système de combat de FF 13.

Il faut d'abord analyser les ennemis avec la materia Analyse...

Tu étudies les faiblesses élémentaires de la cible, tu la locke avec R3 et tu la bombarde sur ses attributs de faiblesse... Exactement comme sur Persona 5. Une fois la cible affaiblie tu utilises des capacités faisant augmenter leur jauge de choc... (comme Choc Combustible de Barret, Choc Transperçant de Cloud etc...).Une fois chocké il suffit de bouriner avec les techniques générant le plus de dégâts possible ou déployant une pluie de coup (comme Colère Maximale de Barret, Combo Surpuissant + Frappe Perçante de Tifa par ex...)

Et chaque fois que tu penses que tu vas manger une mandale ou une série d'attaque (toujours ciblé sur ton perso en cours de sélection généralement) il te suffit de te mettre en garde R1 pour diminuer le taux de dégâts ou d'esquiver... Ça te fera économiser des potions et des sorts de soins...

Il y a des bancs de repos partout ! Use et abuse s'en...

Et la materia Expertise des Objets est redoutable quand tu utilises une potion au combat (jette quelques potions sur tes blessés avant d'achever un combat pour économiser tes points de magie en évitant de les guérir par des sort de soins après chaque combat). Les popo de base ne coutent rien et tu feras bien assez d'argent pour en acheter autant que nécessaire chez les commerçants... Il faut bien sur faire jetter les potions par le perso équipé de la materia évidemment !
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 18:13

Perso pour avoir fais FFXV et FFVIIR j’ai du mal à concevoir qu’on trouve le 7 plus brouillon sur le XV... sérieux le XV même après 50h de jeu j’avais toujours l’impression de rien comprendre à ce que je faisais. Le 7R est quand même plus précis je trouve et plus exigeant. après je suis absolument d’accord avec vous le jeu n’est pas parfait (loin de là). Au final j’ai fini le jeu en hard en utilisant maxi 3 compétences par perso... je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas jouer Red XIII. Graphiquement malgré l’enrobage qui est pas mal quand je me retrouve face à une porte sans texture ça me titille...
Je ne parle même pas de la fin car j’ai l’impression d’être débile , je ne la comprends pas ! Sad
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 18:16

Loneken a écrit:
Hoolibrii a écrit:Je me suis lancé sur FF7R il y à quelques jours, et je suis relativement déçu.

Tu as maîtrisé Resonance of Fate et tu butes sur FF7R ? J'ai du mal à comprendre...

+1 il est très simple
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 18:17

dotnet a écrit:Perso pour avoir fais FFXV et FFVIIR j’ai du mal à concevoir qu’on trouve le 7 plus brouillon sur le XV... sérieux le XV même après 50h de jeu j’avais toujours l’impression de rien comprendre à ce que je faisais. 
+10 000
le XV est pas nul mais le système de combat gâche presque le jeu
Invité
Invité

Message par Hoolibrii Mar 28 Avr 2020 - 13:11

Loneken a écrit:

FF7 Remake est simplement basé sur un système de double barre comme Résonance of Fate justement et très proche du système de combat de FF 13.

Il faut d'abord analyser les ennemis avec la materia Analyse...

Tu étudies les faiblesses élémentaires de la cible, tu la locke avec R3 et tu la bombarde sur ses attributs de faiblesse... Exactement comme sur Persona 5. Une fois la cible affaiblie tu utilises des capacités faisant augmenter leur jauge de choc... (comme Choc Combustible de Barret, Choc Transperçant de Cloud etc...).Une fois chocké il suffit de bouriner avec les techniques générant le plus de dégâts possible ou déployant une pluie de coup (comme Colère Maximale de Barret, Combo Surpuissant + Frappe Perçante de Tifa par ex...)

Et chaque fois que tu penses que tu vas manger une mandale ou une série d'attaque (toujours ciblé sur ton perso en cours de sélection généralement) il te suffit de te mettre en garde R1 pour diminuer le taux de dégâts ou d'esquiver... Ça te fera économiser des potions et des sorts de soins...

Il y a des bancs de repos partout ! Use et abuse s'en...

Et la materia Expertise des Objets est redoutable quand tu utilises une potion au combat (jette quelques potions sur tes blessés avant d'achever un combat pour économiser tes points de magie en évitant de les guérir par des sort de soins après chaque combat). Les popo de base ne coutent rien et tu feras bien assez d'argent pour en acheter autant que nécessaire chez les commerçants... Il faut bien sur faire jetter les potions par le perso équipé de la materia évidemment !

Je te rassure, je ne comprends pas non plus MDR , je sent bien que le système de combat n'est pas compliqué en soi, j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, après je suis pas allé très loin dans le jeu, ça explique peut être les difficultés que j'ai (je suis arrivé dans le métro en direction du 2eme reacteur).
là pour le moment, du coup c'est ma femme qui va se mettre dessus, je referai un essai après sa session en mettant tes conseils en place, on verra ce que ca donne, quelque chose à dû m'échapper, première fois que je galère autant sur un RPG... J'ai même honteusement passé, le temps d'un combat, le jeu en Facile, sauf qu'il porte vraiment bien son  nom, en Facile, c'est TROP facile  Mr. Green
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005

Message par Ryaku Mar 28 Avr 2020 - 21:01

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont fini

et afin d'éviter tout SPOIL.

moi qui aie fait la version PS1 à l'époque et qui aie fait aussi l'épisode CRISIS CORE sur PSP.

Le dernier chapitre m'a quelque peu troublé.et là j'me suis dit "et si.... et si.... ce qu'on avait vécu était faux enfin pas faux mais autre chose"

ceux qui l'ont terminé n'ont pas eu cette impression ?
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par oldgamer24 Mar 28 Avr 2020 - 21:40

attention au spoil Ryaku ! Wink

A lire QUE si vous avez terminé le jeu, mon avis sur cette fin et ce qu'elle laisse présager (et qui se répends de + en + sur internet)

SPOIL ALERT:
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Ryaku Mar 28 Avr 2020 - 23:42

SPOIL

Spoiler:

Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Syvys Mer 29 Avr 2020 - 14:48

Ca y est j'ai fini le jeu en 46h21.

Spoiler:

En même temps fallait bien conclure cette première partie pour donner l'impression de la fin d'un jeu en attente de sa suite... et là ils étaient bien obligés de changer totalement la façon dont ils sortent de Midgard
Pas d'accord, la fin de la communauté de l'anneau (film), t'as vraiment envie de voir la suite et ça ne fait pas fin de film. Ils auraient pu (du) faire pareil.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Mer 29 Avr 2020 - 17:18

Syvys a écrit:Ca y est j'ai fini le jeu en 46h21.

Spoiler:

En même temps fallait bien conclure cette première partie pour donner l'impression de la fin d'un jeu en attente de sa suite... et là ils étaient bien obligés de changer totalement la façon dont ils sortent de Midgard
Pas d'accord, la fin de la communauté de l'anneau (film), t'as vraiment envie de voir la suite et ça ne fait pas fin de film. Ils auraient pu (du) faire pareil.

Si tu lis ma balise spoil sur cette page sur la fin du jeu, tu comprendra mieux pourquoi la fin change de l'original. Ceci dit ça fait déjà des années qu'on était prévenu que le scenario serait modifié tout en gardant juste les "grandes lignes".
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Syvys Mer 29 Avr 2020 - 18:10

Si tu lis ma balise spoil sur cette page sur la fin du jeu, tu comprendra mieux pourquoi la fin change de l'original.

Je l'avais déjà lu et j'avais déjà compris, c'est juste que je trouve ça tout pourri.

Ceci dit ça fait déjà des années qu'on était prévenu que le scenario serait modifié tout en gardant juste les "grandes lignes".

Je ne lis jamais la presse et/ou les réseaux sur des jeux à histoire et spécialement les jeux que j'attends comme FF VII (ce qui à ce que j'ai cru comprendre m'a également permis de ne pas me faire pourrir pour the last of us II Very Happy ). Du coup je n'étais pas au courant d'où ma surprise et ~peut-être~ déception si le scénario est trop modifié. Un des aspects de FF VII que j'appréciais énormément c'est qu'il n'y avait pas d'invraisemblance démesurée... Cet univers pouvait exister... La nouvelle fin à complètement cassé cet aspect.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Message par ekarrissor Mer 29 Avr 2020 - 18:55

oldgamer24 a écrit:attention au spoil Ryaku ! Wink

A lire QUE si vous avez terminé le jeu, mon avis sur cette fin et ce qu'elle laisse présager (et qui se répends de + en + sur internet)

SPOIL ALERT:
Spoiler:
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par rugalwave Sam 2 Mai 2020 - 10:36

Jeu terminé en un peu moins de 60h (j'ai bien pris mon temps).Je félicite SE pour cette relecture audacieuse qui laisse une fin assez ouverte et cette réalisation magnifique à tous points de vue !!  amoureux Le travail sur ce remake est assez incroyable et effectivement c'était impossible d'avoir cette qualité en ne faisant qu'un seul jeu.
J'ai vraiment adoré ce systèm de combat et le développement des personnages.A part quelques passages un peu chiant et redondant(couloirs et mechanismes) je n'ai pas beaucoup de reporches à faire.Je pense que les bugs techniques sont plus liés aux limitations techniques de la PS4 qu'autre chose( on verra sur X et PC si c'est corrigé).
Vraiment hâte de continuer l'aventure, je rêve d'un monde ouvert une fois sorti de Midgar...
Vraiment un très gros kiffe !!

ps: Bon je ferais pas le platine, les trucs des robes m'emmerdent total par contre je suis sur le simulateur de combat Shinra quel pied !!  amoureux
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1399

Message par RAPH MAC FLY Mar 5 Mai 2020 - 17:35

Le simulateur de combat du chapitre 17 (accessible une fois le ju terminé) vous y arrivez? En normal avec Aéris c'est chaud. Elle est tellement faible, je me fais éclater. Et comme les PM ne remontent que de 30% entre chaque combat et qu'on peut pas utiliser  d'objets... Je suis niveau 43, faut obligatoirement être au niveau 50?
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 762

Message par FK-corporation Mar 5 Mai 2020 - 17:43

RAPH MAC FLY a écrit:Le simulateur de combat du chapitre 17 (accessible une fois le ju terminé) vous y arrivez? En normal avec Aéris c'est chaud. Elle est tellement faible, je me fais éclater. Et comme les PM ne remontent que de 30% entre chaque combat et qu'on peut pas utiliser  d'objets... Je suis niveau 43, faut obligatoirement être au niveau 50?

Non peu importe le niveau. Tes materias ne doivent pas être assez boostées et tu peux aussi changer de bâton. Peut-être qu’un autre sera plus adapté.
FK-corporation
FK-corporation

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 19:31

RAPH MAC FLY a écrit:Le simulateur de combat du chapitre 17 (accessible une fois le ju terminé) vous y arrivez? En normal avec Aéris c'est chaud. Elle est tellement faible, je me fais éclater. Et comme les PM ne remontent que de 30% entre chaque combat et qu'on peut pas utiliser  d'objets... Je suis niveau 43, faut obligatoirement être au niveau 50?

Utilise le sceau sacré, Ça permet d’économiser des MP
Invité
Invité

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant