Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-
+59
kimengumi
effello
aoiusagi
Thenightman
Cogee
Rudolf III.
kain
Tonkatsu
Egodan
meilleuir
djbegi
Ryaku
Orion_
Cathedrale
Nevertrust
Yoshiba
esperluette
Enkidu02
HkFarewell
eldrix
RAPH MAC FLY
dams83
Sejakun
kenshiraoh
drfloyd
saeba13
Djam
pouletmagique
retroactionman
eraserhead
drabag
youk
ika62
Kenshinro
ekarrissor
Nanaki
Loneken
dw85
Elgregou
twinsen21
Jud
Syvys
mateo
bricedenice18
Ataré
kalo99
oldgamer24
Sanji
Karuga
killvan
baalst
zoe
rugalwave
Hoolibrii
Tryphon
Emeldiz
ramzabsg
FK-corporation
Fellock
63 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-
Je viens de battre la Maison Infernale du Chapitre 9 en mode difficile et c’était vraiment chaud chaud chaud ! J’ai passé ma soirée dessus, 4 heures et une quinzaine d’essais pour y arriver ! Il est vraiment corsé ce mode hardcore !
En mode hard on utilise plein de materia qu’on utilise pas en mode normal, le système de jeu est totalement différent.
Enfin bref, quelle joie d’avoir réussi, ça fait longtemps que j’avais pas ragé comme ça sur un boss
En mode hard on utilise plein de materia qu’on utilise pas en mode normal, le système de jeu est totalement différent.
Enfin bref, quelle joie d’avoir réussi, ça fait longtemps que j’avais pas ragé comme ça sur un boss
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je dis pas non à du spoil de combinaison car à part la matéria provocation (quasi obligatoire pour moi) et affinité élémentaire + éléments suivants le combat, je sèche (et me fait sécher)FK-corporation a écrit:Je viens de battre la Maison Infernale du Chapitre 9 en mode difficile et c’était vraiment chaud chaud chaud ! J’ai passé ma soirée dessus, 4 heures et une quinzaine d’essais pour y arriver ! Il est vraiment corsé ce mode hardcore !
HkFarewell- Guéri miraculeux
En fait il faut modifier son set de materia très souvent selon l’endroit ou les boss. Par exemple j’ai mis 2 materias PV et PM augmentés sur Clad et Aerith et une materia de chaque élément pour la maison infernale.
Les MP étant précieux en hardcore je me soigne avec Prière et Chakra.
Esprit de camaraderie en compétence de Barret est important car c’est un gros sac à pv, il attaque de loin et donne ses pv à Clad qui fait du corps à corps. Turbo ATB est une bonne materia qui peut doubler ta jauge ATB sans attaquer un ennemi, ça peut sauver la vie.
Pour la maison infernale c’était chaud, c’est mon Bahamut avec Mega Fission qui l’a achevé mais ça s’est joué à un poil de cul. Sacré challenge, je kiffe ce mode difficile même si il fait rager.
Les MP étant précieux en hardcore je me soigne avec Prière et Chakra.
Esprit de camaraderie en compétence de Barret est important car c’est un gros sac à pv, il attaque de loin et donne ses pv à Clad qui fait du corps à corps. Turbo ATB est une bonne materia qui peut doubler ta jauge ATB sans attaquer un ennemi, ça peut sauver la vie.
Pour la maison infernale c’était chaud, c’est mon Bahamut avec Mega Fission qui l’a achevé mais ça s’est joué à un poil de cul. Sacré challenge, je kiffe ce mode difficile même si il fait rager.
Il est dur à chopper le bahamut ?? Dans cet episode
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il faut faire les 19 premiers rapports de combats donc ça demande au moins d’augmenter les 12 materias vertes à leur niveau max. Presque impossible à avoir au premier run sans farmer comme un debilos. Après tu dois battre Bahamut pour l’avoir mais tu peux le faire en facile car en hard c’est trop chaud.
J'avais totalement zappé que j'avais droit à 2 matérias d'invoc inédits de bonus préco de l'edition 1rst Class sur la boutique Square Enix + une invoc incluse dans le pack Deluxe
J'ai testé hier :
- matéria carbuncle : ce petit animal apparu dans FF VIII la première fois de mémoire, est une invoc dédiée à la protection, boost et soins de vos persos. En fin d'invoc il lance un soin de toute l'équipe et boost temporaire des stats
- matéria bébé chocobo : il peut utiliser les 4 éléments, bien utile quand une cible est sensible à un des éléments. Attaque finale de type explosive sur une seule cible.
- matéria pampa (dispo dans edition deluxe) : sympa pour monter rapidement le choc des ennemis avec sa celebre attaque des 1000 epines Son final est une attaque de zone multi cible
J'ai testé hier :
- matéria carbuncle : ce petit animal apparu dans FF VIII la première fois de mémoire, est une invoc dédiée à la protection, boost et soins de vos persos. En fin d'invoc il lance un soin de toute l'équipe et boost temporaire des stats
- matéria bébé chocobo : il peut utiliser les 4 éléments, bien utile quand une cible est sensible à un des éléments. Attaque finale de type explosive sur une seule cible.
- matéria pampa (dispo dans edition deluxe) : sympa pour monter rapidement le choc des ennemis avec sa celebre attaque des 1000 epines Son final est une attaque de zone multi cible
oldgamer24- Docteur *
sans dlc on monte à combien d'invocs max?
(J'en ai 4)
(J'en ai 4)
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:sans dlc on monte à combien d'invocs max?
(J'en ai 4)
6 !
Damned ça me fait penser que j'ai eu un message d'erreur après avoir rentré les codes sur le psn le 09/04 puis être aller voir dans le menu >> plus rienoldgamer24 a écrit:J'avais totalement zappé que j'avais droit à 2 matérias d'invoc inédits de bonus préco de l'edition 1rst Class sur la boutique Square Enix + une invoc incluse dans le pack Deluxe
J'ai testé hier :
Alors que Pampa que j'ai fais le 15 pas de soucis
J'espère pouvoir les (r)avoir
HkFarewell- Guéri miraculeux
Bon personne pour m’accompagner dans le mode difficile et échanger avec moi ?
il me reste 2 chapitres. j'ai dû en rater une ou c'est au deuxième rush?FK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:sans dlc on monte à combien d'invocs max?
(J'en ai 4)
6 !
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:il me reste 2 chapitres. j'ai dû en rater une ou c'est au deuxième rush?FK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:sans dlc on monte à combien d'invocs max?
(J'en ai 4)
6 !
Tu as lesquels ?
FK-corporation a écrit:Bon personne pour m’accompagner dans le mode difficile et échanger avec moi ?
Il faudrait déja avoir fini le jeu une première fois
baalst- Guéri miraculeux
ifrit, Shiva, chocobo mog et gros chocoboFK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:il me reste 2 chapitres. j'ai dû en rater une ou c'est au deuxième rush?FK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:sans dlc on monte à combien d'invocs max?
(J'en ai 4)
6 !
Tu as lesquels ?
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Bon personne pour m’accompagner dans le mode difficile et échanger avec moi ?
Si j’ai attaqué moi aussi. Pour le moment je suis seulement chapitre 3 et aucune difficulté particulière. Je redoute surtout la maison et les combats de fin de jeu.... ah et les mecs qui t’inflige grenouille dans les égouts aussi !
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:ifrit, Shiva, chocobo mog et gros chocoboFK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:il me reste 2 chapitres. j'ai dû en rater une ou c'est au deuxième rush?FK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:sans dlc on monte à combien d'invocs max?
(J'en ai 4)
6 !
Tu as lesquels ?
Il te manque Léviathan et Bahamut ! À récupérer après avoir fait des rapports de combat.
Est ce que le skill de contre de Cloud est efficace en difficile ?
Puisque je l'ai spammé contre un boss en un contre un au chapitre 17
Puisque je l'ai spammé contre un boss en un contre un au chapitre 17
- Spoiler:
- Rufus
baalst- Guéri miraculeux
Jeu terminé ! Vivement la suite !
Et cette musique de Ending
A propos de "Hollow" la musique de fin :
Je trouve que Nanaki (XIII) est très bien foutu, je me suis toujours demandé comment il allait pouvoir s’intégrer visuellement et c'est très réussi !
En tout cas attendez vous à une fin surprenante pour quiconque se rappel de la fin de la partie Midgard de FF VII
- SPOIL:
- Hollow quand on traduit le texte on dirait bien que les paroles seraient de Zack envers Aerith, zack ayant combattu aux cotés de Sephiroth puis de Cloud dans FF Crisis Core (faits se passant 7 ans avant FF VII). Et vous l'aurez deviné si vous n'avez jamais fait le 1er FF VII c'est le fameux fiancé d'Aerith qu'elle a perdu, de qui cloud à hériter de sa grosse pelle à tarte ^^
Je trouve que Nanaki (XIII) est très bien foutu, je me suis toujours demandé comment il allait pouvoir s’intégrer visuellement et c'est très réussi !
En tout cas attendez vous à une fin surprenante pour quiconque se rappel de la fin de la partie Midgard de FF VII
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Jeu terminé ! Vivement la suite !
- SPOIL:
Hollow quand on traduit le texte on dirait bien que les paroles seraient de Zack envers Aerith, zack ayant combattu aux cotés de Sephiroth puis de Cloud dans FF Crisis Core (faits se passant 7 ans avant FF VII). Et vous l'aurez deviné si vous n'avez jamais fait le 1er FF VII c'est le fameux fiancé d'Aerith qu'elle a perdu, de qui cloud à hériter de sa grosse pelle à tarte ^^
J’ai aimé le visuel de Red XIII par contre c’est pas du tout aimé son doublage en VF, je m’attendais à autre chose. Pareil pour la fin de ce FF7 remake que je n’ai pas aimé car ça faisait trop Kingdom Hearts et un truc rajouté pour vouloir marquer le coup. Le jeu était cool sinon dans l’ensemble.
perso j'ai pas fini kingdom heart, mais je sens que je vais apprécier la fin de ce FF.
j'espère confirmer ça ce weekend
j'espère confirmer ça ce weekend
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Il faut faire les 19 premiers rapports de combats donc ça demande au moins d’augmenter les 12 materias vertes à leur niveau max. Presque impossible à avoir au premier run sans farmer comme un debilos. Après tu dois battre Bahamut pour l’avoir mais tu peux le faire en facile car en hard c’est trop chaud.
Merci
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
En même temps fallait bien conclure cette première partie pour donner l'impression de la fin d'un jeu en attente de sa suite... et là ils étaient bien obligés de changer totalement la façon dont ils sortent de Midgard.
Par contre visuellement le jeu est sublime dans son dernier chapitre, on en prends plein la figure niveau effets !
Par contre visuellement le jeu est sublime dans son dernier chapitre, on en prends plein la figure niveau effets !
oldgamer24- Docteur *
J’attaque le chapitre 5 en hard. Pour l’instant RAS. J’ai une question les deux quêtes annexes dispo en difficile sont dispo à quel chapitre ?
Invité- Invité
C’est au chapitre 9 les 2 quêtes annexes à faire.
Moi je suis à la fin du chapitre 11 face à Eligor en hard, j’ai perdu 3 fois, je ressayerais demain, il est pas évident.
Moi je suis à la fin du chapitre 11 face à Eligor en hard, j’ai perdu 3 fois, je ressayerais demain, il est pas évident.
Ok j’arrive chapitre 7 la. Apparemment j’ai raté un manuel au chapitre 6. Pour l’instant je fais la technique chackra + prière et ça passe assez simplement. La suite risque d’être plus dure...
Invité- Invité
Eligor du premier coup ce matin, il faut vraiment bien observer les attaques du boss en fait.
FK-corporation a écrit:Eligor du premier coup ce matin, il faut vraiment bien observer les attaques du boss en fait.
Gg :) Tu en es à combien d’heure de jeu pour le moment ?
Invité- Invité
64 heures à mon timer.
Quand je vois certains guides de trophées qui disent 60 heures alors que je suis loin d’être au bout, ça me parait totalement sous estimé.
Quand je vois certains guides de trophées qui disent 60 heures alors que je suis loin d’être au bout, ça me parait totalement sous estimé.
Oui 60 heures pour le platine ça me parait bien peu ! Allez courage tu arrives bientôt dans la dernière ligne droite !
Invité- Invité
Soit dit en passant, la FNAC ne m'a pas expédié mon exemplaire....
ika62- Patient incurable
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19