GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kernel Mega Drive Mini jap

Aller en bas

Kernel Mega Drive Mini jap Empty Kernel Mega Drive Mini jap

Message par onizukakun Jeu 13 Fév 2020 - 19:17

Hello hello tout le monde

Je recherche désespérément un kernel d'origine de la Megadrive mini version jap...
Pour faire simple, il y a de cela 1 mois ou 2 j'avais voulu flasher ma petit MD jap avec Hakchi...impossible de save le kernel d'origine, ca marchait pas, ne me demandez pas pour pourquoi, j'en sais rien :)...j'ai tout de même flashé la console, opération qui avait l'air de s’être bien passée mais impossible de rajouter des roms, bref j'ai mis tout ça de coté en esperant trouver la solution un peu plus tard...aujourd'hui je tombe sur ce tuto et je me dis "a bah la au moins c'est clair et ca a l'air plus propre qu'avec Hakchi"....du coup je rentre du taf et la je commence le tuto....et manque de bol, a la fin de la procedure le logiciel me donne une phrase comme quoi la console est deja flashée avec Hakchi et il ne peux la flasher qu'avec le kernel d'origine....
Donc je demande assistance a qui pourrait bien avoir une MD mini jap et qui a deja flashé sa console en sauvant le kernel d'origine.....je vous en supplie les zamiiiiiiiiiiiiiis

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

je rassure tout le monde, la console fonctionne toujours
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum