[OOPS] GH3 - non news
4 participants
Page 1 sur 1
GUITAR HERO 3 sur XBOX 360 ou Wii ?
[OOPS] GH3 - non news
Voici les titres bonus selon les pays :
Mauvais Garcon (par NAAST) = France
Radio Song (par Superbus) = France
Hier Kommt Alex (par Die Toten Hosen) = Allemagne
Generation Rock (par Revolverheld) = Allemagne
Take This Life (par In Flames) = Suède
Minus Celsius (par Backyard Babies) = Suède
I'm in the Band (par The Hellacopters) = Suède
Closer (par Lacuna Coil) = Italie
In the Belly of a Shark (par Gallows) = Angleterre
Ruby (par Kaiser Chiefs) = Angleterre
Avalancha (par Heroes Del Silencio) = Espagne
(Pays à confirmer, les playlists sont difficiles à trouver en intégralité)
Suite à l'info de FiFA1 : j'ai dis des conneries et me suis rapidement emporté les morceaux bonus seront les mêmes pour toute l'europe, et apparament pour le monde entier
Dernière minute : Une petite voix me dit au fond de la salle, que la nouvelle guitare ne fera plus de bruit de clac-clac pendant qu'on joue
Dernière minute 2 : le manche de la guitare modèle GH3 sera démontable pour un transport plus facile
Dernière minute 3 : la guitare pour PS2 ne sera pas le même modèle que les autres, et elle sera toute noire
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:26, édité 3 fois
leZone- Docteur agrégé **
Re: [OOPS] GH3 - non news
c'est pas trop grave comme ca ils nous foutront pas vos daube dans ma version canada/ricain
Invité- Invité
Et comment on fait pour avoir la version suedoise ?
Parce que devoir se taper Mauvais Garcon (par NAAST) au lieu d'avoir le sublime Take This Life (par In Flames) ça fait mal au cul.
Parce que devoir se taper Mauvais Garcon (par NAAST) au lieu d'avoir le sublime Take This Life (par In Flames) ça fait mal au cul.
Invité- Invité
Et après, à mon avis, tu pourras télécharger des morceaux supplémentaires avec le temps donc rien d'étonnant...
Jayetbobfr- Docteur *
C'est fort possible surtout que sur des chansons, y a des droits d'auteurs
Jayetbobfr- Docteur *
ARF !!! 2 bouses francaises de fanboys qui gachent le jeu !!!!!!!!!
ARF !!! 2 bouses francaises de fanboys qui gachent le jeu !!!!!!!!!
En gros, on achète tous le même jeu, on a tous les mêmes score, et si t'as envie d'acheter "In Flames" plutôt que "Naast" ça ne pose pas de problème, les deux seront sur la galette de tout le monde. C'est plutôt sympa, et ça leur évite de devoir presser 15 versions différentes de DVD.
En gros, on achète tous le même jeu, on a tous les mêmes score, et si t'as envie d'acheter "In Flames" plutôt que "Naast" ça ne pose pas de problème, les deux seront sur la galette de tout le monde. C'est plutôt sympa, et ça leur évite de devoir presser 15 versions différentes de DVD.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:C'est pas ce que j'avais compris moi... Pour moi la playlist est la même pour tout le monde, et les morceaux "régionalisés" seront seulement les morceaux en bonus...
ahhhh, tu as raison ! ouf ! sur plusieurs news que j'ai lues hier soir, ils laissaient bien entendre que c'était comme SingStar avec ses remplacements de morceaux, mais là on dirait bien que tout y est!
sur le site officiel, perdu dans le forum, dans la playslist Europe, on retrouve bien l'ensemble des titres :
topic officiel France : http://www.guitarherogame.fr/spip.php?article148
la seule variation sera donc entre la playlist USA et EURope
leZone a écrit:la seule variation sera donc entre la playlist USA et EURope
Tu aurais les deux playlist qu'on puisse comparer ? Je me prendrais bien la version US pour voir...
FiFA1- Interne
leZone a écrit:
Bonsoir!
Qu'est ce que j'apprends ?! c'est pas possible, ils ont osé !?!
Oui! les playslist de GH3 seront différentes selon les pays
Si vous avez la version Française, Suédoise, Allemande, Italienne, Anglaise ... certains morceaux bonus seront différents !
Donc exit les compétitions internationales où l'on se tirait la bourre pour savoir qui sera le meilleur grateux sur la playslist entière, les chansons changent, donc le total score aussi !
Ce blasphème n'aura lieu qu'en europe, la version USA ne possédant apparament pas ces morceaux bonus.
Ils ont donc fait comme pour SingStar, ils ont ajouté des titres aux soi disant goûts des différents pays. Dommage que l'éditeur ai succombé aux sirènes des majors locaux.
Voici les titres bonus selon les pays :
Hier Kommt Alex (par Die Toten Hosen) = Allemagne
Generation Rock (par Revolverheld) = Allemagne
Take This Life (par In Flames) = Suède
Minus Celsius (par Backyard Babies) = Suède
I'm in the Band (par The Hellacopters) = Suède
Closer (par Lacuna Coil) = Italie
In the Belly of a Shark (par Gallows) = Angleterre
Ruby (par Kaiser Chiefs) = Angleterre
Avalancha (par Heroes Del Silencio) = Espagne
(Pays à confirmer, les playlists sont difficiles à trouver en intégralité)
Alors, quelle version allez vous acheter ? si vous voulez toutes les versions, il va faloir être sâge pour que le père noël vous apporte tous ces jeux identiques mais différents ! (sortie 23 novembre 2007)
Suite à l'info de FiFA1 : seules les versions USA et EURope seront différentes
Toute l'europe va pouvoir jouer sur Naast, ouh qu'ils sont contents
Dernière minute : Une petite voix me dit au fond de la salle, que la nouvelle guitare ne fera plus de bruit de clac-clac pendant qu'on joue
Dernière minute 2 : le manche de la guitare modèle GH3 sera démontable pour un transport plus facile
FIFA1 si tu as le temps tu peux faire une new complete avec toutes ces infos (et le complement de Lezone) pour en faire profiter les gamopateurs sur le site ?
bonne question, cherchonsFiFA1 a écrit:Tu aurais les deux playlist qu'on puisse comparer ? Je me prendrais bien la version US pour voir...leZone a écrit:la seule variation sera donc entre la playlist USA et EURope
(le forum officiel usa n'est pas lisible sans créer un compte vip)
je n'ai pu trouver que ça :
comme toute page wiki, à prendre avec des pincettes :
http://en.wikipedia.org/wiki/Guitar_Hero_III:_Legends_of_Rock
63 titres confirmés au 15 octobre 2007, on est pas les seuls à chercher à connaitre la tracklist !
test d'une version demo officielle :
http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=28915
le gars parle de Kaiser Chiefs, donc il a bien ce morceau bonus "allemand", par contre je ne sais pas si il a la version usa du jeu, mais on dirait bien quand même
apparament, la version usa et europe partagerons la même playlist, houra
comme toute page wiki, à prendre avec des pincettes :
http://en.wikipedia.org/wiki/Guitar_Hero_III:_Legends_of_Rock
63 titres confirmés au 15 octobre 2007, on est pas les seuls à chercher à connaitre la tracklist !
test d'une version demo officielle :
http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=28915
le gars parle de Kaiser Chiefs, donc il a bien ce morceau bonus "allemand", par contre je ne sais pas si il a la version usa du jeu, mais on dirait bien quand même
apparament, la version usa et europe partagerons la même playlist, houra
sinon :
vous allez le prendre sur Xbox ou Wii le GUITAR HERO 3 ??
vous allez le prendre sur Xbox ou Wii le GUITAR HERO 3 ??
y a aps de online sur X360 ??????????
Invité- Invité
Si, d'ailleurs je voulais le prendre sur 360 au départ mais si je ferme mon abonnement au live je ne pourrais plus y jouer online. Enfin ça dépendra du contenu car j'ai entendu dire que la version wii serait plus chère parce que la guitare serait sans fil. Or il semblerait que toutes les versions auront leurs guitares sans fil donc j'espere que la difference de prix vaut la chandelle genre ajouter les chansons de GH 1 & 2 puisque ces épisodes n'existaient pas sur wii (on peux toujours rêver).y a aps de online sur X360 ??????????
Bref, mon choix n'est pas totalement définitif cela dépendra du contenu des versions et particulierement du contenu téléchargeable mais je suppose déjà que les chansons vontêtre payantes sur le live
Enfin je possede déjà GH2 sur PS2 ainsi que Rock the 80's, le choix serait peut être plus judicieux pour moi de le prendre sur PS2 aussi pour avoir une deuxieme guitare.
Invité- Invité
c'est vu la version Wii annoncée a 89€ chez Toys, sauf erreur de leur part, ce qui ne peut pas etre plus cher que la version Xbox 360 !
Apres faut voir si techniquement la Wii s'en sort aussi bien que la 360 sur ce jeu qui ne necessite pas beaucoup de puissance a priori.
Apres faut voir si techniquement la Wii s'en sort aussi bien que la 360 sur ce jeu qui ne necessite pas beaucoup de puissance a priori.
Invité- Invité