GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La switch en 4K

+5
Supasaya
drfloyd
Karuga
petitevieille
saeba13
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La switch en 4K Empty La switch en 4K

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 1:30

Voilà qui va faire plaisir à notre bon docteur, Nintendo fait du Sony. 
La console est toujours en carton, le e-shop toujours une arnaque mais ça sera en 4K. 

A quand l'atari ST en VR?  Basketball

Pr Trololo a écrit:En tout cas avec 6 exclus dans le top 10, et le jeu de l'année, la Switch est clairement la console du moment, et prouve définitivement que la puissance n'est aucunement importante... Que Sony et Krokosoft méditent là dessus pour leurs futures usines à gaz...

N'est ce pas ? 

https://elchapuzasinformatico.com/2020/01/la-nintendo-switch-pro-llegaria-este-ano-permitiendo-jugar-a-4k-y-a-un-precio-de-399-dolares/
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La switch en 4K Empty Re: La switch en 4K

Message par saeba13 Ven 3 Jan 2020 - 4:06

Encore un article qui ne repose sur rien a part du Believe.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par petitevieille Ven 3 Jan 2020 - 6:24

La switch en 4K Giphy
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 8:29

Ahahah si l'article dit vrai, je l'avais prédit que la console serait vendue au moins 400 balles, quelle arnaque. Si ça se trouve un des modèles d'xbox ou de ps5 seront au même prix alors qu'elles auront deux générations d'avance au bas mots MDR

Ca serait bien beau Nintendo si c'est vrai mais du 4K sur des graphismes digne de console sortie en 2007 ? Sinon à part vendre tes consoles plus chers, t'as pas envie de rendre ton jeu en ligne moins minable et palier au souci des joycons ? What the fuck ?!?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par drfloyd Ven 3 Jan 2020 - 9:40

Sony et Krsoft 2 générations d'avance ? Je sais pas, mais moi quand je joue à Mario kart, Smash Bros ou Zelda, je trouve que c'est Nintendo qui a 2 générations d'avance....

La puissance tout le monde s'en tape aujourd'hui, 95% du public est incapable de dire en plus ce qu'il y a dans les consoles... le grand public ne connait plus qu'un seul terme : 4K ou pas 4K... et encore... si on met les gens devant un film ou un jeu 1080, et qu'on leur demande si c'est du 4K, ils n'en savent rien et répondent totalement au hasard.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184421

http://www.gamopat.com

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 9:43

Faut te ressortir le joli graphique posté par toi-même ?

Et avancer dans des générations de console, c'est censé faire évoluer les choses, pas les faire régresser ou rester au même point
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par drfloyd Ven 3 Jan 2020 - 11:09

Désolé mais pour moi la Switch c'est une avancée par rapport à a PS4 et XOne.

drfloyd
drfloyd

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 11:10

A quel niveau ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 12:36

Au niveau des tarifs pratiqués sûrement. Du low au prix fort, il fallait y penser. Nintendo deviendrait-il le Apple du plastique ?
Invité
Invité

Message par Supasaya Ven 3 Jan 2020 - 12:43

Je suis d'accord avec le Doc.
Nous faire jouer a des jeux aussi gourmands et complexes sur une portable, en 2020, c'est un exploit technologique.
En revanche, les Xbox et PLS4 qui font du pc, avec des dev toujours plus désordonnés qui bossent a coups de maj de 15go et d'early Access, d'abonnement hors de prix, et de connectivité internet obligatoire, ce n'est pour moi pas du tout une avancée. Au mieux une continuité, un laxisme technologique ou le lead n'est plus la machine, mais le dev.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 12:46

ohnon
Invité
Invité

Message par Hoolibrii Ven 3 Jan 2020 - 13:44

Et on en parle de l'obligation de poireauter 45minutes pour que ton jeu s'installe sur ton disque dur ?  La switch en 4K 418468
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005

Message par drfloyd Ven 3 Jan 2020 - 13:47

Supasaya a écrit:Je suis d'accord avec le Doc.
Nous faire jouer a des jeux aussi gourmands et complexes sur une portable, en 2020, c'est un exploit technologique.
En revanche, les Xbox et PLS4 qui font du pc, avec des dev toujours plus désordonnés qui bossent a coups de maj de 15go et d'early Access, d'abonnement hors de prix, et de connectivité internet obligatoire, ce n'est pour moi pas du tout une avancée. Au mieux une continuité, un laxisme technologique ou le lead n'est plus la machine, mais le dev.

c'est une regression totale même

drfloyd
drfloyd

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 14:02

Hoolibrii a écrit:Et on en parle de l'obligation de poireauter 45minutes pour que ton jeu s'installe sur ton disque dur ?  La switch en 4K 418468

C'est une blague ? De quel jeu tu parles ?

Ca c'est vrai que quand on a des jeux de l'accabit d'une ps3 en 2020, c'est clair que ça doit aller plus vite lol mais je serais vraiment curieux de savoir de quels jeux tu parles parce qu'hormis les édition GOTY blindée de DLC's, j'ai jamais eu ce genre de couillonnade et j'ai d'ailleurs jamais attendu 45 minutes pour une installation

La Switch n'est pas une console portable, c'est une console hybride, d'où le nom, chose que Nintendo à ''omis'' lui-même lors de la sortie du nouveau modèle... Omis comme ses pannes d'ailleurs. Si la Switch n'est qu'une console portable à vos yeux, ne venez pas parler d'exploit technologique, la Vita était une bombe qui est sortie en 2011 ... Ps vita qui était vendue moins cher d'ailleurs
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par chiss Ven 3 Jan 2020 - 14:04

Et puis....QUI a une télé 4k ici ? ...Rien n'est vraiment proposé dans ces résolutions au quotidien.....alors pour être franc je m'en tamponne royalement !!! vous êtes sur un forum , initialement dédié aux vieilles machines et , donc , vieux graphismes....alors la 4K , la 8K , ....perso je m'en fiche royalement....du moment que le jeux me plait...et je préfère un jeux en 0.1 k intéressant qu'un jeux en 16k complètement ennuyeux !!! pour la ultra haute définition je n'ai juste qu'a sortir de chez moi pour voir le paysage.... Wink

Dernière édition par chiss le Ven 3 Jan 2020 - 14:16, édité 1 fois
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5282

Message par lebanni Ven 3 Jan 2020 - 14:12

salut
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4220

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 14:14

lebanni a écrit:
salut

Un laxisme technologique, j'avais pas grillé ce passage MDR L’hôpital qui se fout de la charité MDR
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par drfloyd Ven 3 Jan 2020 - 14:17

lebanni a écrit:
salut

Après il y a des geeks, et il faut les comprendre : eux aiment que les avancées de puissance non stop.

Il faut accepter cette façon de penser. Perso entre 1993 et 2000 avec mes PC j'etais dans cet etat d'esprit.

drfloyd
drfloyd

Message par chiss Ven 3 Jan 2020 - 14:19

les geeks du forum ont une télé 4k ?????? je croyais qu'on avait tous une vieille cathodique de 43 cm....... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 14:22

Karuga a écrit:Ca c'est vrai que quand on a des jeux de l'accabit d'une ps3 en 2020
Tu devrais la comparer à la PS1 tant qu'à faire dans la mesure MDR
Et j'ai pas de switch, elle ne m'intéresse pas à l'heure actuelle mais faut arrêter de dire n'importe quoi.

Sinon, je le redis encore mais c'est complètement inutile ces comparaison, NINTENDO NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS SUIVRE, c'est impossible pour eux. Ils n'ont pas la force de frappe de Sony pour les composants et ne pourront jamais suivre sur le terrain des performances en proposant des machines au même prix. De plus ils sont quasiment sur un seul marché donc ils ont obligation d'être rentable sur celui-ci (quand le JV ne représente que 10% chez MS par exemple). Au moins ils ont l'intelligence de chercher à proposer autre chose. Faut arrêter le délire, en portable on a franchi un cap ahurissant. Par contre ils font chier sur leur histoire de stick, là c'est de la connerie.
Invité
Invité

Message par chiss Ven 3 Jan 2020 - 14:26

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Ca c'est vrai que quand on a des jeux de l'accabit d'une ps3 en 2020
Tu devrais la comparer à la PS1 tant qu'à faire dans la mesure MDR  
Et j'ai pas de switch, elle ne m'intéresse pas à l'heure actuelle mais faut arrêter de dire n'importe quoi.

Sinon, je le redis encore mais c'est complètement inutile ces comparaison, NINTENDO NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS SUIVRE, c'est impossible pour eux. Ils n'ont pas la force de frappe de Sony pour les composants et ne pourront jamais suivre sur le terrain des performances en proposant des machines au même prix. De plus ils sont quasiment sur un seul marché donc ils ont obligation d'être rentable sur celui-ci (quand le JV ne représente que 10% chez MS par exemple). Au moins ils ont l'intelligence de chercher à proposer autre chose. Faut arrêter le délire, en portable on a franchi un cap ahurissant. Par contre ils font chier sur leur histoire de stick, là c'est de la connerie.

FAUX !!!! ils peuvent très bien le faire !!!!! la preuve avec la gamecube qui était aussi puissante que la ps2 et la xbox....La différence est qu'ils ne cherchent pas/plus à le faire....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 14:27

Ah ben ça c'est certain que déjà qu'il propose une console à passé 300 balles qui fait tourner tout juste des jeux de l’acabit de ceux qu'on peut trouver sur ps3 et encore, pas tous...

On a franchit un cap ahurissant ...mais bien sur... Donc en gros c'est une avancée technologique pour une console portable aussi puissante mais qui n'en est pas une mais Nintendo ne sait pas suivre pas manque de finance car des composants trop puissant couteraient trop cher... Faudrait savoir...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par chiss Ven 3 Jan 2020 - 14:31

Ne pas se faire du soucis pour les finances de Nintendo..... Wink
et la switch peut faire faire tourner de l’acabit d'une ps3/ps4 sans sourciller...il faut juste de bons programmeurs....comme pour toutes les consoles Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 14:38

Oui on l'a tous vu avec Doom, Db Fighterz, Skyrim ... et j'en passe... Sans compter que tous ces jeux là, on peut les trouver sur ps4 et One à 10 ou 15 balles mais que sur Switch, c'est plus 45-50 euros .... On me répondra comme d'hab' ''oui c'est plus cher mais tu peux y jouer partout" et c'est vrai, mais donc sur switch pour jouer à du multiplateformes en portable, tu peux contrairement à chez la concurrence mais c'est 3 fois plus cher en fait ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 14:44

chiss a écrit:FAUX  !!!! ils peuvent très bien le faire !!!!! la preuve avec la gamecube qui était aussi puissante que la ps2 et la xbox....La différence est qu'ils ne cherchent pas/plus à le faire....
C'était pas la même époque et la PS2 intégrait un lecteur dvd, ce qui coûtait une blinde à l'époque Wink
Sinon, tu ne vois aucune différence entre Nintendo qui doit sous-traiter TOUS ses composant par rapport à Sony qui en fabrique une partie lui-même, qui va pouvoir sous-traiter de manière plus agressive et qui en plus ne s'en sert pas que pour ses consoles? Quand Sony fait la PS3, elle sert aussi à imposer le BR qui va servir en informatique, sur les lecteurs vidéos et ils vont toucher des royalties de partout par exemple, Nintendo est incapable de faire ce genre d'économies d'échelles.

Dernière édition par marmotjoy le Ven 3 Jan 2020 - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 14:46

Ah ça niveau finance, Nintendo est pas pauvre mais par rapport à MS et Sony .... D'ailleurs la GC a été la dernière machine a égaler technologiquement la concurrence et même à la dépasser sur certains points
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 14:50

Oui mais si tu cumule console+DVD, la PS2 avait un rapport qualité prix de malade. D'ailleurs j'avais acheté la mienne 2490f à l'époque alors qu'à l'origine j'étais parti pour regarder les lecteurs DVD qui étaient à 3000/4000 balles (les marques chinoises avaient pas encore débarquées) et le vendeur m'a refourgué une console Razz Maintenant ça parait anodin, mais à l'époque c'était une sacrée offre.
Invité
Invité

Message par chiss Ven 3 Jan 2020 - 14:52

marmotjoy a écrit:
chiss a écrit:FAUX  !!!! ils peuvent très bien le faire !!!!! la preuve avec la gamecube qui était aussi puissante que la ps2 et la xbox....La différence est qu'ils ne cherchent pas/plus à le faire....
C'était pas la même époque et la PS2 intégrait un lecteur dvd, ce qui coûtait une blinde à l'époque Wink
Sinon, tu ne vois aucune différence entre Nintendo qui doit sous-traiter TOUS ses composant par rapport à Sony qui en fabrique une partie lui-même, qui va pouvoir sous-traiter de manière plus agressive et qui en plus ne s'en sert pas que pour ses consoles? Quand Sony fait la PS3, elle sert aussi à imposer le BR qui va servir en informatique, sur les lecteurs vidéos et ils vont toucher des royalties de partout par exemple, Nintendo est incapable de faire ce genre d'économies d'échelles.

le problème est bien la...Sony n'est pas un fabriquant de console !! Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Supasaya Ven 3 Jan 2020 - 14:52

Parce qu'il n'y a pas besoin de puissance pour faire de l'innovation.
Y a rien d'innovant a proposer toujours le même type de jeux sur des machines capable d'aller sur la lune.
Y a mille fois plus d'innovation dans le catalogue de la Switch que dans celui de la concurrence.
Nous faire jouer a un énième tps, jeu de bagnole ou de baston en mode random da générique, je te colle des textures du Turfu et je crée la hype a base de teaser énigmatique pendant 5 ans, ça va, on a donné pour ce genre d'arnaque.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par chiss Ven 3 Jan 2020 - 14:56

bref....la switch en 4k je m'en fout !!! je n'ai pas de télé en 4k car aucun intérêt au quotidien....le jour ou tout les programmes télé seront 4k...bah c'est pas demain la veille !! Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant