GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Oelth Lun 6 Jan 2020 - 6:20

jObiwan a écrit:
Myrage a écrit:De plus la PS3 avait l'argument d'etre une pepite de technologie grâce à son lecteur bluray (contre el HD DVD de la 360) et cela n'a pas suffit à la faire vendre...
Il me semble que le HD DVD était optionnel sur la 360?

Je confirme, le lecteur HD DVD était optionnel (surement pour ça qu'il a fait un bide aussi).
De base la Xbox 360 lit des DVD double couches.

Oelth
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 7 Jan 2020 - 16:50

oldgamer24 a écrit:Je change de sujet et reviens sur la XBox series X et plus généralement la prochaine gen.

Ce qui est fou c'est que c'est le 3eme article que je vois de suite issu d'une interview à chaque fois d'une source différente (des devs ou des ingénieurs) affirmant que le fossé entre la gen actuelle et la next gen sera vraiment très forte bien au delà par exemple du passage des 360/PS3 aux PS4/One.

Et quand je me dis qu'en plus justement cette gen en cours qui s'approche de sa fin de vie ne souffre toujours pas comparé aux PC (surtout via XBox One X et PS4 Pro), alors que les versions consoles de jeux multiplateforme en fin de vie sur PS3/360 se faisaient défoncer par rapport au PC... qu'est ce que ça va etre !

Et ça ne me rassure pas vraiment sur la question du prix...
J'ai fait un calcul avec les pièces équivalentes disponibles, il faudrait un pc à 1800-1900€ avec la manette.

Mais dans ce prix tu as le boitier pour bien refroidir, la carte mère qui est assez chère ainsi que le refroidissement.
Ces éléments seront fabriqués directement par les constructeurs et ne couteront rien, quasiment que la matière ce qui fait déjà gagner près de 300 à 400€ en fonction des pièces utilisées sur PC.

Le cpu équivalent est à 380€ et la carte graphique avec RTX et puissance équivalente soit la RTX 2080 super est à environ 800€. Non seulement NVIDIA est plus cher qu'AMD de manière générale mais en plus l'ensemble sera sous la forme d'un unique SOC donc avec moins de matière et moins cher et sera aussi produit par la même société (AMD) donc en négociant avec eux et en tenant compte des volumes ça vaudra 100 à 200€ max.
D'autant plus que la mémoire en sera pas dessus mais soudée à la carte mere et que cette mémoire fera office de RAM alors que tu paies 200€ de RAM quasiment sur PC en sus de la mémoire présente dans la carte graphique, idem pour le refroidissement du boitier, du cpu et du gpu qui sera un seul élément à pas cher pour MS et SONY.

Idem pour l'alimentation qui vaudra pas grand chose.

A fabriquer, cela coutera en moyenne 250€ sur l'ensemble de la gen avec plus de 40 millions de consoles vendues dont un coût au lancement d'environ 450€. (SOC CPU+GPU 200€ + RAM GDDR6 100€+Lecteur Bluray 30€ + alim 15€ + carte mère 10€ + boitier 10€ + ventilation 15€ = 380€ht + 2-3 petites choses que j'ai oublié ou dont j'ai sous estimé le prix).
Ils n'achètent pas comme nous.
Ils vendront à perte à 500€ (en tenant compte de la TVA et de la distribution) au début puis gagneront de l'argent assez rapidement avec la baisse des coûts des composants.

Je suis persuadé que la X sera à 499€ et la S à 299€ voir un boitier Xcloud à 59€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par kalo99 Mar 7 Jan 2020 - 16:57

oldgamer24 a écrit:Cet écart de puissance malheureusement ne servira surtout qu'au jeux exclusifs à mon avis.

Pour les jeux multiplateforme tant que la cahier des charges 4K/60fps sera respecté, je pari qu'on aura un rendu très similaire à la PS5.
Voir à de la PS4 en full 4k et 60 fps au lieu de 900p30 sur la slim et 1800p30 sur la pro.
C'est plus cela qui m'inquiète. Et à part le Raytracing, il y a peu de nouveauté qui changent vraiment visuellement je trouve. D'où mon interjection sur une S (Lockheart qui fera la même chose mais en 1080p ou légèrement au dessus).

J'avais vu une vidéo où le type m'était the witcher 3 en 720p max avec le meilleur aliasing et en +de 60 fps et en suite en 1080p avec moins de détails et fps puis la même chose en 4k low médium 30 fps et le plus beau était le jeu en 720p.

Ceci pour dire que la définition est loin de tout faire.

Heureusement qu'il y aura le RTX mais j'aurais préféré un truc encore en plus et être sur d'avoir au moins du 60 fps et être certains d'avoir des textures Ultra PC actuelles et de la place pour les proposer pendant 2 à 3 ans.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 7 Jan 2020 - 17:08

Si ça peut te rassurer Kalo99, pas mal de studios affirment que le bond en terme de rendu visuel de cette prochaine gen sera largement supérieur que celui ressentit lors du passage des PS3/360 vers PS4/One
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Ataré Mar 7 Jan 2020 - 17:56

J’attends de voir ça avec impatience 

Mais pas sur un Halo ou monde fermé si possible
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Darkopsix Mar 7 Jan 2020 - 18:14

kalo99 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je change de sujet et reviens sur la XBox series X et plus généralement la prochaine gen.

Ce qui est fou c'est que c'est le 3eme article que je vois de suite issu d'une interview à chaque fois d'une source différente (des devs ou des ingénieurs) affirmant que le fossé entre la gen actuelle et la next gen sera vraiment très forte bien au delà par exemple du passage des 360/PS3 aux PS4/One.

Et quand je me dis qu'en plus justement cette gen en cours qui s'approche de sa fin de vie ne souffre toujours pas comparé aux PC (surtout via XBox One X et PS4 Pro), alors que les versions consoles de jeux multiplateforme en fin de vie sur PS3/360 se faisaient défoncer par rapport au PC... qu'est ce que ça va etre !

Et ça ne me rassure pas vraiment sur la question du prix...
J'ai fait un calcul avec les pièces équivalentes disponibles, il faudrait un pc à 1800-1900€ avec la manette.

Mais dans ce prix tu as le boitier pour bien refroidir, la carte mère qui est assez chère ainsi que le refroidissement.
Ces éléments seront fabriqués directement par les constructeurs et ne couteront rien, quasiment que la matière ce qui fait déjà gagner près de 300 à 400€ en fonction des pièces utilisées sur PC.

Le cpu équivalent est à 380€ et la carte graphique avec RTX et puissance équivalente soit la RTX 2080 super est à environ 800€. Non seulement NVIDIA est plus cher qu'AMD de manière générale mais en plus l'ensemble sera sous la forme d'un unique SOC donc avec moins de matière et moins cher et sera aussi produit par la même société (AMD) donc en négociant avec eux et en tenant compte des volumes ça vaudra 100 à 200€ max.
D'autant plus que la mémoire en sera pas dessus mais soudée à la carte mere et que cette mémoire fera office de RAM alors que tu paies 200€ de RAM quasiment sur PC en sus de la mémoire présente dans la carte graphique, idem pour le refroidissement du boitier, du cpu et du gpu qui sera un seul élément à pas cher pour MS et SONY.

Idem pour l'alimentation qui vaudra pas grand chose.

A fabriquer, cela coutera en moyenne 250€ sur l'ensemble de la gen avec plus de 40 millions de consoles vendues dont un coût au lancement d'environ 450€. (SOC CPU+GPU 200€ + RAM GDDR6 100€+Lecteur Bluray 30€ + alim 15€ + carte mère 10€ + boitier 10€ + ventilation 15€ = 380€ht + 2-3 petites choses que j'ai oublié ou dont j'ai sous estimé le prix).
Ils n'achètent pas comme nous.
Ils vendront à perte à 500€ (en tenant compte de la TVA et de la distribution) au début puis gagneront de l'argent assez rapidement avec la baisse des coûts des composants.

Je suis persuadé que la X sera à 499€ et la S à 299€ voir un boitier Xcloud à 59€.

Non mais la techno c’est AMD/ATI arrêtez de comparer avec les prix d’Intel/Nvidia et vous aurez déjà un écart de prix moindre.

Après les comparatifs d’affichage ou par vidéos ne rendront jamais le ressenti manette (souris en main) la différence de fréquence d’affichage et fps fait un monde, mais vous ne le ressentez pas sur votre téléviseur, même en mode jeu car il retouche l’image (ajoutant encore un lag), là où un moniteur pc la retranscrit tel quel et est capable d’adapter sa fréquence au nombre d’image sorties par la carte.

Sur mon Pc BFV par exemple tourne à 120-140 fps à fréquence équivalente et surtout dans un silence quasi absolu, pas comme cet aspirateur de ps4 pro qui souffle comme pas permis sur Destiny 2 et Monster Hunter pour sortir 30 pauvres i/s dans le meilleur des cas.

La différence de prix entre un pc et une console c’est que dans la console tout est partagé, carte mère, ram, pipelines, système de refroidissement etc... 

Un exemple les cartes graphiques nvidia ont un système de refroidissement, des circuits,  des PCB, étages d’alimentation, des quantités de ram, des systeme lumineux (vu que c’est la mode) différents d’un fabricant à l’autre, pareil avec les cartes mères, ces différences permettent différents réglages de fréquence, de stabilité etc... sur une console ils récupèrent le GPU, le CPU, le reste est mutualisé, la différence de coût de production est énorme, il n’y a pas 15 sociétés qui tirent des marges sur chaque composant.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par kalo99 Mer 8 Jan 2020 - 18:42

Oui, d'où le prix beaucoup moins élevé sur console.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dav1974 Jeu 9 Jan 2020 - 21:55

Nan mais : Un iphone ca coute 1000 roubles. Avec "contrat" ça coute 200/300 kopeks +  l’abonnement qui en fait comprend le crédit du bousin.

Demain ils disent : Xbox serie X qui va envoyer mamie sur saturne 200 euros + abonement obligatoire pour y jouer a 39 par mois.
 Les box free "de luxe" le font, les téléphones le font, les voitures le font, ainsi fon fon fon, stadia le fait (en gros), même moi je le fais a mon locataire ..."jte vend mon resto pas cher  mais tu me file X euros par mois a coté" (sinon adieu ton genoux...)...
 Quand je regarde mon compte en banque, et vous aussi je pense, juste en abos ça tient 5 lignes...une de plus pour avoir une console dans le prix, ça vous gênerait ? (bon moi oui j'avoue, ,mais les "jeunes" consommateurs d'aujourd'hui, pas sur)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 21:33

Bon est ce une bonne chose ou pas : MS a officiellement annocé qu'aucun titre sortant dans les 2 premières années de la series X ne sera "exclusif" à cette machine. Et que donc tout les titres sortiront sur la gen' actuelle également.

https://gamergen.com/actualites/xbox-series-jeux-exclusifs-console-pendant-ou-deux-ans-308471-1

Alors d'un sens c'est bien ça ne delaisse pas les acquéreurs de dernière minutes, mais d'un autre coté ça peut freiné l'investissement de la next gen', même si les capacités techniques ne seront evidement pas les mêmes ça donne pas forcement envie de debourser le prix fort pour les "mêmes jeux"...

Car sans plus d'infos, on peu se demander si lanouvelle Xbox ne deviendrait pas du coup une sorte "d'upgrade" de la one X
Invité
Invité

Message par Supasaya Ven 10 Jan 2020 - 21:51

Je trouve ça cool perso. Et ça prouve surtout que la prochaine gen va être dans la gestion plus que dans l'exploitation pendant au moins 2 ans. Les nouveautés seront très optionnelles a mon avis et donc dispensables.
Bon après, le gap entre une one de base et un SX va être quand même énorme, mais avec la X ça devrait pas être si évident je pense.
Surtout que 2 ans après, ça sent les nouveaux modèles mis a jours dans la foulée de SX XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 22:41

Ben le truc, c'est qu'hormis les hyper technologire, ça risque de faire vendre plus de one X que de series X...
C'est pour ça aussi que j'aimerais une series S qui bénéficierait "juste" de SSD, ray tracing et 4K... Après le lecteur physique serait un plus.
Invité
Invité

Message par Sarambo Ven 10 Jan 2020 - 22:50

pas forcément, moi c'est day one la série x, surtout si ils font une édition spéciale pour le lancement. si Microsoft tient ses promesses, cette machine est un monstre vendu à (c'est relatif mais vrai par rapport à la puissance) bas prix.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 23:28

Je sais pas moi ça me fait bizarre de savoir qu'une nouvelle machine va sortir avec aucun titre "vitrine technologique" à proprement parler, elle fera certes la meilleure version mais pas la version dédiée
Invité
Invité

Message par rugalwave Sam 11 Jan 2020 - 2:53

Comment se tirer une demi-balle dans le pieds avant même que le concurrent principal ne sorte l'artillerie lourde, encore bravo Microsoft...
Ça donne vachement envie.
A quand la prochaine boulette ??
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401

Message par kainrijames Sam 11 Jan 2020 - 4:16

semi-boulette car de toute façon Microsoft s'en bat les steacks de vendre du hardware c'est par principe qu'ils le font comme l'a dit le boss de xbox "on cherche pas etre numéro 1" car l'objectif c'est avant tout de vendre des abonnements gamepass et d'être sur un max de plateforme (pc,console,tablette voir chez nintendo avec cuphead/ori/hellblade) c'est une politique différente plus calquer sur le financier que sur une philosophie a proprement parler mais niveau bénéfice la branche jeu vidéo est nettement devant celle de sony par exemple alors que playstation a vendu 2 fois plus de machine...

Après perso j'accroche plus avec Microsoft je les déteste pas pour autant j'ai eu une xbox (la dreamcast 2 dans l'esprit) et une 360 mais ils m'ont perdu au milieu de gen de la 360 quand ils sont partis dans le délire kinect/casual alors que jusque la ils étaient sur le même créneau que Sony a savoir les jeux principalement "gamer" (même si j'aime pas le terme),si y a un truc qu'on ne peut pas enlever a Sony c'est d’être toujours dans le créneau gamer et ceux depuis la première ps1 ça n'a jamais changer,Microsoft en l'espace de 19 ans ils ont changer 3 fois de stratégie,Nintendo je sais dans quelle case ils sont,Sony je sais dans quelle case ils sont mais Microsoft ça change tout le temps...

Après clairement je leurs souhaite de revenir en force et de rattraper leurs retard niveau first party vu le nombre d'acquisition de studio ils ont mis des moyens et puis on a besoin que ça se tire un peu la bourre car au final c'est les joueurs qui en profite après plus il y a d'acteurs forts sur le marché!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par jObiwan Sam 11 Jan 2020 - 6:28

Au moins, Microsoft reste transparent. Généralement, les jeux qui commencent à tirer pleinement puissance de leur hardware après lancement, il faut compter au moins 2/3 ans.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 8:17

Mais meme si le but n est pas forcement de vendre du hardware, il va falloir justifie autrement que par les jeux qu'il vaut mieux investir 500 boules env dans une series X que dans une series S (peut etre 300E), voir meme qu'une one X qui se trouvera à 200 d'ici là.

Car ce qui fait une console, c'est en partie sa puissance mais surtout ses jeux.

Si Sony a atteind la stratosphere avec sa ps4, c'est aussi grace à au ombre et la qualité des jeux tournant uniquement dessus. Pas seulement à cause du faible ecart de puissance, d'ailleurs si ca serait vrai la One X aurait ecrasée les ventes de ps4 pro
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Jan 2020 - 9:01

la puissance n'a aucune importance, absolumen taucune, le grand public n'y connait plus rien en hardware depuis des lustres.

ce qui compte c'est surtout le coté convivial/simple à utiliser... lançant alors un bout bouche à oreille

La XOne s'est perdue avec ses MAJ obligatoires et immondes, ses patchs honteux, et son interface ridicule... un bouche à oreille hyper négatif s'est installé dès le départ.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 9:09

Puissance ou pas puissance, une console ce sont des jeux. Aller payer plein pot pour avoir les mêmes jeux que sur ONE avec en plus les consoles bradées? J'y crois moyennement.
Invité
Invité

Message par retroactionman Sam 11 Jan 2020 - 9:16

drfloyd a écrit:la puissance n'a aucune importance, absolumen taucune, le grand public n'y connait plus rien en hardware depuis des lustres.

ce qui compte c'est surtout le coté convivial/simple à utiliser... lançant alors un bout bouche à oreille

La XOne s'est perdue avec ses MAJ obligatoires et immondes, ses patchs honteux, et son interface ridicule... un bouche à oreille hyper négatif s'est installé dès le départ.

Ça c'est bien vrai.On s'en tape des teraflops, des jeux, rien que des jeux. Very Happy
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3932

Message par Darkopsix Sam 11 Jan 2020 - 9:38

Ce qu’ils disent juste c’est que les jeux seront développé sur les 2 génération, pas identiques sur les 2.

On a déjà vécu ça avec les jeux de développeurs tiers à l’époque qui sortaient sur PS2 et PS3, xbox et 360, les Zelda qui sortent quasi à chaque fois sur 2 générations, tout le monde y trouve son compte, ceux qui prennent la nouvelle profitent des avantages, des graphismes fluidité etc..., ceux qui gardent l’ancienne ne sont pas lésés, c’est moins beau, il y a moins de fioritures détails etc. je ne vois pas le problème.

Microsoft et Nintendo sont éditeurs et développeurs, ils y a longtemps qu’ils ne misent  plus sur le hard pour faire du bénéfice mais sur les jeux. Microsoft a emboîté le pas a Nintendo, les sorties de leur jeux sont espacées et régulières, ils cherchent (pas toujours avec succès cf Kinect) des nouvelles approches pour jouer etc...
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par pouletmagique Sam 11 Jan 2020 - 9:54

Mouais, faut voir quand même parce que sortir deux jeux dont les différences se joueront sur des détails graphiques, si c'est pour au final faire comme sur PC, c'est pas terrible.

Pour faire passer les gens sur une nouvelle bécane, surtout si elle coute 500 balles, il vaut mieux à mon sens miser sur des exclues ou des grosses nouveautés qui envoient, pas sur des versions supériors...

Et je parle pas que de MS hein mais clairement si Sony fait la même erreur en début de gen, ben perso, j'attendrai que ma PS4 me lache ou que la PS5 ne propose que des exclues.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 10:44

Darkopsix a écrit:Ce qu’ils disent juste c’est que les jeux seront développé sur les 2 génération, pas identiques sur les 2.

On a déjà vécu ça avec les jeux de développeurs tiers à l’époque qui sortaient sur PS2 et PS3, xbox et 360, les Zelda qui sortent quasi à chaque fois sur 2 générations, tout le monde y trouve son compte, ceux qui prennent la nouvelle profitent des avantages, des graphismes fluidité etc..., ceux qui gardent l’ancienne ne sont pas lésés, c’est moins beau, il y a moins de fioritures détails etc. je ne vois pas le problème.
sauf que là ils annoncent TOUS les jeux et non du cross gen avec des exclues à côté, pas la même chose.
Darkopsix a écrit:Microsoft et Nintendo sont éditeurs et développeurs, ils y a longtemps qu’ils ne misent  plus sur le hard pour faire du bénéfice mais sur les jeux.
pour Nintendo c'est juste faux, ils ont annoncé d'entrée de jeu qu'ils feraient une marge sur la Switch et ca m'étonnerait que la Wii était vendue à perte.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Sam 11 Jan 2020 - 14:01

A la condition que sur Xbox Series X les jeux soient vraiment spécialement très très optimisés pour ressentir une vraie grosse difference ça me va
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Sam 11 Jan 2020 - 14:47

pouletmagique a écrit:Mouais, faut voir quand même parce que sortir deux jeux dont les différences se joueront sur des détails graphiques, si c'est pour au final faire comme sur PC, c'est pas terrible.

Pour faire passer les gens sur une nouvelle bécane, surtout si elle coute 500 balles, il vaut mieux à mon sens miser sur des exclues ou des grosses nouveautés qui envoient, pas sur des versions supériors...

Et je parle pas que de MS hein mais clairement si Sony fait la même erreur en début de gen, ben perso, j'attendrai que ma PS4 me lache ou que la PS5 ne propose que des exclues.

Microsoft ne fait que reprendre ce qu'il fait maintenant : 1 jeu : 2 versions (XBOX ONE S & XBOX ONE X). Du coup durant ces 2 ans, les jeux seront pour 3 versions. Les plus impatients, et les plus exigeants prendront la XSX mais pour l'heure nous ne connaissons pas le prix.

Si vous vous rappelez, la sortie de The Last for US avait été sujet à polémique : sortie initialement sur PS3, quelque mois plus tard ce titre emblématique fut porté sur PS4. Combien de joueurs sont ils à être repassés à la caisse?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Darkopsix Sam 11 Jan 2020 - 15:39

Mais c’était déjà le cas sur la gen PS2/3 xbox/360 et ça s’est très bien passé pour eux, c’est uniquement depuis la dernière gen (qui sont en fait des PC déguisés), que le développement multiplateforme vers la génération précédente a été suspendu.

Marmotjoy entre faire une marge et vendre à perte y’a un monde quand même ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis.

Je dis que le hardware machine n’est pas leur principale source de revenu, ils misent surtout sur l’édition pour l’un et les services pour l’autre.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 16:18

Mais aucune exclu (hors remaster) n'est sorti sur ps3/4.

Chacun verra selon ses besoins et ses envies mais ça risque de faire vendre plus de lockheart et de one X qu'autre chose.

Qu on est une amelioration entre une one et une X, ou une ps4 et une pro, ca me choque pas. Mais quand on parle d'un changement de gen'  et d'une machine hyper puissante ben ça me "perturbe" dejà plus
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 12 Jan 2020 - 17:58

Ils ne développeront pas de jeux pour chacune des plateformes mais un seul jeu next gen. En effet, chez Xbox ils ont pas besoin de faire de portages grâce a Windows et a l'architecture x86 64, ils changent juste les sertiings en fonction des machines.
Et il y aura une vraie différence entre les machines mais le jeu sera néanmoins le même.

Je vous signale qu'il y a plus de différences entre the Witcher 3 low PC avec la résolution au minimum 640x480 (4/3) qu'entre la version Switch et one X.

Pourtant c'est bien le même jeu version pc avec des settings differents.

Regardez la dernière vidéo de digital foundry sur the Witcher 2 en version max 8k et vous verrez que c'est équivalent a un jeu actuel pourtant c'est un jeu de 2011.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 24 Jan 2020 - 9:53

Ninja Theory (appartenant à MS à présent) a dévoilé son prochain projet qui vient d'etre confirmé pour sortir sur Xbox (PC pas encore confirmé). Ce sera sur series X sans nulle doute vu que ça m'étonnerai que ça sorte cette année ils doivent déjà sortir Bleeding Edge ce printemps et Hellblades II fin de cette année.

Ce sera une nouvelle IP qui se veut expérimentale, du nom de Project Mara.

"Mara sera une représentation réelle de la terreur mentale. Sur la base de comptes rendus d’expériences vécues et de recherches approfondies, notre objectif est de recréer les horreurs de l’esprit de la manière la plus précise et réaliste possible. Projet : Mara sera un titre expérimental et une vitrine de ce qui pourrait devenir un nouveau médium de narration."

Courte vidéo du projet à partir de la 6eme minute dans cette vidéo.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 10:38

Ça à l'air sain comle truc, rien que dans la description qui en est faite  MDR
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 24 Jan 2020 - 10:44

Myrage a écrit:Ça à l'air sain comle truc, rien que dans la description qui en est faite  MDR

En même temps vu le peu d'image qu'on a Wink 

Mais ça fait plaisir de voir que les achats de studios coté MS vont nous permettre de nouvelles IP
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant