Lot donné post à fermer
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Lot donné post à fermer
Yo ,
je vend un lot pour bricoleur :
pièces venant de sticks arcade madcatz te2/te2 et razer panthera :
Une vingtaine de boutons sanwa avec pour certains les clips d’emboîtement cassés et quelques-uns avec un des deux petit bitonnio ( désolé je me rappelle plus le nom du bordel ) pour relier câbles et boutons cassés aussi .
un joystick sanwa avec ressort un kilo et son ressort d'origine en plus .
3 boules pour joysticks sanwa/seimitsu.
Un guide octogonal d'origine sanwa.
Une manette ps4 v3 en partie custom :
boutons :rond carré croix triangle , croix directionnelle en alu ,gâchettes et bouton ps/share et options changé couleur rouge .
Nappe pour la lumière du pad digit et sur le dessus qui a grillé lors du remontage mais sans gravité vu que le pad digit fonctionne et la manette se recharge .
Boutons options et share désolidarisé de la carcasse donc attention à ne pas les perdre si vous voulez la démonter pour changer la nappe lumière .
Boutons , joysticks d'origine de rechange au cas où .
trois câbles micro usb : un original ps4 , un autre random , un burn et l'oreillette d'origine ps4 neuf .
Un jeu ps4 call of duty modern warfare ( le dernier sorti en octobre ) .
Photos :
J'en demande 60€ in , je pense pas que le prix soi trop déconnant .C'est un lot pour bricoleur et pour quelqu'un possédant une ps4 .
je vend un lot pour bricoleur :
pièces venant de sticks arcade madcatz te2/te2 et razer panthera :
Une vingtaine de boutons sanwa avec pour certains les clips d’emboîtement cassés et quelques-uns avec un des deux petit bitonnio ( désolé je me rappelle plus le nom du bordel ) pour relier câbles et boutons cassés aussi .
un joystick sanwa avec ressort un kilo et son ressort d'origine en plus .
3 boules pour joysticks sanwa/seimitsu.
Un guide octogonal d'origine sanwa.
Une manette ps4 v3 en partie custom :
boutons :rond carré croix triangle , croix directionnelle en alu ,gâchettes et bouton ps/share et options changé couleur rouge .
Nappe pour la lumière du pad digit et sur le dessus qui a grillé lors du remontage mais sans gravité vu que le pad digit fonctionne et la manette se recharge .
Boutons options et share désolidarisé de la carcasse donc attention à ne pas les perdre si vous voulez la démonter pour changer la nappe lumière .
Boutons , joysticks d'origine de rechange au cas où .
trois câbles micro usb : un original ps4 , un autre random , un burn et l'oreillette d'origine ps4 neuf .
Un jeu ps4 call of duty modern warfare ( le dernier sorti en octobre ) .
Photos :
J'en demande 60€ in , je pense pas que le prix soi trop déconnant .C'est un lot pour bricoleur et pour quelqu'un possédant une ps4 .
Dernière édition par fuegan le Sam 14 Déc 2019 - 23:09, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: Lot donné post à fermer
Je suis ouvert à l'échange contre:
jeux n64 + expansion pack
jeux pc engine
jeux gamecube + une manette officielle
une manette megadrive 6 boutons officielle
jeux n64 + expansion pack
jeux pc engine
jeux gamecube + une manette officielle
une manette megadrive 6 boutons officielle
Invité- Invité
Suite à désistement , je remet donc le lot en vente à 60€ in avec ajout d'un jeu call of duty ps4 et un câble micro usb burn .
Je recherche sinon à l'échange contre un expansion pack n64 et un banko kazooie version pal complet boîte notice .
Je recherche sinon à l'échange contre un expansion pack n64 et un banko kazooie version pal complet boîte notice .
Invité- Invité
Passage en mode don de ce qu'il me reste :
16 boutons sanwa madcatz te2 et te2+ avec tous les clips pour les emboîter dans un stick arcade cassés ainsi que quelques uns avec les bitonnio pour relier les câbles aux boutons cassés.
8 boutons sanwa razer panthera complet rien de cassé .
Un joystick sanwa madcatz te2 .
Un ressort d'origine et un deux kilos sanwa , actualtor d'origine sanwa .
Connecteur dupont pour joystick seimitsu.
3 Câbles micro usb dont un de 3 mètres .
3 boules pour joystick + une poire .
Une oreillette sony ps4 neuve , boutons de rechange pour manette V2 ps4.
Je ne fais payer que les frais de ports !
16 boutons sanwa madcatz te2 et te2+ avec tous les clips pour les emboîter dans un stick arcade cassés ainsi que quelques uns avec les bitonnio pour relier les câbles aux boutons cassés.
8 boutons sanwa razer panthera complet rien de cassé .
Un joystick sanwa madcatz te2 .
Un ressort d'origine et un deux kilos sanwa , actualtor d'origine sanwa .
Connecteur dupont pour joystick seimitsu.
3 Câbles micro usb dont un de 3 mètres .
3 boules pour joystick + une poire .
Une oreillette sony ps4 neuve , boutons de rechange pour manette V2 ps4.
Je ne fais payer que les frais de ports !
Invité- Invité