XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
1 mois offert sans engagement selon l'annonce d'hier
oldgamer24- Docteur *
Je fais gaffe a ce genre de trucs, parce que la CB est enregistrée sur le compte crosoft, alors va falloir guetter les petits retraits a l’insu de mon plein gré.
dav1974- Interne
oldgamer24- Docteur *
Oh oldgamer24 a écrit:Tu as quand même d'un coup tout le catalogue EA Access qui sera dispo normalement dès demain.
mouais j’ai eu le ea access sur la play 4 et il y’a pas grand chose de ouf. Les jeux récents n’y sont pas donc je trouve ça très moyen. Perso jouer à fifa 20 ou à mass effect qui est sorti il y a quoi deux ans, ça ne m’intéresse pas.
Je constate juste qu’après plusieurs mois avec des gros titres d’éditeurs tiers dans le gamepass ça semble se calmer les deux trois derniers mois et que la part de jeux indes devient de plus en plus importante.
pouletmagique- Interne
Ben il y a rien qui sort en ce moment de top non plus, tout simplement.
Ils se sont pris les pieds dans le tapis en voulant sortir a tous prix leurs consoles semi next gen pour noel 2020, mais aucun editeur n'a de quoi alimenter les bestioles.
Et la c'est un peu le calme plat depuis klk mois, il n'y a rien qui sort, alors c'est normal que le gamepass ne bouge pas des mass (effect..loleu)
Bref, avec le catalogue EA inclus dedans, faut pas faire la fine bouche, ça reste la meilleure offre rapport/prix du marché pour jouer trankilou pendant des mois.
Ils se sont pris les pieds dans le tapis en voulant sortir a tous prix leurs consoles semi next gen pour noel 2020, mais aucun editeur n'a de quoi alimenter les bestioles.
Et la c'est un peu le calme plat depuis klk mois, il n'y a rien qui sort, alors c'est normal que le gamepass ne bouge pas des mass (effect..loleu)
Bref, avec le catalogue EA inclus dedans, faut pas faire la fine bouche, ça reste la meilleure offre rapport/prix du marché pour jouer trankilou pendant des mois.
dav1974- Interne
Bonjour petit question au pro du gamepass j’ai un abonnement de 12 mois pour le eaplay mais je vois pas si il a été converti en mois gamepass ultimate ça se passe comment en général ??
meuhmeuh- Patient incurable
meuhmeuh : j'en sais rien ça doit basculer automatiquement d'ici ce soir j'imagine
pouletmagique : sur PS4 j'en sais rien mais sur Xbox le service EA c'est 1 an et pas 2 ans après que les titres arrivent. Sinon on aurait pas le dernier Star Wars qui arrive ce jour. Je te trouve dur sur l'offre game pass: on ne peut pas avoir des megas hits tous les mois (ils sont déjà nombreux en plus), tu as quoi qu'il arrive des jeux de grande qualité et même des jeux day one tous les mois (dont des pépites indé que je suis ravi d'avoir découvert sans quoi je les aurait peut etre jamais achetés). Après tous les gouts sont dans la nature mais si l'offre ne te convient pas je pense que jamais une offre d'abonnement démat te fera plaisir (ou alors elle coutera beaucoup plus cher).
pouletmagique : sur PS4 j'en sais rien mais sur Xbox le service EA c'est 1 an et pas 2 ans après que les titres arrivent. Sinon on aurait pas le dernier Star Wars qui arrive ce jour. Je te trouve dur sur l'offre game pass: on ne peut pas avoir des megas hits tous les mois (ils sont déjà nombreux en plus), tu as quoi qu'il arrive des jeux de grande qualité et même des jeux day one tous les mois (dont des pépites indé que je suis ravi d'avoir découvert sans quoi je les aurait peut etre jamais achetés). Après tous les gouts sont dans la nature mais si l'offre ne te convient pas je pense que jamais une offre d'abonnement démat te fera plaisir (ou alors elle coutera beaucoup plus cher).
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:1 mois offert sans engagement selon l'annonce d'hier
Je ne vois rien de tel sur le Gamepass japonais.
Fellock- Docteur agrégé **
je vois que nous sommes beaucoup à avoir fait l'achat d'une année de EA play juste avant la fusion
je pense que d'ici ce soir, les dates de fins des abos GPU seront modifiées...
généralement je constate les changements après 17h
je pense que d'ici ce soir, les dates de fins des abos GPU seront modifiées...
généralement je constate les changements après 17h
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 10 Nov 2020 - 10:06, édité 1 fois
Oki merci pour les réponses tout le mondes
meuhmeuh- Patient incurable
Je viens de me mettre sur le gamepass pour voir les MaJ.... Non mais voila quoi, comment enterrer toute la concurrence...
Le catalogue EA en +, mais ça flingue tout !!!!!
Je pige même pas qu'il y ai encore des gens qui trouvent qu'ils ne trouvent pas leur bonheur la dessus.
Bref, va falloir acheter un DD...
Le catalogue EA en +, mais ça flingue tout !!!!!
Je pige même pas qu'il y ai encore des gens qui trouvent qu'ils ne trouvent pas leur bonheur la dessus.
Bref, va falloir acheter un DD...
dav1974- Interne
si tu fais les jeux un par un, pas besoin d'ajout de stockage... suffit de finir ce que tu commences ou de le virer si t’accroches pas
Et pour ce que ça vaut, je crois qu'ils ont / vont ajouter disney + au game pass non ?
Red link- Patient incurable
Oui mais comme je disais, on est plusieurs a jouer sur la console. Et j'ai des jeux Online (bf, r6 siege, et halo) qui sont de longue installés.
+ les jeux de ma femme, plus les jeux de combats pour quan dles potes passent et un petit fifa, ça laisse pas des masse de place pour un bon gros RPG que je vire aprés l'avoir fini.
Je vois pas comment on chope le mois gratos ?
+ les jeux de ma femme, plus les jeux de combats pour quan dles potes passent et un petit fifa, ça laisse pas des masse de place pour un bon gros RPG que je vire aprés l'avoir fini.
dav1974- Interne
J’ai pas compris l’histoire de l’abonnement ea qui se transforme en truc machin. Quelqu’un peut me faire un petit topo svp ?
@old : je dis juste que le gp avait envoyé du lourd et que depuis un moment c’est quand même moins bien alors qu’ils sortent deux consoles dont une qui est quasi dediée au gamepass. Autre truc qui m’a un peu choqué c’est de voir que valhalla est à 89€ sur le Shop en ligne et que c’est la version la moins chère...
@old : je dis juste que le gp avait envoyé du lourd et que depuis un moment c’est quand même moins bien alors qu’ils sortent deux consoles dont une qui est quasi dediée au gamepass. Autre truc qui m’a un peu choqué c’est de voir que valhalla est à 89€ sur le Shop en ligne et que c’est la version la moins chère...
pouletmagique- Interne
dav1974 a écrit:Oui mais comme je disais, on est plusieurs a jouer sur la console. Et j'ai des jeux Online (bf, r6 siege, et halo) qui sont de longue installés.
je vois pas d'autres solutions que de virer les jeux de ta femme
c'est sa console alors je fais pas le beau... Du moins la series S qui arrive, la PS4 pro et la WiiU et la dreamcast sont a madame... me reste que la ONE, et la atari 7800.. :)
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:c'est sa console alors je fais pas le beau... Du moins la series S qui arrive, la PS4 pro et la WiiU et la dreamcast sont a madame... me reste que la ONE, et la atari 7800.. :)
ah ouais c'est une gameuz madame
Je vais attaquer Fallen order ce soir si il pop pas tard dans la soirée au pire nfs heat est déjà sur le disque dur
Stephanek4- Patient contaminé
je crois que le remake de NFS Hot Pursuit est dans EA play, j'avais pas mal kiffé cet épisode
Jack O'Lantern a écrit:je crois que le remake de NFS Hot Pursuit est dans EA play, j'avais pas mal kiffé cet épisode
sauf que le remake se fait descendre par la presse apriori
oldgamer24- Docteur *
oui mais bon la presse... après nous sommes d'accord que l'original est déjà bien sympa sur la version 360
pour ceux qui sont GPU ça pourra se tester ou jouer dans l'abo pour se faire un avis perso
pour ceux qui sont GPU ça pourra se tester ou jouer dans l'abo pour se faire un avis perso
J'aimerais bien qu'ils intègrent les Dead Space. Je n'ai pas pu faire le 2 et le 3.
Ils y sont je crois.
dav1974- Interne
oui tous les dead space y sont, et le service EA PLay dans le game pass ce sera mi décembre pour le PC
oldgamer24- Docteur *
oui les DS sont dans EA play comme l'excellent Alice retour au pays de la folie aussi par exemple...
Comment ça fait trop mal a la concurence encore un fois..j'espere qu'ils vont debloquer DS+ que je puisse mater le mandalorian sans tipiaker.
dav1974- Interne
Fallen order dispo c'est quand meme top.
Avec ma serie X qui vient d'arriver on va etre bien.
Avec ma serie X qui vient d'arriver on va etre bien.
saeba13- Infirmier
Ils y sont chez vous, pas chez moi. Et là, je me souviens d'un truc ! Les Dead Space ne sont jamais sortis au Japon (parce qu'il y a des démembrements, et les Japonais semblent avoir un problème avec les démembrements). Seul le shooter sur Wii est sorti au Pays du Soleil Levant.oldgamer24 a écrit:oui tous les dead space y sont, et le service EA PLay dans le game pass ce sera mi décembre pour le PC
Je n'aurai donc jamais cette trilogie dans mon Gamepass…
Tu es sur le Game Pass JAP ? Peut etre leur catalogue diverge en effet du notre.
Tu devrais basculer ta console en zone PAL fr pour voir mais faut voir si ton abonnement Game Pass est lié à la zone JAP ce qui serait pas bon, ou bien uniquement à ton compte xbox ce qui devrait le faire.
Tu devrais basculer ta console en zone PAL fr pour voir mais faut voir si ton abonnement Game Pass est lié à la zone JAP ce qui serait pas bon, ou bien uniquement à ton compte xbox ce qui devrait le faire.
oldgamer24- Docteur *
Salut tout le monde, je me pose une question à laquelle vous pourrez peut être répondre.
J'ai actuellement un abonnement Xbox game pass ultimate qui court jusqu'en décembre 2022.
Je comptais m'orienter vers l'offre Xbox all access lorsqu'elle sera dispo à la fnac (cela me permettrait de la payer en plusieurs fois sans trop grever mon budget) ,avec son abonnement xbox game pass de 2 ans.
Je me demande du coup si mon game pass ultimate sera prolongé de 2 ans et si je ne vais pas perdre mon abonnement actuel ?
J'ai actuellement un abonnement Xbox game pass ultimate qui court jusqu'en décembre 2022.
Je comptais m'orienter vers l'offre Xbox all access lorsqu'elle sera dispo à la fnac (cela me permettrait de la payer en plusieurs fois sans trop grever mon budget) ,avec son abonnement xbox game pass de 2 ans.
Je me demande du coup si mon game pass ultimate sera prolongé de 2 ans et si je ne vais pas perdre mon abonnement actuel ?
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34