XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
retour de l'offre à 1 € les 3 mois de Game Pass pour tout nouvel abonné (sans engagement)
oldgamer24- Docteur *
Ryse superbe jeu à la sortie mais manette en main c'est pas du God Of War.... combos répétitifs comme les ennemis 4-5 styles à peine.... Pour le reste ca se fait mais ca restera pas dans mon top de la console.
Petite surprise non annoncée, arrivée de NHL 94 Rewind dans le Game pass (merci l'EA Access intégré).
EA semble vouloir faire revivre ses titres EA Sports 16 bits en les adaptant à nos jours : possibilité de jouer avec des joueurs du championnat actuel, modes online (coop, VS)... mais tout en jouant avec le moteur et gameplay de l'époque ! (qui gagne juste un affichage HD)
Ce serait cool qu'il ré itèrent la même chose avec un vieux FIFA et un NBA Live.
EA semble vouloir faire revivre ses titres EA Sports 16 bits en les adaptant à nos jours : possibilité de jouer avec des joueurs du championnat actuel, modes online (coop, VS)... mais tout en jouant avec le moteur et gameplay de l'époque ! (qui gagne juste un affichage HD)
Ce serait cool qu'il ré itèrent la même chose avec un vieux FIFA et un NBA Live.
oldgamer24- Docteur *
je viens de passer quelques heures sur le jeu.... bon ca rappelle le bon vieux temps mais jamais je n'achete ca.... C'est sympa une paire d'heures pour débloquer pas mal de succes mais ca s'arrete la. Le gameplay est misérable. Le CPU marque facilement alors que nous c'est un peu plus galere.... oubliez direct les frappes de mule du NHLPA93.... la ya que la reprise qui fonctionne (si jamais les débiles de coéquipiers lèvent correctement la tete pour placer...) et les buts deguelasses sur les rebonds.
Bref ca se laisse jouer mais pas longtemps et heureusement que c'est pas payant.
petites astuces: Tampa Bay et les Goldens Knights ont de bonnes notes et on peut sortir du jeu via le bouton xbox guide en cas de défaite pour reprendre la ou on en était dans la coupe Stanley.
Bon courage pour certains succes............
++
Bref ca se laisse jouer mais pas longtemps et heureusement que c'est pas payant.
petites astuces: Tampa Bay et les Goldens Knights ont de bonnes notes et on peut sortir du jeu via le bouton xbox guide en cas de défaite pour reprendre la ou on en était dans la coupe Stanley.
Bon courage pour certains succes............
++
merci pour ton retour copel ! Je ne l'ai pas encore testé mais pour le fun je compte bien l'installer.
oldgamer24- Docteur *
franchement c'est sympa mais clairement si tu as de quoi faire tourner un émulateur snes sur tout et n'importe quoi (rpi3, xbox1 ou pc) bah ca change strictement rien c'est juste nhl94 actualisé sans grand intérêt …. même les succès sont pour certains débilement difficile ^^
EDIT = voila terminé à 1000g en un peu plus de 4h.... 4h22 selon TrueAchievements
Je viens également de tester le Tetris dont il est question ici sur le topic.... Clairement Lumines les a inspiré pour la touche graphique de cet opus, idem pour le coté trip electro des musiques. C'est sympa mais je préfere Lumines découvert sur PSP ya bientot 15ans.... l'opus 360 était pas le meilleur mais je viens de voir qu'il en existe un remaster.... pas (encore ?) sur le GPU par contre....
EDIT = voila terminé à 1000g en un peu plus de 4h.... 4h22 selon TrueAchievements
Je viens également de tester le Tetris dont il est question ici sur le topic.... Clairement Lumines les a inspiré pour la touche graphique de cet opus, idem pour le coté trip electro des musiques. C'est sympa mais je préfere Lumines découvert sur PSP ya bientot 15ans.... l'opus 360 était pas le meilleur mais je viens de voir qu'il en existe un remaster.... pas (encore ?) sur le GPU par contre....
Un nouveau DLC solo nommé "Hivebusters" arrive le 15 Décembre pour GEARS 5 : il sera gratuit pour les abonnés Game Pass.
oldgamer24- Docteur *
merde, je n'avais pas vu ce topic officiel
je demandais si on pouvait se servir du ULTIMATE GAME PASS sans Xbox.... juste avec un PC... et basculer sur Xbox plus tard
Le réponse est oui donc.
je demandais si on pouvait se servir du ULTIMATE GAME PASS sans Xbox.... juste avec un PC... et basculer sur Xbox plus tard
Le réponse est oui donc.
Tu as même des codes moins cher que le prix officiel sur divers sites de revente de codes. Par exemple ici 56 € au lieu de 73 € les 6 mois : https://www.cdkeys.com/fr_fr/6-month-xbox-game-pass-ultimate-xbox-one-pc-eu?__currency=eur&gclid=Cj0KCQiA5bz-BRD-ARIsABjT4ngLqljhEHjEYJxvVYUO3vRHzn7z3zIwx7SIYm8hThjrAvRn4AMQmZsaAmpkEALw_wcB
Tu as même des codes moins cher que le prix officiel sur divers sites de revente de codes. Par exemple ici 56 € au lieu de 73 € les 6 mois : https://www.cdkeys.com/fr_fr/6-month-xbox-game-pass-ultimate-xbox-one-pc-eu?__currency=eur&gclid=Cj0KCQiA5bz-BRD-ARIsABjT4ngLqljhEHjEYJxvVYUO3vRHzn7z3zIwx7SIYm8hThjrAvRn4AMQmZsaAmpkEALw_wcB
oldgamer24- Docteur *
Avec la conversion tu peux même les avoir encore moins cher. Personnellement 35 euros et j ai 6 mois d ultimate
Karuga- Patient incurable
sympa le dlc Gears 5 !
Stephanek4- Patient contaminé
là je découvre la xbox one x et le game pass, on verra si j'achète des jeux plus tard(enfin je sais que je vais en prendre en physique , mais je ferai le tri ) c'est fantastique pour découvrir la ludothèque de la console
314r- Patient contaminé
Ah putain c'est sympa comme truc.oldgamer24 a écrit:Petite surprise non annoncée, arrivée de NHL 94 Rewind dans le Game pass (merci l'EA Access intégré).
Ca me donne envie
Lequintal- Interne
Par contre petite nuance, il semblerait que ce soit gratuit uniquement pour l'ultimate.oldgamer24 a écrit:Un nouveau DLC solo nommé "Hivebusters" arrive le 15 Décembre pour GEARS 5 : il sera gratuit pour les abonnés Game Pass.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Par contre petite nuance, il semblerait que ce soit gratuit uniquement pour l'ultimate.oldgamer24 a écrit:Un nouveau DLC solo nommé "Hivebusters" arrive le 15 Décembre pour GEARS 5 : il sera gratuit pour les abonnés Game Pass.
Ca me fait penser à un sondage à faire : qui est ici abonné juste Game Pass ou Game Pass Ultimate ?
Vu la différence de prix je pense qu'on est sur quasiment 100% Ultimate.
oldgamer24- Docteur *
Dans mon cas ultimate mais c'était pas volontaire.
J'ai gagné du gamepass lors d'un événement Halo, et ils m'ont transformé mon gold en ultimate directement.
Mais comme de toute manière j'ai besoin de gold, je pense que le jour où j'aurai à choisir ce sera quand même utlimate.
J'ai gagné du gamepass lors d'un événement Halo, et ils m'ont transformé mon gold en ultimate directement.
Mais comme de toute manière j'ai besoin de gold, je pense que le jour où j'aurai à choisir ce sera quand même utlimate.
Red link- Patient incurable
sachant que le Game Pass Ultimate apporte quelques contenus exclusifs, le Xcloud, le combo PC/XBox, et aussi le catalogue EA PLay qui je crois est uniquement intégré Ultimate : y a pas photo
oldgamer24- Docteur *
Ah je savais pas pour le xcloud et Eplay.
Après j'utilise pas des masse le game pass en vrai, je le fais surtout sur les jeux qu'on a déjà en physique, mais qu'on veut pas avoir à acheter deux fois pour y jouer ensemble avec madame (comme pour Sea of Thieves).
Après j'utilise pas des masse le game pass en vrai, je le fais surtout sur les jeux qu'on a déjà en physique, mais qu'on veut pas avoir à acheter deux fois pour y jouer ensemble avec madame (comme pour Sea of Thieves).
Red link- Patient incurable
Moi je suis ultimate mais sans avoir fait exprès quand j'ai converti mes trente mois d'abo Gold pour 1 euro
Lequintal- Interne
Ça fait maintenant 10 ans que chaque année je prenais un abonnement de 12 mois au xbox live gold,principalement pour jouer en multi sur les gears.
Mon abonnement viens de se terminer la semaine dernière et donc forcement je n'ai plus accès au réseau multijoueurs.Et donc éventuellement j'aimerais passer au gamepass ultimate.Possible d'avoir un gamepass ultimate pour 12 mois ? et si c'est possible ou le trouver pour un tarif pas trop cher ?
Mon abonnement viens de se terminer la semaine dernière et donc forcement je n'ai plus accès au réseau multijoueurs.Et donc éventuellement j'aimerais passer au gamepass ultimate.Possible d'avoir un gamepass ultimate pour 12 mois ? et si c'est possible ou le trouver pour un tarif pas trop cher ?
fire-leo- Patient incurable
Tiens une question, sans faire gaffe, mon abonnement a été reconduit pour un mois via paypal.
Si j'ai un code acheté pour trois mois de Game pass, ça va s'ajouter directement à la suite si je le rentre ?
Si j'ai un code acheté pour trois mois de Game pass, ça va s'ajouter directement à la suite si je le rentre ?
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Tiens une question, sans faire gaffe, mon abonnement a été reconduit pour un mois via paypal.
En principe, oui.
Voici les annonces pour le gamepass...
The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition (le 15 décembre sur consoles et PC)
Neoverse (bientôt sur consoles et PC)
Killer Queen Black (bientôt sur consoles)
The Medium (le 28 janvier sur consoles et PC)
Cyber Shadow (bientôt sur consoles et PC)
Among Us (bientôt sur PC)
Yakuza 3 Remastered (bientôt sur consoles et PC)
Yakuza 4 Remastered (bientôt sur consoles et PC)
Yakuza 5 Remastered (bientôt sur consoles et PC)
Yakuza 6: Song of Life (bientôt sur consoles et PC)
yes, les Yakuza du 3 au 5 le 28 Janvier et Yakuza 6 le 25 Mars
Ca va pas aider à calmer les rumeurs de rapprochement ou rachat de SEGA tout ça ^^
Ca va pas aider à calmer les rumeurs de rapprochement ou rachat de SEGA tout ça ^^
oldgamer24- Docteur *
Among us sur le GP PC c'est bien cool, idéal pour passer un peu de temps avec ses potes au jeu du "qui es le tueur ?"
ce jeu a cette atmosphère de jeu de société mais en ligne... quand on y joue en session privé surtout !
Dommage qu'il ne sorte pas sur le GP console, il aurait fait un bon ambassadeur de jeu multi entre potes et son succès sur mobile et steam est indéniable
ce jeu a cette atmosphère de jeu de société mais en ligne... quand on y joue en session privé surtout !
Dommage qu'il ne sorte pas sur le GP console, il aurait fait un bon ambassadeur de jeu multi entre potes et son succès sur mobile et steam est indéniable
Je réitère ma question,personne pour me dire si il existe un gamepass ultimate de 12 mois pour pas cher ?
fire-leo- Patient incurable
https://www.cdkeys.com/xbox-live/memberships/12-month-xbox-game-pass-ultimate-xbox-one-pc-eu
-30% actuellement sur les 12 mois via ce site (sur lequel j'achetais mes abonnements Xbox Live Gold avant)
-30% actuellement sur les 12 mois via ce site (sur lequel j'achetais mes abonnements Xbox Live Gold avant)
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:yes, les Yakuza du 3 au 5 le 28 Janvier et Yakuza 6 le 25 Mars
Oui et un partenariat avec Nintendo.
Regarde les nouveaux perso de smash, je serais pas étonné que le prochain soit le doom Guy.
D’ailleurs qui sait, est ce que les portages des jeux Bethesda sur switch ne faisait pas parti du deal d’achat lors des négociations.
kalo99- Interne
Suite du programme pour décembre, avec l'arrivée entre autre jusque là non annoncés de Moto GP 2020 et Code Vein !
oldgamer24- Docteur *
J'ai joué au Nhl 94, sympa de refaire quelques matchs ^^
Lequintal- Interne
Il y a des jeux très sympas pour décembre.
Fellock- Docteur agrégé **
Lequintal a écrit:J'ai joué au Nhl 94, sympa de refaire quelques matchs ^^
carrément et surtout dans le cadre du GP car pas question que je mette une pièce dedans en achat direct
le hockey en jeu vidéo a quand même fortement bien évolué du coup !
les opus des années 90 sont cool à jouer je trouve mais excessivement arcade et donc plutôt stéréotypés dans la façon de jouer et marquer
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34