XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Salut tout le monde, je me pose une question à laquelle vous pourrez peut être répondre.
J'ai actuellement un abonnement Xbox game pass ultimate qui court jusqu'en décembre 2022.
Je comptais m'orienter vers l'offre Xbox all access lorsqu'elle sera dispo à la fnac (cela me permettrait de la payer en plusieurs fois sans trop grever mon budget) ,avec son abonnement xbox game pass de 2 ans.
Je me demande du coup si mon game pass ultimate sera prolongé de 2 ans et si je ne vais pas perdre mon abonnement actuel ?
J'ai actuellement un abonnement Xbox game pass ultimate qui court jusqu'en décembre 2022.
Je comptais m'orienter vers l'offre Xbox all access lorsqu'elle sera dispo à la fnac (cela me permettrait de la payer en plusieurs fois sans trop grever mon budget) ,avec son abonnement xbox game pass de 2 ans.
Je me demande du coup si mon game pass ultimate sera prolongé de 2 ans et si je ne vais pas perdre mon abonnement actuel ?
Merci beaucoup ! J'ai changé la région de ma console et maintenant les Dead Space apparaissent ainsi qu'une myriade de titres absents du Gamepass japonais ! Je suis en train d'installer Dead Space 2. Je pense que ce sera mon prochain jeu. Depuis le temps que je voulais me le faire !oldgamer24 a écrit:Tu es sur le Game Pass JAP ? Peut etre leur catalogue diverge en effet du notre.
Tu devrais basculer ta console en zone PAL fr pour voir mais faut voir si ton abonnement Game Pass est lié à la zone JAP ce qui serait pas bon, ou bien uniquement à ton compte xbox ce qui devrait le faire.
Fellock- Docteur agrégé **
La conversion ea play/ultimate game pass fonctionne t-elle si on achète un abonnement ea play maintenant (après le 10 novembre quoi) ? À 21€ pour 1 an de ea play converti en 4 mois d'ultimate je vois pas moins cher en ce moment, si quelqu'un sait ?
Frank Drebin- Infirmier
Non ça marche pas le truc abonnements eaplay si acheter maintenant
Ps en plus il a un problème de conversion ça marche pas pour le moment a 1 ère vue ça remarche dans 36 heures
Ps en plus il a un problème de conversion ça marche pas pour le moment a 1 ère vue ça remarche dans 36 heures
meuhmeuh- Patient incurable
Merci à toi, on va trouver une autre solution du coup, je suis preneur de tout bon plan (pas trop compliqué non plus comme celui du gamepass brésilien non plus !)
Frank Drebin- Infirmier
Dans la FAQ sur Game Pass c'est indiqué qu'on ne peut pas cumuler + de 3 ans d'abonnement. Je suis dans le même cas de figure que toi j'aurai voulu passer par le All Access mais du coup j'ai acheté direct ma Series X car mon game pass est valide jusque Septembre 2022. Surtout que le code inclus avec selon mon vendeur micromania tu as juste quelques mois pour le valider sinon il est perdu donc tu peux même pas le garder de coté assez longtemps.gyromite a écrit:Salut tout le monde, je me pose une question à laquelle vous pourrez peut être répondre.
Clair !!!jObiwan a écrit:Ah....Mais quel pied ce tetris !!!
Je l'avais déjà testé sur PS4 avec et sans le PSVR, certes là on perds le coté VR mais cette edition sur Series X est tellement plus belle et encore plus riche en contenu !
Fellock a écrit:Merci beaucoup ! J'ai changé la région de ma console et maintenant les Dead Space apparaissent ainsi qu'une myriade de titres absents du Gamepass japonais ! Je suis en train d'installer Dead Space 2. Je pense que ce sera mon prochain jeu. Depuis le temps que je voulais me le faire !oldgamer24 a écrit:Tu es sur le Game Pass JAP ? Peut etre leur catalogue diverge en effet du notre.
Tu devrais basculer ta console en zone PAL fr pour voir mais faut voir si ton abonnement Game Pass est lié à la zone JAP ce qui serait pas bon, ou bien uniquement à ton compte xbox ce qui devrait le faire.
Cool je suis content de t'avoir aiguillé sur une solution ;-)
oldgamer24- Docteur *
jObiwan a écrit:Ah....Mais quel pied ce tetris !!!
Pour le multi, les serveurs sont down...
En effet bon délire avec ma femme sur ce jeu,au casque il est terriblejObiwan a écrit:Ah....Mais quel pied ce tetris !!!
Stephanek4- Patient contaminé
moi qui joue encore à puyo puyo en duel avec mes potes, un nouveau tetris sur xbox je prends !
je teste ça ce soir
je teste ça ce soir
Il est super le tetris connected
meuhmeuh- Patient incurable
bon j'ai testé avant l'heure, un p'tit quart d'heure vite fait ce midi et effectivement ça sent bon
je lui trouve un p'tit côté Lumines esthétiquement parlant pas vous ?
en tout cas tout est réglable en terme d'effets et de luminosité et ça c'est cool aussi
en tout cas tout est réglable en terme d'effets et de luminosité et ça c'est cool aussi
Jack O'Lantern a écrit:bon j'ai testé avant l'heure, un p'tit quart d'heure vite fait ce midi et effectivement ça sent bon
Tout comme la musique !
Du coup je m'auto-répond pour partager: en attendant des promos sur les 3 ou 6 mois j'ai pris 1 mois chez gamivo (petit risque je sais) pour 8,08€.Après acceptation du renouvellement automatique (que je désactive après) 1 mois gratuit (quelqu'un sait si c'est à chaque achat qu'ils offrent le mois gratuit ? Ils me l'avaient déjà offert lors de mon dernier achat d'un abonnement.Dans ce cas ce serait trop beau de renouveler pour 1 mois à chaque fois et d'avoir 1 mois gratuit !)Frank Drebin a écrit:Merci à toi, on va trouver une autre solution du coup, je suis preneur de tout bon plan (pas trop compliqué non plus comme celui du gamepass brésilien non plus !)
Donc 2 mois d'ultimate pour 8,08€,correct!
Dernière édition par Frank Drebin le Sam 14 Nov 2020 - 19:33, édité 2 fois
Frank Drebin- Infirmier
Quelle joie ! Je viens de lancer Dead Space 2. Le début est bien flippant comme il faut, bref, c'est prometteur.
J'arrive aprés la guerre, du coup Disney + ? des news pour les froms ou pas ?
dav1974- Interne
Jack O'Lantern a écrit:Dead space 2, grand jeu.
Je te crois sur parole. En tout cas, le début m'a donné une très bonne impression. J'avais adoré le premier à l'époque.
Le premier Dead Space, pour moi c'est le meilleur jeu d'horreur à ce jour donc je suis pas objectif. Je ne me suis jamais senti aussi seul dans un jeu
Le 2 est une très bonne suite, avec une bonne dose d'améliorations et une ambiance respectée.
Le 2 est une très bonne suite, avec une bonne dose d'améliorations et une ambiance respectée.
Idem, je n'ai pas encore fait Resident Evil 7 en VR, mais jusqu'à présent, jamais un jeu ne m'avait autant fait flipper que le premier Dead Space.
les premiers jeux pour décembre dévoilés (en attendant d'autres annonces) :
- Phogs
- Haven
- Dragon Quest XI
- Morkredd
si Call of The Sea sort fin d'année comme prévu, il faudra aussi compter sur lui.
- Phogs
- Haven
- Dragon Quest XI
- Morkredd
si Call of The Sea sort fin d'année comme prévu, il faudra aussi compter sur lui.
oldgamer24- Docteur *
pour revenir au tetris connected, je surkiffe
j'ai joué pas mal de temps ce week end et les modes en lignes sont excellents et addictifs, surtout celui dans lequel on se retrouve à coopérer avec deux autres joueurs pour tenter de terrasser une série de boss joués par la console
la difficulté est progressive et bien dosée
j'y joue sur one X, le jeu est magnifique mais je l'ai testé aussi sur mon PC en FHD et c'est bien bon aussi, j'adore certains thèmes musicaux
comme quoi je lis pleins de trucs en ce moment avec la next-gen, ça parle de résolution, de FPS, de chaleur ou encore de contrôle haptique mais la vérité est dans le jeu : ses mécaniques et l'addiction qu'il peut générer...
le reste n'est que cosmétique ou sujet à trolls en tout genre
en tout cas ce Tetris est une bombe pour moi le fan du genre ! maintenant place au puyo tetris 2 en décembre haha
j'ai joué pas mal de temps ce week end et les modes en lignes sont excellents et addictifs, surtout celui dans lequel on se retrouve à coopérer avec deux autres joueurs pour tenter de terrasser une série de boss joués par la console
la difficulté est progressive et bien dosée
j'y joue sur one X, le jeu est magnifique mais je l'ai testé aussi sur mon PC en FHD et c'est bien bon aussi, j'adore certains thèmes musicaux
comme quoi je lis pleins de trucs en ce moment avec la next-gen, ça parle de résolution, de FPS, de chaleur ou encore de contrôle haptique mais la vérité est dans le jeu : ses mécaniques et l'addiction qu'il peut générer...
le reste n'est que cosmétique ou sujet à trolls en tout genre
en tout cas ce Tetris est une bombe pour moi le fan du genre ! maintenant place au puyo tetris 2 en décembre haha
Par contre depuis des années que je n'ai pas touché à un Tetris ça se voit : j'en chie pas mal sur certains modes de jeu IoI
oldgamer24- Docteur *
ah oui tu m'étonnes et en ligne y'a quelques joueurs assez doués
Franchement, hier, j'ai parcouru la liste des jeux sur le GP fr, j'ai halluciné. Il y en a plein qui sont passés à la trappe pour le GP japonais.
Confirméoldgamer24 a écrit:si Call of The Sea sort fin d'année comme prévu, il faudra aussi compter sur lui.
https://www.jeuxvideo.com/news/1324133/call-of-the-sea-sortira-le-8-decembre-sur-pc-xbox-series-et-xbox-one.htm
tant mieux, un des jeux qui m'attirait vraiment.
Invité- Invité
yep bonne nouvelle pour les abonnés GP
mettez tous un pouce bleu !!
(petite aparté avec un autre topic sur JDG )
sinon j'ai commencé par curiosité The Touryst et en fait, je ne le lâche plus, je crois que je vais aller au bout (en même temps le 100% est jouable sans avoir à y passer sa vie)
quelle belle petite surprise pour ma part !
paye pas de mine mais bien sympa à faire, dans un style particulier que tout le monde n'aimera pas, pas exempt de défauts non plus mais bien cool à jouer...
mettez tous un pouce bleu !!
(petite aparté avec un autre topic sur JDG )
sinon j'ai commencé par curiosité The Touryst et en fait, je ne le lâche plus, je crois que je vais aller au bout (en même temps le 100% est jouable sans avoir à y passer sa vie)
quelle belle petite surprise pour ma part !
paye pas de mine mais bien sympa à faire, dans un style particulier que tout le monde n'aimera pas, pas exempt de défauts non plus mais bien cool à jouer...
marmotjoy a écrit:Confirméoldgamer24 a écrit:si Call of The Sea sort fin d'année comme prévu, il faudra aussi compter sur lui.
https://www.jeuxvideo.com/news/1324133/call-of-the-sea-sortira-le-8-decembre-sur-pc-xbox-series-et-xbox-one.htm
tant mieux, un des jeux qui m'attirait vraiment.
Yes je viens de voir l'info en effet.
Raytracing en 4K natif confirmés sur Series X, compatible 120 fps (mais on pas l'info dans ce cas si on perd le 4K ou le raytracing ou bien si on peu tout cumuler, puis on s'en fout du 120 fps! ^^)
oldgamer24- Docteur *
Après avoir soufflé sa première bougie au mois de septembre, Gears 5 revient avec l’opération 5 pour nous apporter tout un tas de nouveaux contenus. Les fans de GoW 2 seront ravi d’apprendre que cette mise à jour inclura des personnages et des cartes emblématiques de cet opus !
Les ajouts de l’opération Hollow Storm
Cette nouvelle opération est disponible dès aujourd’hui, à vos lanzors ! Gears 5 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le jeu est bien sûr disponible dans le Game Pass, est compatible Smart Delivery et a bénéficié d’une mise à jour next-gen.
Les ajouts de l’opération Hollow Storm
- 5 nouvelles cartes : Nexus, Regency, River, Gridlock, Clocktown.
- 7 nouveaux personnages dont les charismatiques Dizzy et Skorge !
- De nouvelles récompenses.
- La possibilité de jouer n’importe quel personnage avec la classe de son choix et fuite et en horde.
- Le retour du calcinator !
Cette nouvelle opération est disponible dès aujourd’hui, à vos lanzors ! Gears 5 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le jeu est bien sûr disponible dans le Game Pass, est compatible Smart Delivery et a bénéficié d’une mise à jour next-gen.
La mise à jour est dans le gamepass ou c'est un DLC?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:La mise à jour est dans le gamepass ou c'est un DLC?
moi ça m'a lancé une MAJ du jeu, c'est pas un DLC
oldgamer24- Docteur *
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34