XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Y a pas que ça loin de là :Jack O'Lantern a écrit:Fusion EA et Ubi ? ce serait étonnant quand même !
Des jeux EA sur Steam ça fait un moment mais c'est vrai que dernièrement, le dernier épisode de Dead Space (le 3) est arrivé en catalogue Steam alors qu'il ne l'était pas auparavant ; ça doit partie du lot.
Steam c'est vraiment le truc indispensable sur PC, y'a un catalogue de gros malade et aussi pas mal de jeux pas dispos ailleurs.
Command & Conquer: Remastered, Star Wars Jedi: Fallen Order, les trilogies Mass Effect et Dragon Age, la série Battlefield, star wars squadron, unravel, titanfall, star wars fallen order...
Beaucoup de jeux, et l'abonnement EA qui sera accessible depuis Steam.
https://www.warlegend.net/electronic-arts-revenus-steam/
https://www.ea.com/fr-fr/news/ea-and-valve-partnership
Captain Obvious- Interne
Idem Mass effect y'avait déjà des épisodes dispos mais tant mieux, c'est cool.
Lequintal a écrit:Hey les insiders, je sais pas si vous pouvez remonter des doléances, mais justement dans le gamepass si on pouvait avoir la possibilité de trier par date de sortie dans le catalogue, ca serait un gros plus
Testé et remonté ce jour. Croise les doigts maintenant.
Sinon je suis ou aussi, ça manque sur l appli console.
Saches quand même qu'une grosse maj de la one va arriver en même temps que la xbox serie niveau présentation
Ca serait bien pratique en tout cas.
Lequintal- Interne
arrivé récemment dans le GP pur ceux qui ne connaissent pas et qui aiment le bon rétro façon twin shooter, pas facile et bien réalisé : Xeno Crisis
joué et approuvé
joué et approuvé
C'est Bitmap Bureau qui a fait le jeu, ils ont un lien avec les Bitmap brothers ?
Lequintal- Interne
Côté sprite c'est vrai qu'il y a un p'tit côté The Chaos Engine ou Speedball...
Je ne sais pas s'il y a relation entre les deux boîtes à part Bitmap.
Qui peut signaler que Red Faction 2 est payant dans le store (de la console) alors qu'il est proposé gratuitement pour cette seconde quinzaine du moi...
Oui y a des ressemblancesJack O'Lantern a écrit:Côté sprite c'est vrai qu'il y a un p'tit côté The Chaos Engine ou Speedball...
Lequintal- Interne
Je l’ai pas eu dans les jeux gold tout à l’heure.
kalo99- Interne
oui Red Faction 2 bug pour le moment, patience...
sinon normalement plus besoin d'avoir de CB enregistrée pour choper les jeux GOLD offerts sur 360 ou 1 sur le store de la ONE
Jeux Xbox Game Pass bientôt retirés :
Metal Gear Solid HD Collection
Giana Sisters : Twisted Dreams
Creature in the Well
Metro Last Light Redux
The Jackbox Party Pack 3
Dans le même temps, ce mois d’août marque l’arrivée prochaine de Tell Me Why et Wasteland 3.
sinon normalement plus besoin d'avoir de CB enregistrée pour choper les jeux GOLD offerts sur 360 ou 1 sur le store de la ONE
Jeux Xbox Game Pass bientôt retirés :
Metal Gear Solid HD Collection
Giana Sisters : Twisted Dreams
Creature in the Well
Metro Last Light Redux
The Jackbox Party Pack 3
Dans le même temps, ce mois d’août marque l’arrivée prochaine de Tell Me Why et Wasteland 3.
SpiritFarer dispo dès aujourdhui sur xbox et PC
Resident Evil VII confirmé pour le 3 Septembre xbox et PC
Darksiders Genesis annoncé sur xbox est au final dispo aussi sur PC
oldgamer24- Docteur *
Rdr2 sort du gamepass le 7. Dégoûtais, je l’avais repris je suis à la fin du chapitre 3, je vais pas pouvoir y jouer jusqu’au 1er.
kalo99- Interne
Putain xenocrisis c’est dur
meuhmeuh- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:SpiritFarer dispo dès aujourdhui sur xbox et PC
Bon ben je vais me réinscrire, il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis haha.
Entre ça et Wasteland 3 (surtout que le 2 est limite injouable sur PS4 tant les textes sont tout petits), je vais avoir du mal à trouver le temps pour faire autre chose.
pouletmagique- Interne
Moi c’est battletoads qui m’a fait réinscrire
meuhmeuh- Patient incurable
Putain je l'ai téléchargé et j'ai fait les maj pour rien, j'aurais pas eu le temps d 'y jouerkalo99 a écrit:Rdr2 sort du gamepass le 7. Dégoûtais, je l’avais repris je suis à la fin du chapitre 3, je vais pas pouvoir y jouer jusqu’au 1er.
Lequintal- Interne
meuhmeuh a écrit:Putain xenocrisis c’est dur
yep c'est pas du gateau mais c'est ça kié bon
sinon difficulté réglable pour s'initier au début
Battletoads je l'attends aussi demain, je l'ai déjà téléchargé
mais j'espère que la variété des niveaux (apparemment ce n'est pas que du BTA, avec quelques phases autres) ne pourrira pas l'expérience globale de ce retour inespéré !
mais j'y crois, je le sens bien
Graphiquement ça en jette autant que le retour de Streets of Rage
RDR2 va devenir de très loin le jeu étant resté resté le moins longtemps (4 mois environ je crois).
Etrange généralement rien ne sort avant ses 6 mois de présence et encore 6 mois ça reste rare.
RE VII en Septembre pour compenser cette sortie ? RDR2 en grosse promo très bientot ?
Etrange généralement rien ne sort avant ses 6 mois de présence et encore 6 mois ça reste rare.
RE VII en Septembre pour compenser cette sortie ? RDR2 en grosse promo très bientot ?
oldgamer24- Docteur *
Euh question, est ce quuuu'il est possible d'avoir le gamepass only PC ? Parce que vu que c'est pour l'instant essentiellement les jeux indés qui me botte dessus et que j'ai pas un pc de course, je m'dis juste un pad one et gamepass pc ca peut faire le job dans un premier temps.
Invité- Invité
Oui, après GTA V, RDR 2 qui part. Franchement, je trouve cela ridicule.oldgamer24 a écrit:RDR2 va devenir de très loin le jeu étant resté resté le moins longtemps (4 mois environ je crois).
Le boom provoqué il y a quelques mois se transforme en pétard mouillé.
Surtout que GTA V a été gratos sur PC peu après son retrait du Gamepass.
J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi joue Microsoft sur ce coup.
Dernière édition par tophe38 le Mer 19 Aoû 2020 - 14:10, édité 1 fois
tophe38- Interne
Oui on peut avoir que le gamepass pc a 3,99€/mois
kalo99- Interne
Ah ben ça c est cool parce que des jeux comme Children of Morta ou the messenger doivent pouvoir toirner sur n'importe quel pc non?
Invité- Invité
tophe38 a écrit:Oui, après GTA V, RDR 2 qui part. Franchement, je trouve cela ridicule.oldgamer24 a écrit:RDR2 va devenir de très loin le jeu étant resté resté le moins longtemps (4 mois environ je crois).
Le boom provoqué il y a quelques mois se transforme en pétard mouillé.
Surtout que GTA V a été gratos sur PC peu après son retrait du Gamepass.
J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi joue Microsoft sur ce coup.
Moi je dirai plutot à quoi joue Rockstar car comme par hasard ce sont leurs jeux qui restent pas longtemps Tu crois vraiment que c'est MS qui maitrise la durée des jeux tiers dans le Game Pass ? C'est obligatoirement négocié avec l'editeur et celui ci lâche quasi toujours une promo sur le jeu quand il sort du programme.
oldgamer24- Docteur *
je pense que tu peux foncer sur le GP pour PC sans problème !
c'était couru d'avance que des gros jeux comme ceux de Rockstar allaient rester que quelques mois, le GP c'est aussi un deal avec MS
on le laisse à dispo GP pendant un certain temps, le temps que beaucoup commencent l'aventure et y prennent goût puis hop ça disparaît
et les mecs qui veulent continuer doivent donc acheter au final
ça fait des abos pour MS et des achats pour Rockstar au final
et le joueur lui bah il avait qu'à se dépêcher de faire le jeu pendant les 4 mois et surtout ne pas prendre goût au multi
quand je vous dis que c'est un business commun, les p'tites guéguerres de commu pro machin anti truc, ça les entretient tous
les constructeurs et éditeurs ne s'en lasseront pas de si tôt !!!
on le laisse à dispo GP pendant un certain temps, le temps que beaucoup commencent l'aventure et y prennent goût puis hop ça disparaît
et les mecs qui veulent continuer doivent donc acheter au final
ça fait des abos pour MS et des achats pour Rockstar au final
et le joueur lui bah il avait qu'à se dépêcher de faire le jeu pendant les 4 mois et surtout ne pas prendre goût au multi
quand je vous dis que c'est un business commun, les p'tites guéguerres de commu pro machin anti truc, ça les entretient tous
les constructeurs et éditeurs ne s'en lasseront pas de si tôt !!!
mais tu as des editeurs comme bandai namco ou Deep Silver par exemple qui visiblement laissent leur jeux pendant un bon moment, chacun sa stratégie ou façon de négocier avec MS.
oldgamer24- Docteur *
oui c'est certain, le deal n'est pas le même d'un éditeur à l'autre
ici MS garantissait deux p'tits coup de pub sympas pour son service avec GTA et RDR pour finalement gentiment les enlever 4 mois plus tard
j'ai récemment décidé de stopper le GP perso, je vais au bout de la période d'abo, je profite encore quelques mois pour test des jeux puis je reviens à mes achats permanents (que je continue d'ailleurs même avec l'abo GP)
je préfère continuer à avoir les jeux qui m'intéressent soit en boite ou en démat plutôt que de continuer par abo
je fais la mm chose en musique ou vidéo, je n'ai pas d'abos, je n'achète ou ne garde que ce qui m'intéresse en CD ou BR (ou alors sur des fichiers )
c'est un choix mais au moins j'aurais test le GP et cela m'a permis et me permettra de découvrir des jeux que je n'aurais jamais approché sans ce service
et puis l'avantage plus tard est que si je suis quand même grandement intéressé par un jeu qui sort day one dans le GP bah je reprendrais un mois par ci par là trankilou
du coup MS si tu m'écoutes, supprime le GOLD stp
ici MS garantissait deux p'tits coup de pub sympas pour son service avec GTA et RDR pour finalement gentiment les enlever 4 mois plus tard
j'ai récemment décidé de stopper le GP perso, je vais au bout de la période d'abo, je profite encore quelques mois pour test des jeux puis je reviens à mes achats permanents (que je continue d'ailleurs même avec l'abo GP)
je préfère continuer à avoir les jeux qui m'intéressent soit en boite ou en démat plutôt que de continuer par abo
je fais la mm chose en musique ou vidéo, je n'ai pas d'abos, je n'achète ou ne garde que ce qui m'intéresse en CD ou BR (ou alors sur des fichiers )
c'est un choix mais au moins j'aurais test le GP et cela m'a permis et me permettra de découvrir des jeux que je n'aurais jamais approché sans ce service
et puis l'avantage plus tard est que si je suis quand même grandement intéressé par un jeu qui sort day one dans le GP bah je reprendrais un mois par ci par là trankilou
du coup MS si tu m'écoutes, supprime le GOLD stp
En plus de Reisident Evil 7 sur One et PC le 3 Septembre, un autre jeu se confirme pour le mois prochain : Crusader Kings III sur PC le 1er Septembre.
oldgamer24- Docteur *
Idem. Je viens de l'effacer sans y toucher.Lequintal a écrit:Putain je l'ai téléchargé et j'ai fait les maj pour rien, j'aurais pas eu le temps d 'y jouerkalo99 a écrit:Rdr2 sort du gamepass le 7. Dégoûtais, je l’avais repris je suis à la fin du chapitre 3, je vais pas pouvoir y jouer jusqu’au 1er.
Fellock- Docteur agrégé **
moralité : prochain gros jeu de ce type qui arrive en GP, à faire dans la foulée
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34