XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Pour ceux du programme Gold xbox 1 et 360, ils sont de toutes façon "acquis" dans ta biblio donc pas de sushi.
Pour les jeux ONE, grande question du coup !
Mais cette question n'aura peut être pas lieu d'être car tant qu'on n'a pas plus d'infos sur les mouvements prix et contenus des futurs services MS, difficile de savoir.
Pour les jeux ONE, grande question du coup !
Mais cette question n'aura peut être pas lieu d'être car tant qu'on n'a pas plus d'infos sur les mouvements prix et contenus des futurs services MS, difficile de savoir.
marmotjoy a écrit:oui c'est pareil sur le PS Now. Après c'est indiqué dès que le jeu apparait donc t'as quand même quelque mois pour le faire.MonsieurBouboule a écrit:Ah mais y’a des jeux qui sont retirés du game pass ? Putain j’étais même pas au courant.
Sur XBox One, c'est indiqué deux semaines avant. Je trouve que ça fait un peu juste.
Fellock- Docteur agrégé **
Effectivement pour ce mois d'août, une bonne quinzaine de jours d'annonce avant retrait des jeux (apparemment ceux annoncés sortent autour du 15...) mais il y a encore quelques temps, les annonces de retrait étaient faîtes 1 mois avant... est-ce une exception estivale ? Réponse en septembre !
Je ne sais pas en Europe, mais au Japon, c'est comme ça depuis le début (avril 2020). On connaît les jeux qui sortent seulement deux semaines avant.
Tu es une perle rare au Japon, tu as un Xbox et en plus le GP
Sinon oui les jeux quittant le GP ne suivent pas un rythme mensuel précis et le nombre non plus. Mais bon si à présent la règle est une annonce 15 jours avant, faut en tenir compte et ça fait juste je suis d'accord.
Sinon oui les jeux quittant le GP ne suivent pas un rythme mensuel précis et le nombre non plus. Mais bon si à présent la règle est une annonce 15 jours avant, faut en tenir compte et ça fait juste je suis d'accord.
Effectivement, on ne doit pas être des masses.Jack O'Lantern a écrit:Tu es une perle rare au Japon, tu as un Xbox et en plus le GP
Mon frère est dans le même cas, mais il achète peu de jeux là-bas.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Fellock a écrit:Effectivement, on ne doit pas être des masses.Jack O'Lantern a écrit:Tu es une perle rare au Japon, tu as un Xbox et en plus le GP
par contre tu as cette chance de trouver facilement des shoots (surtout sur 360 si tu en as une) qui coûtent un bras en France maintenant, je me souviens avoir acheté la compil muchi muchi pork & pink sweets une cinquantaine d'euros en import en fin de vie 360 et vla son prix maintenant si tu le cherches en France
idem pour d'autres du genre, ça douille !
Ils mettent pas de date à l'arrivée des jeux?
Sur le Now, dès la mise en ligne la date d'arrêt est annoncée. Hier, ils ont mis Dead Cells par exemple avec annoncé direct "retiré dans 181 jours".
Sur le Now, dès la mise en ligne la date d'arrêt est annoncée. Hier, ils ont mis Dead Cells par exemple avec annoncé direct "retiré dans 181 jours".
Invité- Invité
oldgamer24- Docteur *
merci pour l'info
avec l'excellent Xenocrisis ! cool, c'est un genre old-school que j'aime bien
je vais pouvoir aussi tester le dernier Darksiders même s'il ne semble pas exceptionnel...
avec l'excellent Xenocrisis ! cool, c'est un genre old-school que j'aime bien
je vais pouvoir aussi tester le dernier Darksiders même s'il ne semble pas exceptionnel...
Un autre retour dev sur le fonctionnement du GP, c'est un indé.
https://xboxsquad.fr/news/2020/08/game-pass-lheureuse-experience-dun-developpeur-independant/
https://xboxsquad.fr/news/2020/08/game-pass-lheureuse-experience-dun-developpeur-independant/
En plus de Battletoads, officiellement jouable le 20 août.
Autant les jeux du gold sont pourris, autant le game pass régale ce mois-ci.
Autant les jeux du gold sont pourris, autant le game pass régale ce mois-ci.
dami1- Interne
les jeux GOLD ne sont plus ce que c'était depuis un moment je trouve mais oui le GP dépote bien et Battletoads c'est un retour sympa dispo day one, c'est cool
Il y a quand même eu wrc 9 le mois dernier. Il faut aimer le rallye mais je le trouve bien moi. Et je sais plus si c’est juillet ou août, mais il me semble avoir vu un jeu xbox originale sympa passer.
kalo99- Interne
Je dis pas que c'est le néant mais c'est plus comme il y a quelques mois en arrière... idem on attend la suite des jeux 360 et xbox 1 retrocomp !
J'espère qu'ils reprendront le fil des conversions une fois la X sortie.
J'espère qu'ils reprendront le fil des conversions une fois la X sortie.
Oui j’aimerais otogi 1 et 2 de la Xbox 1
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oui j’aimerais otogi 1 et 2 de la Xbox 1
Oui très bon choix. Avec Brutal force, les 2 Blinx, Jade Empire, Dead or alive 3, House of the dead III et bien d'autres il y a encore de quoi faire.
oldgamer24- Docteur *
Le service xCloud sera disponible pour tous le 15 septembre prochain. Et bien bonne nouvelle pour les membres Game Pass Ultimate, ils pourront essayer le service dès aujourd'hui.
C’est MS qui vient de l’annoncer.
C’est MS qui vient de l’annoncer.
Oui mais seulement 30 jeux jouables pour la plèbe et 130 pour nous élus insiders
lechatperché- Infirmier
perso je suis insider et je vais tester cette semaine, ce n'est pas une option cruciale pour moi mais peut être y prendrais-je goût à force ?
j'ai la chance d'être fibré dans le logement donc les tests réseaux devraient passer...
j'ai la chance d'être fibré dans le logement donc les tests réseaux devraient passer...
rumeur du moment :
le EA Access (le "gamepass" d'Electronic Arts) pourrait intégrer le GamePass Ultimate sans cout supplémentaire d'ici fin de l'année.
le EA Access (le "gamepass" d'Electronic Arts) pourrait intégrer le GamePass Ultimate sans cout supplémentaire d'ici fin de l'année.
oldgamer24- Docteur *
Serait-ce la suite de la nouvelle annonce de Philou sur les réseaux ?
Hey les insiders, je sais pas si vous pouvez remonter des doléances, mais justement dans le gamepass si on pouvait avoir la possibilité de trier par date de sortie dans le catalogue, ca serait un gros plus
Lequintal- Interne
Ça serait une news sympa.
kalo99- Interne
Oui, ça correspondrait à l'annonce surprise GamePass qu'il souhaite faire. Certains pensaient à un gros titre tiers dispo day one sur le Gamepass genre Cyberpunk 2077 mais au final ce serait plutot l'ajout de l'EA Access... et vu que EA justement souhaite étendre son service davantage et a renommé ses services juste en ce moment tout semble coller.Jack O'Lantern a écrit:Serait-ce la suite de la nouvelle annonce de Philou sur les réseaux ?
Tu as déjà les derniers ajouts dans l'ordre de sorties mais j'avoue quand tu cliques dessus je ne sais pas jusqu'a combien de jeux ça remonte. Perso j'utilise l'application GamePass sur mon android je ne fais pas trop attention à comment ça se présente en détail sur xbox.Lequintal a écrit:Hey les insiders, je sais pas si vous pouvez remonter des doléances, mais justement dans le gamepass si on pouvait avoir la possibilité de trier par date de sortie dans le catalogue, ca serait un gros plus
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Oui, ça correspondrait à l'annonce surprise GamePass qu'il souhaite faire. Certains pensaient à un gros titre tiers dispo day one sur le Gamepass genre Cyberpunk 2077 mais au final ce serait plutot l'ajout de l'EA Access... et vu que EA justement souhaite étendre son service davantage et a renommé ses services juste en ce moment tout semble coller.Jack O'Lantern a écrit:Serait-ce la suite de la nouvelle annonce de Philou sur les réseaux ?
Histoire de vendre encore plus de lootbox.
J’ai entendu dire que le ea access fusionnerait avec le Ubisoft origin.
kalo99- Interne
EA a déjà balancé tout ses jeux sur steam, ça à l'air de faire parti de leur nouvelle stratégie.
Captain Obvious- Interne
Fusion EA et Ubi ? ce serait étonnant quand même !
Des jeux EA sur Steam ça fait un moment mais c'est vrai que dernièrement, le dernier épisode de Dead Space (le 3) est arrivé en catalogue Steam alors qu'il ne l'était pas auparavant ; ça doit partie du lot.
Steam c'est vraiment le truc indispensable sur PC, y'a un catalogue de gros malade et aussi pas mal de jeux pas dispos ailleurs.
Des jeux EA sur Steam ça fait un moment mais c'est vrai que dernièrement, le dernier épisode de Dead Space (le 3) est arrivé en catalogue Steam alors qu'il ne l'était pas auparavant ; ça doit partie du lot.
Steam c'est vraiment le truc indispensable sur PC, y'a un catalogue de gros malade et aussi pas mal de jeux pas dispos ailleurs.
Y a pas que ça loin de là :Jack O'Lantern a écrit:Fusion EA et Ubi ? ce serait étonnant quand même !
Command & Conquer: Remastered, Star Wars Jedi: Fallen Order, les trilogies Mass Effect et Dragon Age, la série Battlefield, star wars squadron, unravel, titanfall, star wars fallen order...
Beaucoup de jeux, et l'abonnement EA qui sera accessible depuis Steam.
https://www.warlegend.net/electronic-arts-revenus-steam/
https://www.ea.com/fr-fr/news/ea-and-valve-partnership
Captain Obvious- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34