[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+33
Fellock
K10Spad
Lequintal
polton
gasteropodekiller
Anarwax
G-fly
Sybillin
punKarasu
Supasaya
Captain Obvious
petitevieille
Egodan
Yop
tilou
Beubleu
RAPH MAC FLY
drfloyd
kainrijames
Alfaccc
spip
mateo
darktet
avalon471
Tryphon
GuiM
lessthantod
Urbinou
dav1974
antifrog
rastlin
Paradis
eraserhead
37 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
antifrog a écrit:
ah et aussi leur progéniture devrait servir de banques d'organes pour les BAC+5
Parle pour toi. Perso je suis de plus en plus regardant sur la traçabilité de mes organes. L'Europe c'est cool mais depuis que les roumains sont dans l'union c'est super dangereux. J'ai un pote qui a échangé une AES contre un rein (le gars en face était prêt à tout pour une AES). Il n'a pas fait gaffe et depuis sa femme tombe tout le temps enceinte et il fait les poches des gens au bureau. On a du lui retirer le rein d'urgence car il commençait à faire signer une pétition bidon pour les sourds-muets.
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
eraserhead a écrit:antifrog a écrit:
Parle pour toi. Perso je suis de plus en plus regardant sur la traçabilité de mes organes. L'Europe c'est cool mais depuis que les roumains sont dans l'union c'est super dangereux. J'ai un pote qui a échangé une AES contre un rein (le gars en face était prêt à tout pour une AES). Il n'a pas fait gaffe et depuis sa femme tombe tout le temps enceinte et il fait les poches des gens au bureau. On a du lui retirer le rein d'urgence car il commençait à faire signer une pétition bidon pour les sourds-muets.
mateo- Docteur *
antifrog a écrit:je juge pas non pluslessthantod a écrit:
- Spoiler:
comme il y a des gens qui se passionnent pour ... Hanounahmateo a écrit:Ce n'est pas faux mais cela se vend car il y a des gens qui se passionnent avec ces connerieseraserhead a écrit:Le nouveau détective c'est mythique. Les gars ont inventé le concept actuel du putaclick avant même internet.
Non, je ne juge pas ... mais
mais ces gens devraient être exilés dans les égouts où seraient organisés des combats entre eux et des crocodiles mutants bourrés de stéroïdes
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non mais cette scène
Tryphon- Docteur *
https://siecledigital.fr/2019/09/02/bruitparif-un-nouveau-radar-de-bruit-prend-du-service-a-paris/
le futur qu'on vous dit!
le futur qu'on vous dit!
kainrijames- Docteur *
Très bonne initiative, marre des kékés
mateo- Docteur *
'tain s'ils mettent ça à Nîmes le radar se suicide en 24h. Entre les motos trafiqués, les kékés qui roulent les grosses basses à fond toutes fenêtres ouvertes, et je parle pas des piétons (le casque audio ? Pourquoi faire ?)
Tryphon- Docteur *
bon elles ont pas trop mal pousser mes tomates
planter un peu tard en mode yolo pour une première elles sont pas trop mal,2-3 encore verte sont tomber avec le vent donc je les ai laisser murir tranquillement,j'ai fait pousser des salades aussi très bonne j'en ai pas acheter en magasin depuis plusieurs mois,bon c'est pas grand chose mais j’espère un jour pouvoir faire ça plus grande échelle.
planter un peu tard en mode yolo pour une première elles sont pas trop mal,2-3 encore verte sont tomber avec le vent donc je les ai laisser murir tranquillement,j'ai fait pousser des salades aussi très bonne j'en ai pas acheter en magasin depuis plusieurs mois,bon c'est pas grand chose mais j’espère un jour pouvoir faire ça plus grande échelle.
kainrijames- Docteur *
Radar : super idée dans un premier temps, puis je me suis dis "super ils vont pouvoir écouter tout ce qu'on dit dans la rue".
Tomates : si tu te fais une salade avec, mets pas de vinaigrette, remplace la par de la ricotta. (tomate coupées, mozza, emmental, ricotta, herbes de Provence et huile d'olive, sans oublier de saler un peu).
GG pour les tomates, tu viens d’imprimer tes premier billets ! Si tu as un jardin, achete un four solaire (ou fabrique le), et en + des légumes "gratos" tu te retrouve avec un four qui coute que dal. (trophée tomate ça existe sur XBOX ?)
Tomates : si tu te fais une salade avec, mets pas de vinaigrette, remplace la par de la ricotta. (tomate coupées, mozza, emmental, ricotta, herbes de Provence et huile d'olive, sans oublier de saler un peu).
GG pour les tomates, tu viens d’imprimer tes premier billets ! Si tu as un jardin, achete un four solaire (ou fabrique le), et en + des légumes "gratos" tu te retrouve avec un four qui coute que dal. (trophée tomate ça existe sur XBOX ?)
dav1974- Interne
Ah le bruit urbain. C est une bonne chose de commencer à en prendre conscience.mateo a écrit:Très bonne initiative, marre des kékés
rastlin- Infirmier
Le saviez vous :
La majorité des fermetures administratives de bars ou de restos en France, sont a cause du bruit. L’hygiène et le reste sont secondaire. Le bruit ça rend fou les gens.
Mais si grâce a ce genre de micros, on pouvait arrêter TOUT CES PUTAINS DE QUADS ! de merde, que ça sert a rien, que ça fait kéké, que ca fait un bruit de fada !!
La majorité des fermetures administratives de bars ou de restos en France, sont a cause du bruit. L’hygiène et le reste sont secondaire. Le bruit ça rend fou les gens.
Mais si grâce a ce genre de micros, on pouvait arrêter TOUT CES PUTAINS DE QUADS ! de merde, que ça sert a rien, que ça fait kéké, que ca fait un bruit de fada !!
dav1974- Interne
C’est normal les gens ne respectent rien
Quand je vais vers Bastille je ne peux m’empêcher de penser aux gens qui habitent au dessus des bars et qui ne doivent pas beaucoup dormir
Quand je vais vers Bastille je ne peux m’empêcher de penser aux gens qui habitent au dessus des bars et qui ne doivent pas beaucoup dormir
mateo- Docteur *
quand j'habitais au centre ville, j'avais un bar visible de ma fenêtre (un petit parking séparait l'immeuble et la petite place où il était). Quand j'ai emménagé, c'était surtout une brasserie, souvent fermée le soir. Un jour il a été racheté et bim, bar de nuit. L'enfer, surtout l'été. Le mec balançait de la techno plein pot et avec la chaleur ouvrait toutes ses baies vitrées. J'avais beau être jeune et pas mal sortir, là j'ai compris les gens qui se plaignaient des bars où j'allais.
Invité- Invité
Pour un bar, il suffit de 2 ou 3 plaintes (validées !) pour se prendre une fermeture admin.
Il y a des légendes sur les bars qui ferment parce qu'un gars est sortit trop bourré et c'est tué sur la route ou des trucs comme ça (le patron est responsable de ses clients , enfin des conneries dans le genre).
C'est comme les boites de nuits, surtout en ville, qui foutent souvent le bordel.(les clients plutôt..)
Ben tient pour faire le mec qui sait au repas de famille :
Les boites de nuits ne sont pas interdites aux mineurs (même si c'est marqué en gros !)
Les clubs "privés" des boites de nuit, n'ont pas le droit d’être privés, si ils vous refusent l'entrée, plainte pour refus de vente.
La tenue "correcte exigée", ça n'existe pas non plus. Donc pareil... refoulé : plainte.
La vente d'alcool est interdite aux mineurs, mais pas l’accès au lieu qui vends. Le seul moyen d'interdire l’accès aux mineures c'est : des danseuses a poil ou des jeux d'argent.
Voila.
Il y a des légendes sur les bars qui ferment parce qu'un gars est sortit trop bourré et c'est tué sur la route ou des trucs comme ça (le patron est responsable de ses clients , enfin des conneries dans le genre).
C'est comme les boites de nuits, surtout en ville, qui foutent souvent le bordel.(les clients plutôt..)
Ben tient pour faire le mec qui sait au repas de famille :
Les boites de nuits ne sont pas interdites aux mineurs (même si c'est marqué en gros !)
Les clubs "privés" des boites de nuit, n'ont pas le droit d’être privés, si ils vous refusent l'entrée, plainte pour refus de vente.
La tenue "correcte exigée", ça n'existe pas non plus. Donc pareil... refoulé : plainte.
La vente d'alcool est interdite aux mineurs, mais pas l’accès au lieu qui vends. Le seul moyen d'interdire l’accès aux mineures c'est : des danseuses a poil ou des jeux d'argent.
Voila.
dav1974- Interne
Jsuis dans le train
Jm’ennuiiiiiie
Jm’ennuiiiiiie
antifrog- Docteur *
dav1974- Interne
Vi
Les nouvelles lignes « low-cost » Marseille-Paris GDL
J’ai un peu soif aussi mais l’eau est super chère
mais le pire c’est qu’on se fait super chier
Ils devraient prévoir des animations avec des mariachis par exemple
Les nouvelles lignes « low-cost » Marseille-Paris GDL
J’ai un peu soif aussi mais l’eau est super chère
mais le pire c’est qu’on se fait super chier
Ils devraient prévoir des animations avec des mariachis par exemple
antifrog- Docteur *
Fais le stalker, il y a toujours les portes bagages (au dessus de ta tete) avec effet miroir ? t'as juste a trouver une place derrière un bon décolleté, et a mater le reflet dans le truc a bagage, ça fait passer temps.
Ah l'armée, que d'astuce pour passer le temps dans les voyages.
Ah l'armée, que d'astuce pour passer le temps dans les voyages.
dav1974- Interne
t'aurais pas revendu ta switch, t'aurais pu finir BOTW
L'eau c'est un scandale au prix où ils la vendent. Qu'ils se fasse leur beurre sur des coca je veux bien, mais l'eau c'est une honte.
L'eau c'est un scandale au prix où ils la vendent. Qu'ils se fasse leur beurre sur des coca je veux bien, mais l'eau c'est une honte.
Invité- Invité
Du beurre sur du coca ? Et tu veux pas avoir un gros cul après ?
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:Ils devraient prévoir des animations avec des mariachis par exemple
Qu'un gars essaie de sortir des mariachis quand je suis dans le TGV, et je jure devant la Grande Conscience qu'on retrouvera jamais son corps (ni les mariachis, vu qu'elles seront dedans)
Tryphon- Docteur *
Vous plaignez pas, je sais pas quelle taille vous faite, mais quand je revenais de Brest (jusqu’à Pierrelatte), j'avais 16 Heures de "Micheline", qui s’arrêtait toutes les demie heure et impossible de roupiller. Le soucis, c'est que j'ai les genoux qui touchaient le siège de devant...
dav1974- Interne
marmotjoy a écrit:t'aurais pas revendu ta switch, t'aurais pu finir BOTW
Je joue pas au jeu vidéo dans les transports, ça me rend malade
Et le livre que j’ai piqué à une pote était cool mais très très court; torché en 2 heures.
Je crois que je vais me contenter de fixer ma jolie voisine en face avec un air creepy
antifrog- Docteur *
MDR la Micheline Ca n'existe plus depuis pas loin de 70 piges !
Mais c'est vrai que le train, quand tu fais 1m90, c'est l'enfer... Tu bouffes tes genoux tout le trajet.
Quoique l'avion, c'est pas mieux, voir parfois pire.
Et alors, le top, c'est ces putains de théâtres parisiens taillés sur mesure pour les nains du XVIème siècle ! J'ai jamais réussi à m'y assoir comme il faut ! Jamais !!!
Mais c'est vrai que le train, quand tu fais 1m90, c'est l'enfer... Tu bouffes tes genoux tout le trajet.
Quoique l'avion, c'est pas mieux, voir parfois pire.
Et alors, le top, c'est ces putains de théâtres parisiens taillés sur mesure pour les nains du XVIème siècle ! J'ai jamais réussi à m'y assoir comme il faut ! Jamais !!!
spip- Guéri miraculeux
je comprendsantifrog a écrit:Je joue pas au jeu vidéo dans les transports, ça me rend malade
Invité- Invité
Du coup les wagons bleus, que tous ceux vers chez moi, on appelait des "Michelines" c’était quoi ? des Mauricette ? (je connais rien aux trains).
J'edite :
Bah non, je suis rassuré, ils disent qu'en 2005 il y en avait encore 500 en route !!! moi, c'etait 10 ans avant alors....
J'edite :
Bah non, je suis rassuré, ils disent qu'en 2005 il y en avait encore 500 en route !!! moi, c'etait 10 ans avant alors....
Dernière édition par dav1974 le Mer 4 Sep 2019 - 9:55, édité 1 fois
dav1974- Interne
mateo a écrit:Quand je vais vers Bastille je ne peux m’empêcher de penser aux gens qui habitent au dessus des bars et qui ne doivent pas beaucoup dormir
Celui qui n'a jamais été en Espagne ne sait pas ce qu'est le bruit urbain (d'autant que les espagnols ne connaissent pas non plus les double vitrages !).
marmotjoy a écrit:je comprendsantifrog a écrit:Je joue pas au jeu vidéo dans les transports, ça me rend malade
Ce que je comprends moins, c'est que la lecture ne te rend pas malade du coup.
moi c'est la signature de la marmotte qui me file la gerbe
Dernière édition par Urbinou le Mer 4 Sep 2019 - 9:58, édité 1 fois
Ah mon pot Fresco, adoré par tout les vieux du quartier...... braaaaaaaaaaaaaaaaa
dav1974- Interne
Urbinou a écrit:
moi c'est la signature de la marmotte qui me file la gerbe
Faut qu'on fasse quelque chose, parce que ça ne peut plus durer.
eraserhead- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34