EVASION DU BARBARE
+19
La Taupe
papypou
keneda'
marco rossi
leZone
Clinteeswoud
Cervantes
drfloyd
jujuaquebec
nono-binks
oricion
FiFA1
Jayetbobfr
StaxX
Kaiserdata
usebu
Dragon Knight
Chô Aniki
grand_barbare
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EVASION DU BARBARE
c'est fred qui avait raison.
il s'est fait reprendre, je vais m'echapper a mon tour, j'espere tenir au moins un mois pour commencer.
si les suppos me manquent pas, adios les amis de l'hopital!
je pars vers d'autres contrées plus verdoyantes et sans objets de convoitise qui assechent ma bourse bien plate.
:viking:
il s'est fait reprendre, je vais m'echapper a mon tour, j'espere tenir au moins un mois pour commencer.
si les suppos me manquent pas, adios les amis de l'hopital!
je pars vers d'autres contrées plus verdoyantes et sans objets de convoitise qui assechent ma bourse bien plate.
:viking:
Dernière édition par grand_barbare le Sam 12 Avr 2008 - 20:12, édité 1 fois
grand_barbare- Interne
Re: EVASION DU BARBARE
Oh non GB....:| Tu va me manquer!Passe de temps a autre!
Et bon courage pour elever petit barbare et prendre soin de ton amazone.
Et bon courage pour elever petit barbare et prendre soin de ton amazone.
Dragon Knight- Docteur *
Bon courage dans ta nouvelle quête noble guerrier !
usebu- Interne
Suites aux chroniques catastrophiques que ton jeu se ramasse, tu décides de quitter l'aventure tel un Lionel Jospin arretant le ping-pong...
Traine ta hache de temps en temps par ici quand même! :geek:
Kaiserdata- Patient incurable
Soit courageux et fier, noble guerrier par Krom. Et reviens grandi de ton expéreince (ou alors prends ton temps)
Courage GB !
Courage GB !
Jayetbobfr- Docteur *
Youpi ! Un guéri de + !!!
Bon je me ré-évade avec toi mon pote !
Enfin, je vais essayer de ne pls passer rendre visite aux patients !
keep in touch surtout !
Usebu, évade-toi aussi ! Ca m'aidera !
Bon je me ré-évade avec toi mon pote !
Enfin, je vais essayer de ne pls passer rendre visite aux patients !
keep in touch surtout !
Usebu, évade-toi aussi ! Ca m'aidera !
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas crédible !
GB, dès que j'ai le temps je te fais signe, et je passe te voir (pour le volant DC)
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
Pas crédible !
GB, dès que j'ai le temps je te fais signe, et je passe te voir (pour le volant DC)
le mec qui en remets une couche
oricion- Guéri miraculeux
Gran Barbare, fini ?
Youpi, je fais le plein de l'Iveco et j'arrive !!!
:lol: :lol: :lol:
Pas crédible
Youpi, je fais le plein de l'Iveco et j'arrive !!!
:lol: :lol: :lol:
Pas crédible
nono-binks- Infirmier
C'est un phénomène de mode. C'est dingue toute ces évasions en ce moment ! Pourquoi pas une évasion du docteur Floyd tant qu'on y est...
Et si le doc rendait son tablier, qu'est-ce qui se passerait ? Vous y avez songé à ça. Du haut de son grand âge (et de sa grande sagesse ) il ne va peut-être pas tarder à rendre son tablier...
Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Et si le doc rendait son tablier, qu'est-ce qui se passerait ? Vous y avez songé à ça. Du haut de son grand âge (et de sa grande sagesse ) il ne va peut-être pas tarder à rendre son tablier...
Qu'est-ce qu'on va devenir ?
FiFA1- Interne
je repasse vite fait pour regler cette histoire de volant avec fifa1, on voit en MP et aprés plus de barbare, merci en tout cas pour vos encouragements.
fred passe moi la lime, j'ai encore deux trois chaines aux pieds et aprés je cavale! :arrow:
fred passe moi la lime, j'ai encore deux trois chaines aux pieds et aprés je cavale! :arrow:
grand_barbare- Interne
Oh, allez, tu peux pas faire ça... tu sais bien que tu peux pas...
:no
:no
FiFA1- Interne
grand_barbare a écrit:je repasse vite fait pour regler cette histoire de volant avec fifa1, on voit en MP et aprés plus de barbare, merci en tout cas pour vos encouragements.
Gb est comme moi : il est expert quand il s'agit de "limer" !!
Tu me tiendras au jus de ta life en mail ou MP, hein ma poule !
Invité- Invité
oui t'inquiete...fred a écrit:
Tu me tiendras au jus de ta life en mail ou MP, hein ma poule !
grand_barbare- Interne
fred a écrit: Gb est comme moi : il est expert quand il s'agit de "limer" !!
Mouai... en attendant, t'es à nouveau dans le top 10 des posteurs fred ! Allez grand_barbare, tu vas pas t'en aller, c'est pas vrai !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Allez grand_barbare, tu vas pas t'en aller, c'est pas vrai !
une evasion veut pas dire que je vais pas me faire reprendre un jour.
j'espere tenir bon quand même, trop de jeu tue le jeu, c'est le revers de la medaille d'une collec importante, je ne prends même plus de plaisir a renifler mes boites et caresser mes cartouches (et pas renifler les culottes en me balançant une cartouche, fred tu as mal lu), j'entasse tout comme un abruti, j'ai pourtant bien epuré ce que j'avais mais j'ai envie de passer a autre chose (en plus j'ai petit barbare a eduquer, je voudrais pas trop manquer les meilleures années), ne serai ce quelque temps, je n'ai pas le courage pour l'instant de me debarrasser de quoi que ce soit, d'ailleurs beaucoup d'entre nous sont là suite a une revente frenetique a la periode ado que tous ont regretté.
je t'ai MP pour le volant
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:je ne prends même plus de plaisir a renifler mes boites et caresser mes cartouches (et pas renifler les culottes en me balançant une cartouche, fred tu as mal lu)
Oups ! j'avais lu : "à me caresser en reniflant les boites" !
Tu crois que moi aussi je vais devoir tout revendre pour éduquer ma petite FIFETTE ? tu me diras j'ai pas grand chose, donc ce sera vite vu.
Je te rejoins sur un point, c'est qu'à trop entasser, on ne sait plus ou donner de la tête et finalement on ne fait que jouer 5 minutes aux jeux pour voir si ils fonctionnent encore... On a un peu perdu le plaisir d'attendre 6 mois la sortie d'un jeu en économisant franc après franc sur son argent de poche (pour les plus jeunes, le franc est une monnaie qu'on utilisait dans le temps ), pour après ne jouer qu'à un seul jeu, en long en large et en travers, jusqu'à overdose. On apprécie peut-être plus les jeux à en avoir peu. C'est pour ça que je ne joue presque plus qu'exclusivement à PES !
FiFA1- Interne
et tu verras avec un gamin, le temps et l'argent sont encore plus rares pour s'adonner a ta passion.
grand_barbare- Interne
Bof... pour le temps c'est sur, j'en aurai moins... Le manque de thunes ça me donnera une bonne raison de jouer à la pile de jeux MD, PS2, DC, XBOX, auquel je n'ai encore jamais joué !v(y'en a certains que je n'ai même pas déballé). Finalement ça me fera faire des économies. je passerai à la next-gen dans 3 ans !
FiFA1- Interne
ouais, bof les gosses : samedi soir j'avais des amis chez moi pour mon anniv et vu le boxon foutu par les divers mioches entre 2 et 4 ans, franchement j'ai failli sortir la catapulte à mouflets sur le balcon !
Heureusement j'avais mis des planches pour protégr mes consoles (on aurait dit un Blockhaus chez moi !)
Heureusement j'avais mis des planches pour protégr mes consoles (on aurait dit un Blockhaus chez moi !)
Invité- Invité
Bonne chance à toi GB 8)
trop de jeux tue le jeu...
J'ai moi meme décider d'arreter d'acheter à tout va pour enfin jouer à mes jeux. Maintenant, je vais prendre 2,3 titres Wii dans l'année et les finir
Je suis dégouté des brocantes, magasins retro et compagnie. La folie oldies m'aide à rester calme.
Alors bonne évasion GB, Fred et compagnie. Passez juste de temps en temps en visite sur Gamopat.
trop de jeux tue le jeu...
J'ai moi meme décider d'arreter d'acheter à tout va pour enfin jouer à mes jeux. Maintenant, je vais prendre 2,3 titres Wii dans l'année et les finir
Je suis dégouté des brocantes, magasins retro et compagnie. La folie oldies m'aide à rester calme.
Alors bonne évasion GB, Fred et compagnie. Passez juste de temps en temps en visite sur Gamopat.
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:
Bof ! je suis passé acheter Extreme G3 Gamecube à 5 euros à Scoregame, alors tu sais...
Invité- Invité
fred a écrit:jujuaquebec a écrit:
Bof ! je suis passé acheter Extreme G3 Gamecube à 5 euros à Scoregame, alors tu sais...
Mon dernier achat de jeux vidéos, mois d'aout et une dreamcast pour 20 euros. 2 mois, c'est un record. Te décourage pas
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:fred a écrit:jujuaquebec a écrit:
Mon dernier achat de jeux vidéos, mois d'aout et une dreamcast pour 20 euros. 2 mois, c'est un record. Te décourage pas
J'ai un faible pour les jeux GC et Snes, c'est maladif ! Il me manque encore 2 jeux GC et ce sera fini ! ouf !)
Invité- Invité
Kaiserdata a écrit:Suites aux chroniques catastrophiques que ton jeu se ramasse, tu décides de quitter l'aventure tel un Lionel Jospin arretant le ping-pong...
Lionel Jospin c'etait pas le basket ball ?
C'est une blague Grand Barbare ????
grand_barbare- Interne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3