poster photo depuis gogole drive
2 participants
Page 1 sur 1
poster photo depuis gogole drive
yop
je savais pas où poster ma demande ...
comment vous y prenez vous pour poster des photos rapidement sur le forum ?
Là par exemple je prends une photo depuis mon tel, que je synchronise avec google, OK.
Ce qui m'evite le transfert via USB sur mon PC ...
Depuis drive je peux la visionner mais est ce qu'il y a un moyen pour la poster sur le forum ?
Ou il faut forcement l'enregistrer en local (sur mon PC) et l'uploder sur un hébergeur d'image ou meme par le bouton prévu sur le post avec la disquette ...
je savais pas où poster ma demande ...
comment vous y prenez vous pour poster des photos rapidement sur le forum ?
Là par exemple je prends une photo depuis mon tel, que je synchronise avec google, OK.
Ce qui m'evite le transfert via USB sur mon PC ...
Depuis drive je peux la visionner mais est ce qu'il y a un moyen pour la poster sur le forum ?
Ou il faut forcement l'enregistrer en local (sur mon PC) et l'uploder sur un hébergeur d'image ou meme par le bouton prévu sur le post avec la disquette ...
dw85- Interne
Re: poster photo depuis gogole drive
Avec la fonction disquette du forum j'arrive à poster des photos stockées sur mon Drive et pas présentes en local.
eraserhead- Docteur *
Tu lui donne quoi comme lien ?
dw85- Interne
Il n'y a pas de lien. J'appuie sur "choisir des images" et je peux choisir les images de mon téléphone ou celles stockées sur mon Drive.
Après je suis sur un tel Android sous Chrome et tout est relié à mon compte Google .
Je regarde avec la version desktop de chrome dès que je rentre à mon bureau mais je crois que c'est pareil.
Après je suis sur un tel Android sous Chrome et tout est relié à mon compte Google .
Je regarde avec la version desktop de chrome dès que je rentre à mon bureau mais je crois que c'est pareil.
eraserhead- Docteur *
ah oui ok j'ai pas pensé au fait que tu étais sur ton tel directement, mais oui je pourrai éventuellement poster depuis le tel en ayant synchronisé sur drive, c'est juste plus confortable via le PC pour la mise en page etc ...
C'est vrai que je suis pas sous chrome non plus...
C'est vrai que je suis pas sous chrome non plus...
dw85- Interne
Depuis mon bureau ça fonctionne aussi. Je peux choisir des fichiers situés dans mon drive.
Je suis sous chrome OSX en navigation privée. Je n'ai pas accès à mon drive perso mais pas de problème pour les fichiers situés sur mon drive pro.
Mon drive perso n'est pas lié à mon ordinateur pro, ça doit don être pour ça. Si tu créé sur ton ordinateur un dossier partagé pour ton drive ça devrait fonctionner mais du coup ça devrait copier la photo en local.
Je suis sous chrome OSX en navigation privée. Je n'ai pas accès à mon drive perso mais pas de problème pour les fichiers situés sur mon drive pro.
Mon drive perso n'est pas lié à mon ordinateur pro, ça doit don être pour ça. Si tu créé sur ton ordinateur un dossier partagé pour ton drive ça devrait fonctionner mais du coup ça devrait copier la photo en local.
eraserhead- Docteur *
Merci faut que je m'y penche plus serieusement et que je songe à passer sur Chrome, ca doit aider ...
dw85- Interne
Ben là je suis chez moi avec mon tél donc je ne peux pas t'en dire plus
Si quelqu'un d'autre avec d'autres OS peut renseigner, je suis moi même preneur .
Si quelqu'un d'autre avec d'autres OS peut renseigner, je suis moi même preneur .
eraserhead- Docteur *