White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.
+23
Doc_Skunkovitch
Vzurkr
lessthantod
wiiwii007
Ghostbob
invité
Alfaccc
orquebobo
erikrom2
mateo
Beubleu
Paradis
ace76
Tryphon
Maximilien
Supasaya
antifrog
psychotyphoon
amobile
eraserhead
oldgamer24
Urbinou
White Ninja
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.
Bonjour,
il s'agit du compte officiel White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux Mega Drive.
Ce compte sert exclusivement à partager des informations et détails sur les projets White Ninja.
Notre équipe de développement est principalement composée de plusieurs personnes talentueuses dont @kaot qui est en charge des compositions et des différents SFX de nos jeux. Il ne travaille pas exclusivement pour WN, car comme vous l'avez certainement constaté, ces compétences sont demandés pour de nombreux projets.
OHKO et Captain Supreme sont deux américains travaillant tous les deux sur les différents GFX, bien que pour IRENA, c'est OHKO qui s'occupe de la direction artistique et réalise le plupart des ressources graphiques.
Nous avons également une illustratrice vraiment talentueuse, mais comme nous souhaitons garder encore secret son travail, nous vous la présenterons prochainement.
White Ninja travaille en étroite collaboration avec Vetea Studio, on se donne des coups de mains mutuellement, que se soit pour des conseils, avis etc. De ce fait, @ShiningBZH participe au développement en tant que game tester afin de tester nos jeux et chercher d'éventuels bugs.
D'autres personnes tout aussi brillantes sont amenées à travailler avec nous dont Vetea, @Tetsuro, @Stef, @Kannagi et bien d'autres.
Pour suivre notre travail, nous vous conseillons de vous abonner à notre compte Twitter, car c'est ici que les dernières informations sont publiées : https://twitter.com/whiteninjaretro
Par ailleurs vous pouvez également vous abonner sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/whiteninjastudio/
Je vous invite également à suivre le topic IRENA dans la section 16-bits qui regorge déjà de vidéos YouTube.
À bientôt.
il s'agit du compte officiel White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux Mega Drive.
Ce compte sert exclusivement à partager des informations et détails sur les projets White Ninja.
Notre équipe de développement est principalement composée de plusieurs personnes talentueuses dont @kaot qui est en charge des compositions et des différents SFX de nos jeux. Il ne travaille pas exclusivement pour WN, car comme vous l'avez certainement constaté, ces compétences sont demandés pour de nombreux projets.
OHKO et Captain Supreme sont deux américains travaillant tous les deux sur les différents GFX, bien que pour IRENA, c'est OHKO qui s'occupe de la direction artistique et réalise le plupart des ressources graphiques.
Nous avons également une illustratrice vraiment talentueuse, mais comme nous souhaitons garder encore secret son travail, nous vous la présenterons prochainement.
White Ninja travaille en étroite collaboration avec Vetea Studio, on se donne des coups de mains mutuellement, que se soit pour des conseils, avis etc. De ce fait, @ShiningBZH participe au développement en tant que game tester afin de tester nos jeux et chercher d'éventuels bugs.
D'autres personnes tout aussi brillantes sont amenées à travailler avec nous dont Vetea, @Tetsuro, @Stef, @Kannagi et bien d'autres.
Pour suivre notre travail, nous vous conseillons de vous abonner à notre compte Twitter, car c'est ici que les dernières informations sont publiées : https://twitter.com/whiteninjaretro
Par ailleurs vous pouvez également vous abonner sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/whiteninjastudio/
Je vous invite également à suivre le topic IRENA dans la section 16-bits qui regorge déjà de vidéos YouTube.
À bientôt.
Dernière édition par White Ninja le Mar 14 Mai 2019 - 12:42, édité 2 fois
White Ninja- Patient en incubation
Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.
Urbinou a écrit:
Saucisses incoming...
On attend Antifrog
Invité- Invité
oldgamer24- Docteur *
On reste polis messieurs et on souhaite la bienvenue au nouveau patient
eraserhead- Docteur *
Tu as raison, désoléeraserhead a écrit:On reste polis messieurs et on souhaite la bienvenue au nouveau patient
Bienvenue!
Invité- Invité
excellente idée ce petit topic dédié aux createur d'IRENA
pourquoi saucisses incoming ?
la comm autour de leur projet est exemplaire et pour le moment on est loin des preco d'une final release ..
pourquoi saucisses incoming ?
la comm autour de leur projet est exemplaire et pour le moment on est loin des preco d'une final release ..
amobile- Patient incurable
amobile a écrit:pourquoi saucisses incoming ?
Va visiter le topic paprium
L'avatar White ninja est ... noir ?
psychotyphoon- Patient incurable
Il a pas tenu deux jours
antifrog- Docteur *
Supasaya- Docteur agrégé **
Bonjour et merci pour cet accueil
Difficile de comprendre cet attrait pour la saucisse, mais chez WN (White Ninja), nous préférons de loin les sushis et le poisson.
Le ninja, du moins la vision que nous en avons, est un guerrier au cœur pur combattant dans l'ombre contre le mal. "White" fait référence à la pureté de l'âme. De ce fait, un Ninja peut être habillé d'une tenue noire afin de mieux surprendre ses ennemis dans l'obscurité tout comme il peut avoir une tenue blanche, jaune, verte en fonction du clan qu'il représente, mais il peut également ne pas avoir de tenue, car c'est son âme et ses actions qui font de lui un ninja pur et non son style vestimentaire.
Concernant les projets de WN, nous devrions très prochainement proposer la démo prototype de IRENA, certainement d'ici deux à trois semaines si tout va bien. Par la suite, nous allons commencer aussitôt l'élaboration du moteur de PapiRium et proposer dans la foulée une démo prototype à la manière d'IRENA. Beaucoup émettent des doutes sur notre capacité à travailler sur PapiRium, voire même de finaliser IRENA, mais ferons tout notre possible pour les surprendre tel un ninja au cœur pur sorti de l'ombre.
Difficile de comprendre cet attrait pour la saucisse, mais chez WN (White Ninja), nous préférons de loin les sushis et le poisson.
psychotyphoon a écrit:L'avatar White ninja est ... noir ?
Le ninja, du moins la vision que nous en avons, est un guerrier au cœur pur combattant dans l'ombre contre le mal. "White" fait référence à la pureté de l'âme. De ce fait, un Ninja peut être habillé d'une tenue noire afin de mieux surprendre ses ennemis dans l'obscurité tout comme il peut avoir une tenue blanche, jaune, verte en fonction du clan qu'il représente, mais il peut également ne pas avoir de tenue, car c'est son âme et ses actions qui font de lui un ninja pur et non son style vestimentaire.
Concernant les projets de WN, nous devrions très prochainement proposer la démo prototype de IRENA, certainement d'ici deux à trois semaines si tout va bien. Par la suite, nous allons commencer aussitôt l'élaboration du moteur de PapiRium et proposer dans la foulée une démo prototype à la manière d'IRENA. Beaucoup émettent des doutes sur notre capacité à travailler sur PapiRium, voire même de finaliser IRENA, mais ferons tout notre possible pour les surprendre tel un ninja au cœur pur sorti de l'ombre.
Oui mais... a-t-il un majeur ??
Un majeur au cœur pur
antifrog- Docteur *
Non il a un majeur d'homme
- Spoiler:
Jean Bloguin. Humoriste
eraserhead- Docteur *
Le jeu m'intéressait mais c'est bête du coup, vu que c'est l'autre guignol qui le développe et qu'il a été particulièrement exécrable sur l'autre topic bah tant pis pour ses collègues, encore un jeu que je n'achèterai pas.
Maximilien a écrit:Le jeu m'intéressait mais c'est bête du coup, vu que c'est l'autre guignol qui le développe et qu'il a été particulièrement exécrable sur l'autre topic bah tant pis pour ses collègues, encore un jeu que je n'achèterai pas.
J'ai lu un post du même acabit sur le topic Paprium. C'est un peu couillon comme réflexion, le jeu de Shingo et la personnalité de Shingo sont deux choses différentes...
Qu'est-ce qui te dit que le développeur de ton JV favori n'est pas un parfait trouducul ?
Tryphon- Docteur *
ace76- Interne
Chacun est libre de s'intéresser ou non à nos projets. Honnêtement si des personnes préfèrent boycotter la sortie de nos futurs jeux, c'est que de toute façon ces derniers ne pourraient leur correspondre étant donné que nous y mettons une partie de notre âme.
Paradis- Docteur *
C’est...
tellement...
C’est tellement beau
Vite une édition investisseur j’en prends deux palettes!
tellement...
C’est tellement beau
Vite une édition investisseur j’en prends deux palettes!
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Maximilien a écrit:Le jeu m'intéressait mais c'est bête du coup, vu que c'est l'autre guignol qui le développe et qu'il a été particulièrement exécrable sur l'autre topic bah tant pis pour ses collègues, encore un jeu que je n'achèterai pas.
J'ai lu un post du même acabit sur le topic Paprium. C'est un peu couillon comme réflexion, le jeu de Shingo et la personnalité de Shingo sont deux choses différentes...
Qu'est-ce qui te dit que le développeur de ton JV favori n'est pas un parfait trouducul ?
Quand tu le sais, tu le fais en connaissance de cause.
Chacun ses choix :)
Beubleu- Guéri miraculeux
mateo- Docteur *
Le nouveau topic Y
Ou qu’il aille, fingerman génére du troll
Ou qu’il aille, fingerman génére du troll
Supasaya- Docteur agrégé **
puré j'arrive pas a savoir si ce sujet est sérieux ou pas , en tout cas Wn il a l'air de l’être
je dit donc bonne chance et bon curage , peu d'info ok mais des infos sérieuses svp ,
- ne pas donner du foie gras aux troll svp .
je dit donc bonne chance et bon curage , peu d'info ok mais des infos sérieuses svp ,
- ne pas donner du foie gras aux troll svp .
Je savais que des gens crée quelques jeux sur nes et snes mais pas sur mégadrive. Je veux bien testé un prochain projet car je suis pas trop fan des shoot em up . Les seuls que j apprécie sont ceux ou il y a des milliards de missiles a l écran.
Dernière édition par orquebobo le Lun 13 Mai 2019 - 22:11, édité 1 fois
orquebobo- Patient en incubation
orquebobo a écrit:Je savais que des gens sortaient encore quelques jeux sur nes et snes mais pas mégadrive. Mais ci tu passe une rom je veux bien testé quand j ai le temps.
Paradis- Docteur *
Et oui on en apprend tous les jours ^^.
orquebobo- Patient en incubation
eraserhead- Docteur *
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4