White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.
+23
Doc_Skunkovitch
Vzurkr
lessthantod
wiiwii007
Ghostbob
invité
Alfaccc
orquebobo
erikrom2
mateo
Beubleu
Paradis
ace76
Tryphon
Maximilien
Supasaya
antifrog
psychotyphoon
amobile
eraserhead
oldgamer24
Urbinou
White Ninja
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.
si seulement ça pouvait l'être .................... dans le bon sens du termeantifrog a écrit:c'est encore trés floydien du coup
Invité- Invité
Il est vrai qu'il faut présenter la Team, je commence donc.
J'ai intégré la Team WHITE NINJA il y a de cela 6 mois.
Et depuis je code comme un fou (d'ou mon absence des derniers mois) pour finaliser le projet commun que l'on a monté avec Shingo.
Nous avons pris un peu de retard en essayant vainement d'afficher une 17° couleurs sur la MD malgré le fait que le monde scientifique nous disait que c'était impossible (il avait finalement raison).
Nous finalisons actuellement la bande son. Mais vu la qualité sonore de la MD et malgré notre travail acharné, nous conseillons nos futurs acquéreurs d'effectuer eux-même les bruitages avec la bouche ce qui rendra leur expérience vidéoludique sur MD, sinon plus agréable, au moins moins pénible.
Le jeu devrait être sorti en octobre 2019.
Les pré-commandes ouvrent aujourd'hui même :
60 € l'édition normale
90 € l'édition collector
A noter que l'édition collector contient :
- une photo dédicacée de Shingo
- Une entré pour la soirée de présentation en avant première
La soirée de présentation en avant première aura pour thème le BDSM gay friendly et aura lieue le 03 octobre à La Fistinière, 18260 ASSIGNY (une boisson offerte par personne, lubrifiant à volonté)
J'ai intégré la Team WHITE NINJA il y a de cela 6 mois.
Et depuis je code comme un fou (d'ou mon absence des derniers mois) pour finaliser le projet commun que l'on a monté avec Shingo.
Nous avons pris un peu de retard en essayant vainement d'afficher une 17° couleurs sur la MD malgré le fait que le monde scientifique nous disait que c'était impossible (il avait finalement raison).
Nous finalisons actuellement la bande son. Mais vu la qualité sonore de la MD et malgré notre travail acharné, nous conseillons nos futurs acquéreurs d'effectuer eux-même les bruitages avec la bouche ce qui rendra leur expérience vidéoludique sur MD, sinon plus agréable, au moins moins pénible.
Le jeu devrait être sorti en octobre 2019.
Les pré-commandes ouvrent aujourd'hui même :
60 € l'édition normale
90 € l'édition collector
A noter que l'édition collector contient :
- une photo dédicacée de Shingo
- Une entré pour la soirée de présentation en avant première
La soirée de présentation en avant première aura pour thème le BDSM gay friendly et aura lieue le 03 octobre à La Fistinière, 18260 ASSIGNY (une boisson offerte par personne, lubrifiant à volonté)
lord2laze- Infirmier
Alors comment dire , ce n'est pas un topic à troll...
Shingo fait actuellement un super boulot sur IRENA.
C'est un peu "insultant" comme message vu que pas mal de personne l'on aider notamment moi et @Stef , et il utilise le SGDK de Stef qui est assez mature comme SDK , vu que des jeux comme Tanzer ou Xeno Crisis sont fait avec ce SDK
Pour ma part , j'ai aidé Shingo sur quelque conseil d'optimisation et de code (un shmup étant gourmand) et je lui est codé un petit tools pour pouvoir enregistrer une démo (bref il joue sur émulateur , et puis il enregistre le format .gsm qui possède tout les touches depuis le début du jeu , et que je met en data pour la MD) , ce qui permet grosso modo de jouer une démo tout seul (pendant l'écran titre ou autre).
Shingo fait actuellement un super boulot sur IRENA.
C'est un peu "insultant" comme message vu que pas mal de personne l'on aider notamment moi et @Stef , et il utilise le SGDK de Stef qui est assez mature comme SDK , vu que des jeux comme Tanzer ou Xeno Crisis sont fait avec ce SDK
Pour ma part , j'ai aidé Shingo sur quelque conseil d'optimisation et de code (un shmup étant gourmand) et je lui est codé un petit tools pour pouvoir enregistrer une démo (bref il joue sur émulateur , et puis il enregistre le format .gsm qui possède tout les touches depuis le début du jeu , et que je met en data pour la MD) , ce qui permet grosso modo de jouer une démo tout seul (pendant l'écran titre ou autre).
Invité- Invité
faut reconnaître que vu les 3 premières pages, c'est facile de se tromperKannagi a écrit:Alors comment dire , ce n'est pas un topic à troll...
D'ailleurs, il devrait pas être plutôt dans les Dr Créatifs ce topic?
Sinon Lord, kannagi a raison. Shingo avance super bien sur ce projet, on ferait mieux de l'encourager
Invité- Invité
Je reste dans l'ombre, mais j'y suis pour beaucoup.marmotjoy a écrit:
Sinon Lord, kannagi a raison. Shingo avance super bien sur ce projet, on ferait mieux de l'encourager
En MP pour le chèque de préco (on prend pas Paypal, vu que notre société est ouverte en Papouasie et qu'on aura aucune preuve d'activité à leur fournir, il reste de bloquer et de faire prendre du retard à la sortie du jeu )
lord2laze- Infirmier
invité- Patient contaminé
Petite news pour les curieux
https://www.gamopat-forum.com/t103470p30-mega-drive-irena-genesis-metal-fury-wip#3020870
https://www.gamopat-forum.com/t103470p30-mega-drive-irena-genesis-metal-fury-wip#3020870
White Ninja- Patient en incubation
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4