GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS

4 participants

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Empty [VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS

Message par Lornithorynque Jeu 9 Mai 2019 - 18:05

Bonjour et bienvenue dans ma humble boutique !

-Tous les prix sont Fdpout

-Envoi en lettre suivie, colissimo ou Mondial Relay

-Paiement par Paypal (en gift ou en rajoutant la commission en "vente de bien ou services") ou espèces en main propres

-Possibilité de remise en mains propres sur Marseille.

Tout d'abord petite liste de recherches à l'échange (tout complet en PAL FR) :

-Forbidden Siren 2 => PS2
-L'OST CD de Rule of Rose (je peux rêver, à noter que je suis prêt à l'acheter pour lui)
-Siren Blood Cruse => PS2
-Michigan : report from Hell => PS2
-Catherine => PS3
-Doshin the giant => GC

Ensuite, ce que j'ai à vendre :

°/ Switch /°

-Mario Kart 8 Deluxe (complet) => 30€
-Splatoon 2 (complet) => 30€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2028

°/ DS/3DS /°

-Pokémon rubis oméga (complet) => 13€ VENDU

-Pokémon Diamant (complet) => 13€
-Pokémon ranger (complet) => 10€
-Pokémon saphir alpha version steelbook (complet) => 22€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2020

°/ PS2 /°

PS2 Fat en loose - 2 Manettes non-officielle - 1 carte mémoire non-officielle. Tous les câbles et papiers sont présents => 20€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2015

Soul Reaver 2 (complet) =>7€  VENDU

Tomb Raider Legend (complet) => 2€ VENDU

GTA San Andreas (complet) => 3€
Maximo vs Army Of Zin (complet) => 5€
Rayman M (complet) => 2€
Harry Potter et la coupe de feu platinium (complet) => 2€
Resident Evil 4 (complet) => 5€
Splinter Cell Double agent (complet) =>2€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2016

Yu-gi-oh GX : TagForce Evolution (Complet) => 7€
Crash tag team racing (Complet) => 4€
Spyro : A hero's tail Platinium (Complet) =>3€
Phantasy star universe (Complet) => 6€
Bilbo le hobbit (Complet) => 3€
Sonic riders zero gravity (Complet) => 7€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2029

Ce SPLENDIDE lot de jeu de démos => Don

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2026

°/ PS1 /°

Egypte 1156 Av. J-C (complet) => 2€ VENDU

Chine Intrigue dans la cité interdite (complet) => 2€ VENDU

Tomb Raider La révélation Finale (complet) => 5€
Tomb Raider sur les traces de Lara Croft (complet) => 8€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2018

°/ Xbox 360 /°

Final fantasy XIII-2 Edition collector complet + steelbook précommande => 25€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2022

°/ Autres /°

Cartes magic et Yugioh à l'unité => me consulter pour prix et plus de détails (je prend le prix cardmarket le moins cher pour la carte en français et en même état en général). A noter que je me débarrasse d'un énorme lot de communes/uncos magic (et yugioh en communes) à 10€ le kilo (soit ~600 cartes Magic par kilo)

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2024

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2025

Une armée complète D'hauts-elfes Warhammer AOS => 150€ (plus de photos sur demandes)

Composition de l’armée (certaines figurines présentes sur la photo sont déjà vendues) :
Spoiler:

Et les figurines LSDA présentes au premier plan (Nazgul à cheval non peint, non assemblé, Sauron peint tabletop, Lurtz non peint, Théoden sous-couché) => 25€

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Img_2027

Dernière édition par Lornithorynque le Dim 9 Juin 2019 - 15:10, édité 18 fois
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Empty Re: [VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS

Message par tongpall Jeu 9 Mai 2019 - 18:26

Hello,

Je suis intéressé par Pokemon Rubis et le coffret collector de Two Worlds II, mais questions :

- Que manque-t-il des figurines exactement ?
- Tu ne cherche rien à l'échange ?

Merci

EDIT : Et pour les cartes magic, tu pioche au hasard pour le kilo ? T'as des classeurs et des boites de rangement aussi ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

[VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS Empty Re: [VDS/ECH] La mare de L'ornithorynque - Switch, DS, PS1, PS2, Xbox 360 et armée Warhammer AOS

Message par Klickman Jeu 9 Mai 2019 - 18:51

Salut, je suis preneur de ces 2 jeux stp. Wink
Soul Reaver 2 (complet) =>7€
Tomb Raider Legend (complet) => 2€
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 995

http://mortal.shang.free.fr/

Message par Lornithorynque Jeu 9 Mai 2019 - 18:59

tongpall a écrit:Hello,

Je suis intéressé par Pokemon Rubis et le coffret collector de Two Worlds II, mais questions :

Merci

EDIT : Et pour les cartes magic, tu pioche au hasard pour le kilo ? T'as des classeurs et des boites de rangement aussi ?

Salut !

-Il manque le bas du bâton sur la figurine du coffret Two Worlds 2

-En effet je peut éventuellement être intéressé par quelques petits choses, je rajoute ça de suite au début du post d'origine

-Pour les cartes Magic je pioche au hasard en effet, ce sont des cartes des éditions Dragons de Tarkir, Khans de Tarkir, Battle for Zendikar, Oath of the sentinels, Origins et un tout petit peu de Revised, 3ème édition bords noirs et blancs, 4ème édition, Mirages, ère glaciaire, Lune hermétique, Shadow over Innistrad, Renaissance et 2/3 autres éditions en vrac (Spirale Temporelle, Chaos Planaire, Lorwynn, 8ème édition il me semble) (c'est que des communes et des uncos par contre, pas de rares, j'exclus les terrains de base aussi sauf les "snow-covered" et les full-art de Battle for Zendikar)

@ Klickman Je t'ai MP pour la suite (si j'ai bien compris comment ça marche)
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Message par Lornithorynque Mer 22 Mai 2019 - 8:52

Up ! Ajout de 2/3 choses (armée Warhammer AOS, jeux de démos)
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Message par Lornithorynque Sam 25 Mai 2019 - 13:28

Up ! Ajout de 2 jeux switch (mario kart 8 et Splatoon 2)
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Message par Lornithorynque Mar 28 Mai 2019 - 14:19

Up ! Petite baisse de prix sur les jeux pokémon (et la PS2 en loose) + ajout de quelques jeux PS2
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Message par tongpall Mar 28 Mai 2019 - 14:24

Lornithorynque a écrit:
tongpall a écrit:Hello,

Merci

Salut !

-Il manque le bas du bâton sur la figurine du coffret Two Worlds 2

-En effet je peut éventuellement être intéressé par quelques petits choses, je rajoute ça de suite au début du post d'origine

-Pour les cartes Magic je pioche au hasard en effet, ce sont des cartes des éditions Dragons de Tarkir, Khans de Tarkir, Battle for Zendikar, Oath of the sentinels, Origins et un tout petit peu de Revised, 3ème édition bords noirs et blancs, 4ème édition, Mirages, ère glaciaire, Lune hermétique, Shadow over Innistrad, Renaissance et 2/3 autres éditions en vrac (Spirale Temporelle, Chaos Planaire, Lorwynn, 8ème édition il me semble) (c'est que des communes et des uncos par contre, pas de rares, j'exclus les terrains de base aussi sauf les "snow-covered" et les full-art de Battle for Zendikar)

@ Klickman Je t'ai MP pour la suite (si j'ai bien compris comment ça marche)

Rien de ma boutique ne te branche contre Two worlds 2 et Pokémon ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par Lornithorynque Dim 9 Juin 2019 - 15:10

up !
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Message par ryuji22 Dim 9 Juin 2019 - 15:15

Salut je serai intéressé par des kilos de cartes 

Yu-Gi-Oh et Magic
Elles sont en fr 
Pour les cartes Magic je suis intéressé mais jusqu'au bloc mirrodin
Merci
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570