GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Ven 17 Mai 2019 - 11:41

Si tu arrives même pas a comprendre tes propres écrits , la vie doit être dur !

Yop
Patient incurable

Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Ven 17 Mai 2019 - 11:54

Moi je me comprends et je comprends que tu comprends rien en cherchant a prouver l’incompréhensible.
Qu’y a t il d’autre a comprendre ? saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par avalon471 Ven 17 Mai 2019 - 12:00

Je ne regarde toujours pas cette série mais c'est toujours aussi drôle de vous lire! C'est même mieux que la série elle même  Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23698
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Ven 17 Mai 2019 - 12:05

On fait ce qu’on peut mais avec yop et ces argumentaires en fromage fondu, on a de quoi rire en effet Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 12:47

milodiid a écrit:moi j'ai hâte de savoir si Bran va être utile dans cet ultime épisode
Il va prendre le trône de fer, je vous l'annonce Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 12:50

Supasaya a écrit:Ouais bah WD a les comics aussi et pourtant ca leur empêche pas d’être très médiocre de ce point de vue aussi Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 517947 (même si les 2 dernières saisons sont un peu mieux).
Après c’est une adaptation unique dans l’histoire aussi : adapter une oeuvre non achevée et la conclure au préalable a l’ecran Avant sa publication !
C’est du jamais vu également ! (A ma connaissance très limitée en série suivant le dr expert en seriologie yop, qui passe je pense en effet bcp plus dnheures que moi devant les écrans et pas que devant des séries Wink )
Pas du jamais vu.
Akira l'a fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Ven 17 Mai 2019 - 13:08

Ah bon ? Ca je ne savais pas car a l’époque je ne connaissais pas les mangas, très difficilement trouvables (et traduis qui plus est) d’ailleurs a l’époque j’imagine.
Ce qui est une autre histoire.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par eldrix Ven 17 Mai 2019 - 16:02

Même si le dernier épisode est "nul" (dans le sens je le trouve nul), GoT restera ma série préférée de tous les temps de mes 40 ans ! 

La hype est incroyable autour de moi, je n'avais jamais vu ça avant pour une autre série.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Ven 17 Mai 2019 - 16:08

Meilleur série depuis la coupe du monde.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Ven 17 Mai 2019 - 21:21

Yop a écrit:
kenshiraoh a écrit:Là encore, je ne suis pas d'accord avec tes exemples...
Un album de musique peut-être excellent malgré 2 pistes moisies si les 10 autres sont extraordinaires.
Un livre a souvent des passages en-deça.
Le cinéma est peut-être plus facilement "maîtrisable" par contre.

Justement, dans son ensemble, GOT reste excellente.
Juste sa dernière saison qui gâche un peu tout mais qui a cependant offert de très beaux moment cinématographiques.
Evidemment, tout ça reste du ressenti.

Bonne nuit ^^.

Oui sauf que GOT tourne entièrement sur sa conclusion (marcheurs blancs / qui aura la couronne) donc bon si la dernière saison est foiré ou est l’intérêt de commencer la série aujourd’hui ?
Des passages en-deça la série en a déjà pas mal , mais la il s'agit de sa conclusion pas d'un passage anecdotique au milieu du truc.


Si un livre / Film / JVD ... Sort , en sachant que la fin est bâclé , vas-tu vraiment perdre ton temps et l'essayer ?

Des séries a visionner avec un engouement médiatique tu en as eu des tas , les Sopranos , The Shield , Boardwalk Empire , The wire , Six feet under , Dexter , Fringe , OZ... (+ déjà cité dans d'autre post)

Donc GOT avec sa fin chaotique et ses trous scénaristique , dans 10 ans ... ^^'


J'attends le dernier épisode pour savoir enfin d’où vient le pouvoir du roi des marcheurs blancs, idem pour le dieu du feu et ses disciples , les sans-visages a quoi ils servent , les enfants de la forêt... et aussi tout les autre trucs qui auront sans doute jamais de réponses ! Mr. Green  

Une série qui aurait pu ...Mais qui au final fait plouf !
Faut arrêter de trouver des excuses , la saison finale a eu 2 ans pour arriver , ils avaient les moyens de faire un truc potable et cohérent (moins d'explosions et plus de scénar).
Oui les 7 premières saisons se laissent suivre mais si le final vient tout foutre en l'air,  alors il n’y a pas d’intérêt a la commencer aujourd'hui.


Supasaya a écrit:je boude pas mon plaisir a cause d’une poignée de rageux incapables de décrypter une oeuvre autrement que par ses failles scenaristiques.
Arrêtes ça devient gênant ! MDR

C'est vrai que tout pousse à penser que le final de GOT est le plus important.
Mais même avec une dernière saison bâclée dont le dénouement de plusieurs arcs narratifs prête à discussion (à juste titre selon moi), j'aurai toujours plaisir à me refaire la série dans quelques années :
- la réalisation se tient de manière générale ce qui n'est pas le cas de TWD par exemple ou tu vois clairement la différence selon les épisodes et ça casse clairement la continuité. Car oui, on se branle beaucoup sur la cohérence des événements mais la cohérence de la réalisation au fil des saisons, on en parle moins et sur ce point, GOT, c'est du très lourd.
- on a eu droit à des épisodes anthologiques dont on parlera longtemps, ne t'en déplaise.
- le casting est vraiment très bon globalement (même Kit Harington -que je trouvais apathique émotionnellement- a gagné en épaisseur grâce à Jon Snow)
- les histoires parallèles, chassés croisés et le côté choral fonctionnent très bien
- en héroïc fantasy, seule La Communauté de l'Anneau est au-dessus à mes yeux
- certains thèmes musicaux sont magnifiques

La saison 8 est inégale mais tout n'est pas à jeter : les épisodes 3 et 5 sont quand même hallucinants, mais le 1 est dégueulasse à mes yeux oui.
Depuis le début de la saison, je me mate 2 fois chaque épisode (le lundi soir et le week-end généralement, avant l'épisode suivant).
Ce soir, on se refait le 5.
Car l'univers et les personnages développés me parlent.
Et même si leur destin ne me plaît pas, cela ne me dérangerait pas du tout de me refaire leur histoire, ascension, déchéance, road-trip en binômes (Limier et Arya, Jaime et Brienne, et j'en passe...).
Pour dire, j'adorerais avoir la possibilité de regarder juste l'histoire de tel ou tel personnage, du début à la fin.
Si ce n'est pas proposé dans l'intégrale blu-ray, je pense que je me chargerais d'un premier montage (d'autres le feront bien dans tous les cas).
Et cette envie, je l'ai eue en me refaisant l'intégrale avant la reprise de la saison 8.

Mais toi, tu ne sembles pas avoir été réellement touché par ces éléments (et je le respecte, ça ne se discute pas).
Désolé mais dans les séries que tu cites, seuls les Sopranos ont eu un engouement médiatique selon moi (et encore) comparable à celui de GOT.
Le reste, tu blagues, malgré la qualité évidente des séries citées (the Wire, que j'adore, Six feet under, Boardwalk empire...).


YopXena , tu devais pas suivre l'actu a l’époque car elle est devenu une immense icône de la communauté Gay (Lesb) au top de sa forme 8millions de spectateur US!

Les sopranos idem 12 millions pour le final,acteur le mieux payé au monde.
Friends un raz de marré avec explosion des salaires pour pas que la série s’arrête.


Des séries qui ont pas eu la chance d'internet et qui font mieux que GOT pendant leur diffusion vu les années et la visibilité. Wink

Là encore, tes arguments ne tiennent pas.
Tu dis que toutes les grandes séries des années 90 et 2000 n'ont pas eu la chance d'avoir le web pour leur communication et ont quand même eu une audience de malade.
C'est justement car il n'y avait pas de concurrence dans ces années-là que les gens mataient ça...
Pour moi, c'est comme si tu avançais le fait qu'Antenne 2 était la chaîne la plus regardée dans les années 60 car 70% des gens ayant un téléviseur la regardait....Il n'y avait personne en face...lol.
Avec internet, il y a un choix et une concurrence de folie.
TWD est (peut-être) plus populaire que GOT car le média source est ancré dans la pop culture (le comic).
GOT a réalisé l'exploit de rivaliser en terme d'audience (et surpasser en terme de qualité) alors que le média source est certes noble, mais beaucoup moins bankable que la BD.

J'aimerais bien avoir certains chiffres : combien de personnes lisaient TWD avant la série et combien de personnes lisaient GOT avant la série ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Ven 17 Mai 2019 - 21:37

Nan mais je t’arrête Direct, il a pipeauté de ouf sur les chiffres il les a balancé comme ça sans réfléchir (a son image donc)
Si tu cherches un peu sur le net tu verras que twd fait juste 2 fois moins dnaudience que got Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Ven 17 Mai 2019 - 22:19


J'aimerais bien avoir certains chiffres : combien de personnes lisaient TWD avant la série et combien de personnes lisaient GOT avant la série ?


Un best seller en terme de bouquins en France c'est dépasser 7500 ventes.

Le top 10 annuel français compte un truc entre 550.000 ventes pour le premier à 300.000 pour le 10eme.

Autant dire que plus on descend et plus les écarts grandissent.

Et ces classements comptent les livres en tous genres, BD et mangas inclus.

Game of Thrones à ses débuts en France en 1998 faisait déjà 7000 ventes.

Estimons de manière parfaitement stupide qu'on était dans le même genre d'échelle ailleurs soit 0.0001 %  de la population de chaque pays en estimant que les 2/3 des pays n'y auront pas accès ce qui nous amène à environ 230.000 lecteurs à ses débuts en tapant très large.

Ça donne une idée.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par enza Ven 17 Mai 2019 - 22:25

Il y a une pétition pour refaire la saison 8 ... Les gens sont fou !
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 23:36

perso je lisais walking dead avant la série, et ça m'en a encore plus écœuré, vu le gouffre qualitatif entre les deux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 23:46

https://lavdn.lavoixdunord.fr/581745/article/2019-05-11/pres-d-un-million-de-personnes-apprennent-parler-le-haut-valyrian
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 23:49

Gringos10 a écrit:https://lavdn.lavoixdunord.fr/581745/article/2019-05-11/pres-d-un-million-de-personnes-apprennent-parler-le-haut-valyrian
HS :
Ta reçu mon colis?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Ven 17 Mai 2019 - 23:50

kenshiraoh a écrit:YopXena , tu devais pas suivre l'actu a l’époque car elle est devenu une immense icône de la communauté Gay (Lesb) au top de sa forme 8millions de spectateur US!

Les sopranos idem 12 millions pour le final,acteur le mieux payé au monde.
Friends un raz de marré avec explosion des salaires pour pas que la série s’arrête.


Des séries qui ont pas eu la chance d'internet et qui font mieux que GOT pendant leur diffusion vu les années et la visibilité. Wink

Là encore, tes arguments ne tiennent pas.
Tu dis que toutes les grandes séries des années 90 et 2000 n'ont pas eu la chance d'avoir le web pour leur communication et ont quand même eu une audience de malade.
C'est justement car il n'y avait pas de concurrence dans ces années-là que les gens mataient ça...
Pour moi, c'est comme si tu avançais le fait qu'Antenne 2 était la chaîne la plus regardée dans les années 60 car 70% des gens ayant un téléviseur la regardait....Il n'y avait personne en face...lol.
Avec internet, il y a un choix et une concurrence de folie.
TWD est (peut-être) plus populaire que GOT car le média source est ancré dans la pop culture (le comic).
GOT a réalisé l'exploit de rivaliser en terme d'audience (et surpasser en terme de qualité) alors que le média source est certes noble, mais beaucoup moins bankable que la BD.

J'aimerais bien avoir certains chiffres : combien de personnes lisaient TWD avant la série et combien de personnes lisaient GOT avant la série ?
Non mais tu sais que dans les années 90 tu avais déjà des centaines de chaines TV aux USA ? Des séries tu en avait a la pelle (idem en France).
Bien sur que la concurrence était la , et pour promouvoir ta série tu avais juste ta propre chaine TV ou la presse écrite .
Internet a tout changé en terme de visibilité (bien plus facile de se faire voir) , et sache qu'en plus il y'avait en 2000 280millions d’américain , aujourd’hui 330 millions don,c plus de personne pour voir la série .

Même au top GOT 12millions pour sa meilleur audience en direct , TWD 17 millions et 5 saisons (3,4,5,6,7,) a plus de 10 millions de moyenne pour GOT seul la saison 7et 8 ont eu + de 10 millions.

Après que tu aimes la série y'a pas de problème moi même les 7 première saisons je les trouve sympathique , mais de dire qu'il s'agit de la plus grande série qu'elle a tout changé et qu'elle va marquer l'histoire alors que pendant sa propre période de diffusion elle a jamais atteint des sommets et reste dans la moyenne haute des séries , faut redescendre sur terre et arrêter l’aveuglement de fan (je parle pas pour toi Wink ).

Supasaya a écrit:Nan mais je t’arrête Direct, il a pipeauté de ouf sur les chiffres il les a balancé comme ça sans réfléchir (a son image donc)
Si tu cherches un peu sur le net tu verras que twd fait juste 2 fois moins dnaudience que got Wink

Non mais ferme la sérieux ,  si tu es trop con pour pas savoir lire des chiffres , je peux rien y faire .
Les 2 dernières saison 8 et 9 se ramassent mais pendant 7 ans la série a toujours était au-dessus de GOT et a atteint des niveaux que GOT a jamais eu  tous simplement.

Tu es même pas capable de lire des liens mis au-dessus , l'aveuglement de fan a son paroxysme .
Avoue tu as 13ans ? Pas possible autrement ? Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Ven 17 Mai 2019 - 23:55

enza a écrit:Il y a une pétition pour refaire la saison 8 ... Les gens sont fou !
Elle va atteindre le million , mais bon les gens sont trop cons , ils comprennent rien et ne voient pas a quel point la saison 8 est trop extraordinaire "mode Supersafanaveugle"
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par enza Sam 18 Mai 2019 - 1:05

Yop a écrit:
enza a écrit:Il y a une pétition pour refaire la saison 8 ... Les gens sont fou !
Elle va atteindre le million , mais bon les gens sont trop cons , ils comprennent rien et ne voient pas a quel point la saison 8 est trop extraordinaire "mode Supersafanaveugle"

Enfet osef de savoir si c’est bon ou mauvais, c’est juste trop égoiste comme comportement. Moi j’aime pas donc tu changes ! Ou alors c’est trop dur comme jeu donc faite un mode facile !
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 9:33

Yop a écrit:
Supasaya a écrit:Nan mais je t’arrête Direct, il a pipeauté de ouf sur les chiffres il les a balancé comme ça sans réfléchir (a son image donc)
Si tu cherches un peu sur le net tu verras que twd fait juste 2 fois moins dnaudience que got Wink

Non mais ferme la sérieux ,  si tu es trop con pour pas savoir lire des chiffres , je peux rien y faire .
Les 2 dernières saison 8 et 9 se ramassent mais pendant 7 ans la série a toujours était au-dessus de GOT et a atteint des niveaux que GOT a jamais eu  tous simplement.

Tu es même pas capable de lire des liens mis au-dessus , l'aveuglement de fan a son paroxysme .
Avoue tu as 13ans ? Pas possible autrement ? Rolling Eyes

Ah donc l’audience fait la qualité suivant maitre yop MDR

Je résume : audiences nombreuse = meilleure série
Audience moins bonne = série moins bonne
Comment t’expliques que got fasses mieux que twd si twd est meilleur ? scratch
Quelle est la logique la dedans ?

Tu peux me faire un recap de toutes les audiences de toutes séries stp ? Non parce que si on veut être sur que tu as raison car j’ai l’impression que c’est important d’etaler ton yop sur ce topic, autant faire ca propre comme un bonhomme que tu sembles être Wink

Yop a écrit:
enza a écrit:Il y a une pétition pour refaire la saison 8 ... Les gens sont fou !
Elle va atteindre le million , mais bon les gens sont trop cons , ils comprennent rien et ne voient pas a quel point la saison 8 est trop extraordinaire "mode Supersafanaveugle"

Bof ca vaut rien face a xena et josephine ange gardien vu leurs audiences Wink

enza a écrit:
Yop a écrit:
enza a écrit:Il y a une pétition pour refaire la saison 8 ... Les gens sont fou !
Elle va atteindre le million , mais bon les gens sont trop cons , ils comprennent rien et ne voient pas a quel point la saison 8 est trop extraordinaire "mode Supersafanaveugle"

Enfet osef de savoir si c’est bon ou mauvais, c’est juste trop égoiste comme comportement. Moi j’aime pas donc tu changes ! Ou alors c’est trop dur comme jeu donc faite un mode facile !

Bienvenue sur internet Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Sam 18 Mai 2019 - 9:41

enza a écrit:Moi j’aime pas donc tu changes ! Ou alors c’est trop dur comme jeu donc faite un mode facile !

surtout que 80% des gens qui ont maté cette série l'ont fait en mode tipiak

"j'exige d'être remboursé"
Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 AeryWWB_700b
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 9:43

Sur un smartphone dans le rer Rolling Eyes
J’en ai vu tellement ces dernières semaines.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par avalon471 Sam 18 Mai 2019 - 10:36

Déjà les gars dans le bar avec tous ces cris..
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23698
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 10:51

Bah quand tu pars du principe qu’une série ca se regarde plus que ca se comprend, tu comprends mieux comment autant de personnes se plaignent de rien comprendre vu comme il rushent le visionnage quitte a sacrifier le confort de visionnage.
Tu t’etonnes pas après d’avoir des pseudos experts comme yop qui viennent sur la toile te faire comprendre avec des arguments bidons que xena vaut bien plus que got Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Sam 18 Mai 2019 - 10:54

popcorn
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par FK-corporation Sam 18 Mai 2019 - 11:01

J’arrive pas à comprendre les critiques sur la saison 8... Moi je la trouve hyper cool...
De toute façon l’être humain est de nature à ne jamais être content.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13597
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 11:05

Tu dis ca parce que t’as jamais vu xena Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Sam 18 Mai 2019 - 11:08

le reboot est sympa et y'a un peu plus d'efforts sur le scénario que la première série

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 250?cb=20120901213307
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Sam 18 Mai 2019 - 11:15

Supasaya


Tu transpires .... juste énorme !
La meilleur série du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a des audiences pas si triomphante , qui se fout une partie de son propre public a dos a cause de la saison 8 , et qui a même ses propres acteurs qui chiale sur la qualité de la dernière saison ^^'

Tu as la bave au lèvre , car ton précieux prend cher en ce moment .... Honnêtement juste énorme de te voir en crise , sur chaque message.

Merci pour ce moment .

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 A75da8d93ba6291985ba77ee84fb6de3
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Sam 18 Mai 2019 - 11:17

antifrog a écrit:le reboot est sympa et y'a un peu plus d'efforts sur le scénario que la première série

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 250?cb=20120901213307

Aucun effort pour respecter le support d'origine  , Gabrielle est rousse pas blonde pffff . Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 12 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par FK-corporation Sam 18 Mai 2019 - 11:26

Mais Yop pourquoi tu dis que la dernière saison est mauvaise ? J’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être que tu le dis dans les pages précédentes mais flemme de lire les 10 pages.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13597
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum