GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Lun 13 Mai 2019 - 20:35

Points forts :
 Le visage de Daenerys quand Tyrion lui parle. Ils ont réussi a lui "retirer" son visage pouponesque pour lui donner un air de junkie, j'ai trouvé ça beau... vu que pas mal de critiques la trouve trop "kawai" d'habitude...(elle a vraiment une sale tronche quand il lui parle, on sent qu'elle bascule). Et quand elle attends si oui ou non sur la tour avec son Dragon, son visage est mega allongé, je me demande si ils l'ont pas retouché.
 Autre chose, vous remarquerez la "fragilité" de Cersei quand elle descend les escaliers, l'air agars, la démarche hésitante... (les joues creuses les mains caleuses, et la démarche un pti peu chaloupeuse...franchement elle me terrasse, bonjour l'angoisse...)

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10826
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 13 Mai 2019 - 23:04

Ouais je pense qu’elle va prendre cher daenerys !
Attention ! La boucherie est pas finie Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Lun 13 Mai 2019 - 23:35

C'était pas foufou j'ai trouvé.

Un peu expédié à tous les niveaux.

Mais... Où sont les bateaux des Greyjoy ? 

Un petit retournement de situation en mode "ironprice" pour le final ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Syvys Lun 13 Mai 2019 - 23:40

Ca sent de plus en plus la happy-end alors que tout l'univers et la construction des personnages devraient nous amener à une fin plutôt "pessimiste".

J'espère aussi.
Je viens de regarder l'épisode et c'est ma plus grosse déception de la série depuis le début de la saison 5. Tout est grotesque :

Spoiler:
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mar 14 Mai 2019 - 8:33

On en revient a ce que disent pas mal de gens : ils ont chié sur toute la mythologie et la construction des personnages en quelques épisodes. On pourrai presque mater cette saison sans avoir vu les 7 premières, comme une série d'action banale.
 Me reste cette impression positive de la série qui montre des femmes plus fortes et plus "profondes" que les hommes. Sans tomber dans les travers du féminisme a la con qu'on nous ponds aujourd'hui a longueur de temps : le cliché du "si une femme était au pouvoir, tout irai mieux" se vautre comme une daube. Triste miroir de notre histoire ou les femmes au pouvoir n'ont jamais fait mieux, voir pire, que les hommes.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Shantae2 Mar 14 Mai 2019 - 9:49

Je trouve que tout est rushé , expédié...que ce doit la bataille contre les marcheurs blancs ou la bataille contre Cercei. Ils auraient dû faire sur 2 épisodes. Rolling Eyes
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 10:00

Episode sympa mais beaucoup de choses pénibles
- Daenerys qui vrille d'un claquement de doigt et qui rase toute la ville et même ces propres troupes
- Cersei, siiiiiiii confiante depuis 2 épisodes qui se fait laver en 15mn? Franchement, elle avait rien préparé en fait, alors pourquoi tout ce flex.
- la flotte d'Euron, hop 3mn , 0 dragon touché, merci pour ce moment. Episode précédent, 3 flèches, 3 hit, 0 bateau coulé et une fuite de Daenerys
- le combat des 2 frangins, pas mal mais sans plus

le seul truc cool c'était les adieux de Tyrion et de Jaime

Je trouve qu'ils ont bâclé cette saison, et j'ai peur pour le dernier épisode, je pense que tout va aller trop vite
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 14 Mai 2019 - 10:13

Faudrait pendre les show runner par les coui..... la saison méritait clairement des épisodes en plus, ça va trop trop vite ...

malgré cela et des trucs qui m’ont dérangé clairement (la fin de varys ... dany qui passe de la fureur à la démence ...), y a quand même eu du très bon

_tyrion, sa détresse par rapport à la situation, il cherche encore à sauver tous le monde et c'est bien amené
_l'attaque en elle même, c'est trop facile ok, mais voir drogon de loin sur KL detruisant tout sur son passage c’était quand meme ouf
_le combat des frangins, pas le plus beau (en meme temps tu t'attaques à un colosse en armure en contrebas d'un escalier ...) mais l'issue est top il devait en finir ainsi
_sandor/arya ... l'appeler par son prénom et lui dire merci , le cycle est terminé, merci le limier
_la mort des amants lannister c'est plutôt logique, cersei au final se réveille, il est trop tard ils meurent ensemble ...
_vert gris ivre de rage ne me choque pas



je suis vraiment partagé sur cette saison, j'ai adoré beaucoup de truc, et d'autres que j'ai détesté ....
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 10:19

Nanaki a écrit:Faudrait pendre les show runner par les coui..... la saison méritait clairement des épisodes en plus, ça va trop trop vite ...

malgré cela et des trucs qui m’ont dérangé clairement (la fin de varys ... dany qui passe de la fureur à la démence ...), y a quand même eu du très bon

_tyrion, sa détresse par rapport à la situation, il cherche encore à sauver tous le monde et c'est bien amené
_l'attaque en elle même, c'est trop facile ok, mais voir drogon de loin sur KL detruisant tout sur son passage c’était quand meme ouf
_le combat des frangins, pas le plus beau (en meme temps tu t'attaques à un colosse en armure en contrebas d'un escalier ...) mais l'issue est top il devait en finir ainsi
_sandor/arya ... l'appeler par son prénom et lui dire merci , le cycle est terminé, merci le limier
_la mort des amants lannister c'est plutôt logique, cersei au final se réveille, il est trop tard ils meurent ensemble ...
_vert gris ivre de rage ne me choque pas



je suis vraiment partagé sur cette saison, j'ai adoré beaucoup de truc, et d'autres que j'ai détesté ....
J'avais la flemme de détailler ce que j'en avais pensé, alors j'attendais que quelqu'un exprime ce que j'avais en tête

Merci @Nanaki, gros +1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Syvys Mar 14 Mai 2019 - 11:07

_tyrion, sa détresse par rapport à la situation, il cherche encore à sauver tous le monde et c'est bien amené

Même chose pour Jon Snow, des plans interminables au ralenti pour bien faire comprendre qu'ils ne sont pas d'accord et qu'ils ont renverser Danerys.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 14 Mai 2019 - 11:14

Et je reste persuadé que si Bran avait fermé sa gueule sur le secret de John on en serait pas la !
jon ne repousserait pas dany, qui n'aurait pas viré sociopathe ensuite ... idem pour sansa...

en fait y sont cons les gamins stark ... Mr. Green



les plans "interminables" ne me choque pas dans la narration, par contre autant ils peuvent se le permettre sur une saison longue, autant sur 6 épisodes (tout doublés soient ils en longueur) c'est chaud ...


Dernière édition par Nanaki le Mar 14 Mai 2019 - 11:16, édité 1 fois
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 11:16

Bran va t'il être utile dans l'ultime épisode de l'ultime saison???
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 14 Mai 2019 - 11:20

Bran il est dans le turfu.
Il est en train de modérer les futurs problèmes des Topics du forum avec le doc.
Pas sur qu’il y gagne au change. Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Shantae2 Mar 14 Mai 2019 - 11:23

Tant que daenerys meurt , ça me va. Je la trouve arrogante et sa folie va l'amener à sa mort.  Mr. Green
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 11:25

Tout comme son père et son frère!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Kenshinro Mar 14 Mai 2019 - 11:34

Nanaki a écrit:Et je reste persuadé que si Bran avait fermé sa gueule sur le secret de John on en serait pas la !
jon ne repousserait pas dany, qui n'aurait pas viré sociopathe ensuite ... idem pour sansa...

en fait y sont cons les gamins stark ... Mr. Green
mwarf, Bran connaît le futur, l’un ou l’autre scénario revenait peut etre du pareil au même, voir même pire de ne rien dire sinon il l’en aurait empêché ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 11:35

Du coup, next épisode, Tyrion il finit en brochette normalement! et c'est à ce moment là que Jon va trancher!

ça va couper chérie!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 14 Mai 2019 - 12:01

Jon et sansa a winterfell vont chanter :

« Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux, maintenant ! »
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 12:03

Supasaya a écrit:Jon et sansa a winterfell vont chanter :

« Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux, maintenant ! »
Mr. Green MDR MDR MDR

J'APPRRRROOOOOOCHHHEEUUUUUUHHH
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 14 Mai 2019 - 12:15

Ça me ferait vraiment chier que cette connasse manipulatrice et faux jeton de Sansa s'en sorte tranquillement ...

un ptit coup de dracarys avant qu'arya zigouille dany !!!


quel destin de merde quand meme daenerys


.famille morte
.enfance de merde avec un frere sociopathe
.vendu par ce même frère
.violée
.pourchassée et nombreuse tentative d'assassinat
.finalement l'homme qu'elle aime meurt, son enfant aussi
.devient stérile
.trahie dans tous les sens
.un dragon qui meurt
.accepte de mettre sa conquête de coté pour sauver des clampins facho et non reconnaissant
.perd la moitié des dotrak et des immaculés ...
.perd son mentor/ami/friendzone
.Je rappel pour des connards/connasses sans reconnaissance...
.découvre qu'en fait elle va se faire baiser niveau succession au trônes alors qu'elle se casse les ovaires depuis 8 saisons pour ça, pour qu'au final son mec/neveu/crunch puisse se glisser tranquille les arpions sur le trône parce qu’il a une teub.
.le mec la rejette parc qu’il veut pas niquer sa tantine, ses ex futur belle soeurs sont des connasses avec elle
.trahie again
.un dragon qui meurt
.sa "soeur" (oui le lien était je pense plus profond qu'une copine) qui meurt
.trahie again
.Vire elle même sociopathe, avec un génocide en règle des girouettes de KL !!!!

la good life dany Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ekarrissor Mar 14 Mai 2019 - 12:19

Je vous rejoins sur un point, la saison est expédiée.
Généralement, ce sont les séries sur le déclin qui sont expédiées.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 14 Mai 2019 - 12:26

milodiid a écrit:
Supasaya a écrit:Jon et sansa a winterfell vont chanter :

« Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux, maintenant ! »
Mr. Green MDR MDR MDR

J'APPRRRROOOOOOCHHHEEUUUUUUHHH

Jon va tuer daenerys :

Meureuh, pourritureuh communisteuh !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mar 14 Mai 2019 - 12:41

Ok John tue Daenerys, ou, klkun la tue..et le dragon il fait quoi après ? il obéi a John ou il monte une émission de téléréalité sur un concours de BBQ ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 12:42

dragon direction zoo de la Palmyre!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 14 Mai 2019 - 12:55

Jon peut très bien retourner le dragon a son service.

Après la bataille de port real, il a fait justicier dans la ville. Mais aujourd'hui, il a fini de frimer. Jon le retourne contre sa daronne (et pas dragonne). On l’a retrouvé assassiné un jour. Elle en est morte.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 14 Mai 2019 - 12:57

Supasaya a écrit: On l’a retrouvé assassiné un jour. Elle en est morte.
J'AI!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par toyafr Mar 14 Mai 2019 - 14:51

j'ai encore du mal à me remettre du fait que les marcheur blanc c fini ....

8 saisons ...
8 putain de saison WINTER IS COMING pour une fin de c putain de marcheur blanc par un coup de dague ...

pour les 30 minutes de barbecue gratuit avec un dragon qui fait péter des batiments comme si il était en papier ...

je trouve tout sa bien vite expédier est c bien dommage :/

Puis Bran au final ... il aura pas servi à grand chose quand même :o
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ace76 Mar 14 Mai 2019 - 15:20

Je vois pas Cercei  finir comme ça, pour moi elle pas morte,ou alors c'est vite expédié comme mort et peu glorieux que de soit pour le personnage ,l'actrice ou la série.
En revanche ,j'ai bien aimé le fight des deux frangins et le saut qui en découle.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5503
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Shantae2 Mar 14 Mai 2019 - 15:29

Moi j'ai bien aimé la mort de Cercei avec son frangin et amant dans la tour. C'est symbolique et le clan Lannister qui chute.  Cool
Un des rares trucs sympas durant cet épisode rushé où Port Real n'offre aucune résistance...
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 14 Mai 2019 - 16:14

milodiid a écrit:Bran va t'il être utile dans l'ultime épisode de l'ultime saison???
Il va affronter Daenerys.

" Attention Dany, si tu continues à massacrer ton monde je te préviens je vais observer la scène depuis un corbeau."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 7 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 17:15

Captain Obvious a écrit:
milodiid a écrit:Bran va t'il être utile dans l'ultime épisode de l'ultime saison???
Il va affronter Daenerys.

" Attention Dany, si tu continues à massacrer ton monde je te préviens je vais observer la scène depuis un corbeau."
MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum