Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
Ouais...
Et bien moi, je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série depuis le début.
Alors oui, il y a eu des baisses de rythmes, des imperfections et des incohérences tout au long de ces 8 saisons, mais dans son ensemble, la série est largement au dessus du reste de la production mondiale.
Quand à la dernière saison, il était quasi inévitable de n'entendre de des déceptions et des hurlements de rageux sur le net. Avec toutes les théories existantes, chacun avait déjà SA fin en tête. Et c'est sans compter sur le "bashing" naturel des trolls du net. Dire du mal pour dire du mal... C'est tellement à la mode !
Pour ma part, aucune déception sur cette dernière saison ! Je prends la série comme elle vient, sans me poser de questions existentielles du genre "mais pourquoiiiiii ils ont pas fait comme je l'imaginais ?!" .
Et bien moi, je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série depuis le début.
Alors oui, il y a eu des baisses de rythmes, des imperfections et des incohérences tout au long de ces 8 saisons, mais dans son ensemble, la série est largement au dessus du reste de la production mondiale.
Quand à la dernière saison, il était quasi inévitable de n'entendre de des déceptions et des hurlements de rageux sur le net. Avec toutes les théories existantes, chacun avait déjà SA fin en tête. Et c'est sans compter sur le "bashing" naturel des trolls du net. Dire du mal pour dire du mal... C'est tellement à la mode !
Pour ma part, aucune déception sur cette dernière saison ! Je prends la série comme elle vient, sans me poser de questions existentielles du genre "mais pourquoiiiiii ils ont pas fait comme je l'imaginais ?!" .
Dernière édition par spip le Ven 17 Mai 2019 - 9:56, édité 1 fois
spip- Guéri miraculeux
Xena , tu devais pas suivre l'actu a l’époque car elle est devenu une immense icône de la communauté Gay (Lesb) au top de sa forme 8millions de spectateur US!
Les sopranos idem 12 millions pour le final,acteur le mieux payé au monde.
Friends un raz de marré avec explosion des salaires pour pas que la série s’arrête.
Des séries qui ont pas eu la chance d'internet et qui font mieux que GOT pendant leur diffusion vu les années et la visibilité.
Friends un raz de marré avec explosion des salaires pour pas que la série s’arrête.
Des séries qui ont pas eu la chance d'internet et qui font mieux que GOT pendant leur diffusion vu les années et la visibilité.
Yop- Patient incurable
Ben non voyons ! Puisque yop te le dit que got c’est de la merde et que t’y connais rien !
Supasaya- Docteur agrégé **
Yop a écrit:Xena , tu devais pas suivre l'actu a l’époque car elle est devenu une immense icône de la communauté Gay (Lesb) au top de sa forme 8millions de spectateur US!
Allez prouve moi ca avec des articles de l’époque
En plus pourquoi tu ramènes tout a ca ? A l’audience ?
Je te rappelle que got est la série la plus piratée ou t’es passé à côté de l’info ?
Dernière édition par Supasaya le Ven 17 Mai 2019 - 9:57, édité 1 fois
Supasaya a écrit:Ben non voyons ! Puisque yop te le dit que got c’est de la merde et que t’y connais rien !
Non non juste que tu découvres le monde des séries et crois que GOT et la seul dans son cas , je trouve ça mignon .
Dernière édition par Yop le Ven 17 Mai 2019 - 9:58, édité 1 fois
Yop- Patient incurable
Ca c’est ta surinterpretation qui parle encore
Dans mon entourage et dans mon taf, TOUT le monde regarde Got. Tout le monde a peur du spoil, tout le monde est à fond chaque semaine à chaque nouvel épisode.
Perso je n'ai jamais connu un tel engouement général pour une série.
Et pourtant il y en a une ou deux que je trouve meilleures, mais got c'est un phénomène.
Et pourtant il y en a une ou deux que je trouve meilleures, mais got c'est un phénomène.
Invité- Invité
Supasaya a écrit:
Allez prouve moi ca avec des articles de l’époque
En plus pourquoi tu ramènes tout a ca ? A l’audience ?
Je te rappelle que got est la série la plus piratée ou t’es passé à côté de l’info ?
Tu me tues !
Tu demandes des articles de l’époque (ce qui prouve que tu connais vraiment rien au monde des séries)
Mais en plus tu me sors le piratage alors qu'il y'a aucune source a ce sujet !
Tu veux des sources dans un sens mais pas dans l'autre.
Ça te fait mal que ton GOT ne soit pas la révolution que tu crois ?
Yop- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Dans mon entourage et dans mon taf, TOUT le monde regarde Got. Tout le monde a peur du spoil, tout le monde est à fond chaque semaine à chaque nouvel épisode.
Ben non yop te dit que xena a eu plus de succès que got donc got c’est de la merde tu comprends ?
Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:Dans mon entourage et dans mon taf, TOUT le monde regarde Got. Tout le monde a peur du spoil, tout le monde est à fond chaque semaine à chaque nouvel épisode.
Ben non yop te dit que xena a eu plus de succès que got donc got c’est de la merde tu comprends ?
Marrant tu as le droit de "surinterprété" toi ?
Tien regardes les audiences de GOT :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18680616.html
HBO est une chaine payante avec plus de 40 millions d'abonné et même en payant moins de la moitié regarde la série "phare"
Une série comme Walking Dead aussi sur une chaine payante a réussi a faire mieux sur la même période .
http://www.allocine.fr/series/ficheserie-7330/audiences/
Donc oui faut redescendre ...
Tu aimes bien "cool" ,mais croire qu'il y'a qua ça ... Ça fait petit fan aveugle.
J'attends de voir la fin si ils arrivent a faire pire que les 2 derniers épisodes !
Tien 20ans après tu vois ça parle de XENA :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18671829.html
Yop- Patient incurable
Tu le parles des us avec des chiffres hasardeux (ton lien wd ne mène vers aucuns chiffres).
Moi je te parle d’un phénomène culturel mondial.
T’es obtu et hermétique dans l’idée de croire que je dit que got est la meilleure série du monde alors que je ne l’ai jamais dit.
Ce ne sont pas les chiffres de diff us qui prouvent quOique ce soit
Je ne comprends pas cet argumentaire hors sujet, si quelqu’un comprend qu’il m’explique svp.
Edit : je viens de verif les scores d’audience de wd, et il se trouve que tu dis n’importe quoi
T’es obtu et hermétique dans l’idée de croire que je dit que got est la meilleure série du monde alors que je ne l’ai jamais dit.
Je ne comprends pas cet argumentaire hors sujet, si quelqu’un comprend qu’il m’explique svp.
Edit : je viens de verif les scores d’audience de wd, et il se trouve que tu dis n’importe quoi
Dernière édition par Supasaya le Ven 17 Mai 2019 - 10:29, édité 1 fois
dams83- Patient incurable
en même temps WD qu'on aime ou pas c'est aussi comme GOT un phénomène mondial, tout le monde en parle même ceux qui n'aime pas, beaucoup regarde alors qu'ils étaient hermétique à ce type d'univers (zombies ...), ça ne laisse personne indifférent ... tout le monde l'attend ....
on à de la chance quand même ^^ d'avoir ce genre de série, qu'on soit déçu parfois ou non ...
on à de la chance quand même ^^ d'avoir ce genre de série, qu'on soit déçu parfois ou non ...
Nanaki- Patient contaminé
Supasaya a écrit:Tu le parles des us avec des chiffres hasardeux (ton lien wd ne mène vers aucuns chiffres).
Le monde s’arrête pas a l'occident Chine,Inde,Affrique tu as la moitié de la population mondial qui doit pas avoir de diffusion et donc connaitre la série ^^'
Alerte a malibu a fait bien mieux en son temps .
Seul l'audience permet de voir son importance , si les gens regardent pas , tu peux pas avoir un "phénomène culturel mondial" comme tu as l'air de le croire.
Les audiences sont bonnes mais pas de quoi imaginer avoir la série du siècle , ça devient ridicule la.
Ton seul argumentaire a toi , "la série est trop top !" "elle est au-dessus des autres" Ok mais bon ça se base sur du vent.
Edit : Oui WD a fait mieux en audience que GOT seul les 2 dernières saisons s’effondrent , que tu le veuilles ou pas !
Yop- Patient incurable
Encore une fois je n’ai jamais dit ca
Et les audiences ne prouvent rien car elle ne tiennent pas compte de tout les réseaux de diffusions.
Donc si on résume : 0+0=0
Même si ca emmerde yop, got est LA série qui a tout changer. :)
Et les audiences ne prouvent rien car elle ne tiennent pas compte de tout les réseaux de diffusions.
Donc si on résume : 0+0=0
Même si ca emmerde yop, got est LA série qui a tout changer. :)
Nanaki a écrit:en même temps WD qu'on aime ou pas c'est aussi comme GOT un phénomène mondial, tout le monde en parle même ceux qui n'aime pas, beaucoup regarde alors qu'ils étaient hermétique à ce type d'univers (zombies ...), ça ne laisse personne indifférent ... tout le monde l'attend ....
Sauf qu’elle n’a rien bouleversé la qualité d’ecriture, de production et technique étant bien moindre que got.
En plus de faire 2 fois moins d’audience que got mais ca, yop arrive pas a le voir comme il ne comprend rien a ce qunon lui dit
J'ai l'impression de voir une groupie des spice girls .
Je sais pas si tu troll ou si tu as vraiment un souci ?
Non mais sérieusement tu as vraiment l'impression que GOT a changé qq chose dans le monde ? Car la ça fait limite peur .
Non mais sérieusement tu as vraiment l'impression que GOT a changé qq chose dans le monde ? Car la ça fait limite peur .
Yop- Patient incurable
moi j'ai hâte de savoir si Bran va être utile dans cet ultime épisode
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:moi j'ai hâte de savoir si Bran va être utile dans cet ultime épisode
Que veux tu qu'il fasse ? Hormis prendre le contrôle du Dragon pas sur qu'il serve a grand chose !
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:J'ai l'impression de voir une groupie des spice girls .
Dans l’audiovisuel et la pop culture. C’était la première phrase de notre échange
Ca vient d’arriver ?
ça m'irait ! au lieu de le voir buller en mode veille au milieu de nulle partYop a écrit:milodiid a écrit:moi j'ai hâte de savoir si Bran va être utile dans cet ultime épisode
Que veux tu qu'il fasse ? Hormis prendre le contrôle du Dragon pas sur qu'il serve a grand chose !
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:ça m'irait ! au lieu de le voir buller en mode veille au milieu de nulle partYop a écrit:milodiid a écrit:moi j'ai hâte de savoir si Bran va être utile dans cet ultime épisode
Le syndrome LOST le gars te fait croire qu'il a une destiné énorme , pour au final servir de postier "les gars j'ai une nouvelle a vous transmettre , je sais qui est son père" !
Tout ça pour ça.
Yop- Patient incurable
Supasaya a écrit:Nanaki a écrit:en même temps WD qu'on aime ou pas c'est aussi comme GOT un phénomène mondial, tout le monde en parle même ceux qui n'aime pas, beaucoup regarde alors qu'ils étaient hermétique à ce type d'univers (zombies ...), ça ne laisse personne indifférent ... tout le monde l'attend ....
Sauf qu’elle n’a rien bouleversé la qualité d’ecriture, de production et technique étant bien moindre que got.
En plus de faire 2 fois moins d’audience que got mais ca, yop arrive pas a le voir comme il ne comprend rien a ce qunon lui dit
Non mais c'est pas le propos, c’était pour rebondir sur le "phénomène", qu'elle fasse moins d'audience (depuis la saison 7 hein ...) c'est pas un problème, elle reste l'une des plus rentable, plus d'épisode, très regardé malgré la baisse, et un cout par épisode 3 à 4x moindres que GOT ...
juste que comme GOT, tous le monde en parle, en mal ou en bien, oui y a des gens qui détestent GOT comme d'autre détestent WD ça veut pas dire que c'est des teubés ... tout le monde n'adhère pas ... perso j'adore les 2 avec les défauts qui vont avec
mais tous les ans c'est (ou c’était bientôt) les séries les plus attendues par la masse !!!
je cherche pas à comparer des carottes et des patates
et pardon mais la qualité d’écriture de GOT, depuis qu'il n'y a plus de livre derrière ça à quand même baissé ...
Bran ? il était la cette saison ? le seul moment intéressant il était dans un corbeau ou il révèle des trucs hors champs ... c'est triste
Ouais bah WD a les comics aussi et pourtant ca leur empêche pas d’être très médiocre de ce point de vue aussi (même si les 2 dernières saisons sont un peu mieux).
Après c’est une adaptation unique dans l’histoire aussi : adapter une oeuvre non achevée et la conclure au préalable a l’ecran Avant sa publication !
C’est du jamais vu également ! (A ma connaissance très limitée en série suivant le dr expert en seriologie yop, qui passe je pense en effet bcp plus dnheures que moi devant les écrans et pas que devant des séries )
Après c’est une adaptation unique dans l’histoire aussi : adapter une oeuvre non achevée et la conclure au préalable a l’ecran Avant sa publication !
C’est du jamais vu également ! (A ma connaissance très limitée en série suivant le dr expert en seriologie yop, qui passe je pense en effet bcp plus dnheures que moi devant les écrans et pas que devant des séries )
Supasaya a écrit: (A ma connaissance très limitée en série suivant le dr expert en seriologie yop, qui passe je pense en effet bcp plus dnheures que moi devant les écrans et pas que devant des séries )
Tien tu avoues enfin que tu regardes pas grand chose en série , mais que tu sais que seul GOT est la plus grande ... ^^'
Il en aura fallu du temps pour qu'enfin tu reconnaisses ne pas savoir de quoi tu parles !
"La plus grande série" des 3 séries que j'ai vu dans ma vie ...
Yop- Patient incurable
médiocre pour toi et d'autres, très bon (avec parfois des errances) pour moi et d'autres .... chacun ses gouts quoi
c'est du jamais vu certes mais c'est pas pour ça que c'est au top .... on peut aimer et trouver que ça a baisser en qualité ...
ton avis vaut pas plus que le mien et vis versa, chacun sa vision
perso j'en suis à mon cinquième visionnage de la série, je viens de terminer la 3e saison, y a pas photo niveau intrigue, intensité et écriture à mon gout ....
mais je kiffe quand même
sinon pour les préquels les showrunners seront les memes ?
c'est du jamais vu certes mais c'est pas pour ça que c'est au top .... on peut aimer et trouver que ça a baisser en qualité ...
ton avis vaut pas plus que le mien et vis versa, chacun sa vision
perso j'en suis à mon cinquième visionnage de la série, je viens de terminer la 3e saison, y a pas photo niveau intrigue, intensité et écriture à mon gout ....
mais je kiffe quand même
Nanaki a écrit:
Non ils partent sur Star Wars normalement ?
Yop- Patient incurable
Au moins je prétends pas tout savoir même quand c’est pas vrai comme pour les fameuses audiences pipeau de wd soit disant meilleures que celles de got où des chiffres hasardeux d’audiences sur des séries des années 90
Tu dirais n’importe quoi pour faire croire que tu sais tout.
Perso je ne sais pas tout, je sais juste que ce que ce dit est vrai, verifiable, et approuvable
Regarde autour de toi (pas que dans ta chambre d’ado sale et mal rangée), sors et parles en a ton travail. Demande si xena a eu plus d’influences que got dans le paysage audiovisuel mondial.
Je veux bien que tu filmes aussi les réactions. Ca risques en plus de me faire marrer de te faire gagner pas mal de fric en monaitisant la vidéo
Perso je ne sais pas tout, je sais juste que ce que ce dit est vrai, verifiable, et approuvable
Regarde autour de toi (pas que dans ta chambre d’ado sale et mal rangée), sors et parles en a ton travail. Demande si xena a eu plus d’influences que got dans le paysage audiovisuel mondial.
Je veux bien que tu filmes aussi les réactions. Ca risques en plus de me faire marrer de te faire gagner pas mal de fric en monaitisant la vidéo
Supasaya a écrit:Au moins je prétends pas tout savoir même quand c’est pas vrai comme pour les fameuses audiences pipeau de wd soit disant meilleures que celles de got où des chiffres hasardeux d’audiences sur des séries des années 90
Oui en fait tu es juste un fan débile , tu montres enfin ton vrai visage !
Cool comme ça pas besoin de perdre plus mon temps , ça a mis du temps mais au final tout le monde peut le voir maintenant . Merci
Yop- Patient incurable
Encore dans la surinterpretation.
Va falloir consulter, c’est inquiétant
Va falloir consulter, c’est inquiétant
Si tu arrives même pas a comprendre tes propres écrits , la vie doit être dur !
Yop- Patient incurable
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19