GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 13 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par FK-corporation Sam 18 Mai 2019 - 11:26

Mais Yop pourquoi tu dis que la dernière saison est mauvaise ? J’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être que tu le dis dans les pages précédentes mais flemme de lire les 10 pages.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 13 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 11:43

Yop a écrit:Supasaya

Tu transpires .... juste énorme !
La meilleur série du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a des audiences pas si triomphante , qui se fout une partie de son propre public a dos a cause de la saison 8 , et qui a même ses propres acteurs qui chiale sur la qualité de la dernière saison ^^'

Tu as la bave au lèvre , car ton précieux prend cher en ce moment .... Honnêtement juste énorme de te voir en crise , sur chaque message.

Merci pour ce moment .

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 13 A75da8d93ba6291985ba77ee84fb6de3

Encore de la surinterpretation Wink
Tu me prêtes toujours des propos qui ne sont pas les miens.
On est a 2 doigts d’un fascisme intellectuel obscurantiste Wink
Venant d’un habitué ca m’étonne guère.
Arguments fallacieux + vocabulaire d’ado = experts en malhonnêteté intellectuelle
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 11:46

FK-corporation a écrit:Mais Yop pourquoi tu dis que la dernière saison est mauvaise ? J’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être que tu le dis dans les pages précédentes mais flemme de lire les 10 pages.

Parce que sur les réseaux sociaux tout le monde le dit. C’est la mode du moment comme soutenir marin le pen a chaque élection Wink
Yop c’est le petit adulescent a l’argumentaire reseaux sociaux 3.0 Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par dav1974 Sam 18 Mai 2019 - 12:38

Je viens de voir (et que vous en avez parlé aussi), qu'il y a une une pétition pour la saison 8... bon autant je la trouve trop "popcorn" a mon gout, autant, me gonflent les gens de demander aux auteurs de refaire leur bébé parce que ça leur plait pas....
 Je crois que pour la fin de mass effect ils avaient déjà fait ça.... je sais même pas si ça  a marché. Mais diable, que les gens sont debiles.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par antifrog Sam 18 Mai 2019 - 13:42

dav1974 a écrit:les gens sont debiles.

Là y’a pas besoin de balise spoiler Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26732

Message par kenshiraoh Sam 18 Mai 2019 - 13:51

gasteropodekiller a écrit:
Spoiler:
Merci pour ton intervention Wink.
Tu travailles dans le domaine de l'édition à tout hasard ?

Yop a écrit:
Spoiler:

Des séries à la pelle dans les années 90 (?), peut-être...
Mais nous on parle de séries qualitatives et populaires, pas de celle qui a la plus grosse (audience).
En laissant de côté les classiques de l'humour que sont Friends et Seinfeld et sortis de l'ovni Twin Peaks, de la cultissime X-Files et de l'avant-gardiste OZ, il y avait beaucoup d'excellentes séries en face ?
Ou on étais obligés de se rabattre devant Alerte à Malibu et Beverly Hills ?
Regarde l'offre sérieuse et appliquée depuis le début des années 2010 : c'est du lourd.
Et je pense qu'il faut vraiment pondre quelque chose de qualitatif pour sortir son épingle du jeu.
Alors qu'au début des années 90, tu mettais sous un maillot rouge Pamela et sous un short de bain Hasselhoff, c'était le summum de la culture populaire....Wahouuu, quelle période dorée pour les séries MDR.

Sincèrement, conseille moi des séries des années 90 car apparemment j'ai du louper du lourd sur les centaines de chaînes US (voire même en France si je te lis) Confused.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 14:01

dav1974 a écrit:Je viens de voir (et que vous en avez parlé aussi), qu'il y a une une pétition pour la saison 8... bon autant je la trouve trop "popcorn" a mon gout, autant, me gonflent les gens de demander aux auteurs de refaire leur bébé parce que ça leur plait pas....
 Je crois que pour la fin de mass effect ils avaient déjà fait ça.... je sais même pas si ça  a marché. Mais diable, que les gens sont debiles.

Non ca a pas marché pour mass effect (et d’ailleurs la trilogie est tout a fait cohérente et la fin fonctionne très bien telle quelle est Wink )
Et scoop : ca marchera pas non plus pour got Wink
Ca sert juste a faire parler les ados rageux des reseaux sociaux poubelles aux multicomptes poluant. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par ramzabsg Sam 18 Mai 2019 - 14:07

FK-corporation a écrit:J’arrive pas à comprendre les critiques sur la saison 8... Moi je la trouve hyper cool...
De toute façon l’être humain est de nature à ne jamais être content.

Amen thumleft
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par ramzabsg Sam 18 Mai 2019 - 14:09

Yop a écrit:Supasaya

Tu transpires .... juste énorme !
La meilleur série du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a des audiences pas si triomphante

Les meilleurs séries, films ou jeux vidéos ne sont pas ceux qui ont les meilleurs audiences....

ohnon
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Message par Yop Sam 18 Mai 2019 - 15:11

kenshiraoh a écrit:
Des séries à la pelle dans les années 90 (?), peut-être...
Mais nous on parle de séries qualitatives et populaires, pas de celle qui a la plus grosse (audience).
En laissant de côté les classiques de l'humour que sont Friends et Seinfeld et sortis de l'ovni Twin Peaks, de la cultissime X-Files et de l'avant-gardiste OZ, il y avait beaucoup d'excellentes séries en face ?
Ou on étais obligés de se rabattre devant Alerte à Malibu et Beverly Hills ?
Regarde l'offre sérieuse et appliquée depuis le début des années 2010 : c'est du lourd.
Et je pense qu'il faut vraiment pondre quelque chose de qualitatif pour sortir son épingle du jeu.
Alors qu'au début des années 90, tu mettais sous un maillot rouge Pamela et sous un short de bain Hasselhoff, c'était le summum de la culture populaire....Wahouuu, quelle période dorée pour les séries MDR.

Sincèrement, conseille moi des séries des années 90 car apparemment j'ai du louper du lourd sur les centaines de chaînes US (voire même en France si je te lis) Confused.

Entre 1990 et 2000 (je parle même pas de 2000-2010 ^^') Tu as des centaines de séries en diffusion. (beaucoup de merde bien sur Wink )
J'ai vraiment l’impression que certain découvre le monde des série TV aujourd'hui ... Y'a un monde avant 2010 ^^'

Une petite liste de 10 séries qui ont cartonné dans leur genre. (beaucoup de série aujourd'hui sont des dérivées)
Déjà plus de 20ans..

1997 OZ  (prison)
1999 Sopranos (malfaiteur)
1998 Sex and the City (femme libre)
1997 Buffy (ado action)
1998 Dawson (ado drama)
1994 Friends (comédie)
1994 Urgences (hospitalier)
1997 Stargate (SF)
1993 X-files (surnaturel)
1990 Law & Order (Police ,20 ans qu'elle tourne ^^')

FK-corporation a écrit:Mais Yop pourquoi tu dis que la dernière saison est mauvaise ? J’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être que tu le dis dans les pages précédentes mais flemme de lire les 10 pages.

Je me cite , la flemme . Wink

Spoiler:

Au final personne peut battre M*A*S*H . Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 13 435303

https://www.cheatsheet.com/entertainment/the-most-watched-tv-series-finales-of-all-time.html/
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 15:32

Yop qui pense qu’on découvre les series et qui nous cite des dawsons ou des buffy parmi les meilleures séries MDR
Ok chef, t’as tué le game MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Sam 18 Mai 2019 - 15:37

bah Oz, X-files et Sopranos c'est qualitatif quand même
y'a Profit aussi en série 90s qui envoie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26732

Message par ramzabsg Sam 18 Mai 2019 - 15:39

Moi j’aimais bien code quantum et sliders.... *souvenirs*
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 16:05

antifrog a écrit:bah Oz, X-files et Sopranos c'est qualitatif quand même
y'a Profit aussi en série 90s qui envoie

Personne n’a dit le contraire. Wink
Y a que yop qui se persuade du contraire et qu’on pense que got est la meilleure du monde.
Il repand sa science comme si on le savait pas mais c’est juste pas le debat.
Mais quand on comprend rien c’est dur de suivre Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 17:07

ramzabsg a écrit:Moi j’aimais bien code quantum et sliders.... *souvenirs*
+1
Sliders j'en sais rien mais Code Quantum s'était super (à l'époque, jamais revu depuis)
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Sam 18 Mai 2019 - 17:07

ramzabsg a écrit:Moi j’aimais bien code quantum et sliders.... *souvenirs*

Les 2 premières saisons de sliders, après c’est de la merde...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Captain Obvious Sam 18 Mai 2019 - 17:51

https://www.presse-citron.net/pour-lepisode-final-de-game-thrones-11-millions-damericains-prevoient-de-ne-pas-aller-travailler-lundi-matin/

C’est une étude très sérieuse qui a été réalisée il y’a quelques jours aux États-Unis par Harris. Dans cette étude, ce n’est pas moins de 27 millions d’Américains qui ont déclaré que l’épisode final de Game of Thrones devrait avoir un impact sur leur moral et sur leur façon de travailler.
Suite à cette étude, Worforce Institue a décidé d’enquêter également. Le cabinet américain annonce que 34% de ses employés ont déclaré qu’ils regarderont l’épisode final de la série dimanche soir. Mais ce n’est pas moins de 11 millions d’Américains qui, en plus de suivre l’événement en direct, ont d’ores et déjà confirmé qu’ils n’iront pas travailler lundi matin. Pas moins de 2,9 millions d’entre eux ont annoncé qu’ils se rendraient surement au travail plus tard dans la journée, après s’être remis de leurs émotions.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par dav1974 Sam 18 Mai 2019 - 18:30

Heu, je peux citer un paquets de mecs qui sont pas venus au (a mon !) boulot pour la sortie d'une extension WOW, un autre paquet le lendemain de la finale de la coupe du monde..mais c'est vrais que les américains sont assez forts pour ce genre de bougreries.
 Pour les séries des années 90, faut surtout voir qu'on avait pas encore trop la culture de l’abonnement pour "parquer" les gogos..heu les clients.. les budgets étaient + pour le cinema. Mais il y a eu un paquet de concept crées dans ces années la. Faut pas oublier que GOT...c'est un peu le Dallas du 21 eme siecle... et que avant les années 90, il y a eu des series superbes (qui ont mal vieillies des fois..)..avant 90 :
 L'homme qui valait 3 pepettes, l'homme de l'atlantide....star trek, 4eme dimension, mac givré, manimal (trop court)... Et dans le genre violent comme GOT :Thierry la fronde !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 18 Mai 2019 - 18:35

dav1974 a écrit:Heu, je peux citer un paquets de mecs qui sont pas venus au (a mon !) boulot pour la sortie d'une extension WOW, un autre paquet le lendemain de la finale de la coupe du monde..mais c'est vrais que les américains sont assez forts pour ce genre de bougreries.
 Pour les séries des années 90, faut surtout voir qu'on avait pas encore trop la culture de l’abonnement pour "parquer" les gogos..heu les clients.. les budgets étaient + pour le cinema. Mais il y a eu un paquet de concept crées dans ces années la. Faut pas oublier que GOT...c'est un peu le Dallas du 21 eme siecle... et que avant les années 90, il y a eu des series superbes (qui ont mal vieillies des fois..)..avant 90 :
 L'homme qui valait 3 pepettes, l'homme de l'atlantide....star trek, 4eme dimension, mac givré, manimal (trop court)... Et dans le genre violent comme GOT :Thierry la fronde !!!
GOT est surtout comparable aux rois maudits :

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par dav1974 Sam 18 Mai 2019 - 18:38

Oui, martin l'a toujours dit.... Me fait penser a Machiavel meme.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 18 Mai 2019 - 18:46

dav1974 a écrit:Oui, martin l'a toujours dit.... Me fait penser a Machiavel meme.
GOT c'est les Rois Maudits avec des Dragons.
La série est un peu vieillotte mais les livres n'ont pas pris une ride.
Y aurait vraiment de quoi produire une excellente série avec les livres de Druon, encore aujourd'hui.

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 18 Mai 2019 - 19:26, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Yop Sam 18 Mai 2019 - 19:07

Y'a rien avant GOT comme qu'il a dit !
Non mais vous arrêtez tout de suite vos conneries !

Y'a un avant et un après :

Avant :
- Rien , nada , walou ... Le néant quoi !

Puis dieu Got arriva :

Après :
- Au commencement,  GOT créa les cieux et la terre.
- GOT dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.

Bande de mécréant vous osez dire qu'y a qq chose avant GOT ? Vous devriez être mis au bucher pour cette infamie !

Bon je retourne a mes occupation ^^' Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 13 517947
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 19:32

Bah oui voyons, avant y avait la géniale série Xena qui faisait 500 millions d’audience par jour ! clown
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Captain Obvious Sam 18 Mai 2019 - 19:34

Même cette vidéo à fait plus d'audience que GOT :

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Beaulaireau Sam 18 Mai 2019 - 19:59

dav1974 a écrit:Je viens de voir (et que vous en avez parlé aussi), qu'il y a une une pétition pour la saison 8... bon autant je la trouve trop "popcorn" a mon gout, autant, me gonflent les gens de demander aux auteurs de refaire leur bébé parce que ça leur plait pas....

Oui la fin de Mass Effect 3 avait été "augmentée". Les éléments laissés à l'interprétation de chacun avaient été finalement écrits et illustrés, avec une voix off pour raconter ce qu'étaient devenus des personnages. Alors que de base, incarnant un héros au destin qui fut le sien, bah la routourne routournait avec lui.
C'était bien de la merde au popcorn popcorn. Couchage face à des hordes de "fans" écervelés incapables de gérer la moindre frustration. XXIème siècle. Le dernier peut-être à ce rythme.
C'est comme "Macron démission" dans le fond.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 20:29

Dernier épisode après demain et dans 10 jours on sera passer à autre chose et ce topic retombera tout doucement dans les limbes de Gamopat
Invité
Invité

Message par kenshiraoh Sam 18 Mai 2019 - 21:06

Yop a écrit :

Spoiler:

On va partir du principe que les Sopranos est une série des années 2000 quand même...Wink
Sinon pour le reste.....
Buffy, Stargate et Dawson, à 12/13 ans, ça ne m'intéressait déjà pas....MDR
Urgences, c'est vrai que j'avais oublié.
Law and order, je ne connais pas mais je vais m'y pencher.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 21:57

Perso y en a aucune a part friends ou xfiles que je considère comme ayant marqué l’inconscient collectif et la pop culture.
Le reste, c’est que de la chiasse (et c’en était vraiment a l’époque, pas qu’à vos yeux d’ados).
Mais bon vu que la dernière saison de friends et xfiles sont complètement ratées, j’imagine que c’est de la merde du coup pour yop.
Ah si seulement toutes les séries pouvaient être aussi géniales que xena amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Mbx Sam 18 Mai 2019 - 22:07

Le Prince de Bel Air, Parker Lewis, Hartley Coeurs à vifs...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 22:11

twin peaks!!!!!
Invité
Invité

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 22:17

Twin peaks n’a jamais eu le succès public. Dommage car ses qualités (malgré une saison 2 beaucoooouuupppp trop longue) sont indéniables.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant