Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
Vu qu'il est très difficile de rester "flou" et surtout respectueux des membres ne regardant pas encore la saison 8, mieux vaut un topic dédié !
Petit rappel de certains posts et réactions :
Réactions après épisode 1 :
Réactions après épisode 2 :
Dernier post sur le topic cinéma:
Un point sur les personnages principaux et secondaires restants au commencement de la saison 8 :
Jon Snow - Aegon Targaryen
Arya Stark
Bran Stark
Sansa Stark
Cersei Lannister (Episode 5)
Jaime Lannister (Episode 5)
Tyrion Lannister
Daenerys Targaryen
Jorah Mormont (Episode 3)
Varys (Episode 5)
Ver Gris
Missandei (Episode 4)
Theon Greyjoy (Episode 3)
Eureon Greyjoy (Episode 5)
Yara Greyjoy
Samwell Tarly
Gilly - Vère
Tormund
Bronn
Sandor Clegane - Le limier (Episode 5)
Gregor Clegane - La montagne (Episode 5)
Davos Mervault
Mélisandre (Episode 3)
Béric Dondarrion (Episode 3)
Gendry Baratheon
Brienne de Torth
Podrick Payne
Eddison Tallett (Ed la douleur de la Garde de nuit) (Episode 3)
Mestre Qyburn (Episode 5)
Harry Strickland (apparition saison 8) (Episode 5)
Le roi de la nuit (Episode 3)
Persos que je considère comme tertiaires pour le fun :
Yohn Royce
Lyanna Mormont (Episode 3)
Le fond du fond...
Mestre Wolkan
Alys Karstark
Ned Umber (le premier de la saison 8 lol - Episode 1)
Personnages que nous n'avons pas vu dans cette saison et/ou depuis plusieurs épisodes/saisons :
Jaqen H'ghar
Meera Reed
Ilyn Payne (encore sur la liste d'Arya ? mais pas vu depuis très longtemps)
Archimestre Ebrose (la Citadelle)
Robin Arryn
Edmure Tully
Daario Naharis
Tycho Nestoris (Banque de Fer)
Petit rappel de certains posts et réactions :
Réactions après épisode 1 :
- Spoiler:
- kenshiraoh
Bah on fut parfois à la lisière des Feux de l'Amour dans GOT (sans jamais y tomber complètement) et l'épisode 1 - saison 8 contient vraiment des scènes de mauvais goût et sacrément niaises...drfloyd a écrit:Ah ouais la saison ultime commence mal ?
La saison 7 avait un gout d'accéléré ; la 8 commence très très mal à ce niveau : c'est clairement torché.
Espérons que ce ne soit qu'un faux pas et que les 5 prochains soient à la hauteur de la grande qualité globale de la série.
C'est terrible car on s'est refait toute la série en 3 semaines et on avait gardé le dernier épisode de la saison 7 pour faire une belle transition ce soir : quelle déception....
Franchement, tu peux pas terminer la saison 7 d'une manière grave et enchaîner la saison 8 d'une manière sacrément légère, c'est juste pas possible. Ils ont vraiment fait de la merde.
Je suis persuadé que sur la vingtaine de personnages restants, ils vont faire un carnage et bâcler même les disparitions, là ou la mort d'un personnage important était soignée et mémorable ; ça me fait vraiment peur purée...KenshinroOuep un peu déçu aussi avec ma femme, déjà on m’avait vendu du rêve sur la durée des épisodes genre minimum 60 min chacun pour 6 épisodes or c’était terminé après 53 min c’est la durée normale il me semble bref un détail ok
Sur cet épisode plusieurs scènes plutôt sympa :- Spoiler:
- lord omble à la fin de l’épisode, retrouvailles de Sansa > Tyrion, Jon > Aria, Jaime > Bran ...
Bon pas grand chose mais on se raccroche lol, c’est globalement le calme plat, on nous bassine qu’il faut se magner le trou car les marcheurs blancs arrivent mais à contrario on a l’impression que rien n’avance en vrai que tout l’monde prend son temps xD Bref, c’est mal fichu.
C’est vraiment dommage car plusieurs scènes ne sont pas si mal c’est juste mal structurés, on avait l’habitude à de la finesse là c’est balancé comme un tas de merde sur un plateau en fait, bon sans parler de certains textes neuneu « ah t’es devenu un homme maintenant », rep: « oui oui presque connard », pas tout a fait ces dialogues mais ça vous donnera une idée de certains xD On a été habitué à mieux aussi de ce côté là xD
J’espère à du mieux pour la suite mais je viens de voir la durée du 2ème episode, on risque d’avoir le même cru dans ce second du coup, et avoir du mieux en 3-4 en attendant l’orgie en 5 et 6
Pour résumer la durée des episodes :
1 > 54 min
2 > 58 min
3 > 82 min
4 > 78 min
5 > 80 min
6 > 80 min
Donc pop-corn dès le 3ème épisodeanachronoxC'est normal dans chaque saison le premier épisode est un tour de table des personnages. Ils reprennent toujours tranquillement pour monter en puissance tout au long de la saison.
Perso j'ai bien aimé et j'ai encore plus hâte de voir la suite.SupasayaOui je vois trouve un peu dur.
Faut le prendre comme une introduction a la saison.
Faut se détendre un peu
De plus, ne soyez pas trop a cran car vous serez forcément déçu.pouletmagiquePerso, j'ai été plus choqué par les mauvais effets spéciaux lors de la scène des dragons. J'ai trouvé cela mal fait.
Après, comme les autres, j'ai un peu peur que cela soit baclé mais bon d'un autre côté, j'ai trouvé la saison 7 très moyenne surtout la fin avec le mur qui tombe en deux secondes, les WW qui attrapent un dragon tombé au fond de l'eau avec des chaines de 200 m qu'ils ont sous la main comme ça pouf pouf.
Et surtout j'espère qu'on aura pas un truc trop manichéen car franchement, ce qui était bien sur les premières saisons, c'était que tout le monde pouvait y passer ou s'en sortir sans encombre (gentil ou méchant).Gringos10 a écrit:C'est vrai que la qualité d'écriture n'est plus ce qu'elle était, même les acteurs ne semblent plus y croire, mentions à snow et daenerys qui plombent chacune des scènes où ils apparaissent ensemble, aucune complicité palpable entre les deux, et la scène des dragons plutôt mal branlée comme le dit poulet, est la cerise sur le gâteau.
Heureusement, restent les décors magnifiques.anachronoxLes scènes sur dragons ont toujours été dégueulasse c'est pas nouveau.- Avis fin saison 7:
- J'avais aussi trouvé le chute du mur rapide à la fin de la saison 7.
Nanakij'ai pas trouvé ça si dégueulasse, on parle d'une série quand même, y a des effets moyens mais on sen bien la lourdeur des bazars, les gabarits sont cohérents ... ne pas oublié que ça engloutit déjà une bonne partie du budget, y a des personnages qui ont dégagés uniquement pour des raison budgetaire, on n'a pas vu les WW non plus, on les suggère ... moins cher !!
après on à attendu 2 ans cette fois les attentes sont énormes, normal qu'on reste sur notre faim, mais c’était le cas sur quasi tout les début de saison ...
le truc qui m'a déçu c'est plus la manière de révéler à john qui il est exactement ... c'est quand même la révélation qu'on soupçonnait depuis le début, qui change TOUT, et hop on lui dit en scred dans un couloir ...
le problème de GOT c'est qu'ils ont pas les moyens de leurs ambitions ...SupasayaFranchement vous êtes trop exigeants. Ils vont pas vous montrer tout en un seul épisode.
Ok y a des défauts, mais l’attente et le niveau d’exigences des fans est bcp trop élevé.
Ils l’ont certes chercher mais pour le moment on en est qu’au début. Patientez !kenshiraoh a écrit:
Justement, ils en ont trop fait en 1 seul épisode...!ISupasaya a écrit:Franchement vous êtes trop exigeants. Ils vont pas vous montrer tout en un seul épisode.
Ok y a des défauts, mais l’attente et le niveau d’exigences des fans est bcp trop élevé.
Ils l’ont certes chercher mais pour le moment on en est qu’au début. Patientez !
C'était du zapping de retrouvailles, du choral à outrance...
Ils ont fait du mauvais fan service.
GOT, ca prend son temps en principe.
Pour m'être tout refait en 3 semaines, je peux dire que jamais une introduction de saison a été aussi nulle, désolé.
Les scènes à dos de dragon ont toujours été bien mieux dosées et réalisées que cette m.....d'hier (c'était du Disney bas de gamme hier soir...).
On veut pas une orgie d'événements : on veut juste de la crédibilité.
J'ai peur du plus gros gâchis de l'histoire des séries télés.
Ca peut autant rester dans la catégorie chef-d'œuvre que finir dans la catégorie blockbuster nanar (perso, je suis en colère et ultra flippé).
Y a trop de choses à traiter en 5 épisodes : ils vont tout accélérer à outrance, c'est obligé...(un peu comme Le retour du roi dans LOTR).
Mais je croise les doigts pour un miracle...dav1974J'ai bien aimé la chute du mur en 2 secondes justement dans la saison avant: quand la "fierté" des hommes se ramasse un méga râteau comme une grosse merde.
Certain trouve que Emilia clark ne joue pas bien le jeu dans l’épisode de la 8.- Spoiler:
- Aucune réaction quand elle apprend que son dragon est changé, aucune réaction quand elle voit Snow monter sur la bébête.... Pareil... au contraire, je trouve qu’elle devient de plus en plus froide et distante de la "condition humaine", un peu comme "Cersei", mais bon , vu son paternel...
Réactions après épisode 2 :
- Spoiler:
- dav1974Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)kenshiraoh
Je l'ai trouvé bien mieux que le 1 mais oui, c'est assez terrible...Ils ont délaissé la qualité d'écriture et la crédibilité pour nous en mettre plein la vue (je l'espère) dans les 4 derniers épisodes. J'espère ne pas revenir dans 1 semaine en ramenant mes espoirs aux 3 derniers épisodes .dav1974 a écrit:Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
Sincèrement, y a eu un problème quelque part dans la production. Les showrunners ont du abdiquer et faire avec les contraintes...Car nous pondre ces 2 épisodes après quasiment 2 années d'attente et après 7 saisons de haute volée globale, c'est dur à avaler.
On est en plein syndrome Seigneur des anneaux/Hobbit...(sur-accélération des événements, blagues nulles et mal intégrées brisant la tension...) et rafistolage de l'aspect "choral" avec une convergence mal amenée d'une grande partie des personnages. Donc je vois mal comment ils vont trouver en un peu plus de 5 heures un dénouement cohérent et respectueux de la vingtaine de destins restants (qui ont été développés durant près de 70 heures...).NanakiAprès j'ai trouvé sympa ces moments calme, où l'on revois beaucoup de perso, des moments de camaraderie, des retrouvailles, ça sent quand même la pléthore de cast qui va disparaitre ... "regardez comme y sont mignons ... et paf mort probablement au prochain épisode"
j'ai toujours du mal à voir comment ils vont traiter le tout en 6-2 épisodes désormais !!!Gringos10
+1kenshiraoh a écrit:
Je l'ai trouvé bien mieux que le 1dav1974 a écrit:Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)SupasayaMoi je la trouve très bien cette saison pour l’instant.Gringos10Ça sent la boucherie au prochain épisode ...lechatperchéClair ! Va y avoir des pertes :)sdebrou a écrit:
+1Gringos10 a écrit:Ça sent la boucherie au prochain épisode ...
J'ai l'impression qu'on nous fait un petit tour de tous les personnages, histoire qu'on s'attache de nouveau à eux, pour mieux en dézinguer les 3/4 au prochain épisodeanachronoxMais c'est la base les gars =)kenshiraohNanaki a écrit:Après j'ai trouvé sympa ces moments calme, où l'on revois beaucoup de perso, des moments de camaraderie, des retrouvailles, ça sent quand même la pléthore de cast qui va disparaitre ... "regardez comme y sont mignons ... et paf mort probablement au prochain épisode"
j'ai toujours du mal à voir comment ils vont traiter le tout en 6-2 épisodes désormais !!!
Oui mais il y a l'art et la manière d'amener la disparition d'un personnage.
Tout comme l'overdose de retrouvailles, on va switcher entre les morts des personnages...
Ça va être du zapping et du fast-food de morts...
NanakiJe suis d’accord ! Après déjà que c’etait Chaud de tout inclure dans 10 épisodes (GOT c’est une serie qui aime prendre son temps en début de saison...) en 6 raconter tout ce qu’il reste j’ai du mal ...
J’ai surtout peu qu’ils nous réduisent toute la série en une bataille épique et point final ! Pas d’intrigue ou de révélations ...
J’aime toujours autant, mais ça aurait pu être grandiose ! Déjà la révélation sur jon n’a quasiment aucun impact ! On a passeé plus de temps sur des romances ou bromances
On peut se le permettre avec une saison à 16-20 épisodes , avec seulement 6 tout aussi long soient ils ça sent les concessions sans arrêt
Dernier post sur le topic cinéma:
- Spoiler:
- SupasayaEdit : désolé si j’ai spoiler j’ai oublié
- Spoiler:
En vrai il reste 3 episodes de 80 min et un de 60 il me semble.
Et il reste quoi à raconter ? A part que les WW vont rouler sur westeros ?
Ca suffit pas 4h30 pour ca ?
Un point sur les personnages principaux et secondaires restants au commencement de la saison 8 :
Jon Snow - Aegon Targaryen
Arya Stark
Bran Stark
Sansa Stark
Tyrion Lannister
Daenerys Targaryen
Ver Gris
Yara Greyjoy
Samwell Tarly
Gilly - Vère
Tormund
Bronn
Davos Mervault
Gendry Baratheon
Brienne de Torth
Podrick Payne
Persos que je considère comme tertiaires pour le fun :
Yohn Royce
Le fond du fond...
Mestre Wolkan
Alys Karstark
Personnages que nous n'avons pas vu dans cette saison et/ou depuis plusieurs épisodes/saisons :
Jaqen H'ghar
Meera Reed
Ilyn Payne (encore sur la liste d'Arya ? mais pas vu depuis très longtemps)
Archimestre Ebrose (la Citadelle)
Robin Arryn
Edmure Tully
Daario Naharis
Tycho Nestoris (Banque de Fer)
Dernière édition par kenshiraoh le Ven 17 Mai 2019 - 20:56, édité 10 fois
kenshiraoh- Interne
Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
Merci ken pour le topic
Supasaya- Docteur agrégé **
SupasayaEdit : désolé si j’ai spoiler j’ai oublié
- Spoiler:
En vrai il reste 3 episodes de 80 min et un de 60 il me semble.
Et il reste quoi à raconter ? A part que les WW vont rouler sur westeros ?
Ca suffit pas 4h30 pour ca ?
J'ai l'impression que non, sauf si une théorie lue il y a peu se concrétise :
celle que le roi de la nuit mènerait une attaque à dos de dragon sur Port-Réal, en parallèle de la Bataille de Winterfell.
Avec les 2 batailles en parallèle, sur 2 ou 3 épisodes, et un recoupement du tout sur le dernier épisode de la saga, ça pourrait finalement le faire
Je n'avais pas du tout pensé à cette perspective (je voyais le final en 2 étapes : Winterfell puis Port-Réal ; et avais donc du mal à tout faire rentrer en 4 épisodes), qui me réjouirait sérieusement.
SupasayaMerci ken pour le topic
Avec plaisir
kenshiraoh- Interne
Bah franchement 5 h pour 2 grosses batailles + le dénouement final, je trouve ca large.
C’est bien plus que le dernier épisode de LOTR par exemple
Donc franchement vous inquiétez pas trop et surtout, ne fantasmez pas trop non plus.
Got c’est une série qui joue beaucoup avec le spectateur
Donc franchement vous inquiétez pas trop et surtout, ne fantasmez pas trop non plus.
Oui mais justement, j'avais pas trop aimé le dernier épisode de LOTR... (avec déjà à l'époque, au cinéma, cette impression d'accélération des événements apportant beaucoup de réponses en peu de temps...)
kenshiraoh- Interne
on se fait des petits paris pour ceux qui vont dégager au prochain épisode?
- Spoiler:
- moi je mets une petite pièce sur Brienne et Thormund, voire Davos
Invité- Invité
Moi j’ai pas aimé la trilogie que j’ai trouve Chiante a mourrir.
Mais bon j’ai plutôt bon espoir ici
Mais bon j’ai plutôt bon espoir ici
Pareil j'ai totalement confiance pour GOT.Supasaya a écrit:Bah franchement 5 h pour 2 grosses batailles + le dénouement final, je trouve ca large.
Ils ont déjà refermé la plupart des portes à la fin de la saison 7 et ont bien pris leur temps avec ces deux épisodes d'expo.
Tout est en place pour le bouquet final.
Captain Obvious- Interne
Il vont être bcp + nombreux je pense ...Gringos10 a écrit:on se fait des petits paris pour ceux qui vont dégager au prochain épisode?
- Spoiler:
moi je mets une petite pièce sur Brienne et Thormund, voire Davos
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:Il vont être bcp + nombreux je pense ...Gringos10 a écrit:on se fait des petits paris pour ceux qui vont dégager au prochain épisode?
- Spoiler:
Je dis jaime, brienne, thormund et le chien (j’ai plus son nom) avec le mec qui a l’epee en feu.
Y en a un qui vont survivre de façon certaine :Gringos10 a écrit:on se fait des petits paris pour ceux qui vont dégager au prochain épisode?
- Spoiler:
- spoiler:
- Clegane, qui doit refermer son histoire avec son frère, Arya lui sauvera sans doute la mise pendant la bataille. Pour Jaime y a Bronn qui a pour mission de le buter donc ça attendra aussi.
Pour les morts je vois bien :
- spoiler:
- Le soldat qui ressemble à Mbappé et sa nana. Jorah Mormont. Et Theon Greyjoy qui refermerai son parcours de rédemption par un sacrifice ultime, surtout qu'il va être au cœur du danger en défendant Bran
Ça reste des suppositions, Martin à le chic pour tromper les attentes des spectateurs et créer des fausses pistes.
Captain Obvious- Interne
Ouais bron je le vois peut-être tuer le nain. Mais pas jaime.
J’avais oublier theon en effet, peut-être le premier sur la liste.
Sinon je pense que podrick peut y passer et les mecs du nightwatch aussi.
En vrai y en a tellement ca peut partir en boucherie
Mais bon j’imagine qu’il va y avoir des pertes aussi coté ww.
Et apparemment, pas sur qunils soient venus pour tuer tout le monde, mais peut-être pour « réveiller » des morts
Et apparemment, pas sur qunils soient venus pour tuer tout le monde, mais peut-être pour « réveiller » des morts
Non je pense pas que Bronn le tuera non plus, mais on a vu l'arbalète et il a reçu sa mission, maintenant c'est trop tard faut que ça débouche sur quelque chose.Supasaya a écrit:Ouais bron je le vois peut-être tuer le nain. Mais pas jaime.
Où alors l'armée de Cersei va débarquer à Winterfell et se mêler à tout ça mais j'en doute fort, je vois bien une défaite a Winterfell suivie d'une fuite, puis enfin une bataille géante en sandwich entre Cersei et les marcheurs. Jevois pas trop les marcheurs se faire écraser si tôt, ils sont trop importants.
Sinon pour les morts à réveiller, c'est vrai qu'on a eu pas mal de scènes dans la crypte sur ces deux épisodes
Captain Obvious- Interne
J’ai pensé à un truc vite fait :
Vu que jon snow a ressuscité grace a la sorcière rouge, ce peut-il qu’il soit immunisé contre les ww ?
Ce peut-il qu’ils ne puissent le tuer car déjà mort ?
Vu que jon snow a ressuscité grace a la sorcière rouge, ce peut-il qu’il soit immunisé contre les ww ?
Vous vous prenez bien la tête,de toute façon les marcheurs blancs vont gagner.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Supasaya a écrit:J’ai pensé à un truc vite fait :
Non c'est comme le borgne avec l'épée de feu, si le dieu de lumière veut le ressuciter il le fait (avec un rituel aussi en plus il faut un dévot pas loin), sinon non.
Sinon Cercei a toujours une grosse baliste anti dragons qui n'a pas servi.
Ça se tient avec la théorie du Dragon Zombie qui va vers King's Landing.
gasteropodekiller- Infirmier
Moi je veux juste voir mourir Cersei comme une merde, de la main de celui des deux frères qui viendra venger celui qu'elle aura fait assassiner.
Beaulaireau- Patient incurable
En vrai je vois bien jaime lannister mourir en sauvant brann stark en lui disant sur son lit de mort « a lannister always pay his dette »
Mark my words
Mark my words
Episode sympa où l'on voit beaucoup de personnes principaux (tous?) et les "meilleurs" perso secondaires. ça sent le génocide pour l'épisode 3! Pas mal d'émotions avec toutes ces retrouvailles qui nous prépare à la peine des prochains épisodes! wait and see
milodiid- Docteur agrégé **
gasteropodekiller a écrit:Supasaya a écrit:J’ai pensé à un truc vite fait :
Non c'est comme le borgne avec l'épée de feu, si le dieu de lumière veut le ressuciter il le fait (avec un rituel aussi en plus il faut un dévot pas loin), sinon non.
Sinon Cercei a toujours une grosse baliste anti dragons qui n'a pas servi.
Ça se tient avec la théorie du Dragon Zombie qui va vers King's Landing.
Oulà, j'ai du passer à côté de quelque chose en me refaisant la série :
tu parles de la baliste utilisée lors de la saison 7 par Bronn ?
SupasayaEn vrai je vois bien jaime lannister mourir en sauvant brann stark en lui disant sur son lit de mort « a lannister always pay his dette »
Mark my words
Ce serait une belle boucle mais ça me ferait vraiment chier que Jaime meurt pour sauver Bran sous prozac...
De plus, ça se touche sur la corneille à trois yeux mais est-elle si importante au final ?
Bran a intérêt de dévoiler le point faible du Roi de la nuit sinon son pouvoir omniscient passé/présent ne servirait vraiment à rien (à part à corroborer la vraie identité de John Snow...).
kenshiraoh- Interne
Bran il est useless depuis le début de la série, il serait temps que ça change!
Et dans l'épisode 1, j'en pouvais plus de le voir végéter au milieu de la cour du château
Et dans l'épisode 1, j'en pouvais plus de le voir végéter au milieu de la cour du château
milodiid- Docteur agrégé **
kenshiraoh a écrit:Oulà, j'ai du passer à côté de quelque chose en me refaisant la série :
Ah oui maintenant que t'en parles... J'avais oublié.
Mais je crois qu'ils disent à un moment de la saison 7 vouloir en reconstruire une....donc pas impossible qu'une ressorte en cadeau surprise.gasteropodekiller a écrit:kenshiraoh a écrit:Oulà, j'ai du passer à côté de quelque chose en me refaisant la série :
Ah oui maintenant que t'en parles... J'avais oublié.
J'ai fait en premier post un point sur les personnages principaux et secondaires restants dans cette dernière saison (merci d'indiquer si j'en ai oublié).
Sans oublier ceux que nous n'avons toujours pas vus ou revus depuis un moment.
kenshiraoh- Interne
Pour ceux qui comme moi ne regarde pas GOT
j'ai gagné 70h comme ça!
Les voyants sont au rouge pour :
En première ligne :
Ver Gris, Ed la douleur, Berik
En deuxième ligne :
Brienne, Theon, Jorah Mormont et Tormund.
En première ligne :
Ver Gris, Ed la douleur, Berik
En deuxième ligne :
Brienne, Theon, Jorah Mormont et Tormund.
Fellock- Docteur agrégé **
C'est parce qu'il y a eu les fuites puis les annonces officiels, officiellement c'est 1h22
upsilandre- Interne
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19