Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)
J'aurais plutôt dit de larmes tout ça pour ça...
je suis content d'avoir maté en diagonale les saisons 4 5 6 du coup
je suis content d'avoir maté en diagonale les saisons 4 5 6 du coup
antifrog- Docteur *
Gringos10 le 13/05 a écrit:un peu déçu par plusieurs trucs dans cet épisode...
sinon pour la fin ça devrait être Jon qui la bute et Bran qui prend la couronne.
Allez ciao
Invité- Invité
Gringos c'est le three eyed raven en vrai
antifrog- Docteur *
Pourquoi serai je venu sinon?
Je suis exactement à l'endroit précis où je dois être maintenant.
Je suis exactement à l'endroit précis où je dois être maintenant.
Invité- Invité
Tu pourrais me donner la date de sortie de la nouvelle switch ô vénérable corneille?
C'est encore plus long que l'arrivée des dragons...
C'est encore plus long que l'arrivée des dragons...
antifrog- Docteur *
Immole toi par le feu avec l'ancienne dans les bras ainsi que 3 oeufs de yoshi sous le cul, et tu auras la nouvelle qui jaillira des cendres. (Et trois yoshi qui jailliront de... )
Invité- Invité
Aucune surprise. Le roi est celui qui était annoncé , la fin logique .
Shantae2- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:Immole toi par le feu avec l'ancienne dans les bras ainsi que 3 oeufs de yoshi sous le cul, et tu auras la nouvelle qui jaillira des cendres. (Et trois yoshi qui jailliront de... )
antifrog- Docteur *
C'te final de la loose....Des éjaculateurs précoces !
La fin des marcheurs blanc a détruit la série tout simplement , car il n'y avait plus rien a raconter de palpitant ensuite.
Game of Lost : https://www.imdb.com/title/tt0944947/episodes?season=8&ref_=tt_eps_sn_8 . J'adore les notes.
La pétition + 150 000 en qq heures .
La fin des marcheurs blanc a détruit la série tout simplement , car il n'y avait plus rien a raconter de palpitant ensuite.
Game of Lost : https://www.imdb.com/title/tt0944947/episodes?season=8&ref_=tt_eps_sn_8 . J'adore les notes.
La pétition + 150 000 en qq heures .
Yop- Patient incurable
150000 rageux sans vie
antifrog- Docteur *
En même temps c'est de bonne guerre , entre les fans aveugles (meilleur série de l'univers) et les fans vénères , tu te dis que les fans de GOT sont au top niveau des 2 cotés.
Au final j'attends toujours l'hiver moi , car il a l'air de faire plutôt beau Westeros pour l'hiver le plus dur qui soit . ^^'
Au final j'attends toujours l'hiver moi , car il a l'air de faire plutôt beau Westeros pour l'hiver le plus dur qui soit . ^^'
Yop- Patient incurable
Ben non justement
Tant mieux pour ceux qui kiffent leur loisir
Les haters justiciers sont juste pitoyables
C’est une série, c’est pas la fin du monde...
Tant mieux pour ceux qui kiffent leur loisir
Les haters justiciers sont juste pitoyables
C’est une série, c’est pas la fin du monde...
antifrog- Docteur *
J'ai bien aimé ce final.
Même si ça reste une saison en dent de scie, minée par des ellipses trop brutales.
Plus qu'a attendre que les bouquins arrivent .
Même si ça reste une saison en dent de scie, minée par des ellipses trop brutales.
Plus qu'a attendre que les bouquins arrivent .
Captain Obvious- Interne
Pas fan de la série juste spectateur, cette saison est un véritable étron ... Ça laisse juste un sentiment de gâchis ça aurait pu être tellement épique, à la place on a eu plusieurs quêtes fedex avec des TP Westeros <-> Port réal les plus rapides de tout les temps :
-Un premier épisode classique de blabla assez inutile mais au final surement le moins pire
-Deuxième épisode censé être la plus belle guerre de tout les temps au final on aurait dit une guerre filmé par un youtuber et sa GoPro tellement c'était illisible (et le réalisateur qui te sort que c'est la faute des téléspectateur et du matériel , j'ai téléchargé l'épisode de 6Go tv 4k ampli tout bien paramétrè volets fermés c'était à chier), tout ça pour finir sur un coup de dague venu de nulle part, autant envoyé une armée de sans visage dés l'épisode 1 de la première saison
-Un dragon 2 shots je l’appellerai le dragon-yamcha
-La revanche du dragon-sayan avec un génocide + une flotte fer né 2 shots + combo lannister inceste tout ça en quoi ? 30 mins
-un autre coup de dague pour daenerys et bim c'est finit merci pour les 8 saisons
Ah oui et Bran le perso bien troll qui sert à rien "le mec sait plein de trucs" mais il lâche rien il nous fait pas rêver ni vibrer.
Un gros dommage pour ma part, une série lambda bien loin de beaucoup d'autres séries
-Un premier épisode classique de blabla assez inutile mais au final surement le moins pire
-Deuxième épisode censé être la plus belle guerre de tout les temps au final on aurait dit une guerre filmé par un youtuber et sa GoPro tellement c'était illisible (et le réalisateur qui te sort que c'est la faute des téléspectateur et du matériel , j'ai téléchargé l'épisode de 6Go tv 4k ampli tout bien paramétrè volets fermés c'était à chier), tout ça pour finir sur un coup de dague venu de nulle part, autant envoyé une armée de sans visage dés l'épisode 1 de la première saison
-Un dragon 2 shots je l’appellerai le dragon-yamcha
-La revanche du dragon-sayan avec un génocide + une flotte fer né 2 shots + combo lannister inceste tout ça en quoi ? 30 mins
-un autre coup de dague pour daenerys et bim c'est finit merci pour les 8 saisons
Ah oui et Bran le perso bien troll qui sert à rien "le mec sait plein de trucs" mais il lâche rien il nous fait pas rêver ni vibrer.
Un gros dommage pour ma part, une série lambda bien loin de beaucoup d'autres séries
dams83- Patient incurable
Bran le perso bien troll qui sert à rien "le mec sait plein de trucs" mais il lâche rien
mais tellement
antifrog- Docteur *
dav1974- Interne
t'as loupé un épisode, on dirait...dams83 a écrit:
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:t'as loupé un épisode, on dirait...dams83 a écrit:
le Gorafi aussi
http://www.legorafi.fr/2019/05/20/gorarecap-game-of-thrones-saison-8-episode-6/
antifrog- Docteur *
Captain Obvious- Interne
De gauche a droite:Captain Obvious a écrit:
Abus sexuel - Tueur a gage - Mort comme une merde - Mort comme une merde - Rémi sans famille.
Pas a dire GOT ça détruit des familles.
Yop- Patient incurable
antifrog a écrit:le Gorafi aussi
http://www.legorafi.fr/2019/05/20/gorarecap-game-of-thrones-saison-8-episode-6/
Moment dramatique s’il en est, Bran surprend le frère et la sœur Lannister en pleine fornication ! Et là c’est le drame, il est poussé par la fenêtre par Jamie ! Peu de chance qu’il survive, de toute façon, de tous les autres personnages, c’est celui qui avait le moins de chance de finir l’épisode vivant !
Si ils avaient su a l’époque,que le gars le plus inutile du monde serait le KING !
Yop- Patient incurable
Par contre, 2 WOW !!! dans l'episodes....
1. Tyrion qui retrouve les deux corps, j'ai trouvé la scène touchante.
2.L'impression de puissance de Daenerys avec les ailes de dragon qui se déploient et la couleur de l'image quand elle parle a la foule, très hitlérienne daenerys. J'ai bien aimé cette scène.
Le pire : la copié collé de la scène de départ du seigneur des anneaux, et le départ de Snow.
1. Tyrion qui retrouve les deux corps, j'ai trouvé la scène touchante.
2.L'impression de puissance de Daenerys avec les ailes de dragon qui se déploient et la couleur de l'image quand elle parle a la foule, très hitlérienne daenerys. J'ai bien aimé cette scène.
Le pire : la copié collé de la scène de départ du seigneur des anneaux, et le départ de Snow.
dav1974- Interne
Y avait pas mal de belles choses dans cet épisode.
La mort de Daenerys, Brienne qui écrit l'histoire de Jaime, les adieux de Jon, Sansa qui devient reine du nord, Jon qui revient chez les sauvageons, Arya vers de nouveaux horizons...
Le petit montage en parallèle sur les Stark à la fin, avec la musique qui allait bien, c'était très touchant je trouve...
La mort de Daenerys, Brienne qui écrit l'histoire de Jaime, les adieux de Jon, Sansa qui devient reine du nord, Jon qui revient chez les sauvageons, Arya vers de nouveaux horizons...
Le petit montage en parallèle sur les Stark à la fin, avec la musique qui allait bien, c'était très touchant je trouve...
Captain Obvious- Interne
Yop a écrit:antifrog a écrit:le Gorafi aussi
http://www.legorafi.fr/2019/05/20/gorarecap-game-of-thrones-saison-8-episode-6/Moment dramatique s’il en est, Bran surprend le frère et la sœur Lannister en pleine fornication ! Et là c’est le drame, il est poussé par la fenêtre par Jamie ! Peu de chance qu’il survive, de toute façon, de tous les autres personnages, c’est celui qui avait le moins de chance de finir l’épisode vivant !
Si ils avaient su a l’époque,que le gars le plus inutile du monde serait le KING !
Euh oui c’est la blague ^^
l’article date d’hier, recap saison 8 ep6
antifrog- Docteur *
C'est fou skeçapeufairmal une dague....deux fois ça a changé le monde ce ptit truc....
dav1974- Interne
Moi j'ai aimé quand ils disent a Ver gris "Prends les terres et crées ta propre maison"
Aucun des immaculés peut se reproduire dans 30 ans ils sont tous mort , tu m'expliques l’intérêt ?
Aucun des immaculés peut se reproduire dans 30 ans ils sont tous mort , tu m'expliques l’intérêt ?
Yop- Patient incurable
Captain Obvious- Interne
Queen of the north ... j’ai envie de vomir
Cette connasse qui devient reine non mais sérieux
Au final tout ça pour ça ... attention j’aime beaucoup l’histoire, la conclusion. Tyrion magistral sur l’episode, la fin de jon est a mes yeux là meilleure et la plus logique (enfin il va voir son putain de loup)
Arya aussi c’est Logique ... le speech de Dany on sent le despote en elle
Mais alors la réal et ce côté expéditif... sérieux aucune émotion, on voit à 10000 qu’il va la planter sans être étonné, cette scène est plate malevenue, au final Drogon est le mois con ... par contre belle conclusion quand il l’emmene ..
Et l’elipse De daube avec ce conciliabule de teubé, et les immaculés et dotrak qui ont tout le temps la haine et tue quiconque se dressent contre eux y attendent tranquillou avec les autres en prison ... sérieux !? Aucun d’eux N’a voulu venger sa reine !? Cette partie est vraiment décevante
Bran qui part chercher Drogon et pis fin ...
Belle scène pour brienne avec le bouquin ...
Cette saison restera énorme mais remplie de déception (un arrière goût , comme un plat qu’on adore mais qui manque de sel) , ça méritait clairement quelques épisodes de plus , c’est (tres, trop) Expéditif
En gros à mes yeux c’est Remplie de fulgurance et de déception !
Allez demain en VF pour boucler la boucle
valar morghulis
Cette connasse qui devient reine non mais sérieux
Au final tout ça pour ça ... attention j’aime beaucoup l’histoire, la conclusion. Tyrion magistral sur l’episode, la fin de jon est a mes yeux là meilleure et la plus logique (enfin il va voir son putain de loup)
Arya aussi c’est Logique ... le speech de Dany on sent le despote en elle
Mais alors la réal et ce côté expéditif... sérieux aucune émotion, on voit à 10000 qu’il va la planter sans être étonné, cette scène est plate malevenue, au final Drogon est le mois con ... par contre belle conclusion quand il l’emmene ..
Et l’elipse De daube avec ce conciliabule de teubé, et les immaculés et dotrak qui ont tout le temps la haine et tue quiconque se dressent contre eux y attendent tranquillou avec les autres en prison ... sérieux !? Aucun d’eux N’a voulu venger sa reine !? Cette partie est vraiment décevante
Bran qui part chercher Drogon et pis fin ...
Belle scène pour brienne avec le bouquin ...
Cette saison restera énorme mais remplie de déception (un arrière goût , comme un plat qu’on adore mais qui manque de sel) , ça méritait clairement quelques épisodes de plus , c’est (tres, trop) Expéditif
En gros à mes yeux c’est Remplie de fulgurance et de déception !
Allez demain en VF pour boucler la boucle
valar morghulis
Dernière édition par Nanaki le Lun 20 Mai 2019 - 23:13, édité 1 fois
Nanaki- Patient contaminé
Alors c'était bien?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Alors c'était bien?
Beaulaireau- Patient incurable
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19