GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+44
LuckyGame
matth51
Evola
ace76
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
salocin
Syvys
perfectneo
tilou
Djam
rastlin
invité
Amy
bricedenice18
antifrog
polton
Vzurkr
Sybillin
rhod-atari
mateo
CPC6128
Lequintal
corben
kainrijames
petitevieille
kawickboy
gasteropodekiller
Paradis
Yop
Mbx
darktet
drfloyd
lessthantod
aragorn42
Urbinou
dav1974
eraserhead
MAINORDAVOS
yannick10
Tryphon
avalon471
Captain Obvious
Ataré
48 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Mer 10 Avr 2019 - 12:44

Gringos10 a écrit:Même si il est innocent des faits reprochés, il a été coupable, en route légalité de mépris de l'être humain, ça se paye d'une manière ou d'une autre, un jour ou l'autre. ...

Oui mais là on parle de justice, perso je méprise des tas de gens, j’espere pas aller en tole pour ca MDR

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mer 10 Avr 2019 - 13:09

marmotjoy a écrit:
corben a écrit:tu aurais du le dire de suite. il suffit d'aller voir le moindre conseiller financier de ta banque pour qu'il te conseille de défiscaliser dans les DOM TOM.

et oui la défiscalisation passe tout de même par une multiplication des contrats de salariés ou des investissements qui eux mêmes sont taxés et fiscalisés.

il n'y a peut être pas d'impôt sur le revenu mais il y a d'autres taxes et impôts en ce sens. quand tu touches 1 millions d'euros tu as en réalité beaucoup moins.
c'est bien ce que je te dis, si tu payes 60% d'impôts c'est que tu a été très très mal conseillé Razz  surtout que la tranche la plus haute est de 45%  Mr. Green

Sur la deuxième partie, oui je suis d'accord en partie sauf que c'est finalement pas forcément ceux qui touchent le plus qui en paye le plus. Parce que les autres impôts que ceux sur le revenu, les classes moyennes les paye aussi. C'est démontré en france, proportionnellement un cadre ou un fonctionnaire catégorie A va plus se faire allumer que quelqu'un qui a hérité de patrimoine ou qui est dans les très hauts salaires.

Car même si les investissements immobilier sont fiscalisés d'une autre manière, on se retrouve avec un cas où une personne gagnant relativement bien sa vie (je pense que 16500 euros par mois, c'est plutôt correct quand même), cette personne se fait aider par l'Etat à se constituer un patrimoine qui à terme lui fera augmenter encore ses revenus, je ne suis pas sûr que ce soit le rôle de l'Etat et d'une politique fiscale. Donc avec ces pseudo théorie néo-libérale, on parle toujours des taux d'impôts officiels pour beugler mais jamais de comment il est facilement possible d'y échapper en grande partie tout en se faisant aider à accroître son patrimoine.
corben a écrit:et si tous ces systèmes de défiscalisation existent c'est bien parce que tout le monde sait que la fiscalité française est intenable sans ces systèmes. il s'agit de soupapes de sécurité.
Là aussi c'est faux, ce n'est en tout cas pas la justification qui est donnée  saispas
Le fameux impôt progressif est complètement illusoire en France. Plutôt que de toujours parler des taux, qui sont détournés, on ferait mieux de se concentrer sur l'efficacité des différents impôts et des différentes niches. Faut arrêter de déconner, celui qui touche 1M par an, sa femme de ménage il va l'embaucher, défiscalisée ou non. Du coup on est toujours dans la symbolique, on ferait mieux de supprimer les niches et de baisser les taux pour savoir qui paye réellement combien.
Mais l'Etat défiscalise pour deux raisons pour essayer de générer de l'emploi et de l'investissement dans des endroits spéciaux. 

l'Etat ne finance pas le patrimoine (il y a une erreur sur le terme finance) et même si c'était le cas je suis surpris c'est ce que demandent tous les français que l'Etat les enrichisse ou ne les appauvrisse pas plus et les aide à vivre mieux. L’État finance des activités qui ensuite lui rapporteront de l'argent.

celui qui touche 1 million d'euros par an ne va pas nécessairement investir dans les DOM TOM non.

bien sur qu'on ferait mieux de supprimer les niches et les taux mais alors c'est bien parce que les taux sont encore trop élevés.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par Vzurkr Mer 10 Avr 2019 - 13:16

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Si_tu_t_habilles_comme_un_trou_du_cul
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2540

Message par Ataré Mer 10 Avr 2019 - 13:20

Gohzn se rappelle à la France pour ses avantages juridiques

Mouhahahahahahahaha

Vivement la suite

Bien sûr il n’aura pas les 20 ans de prison
La France qui l’a abandonné va par devoir le sauver

Mais s’il prend 20 ans je claque une semaine de fiesta

En france il aura 2 ans aménagé, c’est a dire libre comme le voleur Cahuzac
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19976

Message par corben Mer 10 Avr 2019 - 13:22

Gringos10 a écrit:
corben a écrit:
Gringos10 a écrit:Même si il est innocent des faits reprochés, il a été coupable, en route légalité de mépris de l'être humain, ça se paye d'une manière ou d'une autre, un jour ou l'autre. ...
c'est des conneries ça.

Le mépris est partout dans notre société. et souvent à un tout petit étage. le syndrome du petit chef, tu donnes un pouvoir à un sous fifre et il s'en sert pour se croire plus gros que le boeuf.

et ça se paie toujours un jour ou l'autre alors là c'est le karma. la satisfaction des sans grades.

C'est de la morale de pacotille tout ça.
C'est pas de la morale mais de la croyance.
Tu seras bien aimable de modérer ton propos quand tu penses différemment Wink

Sinon il y en a aussi qui ont du pouvoir, sans en abuser, sans mépriser l'autre, en essayant de garder en tête les paramètres humains dans ses décisions. Ce n'est pas toujours facile, mais certains essayent .
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/morale/52564

morale = Ensemble de règles de conduite, considérées comme bonnes de façon absolue ou découlant d'une certaine conception de la vie

désolé mais c'est exactement ce que tu as dit. d'ailleurs le terme morale ce n'est pas une critique en soi. Par nature une morale est une croyance.
que l'on croie que les mauvaises actions se paient un jour pourquoi pas. Mais si on incarcère les gens, il faut qu'il y ait plus que du mépris.
heureusement qu'il y a des gens qui ne méprisent pas les autres mais là on parle des sanctions contre ceux qui méprisent. c'est la situation inverse
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mer 10 Avr 2019 - 13:47

corben a écrit:
Mais l'Etat défiscalise pour deux raisons pour essayer de générer de l'emploi et de l'investissement dans des endroits spéciaux. 

l'Etat ne finance pas le patrimoine (il y a une erreur sur le terme finance) et même si c'était le cas je suis surpris c'est ce que demandent tous les français que l'Etat les enrichisse ou ne les appauvrisse pas plus et les aide à vivre mieux. L’État finance des activités qui ensuite lui rapporteront de l'argent.

celui qui touche 1 million d'euros par an ne va pas nécessairement investir dans les DOM TOM non.

bien sur qu'on ferait mieux de supprimer les niches et les taux mais alors c'est bien parce que les taux sont encore trop élevés.
c'est bien ce que je te dis: quel est l'intérêt de défiscaliser un emploi qui de toute façon sera créé sans cette aide? Tu crois vraiment qu'un millionnaire va s'emmerder à faite la vaisselle et le ménage?

Oui sous certaines conditions l'état finance du patrimoine.

Celui qui s'investit pas dans les dom Tom le fera ailleurs, ne t'inquiète pas les possibilités sont vastes.
Invité
Invité

Message par corben Mer 10 Avr 2019 - 14:03

marmotjoy a écrit:
corben a écrit:

c'est bien ce que je te dis: quel est l'intérêt de défiscaliser un emploi qui de toute façon sera créé sans cette aide? Tu crois vraiment qu'un millionnaire va s'emmerder à faite la vaisselle et le ménage?

Oui sous certaines conditions l'état finance du patrimoine.

Celui qui s'investit pas dans les dom Tom le fera ailleurs, ne t'inquiète pas les possibilités sont vastes.
tu crois que seuls les millionnaires bénéficient de l'avantage fiscal de femmes de ménage. pas du tout

on entre dans une logique où quand tu as un peu d'argent tu n'as plus droit à rien ni aux allocations ni aux aides ni aux défiscalisations quand tu emploies une personne. 

bien sur que celui qui n'investit pas dans les DOM TOM investira ailleurs et c'est bien ce que je dis, si tu veux qu'il investisse dans les DOM TOM, il faut bien qu'il en tire un avantage. ou alors tu ne mets aucun dispositif fiscal dans les DOM TOM et après tu pourras pleurer quand tu vois l'état des îles environnantes.

L'état finance des patrimoines. allez ne chipotons pas sur les termes. Et Alors ? l'Etat n'est il pas là pour aider leurs citoyens à mieux vivre ? ce n'est pas ce qu'il fait à longueur de journée pour les pauvres. ex : avec les dispositifs de défiscalisation pour des travaux d'économie d'energie
corben
corben
Interne
Interne

Message par MAINORDAVOS Mer 10 Avr 2019 - 14:19

Ataré a écrit:Gohzn se rappelle à la France pour ses avantages juridiques

Mouhahahahahahahaha

Vivement la suite

Bien sûr il n’aura pas les 20 ans de prison
La France qui l’a abandonné va par devoir le sauver

Mais s’il prend 20 ans je claque une semaine de fiesta

En france il aura 2 ans aménagé, c’est a dire libre comme le voleur Cahuzac

Là c'est le Japon, la justice c'est un autre délire là bas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

Message par Invité Mer 10 Avr 2019 - 14:19

corben a écrit:
tu crois que seuls les millionnaires bénéficient de l'avantage fiscal de femmes de ménage. pas du tout

on entre dans une logique où quand tu as un peu d'argent tu n'as plus droit à rien ni aux allocations ni aux aides ni aux défiscalisations quand tu emploies une personne. 

bien sur que celui qui n'investit pas dans les DOM TOM investira ailleurs et c'est bien ce que je dis, si tu veux qu'il investisse dans les DOM TOM, il faut bien qu'il en tire un avantage. ou alors tu ne mets aucun dispositif fiscal dans les DOM TOM et après tu pourras pleurer quand tu vois l'état des îles environnantes.

L'état finance des patrimoines. allez ne chipotons pas sur les termes. Et Alors ? l'Etat n'est il pas là pour aider leurs citoyens à mieux vivre ? ce n'est pas ce qu'il fait à longueur de journée pour les pauvres.
c'est bien pour ca que je te parle d'efficacité de l'impôt. Quand quelqu'un touche l'avantage et qu'il embauche quelqu'un alors qu'il ne l'aurait pas fait c'est efficace. Quand la personne aurait embauché quelque soit l'aide c'est inefficace.

Franchement, je préférerais qu'on mette le nez là dedans et quitte à faire embaucher, autant que ce soit pour des personnes qui en ont vraiment besoin (handicap, personnes âgées). Si un millionnaire veut pas faire son ménage, je le comprends tout à fait mais il n'a qu'à payer.
Invité
Invité

Message par CPC6128 Mer 10 Avr 2019 - 17:25

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Fe7fbaf9ca785bfe20bcd9aec084f81d
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234

Message par eraserhead Mer 10 Avr 2019 - 17:42

Vzurkr a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Si_tu_t_habilles_comme_un_trou_du_cul

C'est chaud. Ca fait même pas 12 heures qu'on a pris la première vraie photo d'un trou noir qu'ils en ont déjà fait un tee-shirt. Sont forts les mecs.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par mateo Mer 10 Avr 2019 - 20:23

La femme de Carlos de retour au Japon... on va voir ce que cela va donner
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Tryphon Mer 10 Avr 2019 - 20:24

CPC6128 a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Fe7fbaf9ca785bfe20bcd9aec084f81d

J'arrive pas à comprendre la vanne scratch
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par petitevieille Mer 10 Avr 2019 - 21:35

Tryphon a écrit:
CPC6128 a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Fe7fbaf9ca785bfe20bcd9aec084f81d

Ben si regarde, Yoda - Toyota, Padawan - Suziwan, ça fait des noms chinetoques, et pis comme Starouarze ça se passe avec des robots, comme au Japon, ben ça fait la blague, avec Ghosn qui est à genoux en mangeant du riz, comme les mecs qui font du karaté dans les flims de kung-fu, avant la bagarre, tu sais, Bruce Wily et Jacky Show, ils se concentrent devant le bol de riz et après ils tapent tout le monde en faisant des cris de chat sauvage.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Invité Mer 10 Avr 2019 - 21:46

petitevieille a écrit:
Tryphon a écrit:

Ben si regarde, Yoda - Toyota, Padawan - Suziwan, ça fait des noms chinetoques, et pis comme Starouarze ça se passe avec des robots, comme au Japon, ben ça fait la blague, avec Ghosn qui est à genoux en mangeant du riz, comme les mecs qui font du karaté dans les flims de kung-fu, avant la bagarre, tu sais, Bruce Wily et Jacky Show, ils se concentrent devant le bol de riz et après ils tapent tout le monde en faisant des cris de chat sauvage.
Ah ouais.
Bien vu Wink
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 10 Avr 2019 - 21:52

J'ai regardé, le dessinateur s'appelle Catherine Créhange et tient un blog "Un dessin par jour". J'en ai regardé quelques-uns. On va dire que je préfère les détournements de Tintin de Sybillin et du lémurien...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Sybillin Jeu 11 Avr 2019 - 7:46

Il suffit de demander... salut
(mais il importe de rendre à Un Faux Graphiste ce qui revient à César)

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Regime10
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Medita10
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574

Message par Tryphon Jeu 11 Avr 2019 - 7:57

Y'en a qui sont trop branchouille pour moi. Je sais pas qui est Skrillex, j'ai quitté Paname depuis trop longtemps Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Sybillin Jeu 11 Avr 2019 - 8:09

Même ignorance ici, étant parti encore plus loin ! rambo

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Tintin19

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Pauvre10
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574

Message par Vzurkr Jeu 11 Avr 2019 - 9:02

eraserhead a écrit:
Vzurkr a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Si_tu_t_habilles_comme_un_trou_du_cul

C'est chaud. Ca fait même pas 12 heures qu'on a pris la première vraie photo d'un trou noir qu'ils en ont déjà fait un tee-shirt. Sont forts les mecs.

MDR
C'est pour rentabiliser le coup des conférences au 4 coins du monde.
Ca va faire un carton c'est sûr.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Message par gasteropodekiller Jeu 11 Avr 2019 - 15:04

Des panneaux solaires, un bus et de l'air...

La France bientôt première au monde à faire du véhicule sans essence ni batterie, mais qui fonctionne à l'AIR ?!?!?!?!?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/cette-voiture-normande-roulerait-gr%c3%a2ce-%c3%a0-lair/ar-BBVPkRw?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2019 - 15:36

Tryphon a écrit:Y'en a qui sont trop branchouille pour moi. Je sais pas qui est Skrillex
Shocked

Evil or Very Mad 

Rolling Eyes

sunny 

bounce 

avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Tryphon Jeu 11 Avr 2019 - 15:40

Ah :)

Je comprends pourquoi je connaissais pas Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Jeu 11 Avr 2019 - 15:44

gasteropodekiller a écrit:La France bientôt première au monde à faire du véhicule sans essence ni batterie, mais qui fonctionne à l'AIR ?!?!?!?!?

Ptète bin qu'ouais, ptète bin qu'non saispas
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par MAINORDAVOS Jeu 11 Avr 2019 - 15:49

Tryphon a écrit:Ah :)

Je comprends pourquoi je connaissais pas Razz

T'inquiète, on est au moins 2.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par MAINORDAVOS Jeu 11 Avr 2019 - 15:50

Urbinou a écrit:
gasteropodekiller a écrit:La France bientôt première au monde à faire du véhicule sans essence ni batterie, mais qui fonctionne à l'AIR ?!?!?!?!?

Ptète bin qu'ouais, ptète bin qu'non saispas

Au groland ils ont déjà inventé plus écolo  Mr. Green (je mets pas le lien, je ne veux pas avoir cette recherche dans mon historique du taf  MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Jeu 11 Avr 2019 - 15:51

Le Groland serait une présipauté située en Normandie ? : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2019 - 15:53

Une nuit au musée..

https://www.airbnb.fr/b/louvre
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par mateo Jeu 11 Avr 2019 - 17:42

Merci je vais tenter Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Vzurkr Jeu 11 Avr 2019 - 17:45

avalon471 a écrit:Une nuit au musée..

https://www.airbnb.fr/b/louvre
T'inquiètes pas que pour ton tête à tête avec Mona Lisa, y aura quelques gardos avec toi. Mr. Green
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Message par eraserhead Jeu 11 Avr 2019 - 17:46

Si on gagne, il y a moyen d'incruster des potes ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant