GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 12 Mar 2019 - 21:24

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Par contre, comme je l'ai expliqué, le FPF se penche sur le PSG car il faut un semblant d'équité. Le PSG a l'une des masses salariales les plus hautes d'Europe, sans parler des transferts et ne génère pas autant de profits que les autres grands d'Europe avec des trains de vie équivalent.
Alors que le Barca ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 517947

study Le champion de la masse salariale, c'est le Barça (loin devant le PSG) study

Ben oui, ça coute cher d'avoir le meilleur joueur du monde, pas le soit disant futur, pas celui qui se pète toujours à la même période, non le seul, l'unique. 

Mais c'est pas les mêmes rentrées d'argent hein. Puis bon, en matière de transfert, ils sont loin d'être déficitaire grâce à la rentrée cash de 220 M€ quand par la suite, tu peux étaler tes paiements pour les transferts...

Mais bon, vous avez raison, le FPF, l'UEFA etc etc favorise le Barça, la théorie du complet toussa toussa. Quelle blague !

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par lessthantod Mar 12 Mar 2019 - 22:50

Tu oublies que moi aussi je suis un gros fan du Barca, mais un fan du Barca lucide!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 23:10

pouletmagique a écrit:Mais bon, vous avez raison, le FPF, l'UEFA etc etc favorise le Barça, la théorie du complet toussa toussa. Quelle blague !
c'est pas une théorie de complot pfffff c'est juste ce qu'il se passe dans beaucoup de sports où il y a beaucoup d'argent qui circule. Il faut "sécuriser" les gros clubs. En rugby, ils ont les Provinces dans les pays britanniques et dans l'Hémisphère Sud, et aux EU les ligues fermées. On sait très bien que l'UEFA a eu peur que les "gros" partent sur un modèle comme çà. Il y a eu l'arrêt Bosman qui a permis aux clubs riches de piller les effectifs étranger, la réforme de la C1 qui assure quasiment d'arriver en 8ème quand avant des gros se faisaient gicler en 64ème et le FPF en apothéose. Une fois que ces gros clubs ont fait leur beurre, on interdit aux autres d'investir. Si on veut un vrai FPF, on annule l'arrêt Bosman et Salary Cap contraignant même pour les plus riches. Là c'est juste une fumisterie. De toute façon, le jour où un club a les corones d'aller devant la cour de Justice européenne, il explose le FPF.

De toute façon, il n'y a qu'à voir les résultats.

Sur les 20 dernières années:
Spoiler:
une "surprise" en 20 ans et un club de vainqueurs très fermé.

Et les 20 précédentes:
Spoiler:
On voit que le résultat était plus aléatoire.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mar 12 Mar 2019 - 23:13

Ben moi aussi, je suis lucide. Des fois l'arbitrage va dans ton sens des fois non. L'année dernière, si le club est vraiment protégé, Juan Jesus finit pas le match retour vu le nombre de pains qu'il a donné.
Je suis aussi le premier à critiquer la direction du club même si elle commence, sportivement, à offrir des pistes intéressantes (et je ne parle que du sportif, les malversations de l'autre tête d'ail, j'espère qu'elles lui retomberont sur la cabine).

Perso, et je pense que c'est le vrai problème d'un club comme Paris, c'est qu'il ne se remet jamais en cause. Quand on en revient à essayer de justifier un non match sur un pénalty litigieux, c'est juste inadmissible. T'as pas le droit de mettre autant d'argent sur la table pour faire des matchs honorables contre des équipes comme Dijon.

Parce que la réalité, elle est là. La L1 que tout le monde décrit comme un championnat compétitif, c'est surtout des équipes qui jouent les gagnes petits les 3/4 du temps, avec très souvent, une qualité technique trop faible pour pouvoir rendre certains coups au PSG (mis à part l'OL qui ose jouer au ballon). Et qui contre le PSG, jouent à 10 derrière en espérant un espoir ou un match nul.

Ce club me fait penser à un élève de CM2 qui fait le coq pendant la récré face aux CP mais qui se prend des giflettes dès qu'il croise un 6 ième...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par pouletmagique Mar 12 Mar 2019 - 23:17

Marmot : Parce que le Chelsea de 2012 était programmé pour gagner ? C'est pas celui de Di Mattéo ?

Et ce soir, on va crier au complot contre la Juve face à une équipe qui a refusé de jouer, avec le syndrome du filet de merde. Soyons sérieux. Les complots, les boules chaudes, les protections... 

Au bout d'un moment, c'est les clubs les mieux calibrés, et qui quelque part, forcent le destin, qui vont au bout.

Le PSG, s'il avait eu des couilles, aurait du enfoncer ce United B. Mais non, c'est plus facile de dire que United est protégé car il fait parti d'une organisation visant à éliminer les petits clubs. C'est quoi déjà le parcours de United ces 4-5 dernières années en C1 ?
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mar 12 Mar 2019 - 23:35

pouletmagique a écrit:Ben moi aussi, je suis lucide. Des fois l'arbitrage va dans ton sens des fois non. L'année dernière, si le club est vraiment protégé, Juan Jesus finit pas le match retour vu le nombre de pains qu'il a donné.
Je suis aussi le premier à critiquer la direction du club même si elle commence, sportivement, à offrir des pistes intéressantes (et je ne parle que du sportif, les malversations de l'autre tête d'ail, j'espère qu'elles lui retomberont sur la cabine).

Perso, et je pense que c'est le vrai problème d'un club comme Paris, c'est qu'il ne se remet jamais en cause. Quand on en revient à essayer de justifier un non match sur un pénalty litigieux, c'est juste inadmissible. T'as pas le droit de mettre autant d'argent sur la table pour faire des matchs honorables contre des équipes comme Dijon.

Parce que la réalité, elle est là. La L1 que tout le monde décrit comme un championnat compétitif, c'est surtout des équipes qui jouent les gagnes petits les 3/4 du temps, avec très souvent, une qualité technique trop faible pour pouvoir rendre certains coups au PSG (mis à part l'OL qui ose jouer au ballon). Et qui contre le PSG, jouent à 10 derrière en espérant un espoir ou un match nul.

Ce club me fait penser à un élève de CM2 qui fait le coq pendant la récré face aux CP mais qui se prend des giflettes dès qu'il croise un 6 ième...

LOL quel club s'est remis en cause récemment ? il faut arrêter de dire n'importe quoi parce que tu détestes le PSG. Le PSG a beaucoup de choses à améliorer, tout le monde le sait. Mais il faut rappeler que le barça a mis des décennies pour regagner la ligue des champions et à une époque où comme cela a été démontré plus haut, c'était beaucoup plus ouvert. Ses succès en ligue des champions elle ne les doit qu'à deux ou trois hommes messi, xavi, iniesta. 

Tous les grands clubs ont compris que tes chances de gagner sont proportionnelles à ton influence au sein de l'UEFA. il n'y a que toi qui fait semblant de ne pas le voir. Tu n'es pas aussi lucide que tu veux bien le croire.

Cite moi un exemple récent où le real madrid a été floué par l'arbitrage ? puisque tu nous expliques que l'arbitrage va dans les deux sens. c'est comme cette phrase stupide basée sur rien du tout, les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre.

Ouvre un topic j'adore barcelone, je gaspille des millions en recrutement inutile mais je n'encours aucune sanction pour des raisons stupides, le club est une association. ce club fraude tout ce qu'il peut même les impôts de son pays mais ses supporters se permettent de donner des leçons. laisse nous tranquille avec tes dégueulis de mauvaises intentions.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 23:44

Chelsea, ça faisait 10 ans qu'ils injectaient un max de pognon, non c'est pas une surprise qu'ils en aie choppé une en chemin. Depuis le FPF, ils sont où? Mais tu veux pas lire, c'est pas une histoire de complot, c'est ce qui se passe dans TOUS les sports à pognon. Quand tu mets des "sécurités" comme la C1, ce sont ceux qui sont déjà riches qui vont en profiter.
pouletmagique a écrit:Au bout d'un moment, c'est les clubs les mieux calibrés, et qui quelque part, forcent le destin, qui vont au bout.
Oui. Seulement ces clubs ont bénéficié de 20 ans tranquillou pour se développer de manière écrasante. Ils étaient déjà riche, les règles mises en place leur ont permis de l'être encore plus. Demain tu met comme règle 100M de masse salariale maximum, je suis pas sûr que le Real ou le Barca s'en sortent mieux que l'Atletico par exemple, au contraire.
Invité
Invité

Message par corben Mar 12 Mar 2019 - 23:51

en basket ils ont crée la ligue européenne.

Leur but ultime c'est de faire la même chose avec le foot. Revenus assurés pour l'UEFA.

Marmotjoy 20 ans tu es gentil, le barça a mis plusieurs décennies pour regagner une ligue des champions.

ils l'ont fait en recrutant thierry henry, ronaldinho, deco, éto'o, en rajoutant les salaires versés à messi, iniesta, xavi

Heureusement qu'il n'y avait pas le FPF
corben
corben
Interne
Interne

Message par SnesGTI Mer 13 Mar 2019 - 0:17

Quel match de la Juventus de Turin qui a roulé sur une équipe de l'Athlético méconaissable.Je n'ai jamais été fan de Ronaldo mais quel joueur en ligue des champions!Et cette Juve est juste impréssionante ,parmie les 3 favoris au titre sans aucun doute.Le psg devrait s'inspirer de cette intensité,cette rage de vaincre...
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 445

Message par lessthantod Mer 13 Mar 2019 - 0:28

SnesGTI a écrit:Le psg devrait s'inspirer de cette intensité,cette rage de vaincre...
la Juve a Matuidi, nous a Rabiot ...  study Octopus Rabio the 'perfect predictor' study
Et en bonus, on a sa mère aussi ...
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Veronique-rabiot-mother-of-adrien-rabiot-during-the-uefa-u21-european-picture-id517956578
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 9:34

corben a écrit:Marmotjoy 20 ans tu es gentil, le barça a mis plusieurs décennies pour regagner une ligue des champions.

ils l'ont fait en recrutant thierry henry, ronaldinho, deco, éto'o, en rajoutant les salaires versés à messi, iniesta, xavi

Heureusement qu'il n'y avait pas le FPF
20 ans, je parlais de période où les clubs "historiques", déjà bien installé auprès des institutions et avec de gros budgets ont pu bénéficier de conditions favorables à un développement exponentiel. Ils ont eu 10 ans tranquille avec l'arrêt Bosman et la réforme de la C1. Puis les nouveaux riches sont arrivés, victoire de Chelsea qui était un peu le représentant de cette nouvelle catégorie de clubs, et là hop sorti du chapeau le FPF où en résumé on interdit ce que les gros ont pu faire sans problèmes pendant 20 ans.
lessthantod a écrit:Et en bonus, on a sa mère aussi ...
En malus oui Razz
Invité
Invité

Message par tongpall Mer 13 Mar 2019 - 10:02

tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2019 - 10:14

Mais encore heureux que l'on instaure des gardes fou et que l'on retombe pas dans les travers des clubs. Parce que derrière, il y a des gens. C'est pas juste des résultats, c'est des emplois.
Quand un club descend ou explose comme Malaga, il y a des personnes qui perdent un emploi.
D'ailleurs, je vous invite à regarder le très bon doc sur Sunderland sur Netflix.

Faut arrêter de penser que c'est un complot (et d'ailleurs la ligue fermée UEFA, le PSG et Lyon étaient dans l'histoire hein). Qu'un club comme le PSG veuille s'imposer sur le devant de la scène il en a totalement le droit, c'est même légitime mais d'un autre coté, il faut s'assurer qu'il possède les reins solides pour permettre en cas de désillusion sportive (ça c'est fait) ou de désengagement de l'actionnaire.

Parce que ça, c'est une réalité, si au lendemain de la CDM au Qatar, pour x raisons, ils se barrent du PSG, comment celui-ci va-t-il s'en sortir si tout est "gonflé" ?

Perso, je trouvais le projet très intéressant du PSG et d'ailleurs, il se basait un peu sur le modèle catalan (développement de la formation, mise en avant d'une culture PSG multisport...) mais il veut allait trop vite et ça, c'est dangereux. Dangereux pour les supporteurs qui vivent un calvaire à chaque déconvenue mais aussi dangereux pour son image (surpayer des joueurs) et surtout dangereux car on ne connait pas avec certitude les aspirations des qataris...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 10:26

pouletmagique a écrit:Mais encore heureux que l'on instaure des gardes fou et que l'on retombe pas dans les travers des clubs. Parce que derrière, il y a des gens. C'est pas juste des résultats, c'est des emplois.
Quand un club descend ou explose comme Malaga, il y a des personnes qui perdent un emploi.
D'ailleurs, je vous invite à regarder le très bon doc sur Sunderland sur Netflix.

Faut arrêter de penser que c'est un complot (et d'ailleurs la ligue fermée UEFA, le PSG et Lyon étaient dans l'histoire hein). Qu'un club comme le PSG veuille s'imposer sur le devant de la scène il en a totalement le droit, c'est même légitime mais d'un autre coté, il faut s'assurer qu'il possède les reins solides pour permettre en cas de désillusion sportive (ça c'est fait) ou de désengagement de l'actionnaire.

Parce que ça, c'est une réalité, si au lendemain de la CDM au Qatar, pour x raisons, ils se barrent du PSG, comment celui-ci va-t-il s'en sortir si tout est "gonflé" ?

Perso, je trouvais le projet très intéressant du PSG et d'ailleurs, il se basait un peu sur le modèle catalan (développement de la formation, mise en avant d'une culture PSG multisport...) mais il veut allait trop vite et ça, c'est dangereux. Dangereux pour les supporteurs qui vivent un calvaire à chaque déconvenue mais aussi dangereux pour son image (surpayer des joueurs) et surtout dangereux car on ne connait pas avec certitude les aspirations des qataris...

MDR MDR MDR MDR

l'UEFA cherche maintenant à sauvegarder les emplois. Sérieusement tu y crois à tes conneries ?

Aucun club ne peut être assuré qu'en cas de désengagement de l'actionnaire, il survive. aucun. D'une part il suffit de regarder les clubs comme l'AC milan qui a été obligé d'aller chercher des chinois pour continuer à exister après berlusconi. D'autre part, que fait le FPF pour assurer le maintien des actionnaires ? rien parce que ce n'est pas du tout le but de l'activité.

Le PSG se basait sur le modèle catalan  MDR MDR MDR MDR. C'est quoi le modèle catalan ?

La masia on en parle. c'est quoi les 5 derniers bons joueurs de la masia qui se sont imposées dans un grand club ?

Le modèle CATALAN c'est du beau jeu en apparence et de la merde en coulisses avec des affaires, des condamnations à la pelle, des saletés qu'on découvre chaque jour.

le jour où messi va partir le Barça va aller chercher son successeur à la masia  MDR MDR MDR. il faut qu'il se dépêche à tester des joueurs alors.
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 10:32

c'est triste à dire mais pour gagner aujourd'hui il faut

- une bonne équipe avec 1 ou 2 grands joueurs. Aucune bonne équipe ne gagne la LDC sans les grands joueurs. Voir l'atletico madrid et la juventus sans ronaldo

- de l'argent, beaucoup d'argent. aucun club qui n'est pas dans le top 5 mondial des revenus ne gagne. Magnifique club l'ajax meilleur club formateur au monde. ils n'ont rien gagné depuis .....

- de l'influence sur les instances. plus tu es puissant, plus l'arbitrage sera clément. Moins on viendra te chercher des noises sérieuses. on va dire : vous avez recruté des mineurs, ce n'est pas bien. Pendant qu'à côté on paie en sous main des agents avec des commissions de plusieurs millions non déclarées, non inscrites au budget du club. Mais attention on nous fait croire que c'est l'engagement d'un mineur de 15 ans dont la plupart ne joue jamais en équipe 1 qui fausse le FPF ou l'équité de la compétition.

Quand est ce que l'UEFA va mettre son nez dans les commissions occultes ? les faux budgets ? 

Jamais ce sont les 1ers à en profiter
corben
corben
Interne
Interne

Message par drfloyd Sam 16 Mar 2019 - 8:31

l'UEFA est le 1er corrompu...

le foot est mort avec l'arrêt Bosman tout simplement.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184777

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2019 - 17:55

Non vous ne rêvez, c'était il y a 1 an déjà ...

C'est dingue, mais cette interview date bien d'il y a 1 an après la défaite contre le Real ... 1 an plus tard on remplace le nom du Real parce celui de MU et le ressenti est le même, exactement le même!

Edit : et j'ai mis du temps à comprendre que cette vidéo ne datait pas d'il y a quelques jours après la défaites contre MU, c'est dire à quel point on n'apprend rien de nos erreurs passées.

Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 19:34, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par vintage Dim 17 Mar 2019 - 18:32

Le PSG n’aprendra Qu’en se prenant un gros revers. Une défaite face à l’om Ce soir au parc, je peux te dire que tu vas le voir arriver le changement.
Déjà on vire Neymar, alves,Buffon,Nkunku,rabiot,choupo,,Kurzawa,paredes. Tu fais revenir weah et le gardien allemand et le reste du prend des soldats comme à l’époque de la grande om des mecs qui découpent et mettent de l’impact. On prend aussi un manager pour influencer comme Beckenbauer avec nanar.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par raditz Dim 17 Mar 2019 - 18:33

Je les sens pas Paris ce soir What a Face
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1616

https://fresto.fr/

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2019 - 19:19

vintage a écrit:Déjà on vire Neymar, alves,Buffon,Nkunku,rabiot,choupo,,Kurzawa,paredes. Tu fais revenir weah et le gardien allemand et le reste du prend des soldats comme à l’époque de la grande om des mecs qui découpent et mettent de l’impact. On prend aussi un manager pour influencer comme Beckenbauer avec nanar.
Bernard Tapie et ses magouilles, ça fait rêver! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod

Message par pouletmagique Dim 17 Mar 2019 - 19:30

raditz a écrit:Je les sens pas Paris ce soir What a Face

Au contraire, je pense qu'ils vont monter les marseillais en l'air. Je vois déjà 2-0 à la mi-temps pour Paris.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Lequintal Dim 17 Mar 2019 - 19:34

vintage a écrit: Tu fais revenir weah et le gardien allemand et le reste du prend des soldats comme à l’époque de la grande om des mecs qui découpent et mettent de l’impact. On prend aussi un manager pour influencer comme Beckenbauer avec nanar.
On ne peut plus découper à notre époque, c'est fini les boucheries et les tacles à la Di Méco MP
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10629

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 19:53

les supporters vont à priori faire grève

drfloyd
drfloyd

Message par corben Dim 17 Mar 2019 - 21:40

Paris n'y est pas du tout. 

je préfère ça que faire comme s'il n'y avait aucun problème. Comme c'était parti avec Tuchel qui n'a rien compris et qui croit que c'est juste un incident l'élimination contre manchester
corben
corben
Interne
Interne

Message par Kouris Dim 17 Mar 2019 - 21:50

Oui ta raison...
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 21:53

Paris au fond du trou... comme prévu...

Mais face aux chèvres, ca passe quand même  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Lequintal Dim 17 Mar 2019 - 21:56

Di Maria assez exceptionnel sur la dernière Shocked 

Sinon les marseillais ont joué haut, ils méritent pas d'être menés

Sinon Paredes à + de 50 patates, quel gaspillage..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par pouletmagique Dim 17 Mar 2019 - 21:57

Les intervenants de Canal qui poussent les joueurs marseillais à faire faute pour couper une action, qui poussent au vice !
Mais ou va-t-on ?  MDR
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Lequintal Dim 17 Mar 2019 - 22:19

Putain Di Maria quand il joue comme ca, c'est vraiment un top player, quelle patte gauche!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par lechatperché Dim 17 Mar 2019 - 22:26

MDR MDR MDR MDR
Mandanda !
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par Lequintal Dim 17 Mar 2019 - 22:29

Mais putain Di Maria il a mangé du lion enragé, il est monumental ce soir
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant