[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
100M + Coutinho valorisé à 90M + Semedo valorisé à 35M ... sinon rien.
Un Rakitic ou un Dembélé ça n'a que très peu d'intérêt pour le PSG qui a déjà recruté 2 récupérateurs et Sarabia. Semedo par contre, lui il répond à un besoin défensif ... seulement dommage qu'il ne soit pas gaucher :/
Un Rakitic ou un Dembélé ça n'a que très peu d'intérêt pour le PSG qui a déjà recruté 2 récupérateurs et Sarabia. Semedo par contre, lui il répond à un besoin défensif ... seulement dommage qu'il ne soit pas gaucher :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Semedo, il vaut plus que 30/35 M. C'est un latéral d'avenir, titulaire avec le Portugal...
Et à mon avis, je suis pas sur que le Barça le lache car il y a vraiment personne à ce poste, même en B.
Après, si c'est pour échanger avec Meunier, je serai super content
Et à mon avis, je suis pas sur que le Barça le lache car il y a vraiment personne à ce poste, même en B.
Après, si c'est pour échanger avec Meunier, je serai super content
pouletmagique- Interne
Du coup on se débarrasserait de Neymar mécontent et de Meunier qui ne rentre pas dans les plans de Tuchel ... ouais, pourquoi pas?
Mais vous voulez pas Kurzevra, plutôt?
Mais vous voulez pas Kurzevra, plutôt?
Meunier, je comprends pas pourquoi il ne rentre pas dans les plans de Tuchel. Franchement, il y aurait un monstre de concurrence à son poste, ok, pourquoi pas, mais là clairement, avec Kherer, il y a pas photo.
Mais Kurzawa, comment dire... Non, ça va aller.
Déjà que les relations entre les deux clubs sont un peu tendues, on va pas en rajouter.
Parce que bon, on déconne mais Coutinho, je pense que dans les bonnes conditions, ça peut être un super atout pour le PSG.
Mais Kurzawa, comment dire... Non, ça va aller.
Déjà que les relations entre les deux clubs sont un peu tendues, on va pas en rajouter.
Parce que bon, on déconne mais Coutinho, je pense que dans les bonnes conditions, ça peut être un super atout pour le PSG.
pouletmagique- Interne
en même temps vous voulez échanger un joueur que le PSG aimerait garder contre des joueurs dont vous voulez plus, va falloir donner envie quand même. Dans le dosier, je ne suis pas si sûr que le PSG soit tellement en postion de faiblesse, ils ont bien joué le coup. Ils ont pas fermé la porte à Neymar, donc il peut pas leur reprocher, mais à la condition de retomber sur leurs pattes (ce qui s'entend) et si personne n'en veut, Neymar a-t-il intérêt à continuer à faire des saisons de merde? Certainement pas. S'il continue comme çà, il ira à la fin de son contrat, aura 30 ans et personne n'en voudra à moins qu'il se brade. Il n'a vraiment pas intérêt à foutre la grosse merde s'il ne peut pas partir.
Soit il trouve un club prêt à aligner, soit faut qu'il fasse une saison terrible à Paris pour redevenir un top player et être intéressant pour les autres clubs. D'ailleurs s'il parle pas du tout c'est qu'il doit être un peu la queue entre les jambes là.
edit: en plus il semblerait que l'agent n'aurait pour l'instant qu'une proposition du Bayern. Donc, je suis pas sûr que le joueur va trop hésiter entre les deux, sauf énorme salaire au PSG.
Soit il trouve un club prêt à aligner, soit faut qu'il fasse une saison terrible à Paris pour redevenir un top player et être intéressant pour les autres clubs. D'ailleurs s'il parle pas du tout c'est qu'il doit être un peu la queue entre les jambes là.
edit: en plus il semblerait que l'agent n'aurait pour l'instant qu'une proposition du Bayern. Donc, je suis pas sûr que le joueur va trop hésiter entre les deux, sauf énorme salaire au PSG.
Dernière édition par marmotjoy le Mar 13 Aoû 2019 - 22:10, édité 1 fois
Invité- Invité
+10 000pouletmagique a écrit:Meunier, je comprends pas pourquoi il ne rentre pas dans les plans de Tuchel. Franchement, il y aurait un monstre de concurrence à son poste, ok, pourquoi pas, mais là clairement, avec Kherer, il y a pas photo.
Il parait que ce serait une question d'agent, Tuchet et Kerher partagerant le même agent
Mais si c'est vraiment ça, ce qui explique le favoritisme de Kerher au détriment de Meunier ... c'est grave! :/
Neymar qui n’apparaît plus en boutiques, les dirigeants du Barca et l'agent de Coutihno qui sont à Paris ...
Maintenant c'est une certitude, le divorce est acté ... Neymar et le PSG c'est fini!
Bon le bilan après ces 2 années de "collaboration" n'est pas fameux sur le plan sportif, mais sur le plan business et médiatique c'est une franche réussite. Alors maintenant tournons la page Neymar et espérons que le sportif reprenne la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, c'est à dire la 1ère place.
Maintenant c'est une certitude, le divorce est acté ... Neymar et le PSG c'est fini!
Bon le bilan après ces 2 années de "collaboration" n'est pas fameux sur le plan sportif, mais sur le plan business et médiatique c'est une franche réussite. Alors maintenant tournons la page Neymar et espérons que le sportif reprenne la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, c'est à dire la 1ère place.
Vu l'attitude du public dimanche soir, je suis pas sur non plus que Paris soit en position de force, leur seul atout c'est que le Real est dans le dur au niveau de leur effectif, ca peut leur faire une tête de gondole d'avoir Neymar et enfin remplacer Ronaldo au niveau de leur joueur phare.marmotjoy a écrit:en même temps vous voulez échanger un joueur que le PSG aimerait garder contre des joueurs dont vous voulez plus, va falloir donner envie quand même. Dans le dosier, je ne suis pas si sûr que le PSG soit tellement en postion de faiblesse, ils ont bien joué le coup.
Et vu que c'est le Real ca peut motiver Barcelone à passer à l'offensive. Je les vois bien mettre 100 ou 150 patates en se faisant prêter Neymar pour contrecarrer le fairplay financier et ajouter 1 ou 2 joueurs dans la balance mais je trouve que les joueurs dont on parle ca ne fait pas bander pour des grosses cylindrées comme ca.
Rakitic il est quand même sacrément sur le déclin, Dembélé c'est irrégulier et surcoté, Coutinho faut voir en C1 ce que ca pourrait donner, en L1 Paris domine tellement que même des joueurs moyens donnent l'impression d'être forts et on voit en C1 qu'au final le statut de certains joueurs est largement surévalué.
Lequintal- Interne
lessthantod a écrit:+10 000pouletmagique a écrit:Meunier, je comprends pas pourquoi il ne rentre pas dans les plans de Tuchel. Franchement, il y aurait un monstre de concurrence à son poste, ok, pourquoi pas, mais là clairement, avec Kherer, il y a pas photo.
Il parait que ce serait une question d'agent, Tuchet et Kerher partagerant le même agent
Mais si c'est vraiment ça, ce qui explique le favoritisme de Kerher au détriment de Meunier ... c'est grave! :/
il a quand même couté l'élimination en 1/8 de coupe d'Europe avec sa passe en retrait…
de toute facon, même quand l'allemand était absent il préférait faire jouer Alves en arrière droit.
Perso, j'émets de gros doutes sur les capacités de Tuchel, quand tu vois la préparation du match retour face à United et pas de mise au vert avec les joueurs qui viennent par leurs propres moyens au stade vers 18h30 19h, ca laisse songeur à ce niveau.
Lequintal- Interne
Je ne suis pas persuadé que le PSG soit en position de force. Quand on connait le caractère "volubile" d'un Neymar, pas sur que s'il reste, il te foute pas le bordel.
Puis là, c'est pas Ben Arfa, le mec, c'est la tête de gondole de Nike niveau foot, un salaire de ouf, la star du Brésil, bref, ça peut être vite le merdier et ils n'ont aucun intérêt à le garder contre son gré.
Par contre clairement, pour le Barça, c'est plus une opportunité de le récupérer qu'une obligation. Devant, tu as quand même Grizou, Dembouz, Suarez, Messi et Coutinho s'il reste. C'est sur que ça serait un grosse amélioration de l'effectif avec Ney mais déjà, c'est franchement pas mal.
Puis là, c'est pas Ben Arfa, le mec, c'est la tête de gondole de Nike niveau foot, un salaire de ouf, la star du Brésil, bref, ça peut être vite le merdier et ils n'ont aucun intérêt à le garder contre son gré.
Par contre clairement, pour le Barça, c'est plus une opportunité de le récupérer qu'une obligation. Devant, tu as quand même Grizou, Dembouz, Suarez, Messi et Coutinho s'il reste. C'est sur que ça serait un grosse amélioration de l'effectif avec Ney mais déjà, c'est franchement pas mal.
pouletmagique- Interne
L'image de Neymar va plus souffrir que l'image du PSG... Le type ne devrait pas être super bien accueilli par les socios qui ont de la mémoire. Les brésiliens commencent aussi à s'agacer et ses copains ont gagné la copa America sans lui. A Paris on a vu dimanche...
Ce type va être encore plus détesté et moqué par tous qu'avant. S'il est masochiste c'est que du bonheur pour lui !
Ce type va être encore plus détesté et moqué par tous qu'avant. S'il est masochiste c'est que du bonheur pour lui !
Frank Drebin- Infirmier
Neymar a flingué une bonne partie de ses revenus futurs en marketing avec cette affaire + ses conneries de ses derniers temps (roulades, affaire de cul...)
à suivre.
dude79- Patient contaminé
tu crois que le Prince en a quelque chose à cirer? Neymar il ferme sa gueule, il se remet à faire son boulot, te met un ou deux triplé et t'entends plus un supporter gueuler.Lequintal a écrit:Vu l'attitude du public dimanche soir, je suis pas sur non plus que Paris soit en position de force, leur seul atout c'est que le Real est dans le dur au niveau de leur effectif, ca peut leur faire une tête de gondole d'avoir Neymar et enfin remplacer Ronaldo au niveau de leur joueur phare.
oui et je le précise. Seulement, s'il est assez con pour faire çà il flingue sa carrière. Personne n'en voudra (sauf s'il se brade) et sera obligé de finir son contrat. S'il fait 3 saisons de merde à Paris, il aura 30 balais, qui va le prendre dans les "grands" clubs? Ce sera un joueur sur lequel un club moyen tentera un pari .......... à la Ben Arfa ou Balotelli.pouletmagique a écrit:Quand on connait le caractère "volubile" d'un Neymar, pas sur que s'il reste, il te foute pas le bordel.
Il se retrouve comme un con là. Il a branlé pendant deux ans, il veut partir mais le PSG ne veut pas perdre d'argent (normal) et pas grand monde en veut (normal).
Invité- Invité
Le prince tous les ans il prend cher, son club à 700 patates de budget se fait éliminer systématiquement éliminé en 1/8 de finale de coupe d'Europe, je pense qu'il doit en avoir marre et qu'il aimerait que ca change dans le bon sens.marmotjoy a écrit:tu crois que le Prince en a quelque chose à cirer? Neymar il ferme sa gueule, il se remet à faire son boulot, te met un ou deux triplé et t'entends plus un supporter gueuler.Lequintal a écrit:Vu l'attitude du public dimanche soir, je suis pas sur non plus que Paris soit en position de force, leur seul atout c'est que le Real est dans le dur au niveau de leur effectif, ca peut leur faire une tête de gondole d'avoir Neymar et enfin remplacer Ronaldo au niveau de leur joueur phare.
Si Leonardo et le reste du management lui dit que Neymar doit partir pour assainir le vestiaire, il lâchera Neymar, économiquement aucun intérêt à garder ce type de joueur contre son gré..
Heureusement que le parc ce n'est plus ce que c'était car avec les anciens kop, il aurait encore pris plus cher le Ney.
Perso, je trouve que c'est du gâchis, car sur les matchs où il avait décidé de jouer c'est un monstre.
Lequintal- Interne
ah mais je suis d'accord avec toi là, mais ils n'ont pas intérêt à le brader non plus, surtout au Barca. Ils passeraient pour des crétins. Leonardo joue très bien sa partition avec son "si on s'y retrouve, tu peux partir". Du coup le PSG se détâche de toute responsabilité et si ça ne se fait pas, c'est la responsabilité du joueur ou des clubs. N'oublie pas que là ce n'est pas que l'économique qui compte, l'image du club aussi est en jeu sur ce dossier.
Si c'est pour le revendre 120 M ou récupérer des joueurs qui ne présentent pas beaucoup de garanties ou en retraite, autant le garder. Vois aussi le revers de la médaille, si personne ne le prends Neymar alors que le PSG a ouvert la porte, ça peut aussi être un déclic pour lui et le motiver à faire une super saison. Et s'il est trop con pour piger tant pis pour lui.
Enfin, là le mec se prenait pour une star, son pays a enfin gagné un titre sans lui et le mercato est ouvert depuis un mois et pour l'instant il n'y a rien eu de sérieux. C'est bien fait pour sa gueule, mais niveau égo il se prends une belle leçon de retour de bâton là.
Si c'est pour le revendre 120 M ou récupérer des joueurs qui ne présentent pas beaucoup de garanties ou en retraite, autant le garder. Vois aussi le revers de la médaille, si personne ne le prends Neymar alors que le PSG a ouvert la porte, ça peut aussi être un déclic pour lui et le motiver à faire une super saison. Et s'il est trop con pour piger tant pis pour lui.
Enfin, là le mec se prenait pour une star, son pays a enfin gagné un titre sans lui et le mercato est ouvert depuis un mois et pour l'instant il n'y a rien eu de sérieux. C'est bien fait pour sa gueule, mais niveau égo il se prends une belle leçon de retour de bâton là.
Invité- Invité
Il est quand même aussi lucide Neymar. Si les rumeurs sont vraies (coutinho + semedo + un joueur en prêt + 100 M), c'est normal que le Barça ne donne pas suite. Autant un échange sec n'est pas intéressant pour le PSG autant la c'est du foutage de gueule (coutinho, on doit facilement situer sa valeur autour des 80, Semedo c'est quasi 45/50). Ça fait plus de 200 M pour un joueur acheté 220 il t'a deux ans sans toutes ses histoires et sa cheville éclatée.
Si Neymar s'aperçoit que le PSG a casse les negociations, pas sur qu'il soit revanchard...
Franchement coutinho + rakitic + 80 M c'est une jolie affaire.
Si Neymar s'aperçoit que le PSG a casse les negociations, pas sur qu'il soit revanchard...
Franchement coutinho + rakitic + 80 M c'est une jolie affaire.
pouletmagique- Interne
mais quelle rumeur? On a trois montages différents par jour t'as pas un site qui te donne la même chose.
En plus, c'est toujours problématique les échanges, le PSG se demande aussi pourquoi le Barca est prêt à lâcher ces joueurs. Et n'oublie pas qu'il n'y a pas que la valeur des joueurs à prendre mais aussi leur impact sur l'économie du club. Coutinho et Rakitic, c'est bien beau mais ça vends pas de maillot comme Neymar, ça te fait pas monter les droits TV.
Et Rakitic c'est 31 ans, donc il ne sera certainement jamais revendu ou très peu. Et coutinho 80M? Tout dépend comment on calcule. Si on baisse sa valeur progressivement depuis qu'il est parti de Liverpool oui. Si on ne prends que sa saison et demi à Barcelone, pas sûr qu'il vaille autant. Et je suis d'accord que c'est valable pour Neymar également.
Egalement à prendre en compte: les joueurs concernés. Il y a la négociation entre clubs mais aussi celle avec les joueurs. Et on connait le cheminement, s'ils doivent aller à Paris, les agents vont essayer de faire sauter la banque niveau salaire. T'as vu le salaire de Couthino? Chaud de lui maintenir vu ce qu'il fait depuis un an et demi.
Bref, compliqué quand même, perso je comprends que le PSG réfléchisse bien. Surtout qu'il faut bien prendre en compte un détail très important: le PSG n'est pas demandeur de ce transfert. Le Barca ne l'était pas en 2017 et ils ont été intransigeant, ça s'entends que le PSG le soit aussi.
En plus, c'est toujours problématique les échanges, le PSG se demande aussi pourquoi le Barca est prêt à lâcher ces joueurs. Et n'oublie pas qu'il n'y a pas que la valeur des joueurs à prendre mais aussi leur impact sur l'économie du club. Coutinho et Rakitic, c'est bien beau mais ça vends pas de maillot comme Neymar, ça te fait pas monter les droits TV.
Et Rakitic c'est 31 ans, donc il ne sera certainement jamais revendu ou très peu. Et coutinho 80M? Tout dépend comment on calcule. Si on baisse sa valeur progressivement depuis qu'il est parti de Liverpool oui. Si on ne prends que sa saison et demi à Barcelone, pas sûr qu'il vaille autant. Et je suis d'accord que c'est valable pour Neymar également.
Egalement à prendre en compte: les joueurs concernés. Il y a la négociation entre clubs mais aussi celle avec les joueurs. Et on connait le cheminement, s'ils doivent aller à Paris, les agents vont essayer de faire sauter la banque niveau salaire. T'as vu le salaire de Couthino? Chaud de lui maintenir vu ce qu'il fait depuis un an et demi.
Bref, compliqué quand même, perso je comprends que le PSG réfléchisse bien. Surtout qu'il faut bien prendre en compte un détail très important: le PSG n'est pas demandeur de ce transfert. Le Barca ne l'était pas en 2017 et ils ont été intransigeant, ça s'entends que le PSG le soit aussi.
Invité- Invité
Coutinho à part sa grosse frappe de balle, je le trouve un peu surcoté, je demande à voir en C1 s'il vient à Paris son réel impact.
Parce que si on le juge en championnat, Paris écrase tellement la compétition qu'on pourrait croire que Kimpembe et consorts sont des monstres
J'espère que Paris va sortir indemne de l'affaire et ne sera pas encore le dindon de la farce. Et si Neymar part, j'apprécierai un beau parcours en C1 du PSG même si pour le moment je ne trouve pas que l'effectif actuel soit le meilleur cru depuis l'arrivée du Qatar.
Parce que si on le juge en championnat, Paris écrase tellement la compétition qu'on pourrait croire que Kimpembe et consorts sont des monstres
J'espère que Paris va sortir indemne de l'affaire et ne sera pas encore le dindon de la farce. Et si Neymar part, j'apprécierai un beau parcours en C1 du PSG même si pour le moment je ne trouve pas que l'effectif actuel soit le meilleur cru depuis l'arrivée du Qatar.
Lequintal- Interne
Coutinho + Semedo + 70 M me semble etre le juste prix.
Parce qu'il y l'aspect économique mais aussi sportif. Et à un moment tu te poses aussi la question de savoir si ton équipe s'améliore avec ses joueurs en échange d'un Neymar, même moyen. Perso je suis incapable d'y répondre vu qu'on parle de joueurs qui n'offrent pas beaucoup de garanties ces derniers temps. Si tu perds de l'argent et qu'en plus tu n'améliore pas l'équipe, quel intérêt de se séparer de Neymar?
Invité- Invité
le truc c'est que le PSG veut de l'argent et le barça est bloquer par le fairplay financier donc ça va etre compliquer.
paris voudrait des tunes pour recruter aussi dybala avec la somme...
paris voudrait des tunes pour recruter aussi dybala avec la somme...
kainrijames- Docteur *
La LFP a bien fait de renégocier les droit de la L1 avant le départ de Neymar, ils ont eu le nez creux pour une fois!
Et puis Nasser qui crie haut et fort il y a 2 ans, que dans 2 ans (aujourd'hui quoi) Neymar coûterait 2 fois plus qu'à l'achat ... OOPS
Et puis quel aveux d’échec que de le revendre au Barca 2 ans après et sachant l'inimitié qui existe entre Nasser et Bartomeu.
Et puis Nasser qui crie haut et fort il y a 2 ans, que dans 2 ans (aujourd'hui quoi) Neymar coûterait 2 fois plus qu'à l'achat ... OOPS
Léonardo semble être fan de Rakitic, moi je le suis nettement moins ... j'espère que le Real qui attend en embuscade va sortir du bois pour proposer plus et mieux que ça.pouletmagique a écrit:Franchement coutinho + rakitic + 80 M c'est une jolie affaire.
Et puis quel aveux d’échec que de le revendre au Barca 2 ans après et sachant l'inimitié qui existe entre Nasser et Bartomeu.
Et çà, ça me fait dire qu'on est aux limites du FPF. Même le Real et le Barca commence à être embêtés avec çà. Madrid dépasse déjà la balance des transferts autorisé (ils sont à -190 au lieu des 100 autorisés) et le Barca est à la limite des 70% de masse salariale. Si même eux commencent à avoir des problème avec, je sens qu'il va être réamménagé sous peu.lessthantod a écrit:Et puis Nasser qui crie haut et fort il y a 2 ans, que dans 2 ans (aujourd'hui quoi) Neymar coûterait 2 fois plus qu'à l'achat ... OOPS
t'y crois vraiment au Barca? pour moi, sauf grosse offre ils n'ont aucunement l'intention de leur brader. Ils sont resté "polis" pour ne pas insulter l'avenir s'ils n'ont pas d'autre choix et pour faire monter les enchères si un autre club se positionne. Mais bon, ils semblent pas hyper motivés quand même. Je comprends même pas, le Barca n'en a pas les moyens et n'en a pas vraiment besoin et le PSG n'a pas vraiment envie de le vendre, je vois pas comment ils peuvent y arriver (à moins que un des deux "craque"), les intérêts ne convergent pas. Avec Neymar qui prends bien soin de se la fermer au cas où il serait obligé de rester au PSG, je suis pas convaincu que ça aboutisse tout çà.lessthantod a écrit:Et puis quel aveux d’échec que de le revendre au Barca 2 ans après et sachant l'inimitié qui existe entre Nasser et Bartomeu.
Invité- Invité
Naymar agace,certes,mais il faut le garder.Il a signé 5 ans au PSG.
Comme l'a souligné marmotjoy ,relisez ses propos.
Neymar veux partir ok,mais si Paris lui donne pas son ticket de sortie,il sera bien forcé de performer.C'est dans son intéret et celui de tout le monde i.Et son égo on s'en fou(pauvre petit bout de chou qui gagne 20 m par an et qui est triste de voir la tour eiffel^^).A 30 ans (fin de contra au PSG) ,il sera dévalué.Neymar est un top joueur,regardez ses stats 0.98 buts par matchs en ligue 1 ,son tort c'est de se blesser lors du printemps .La ou les 1/8 imes et 1/4 de finale de la champion's league font rage.
Neymar c'est un joyau du football,un joueur au dessus des très bon joueurs.(des supers joueurs y'en a 50,un joueur comme neymar y'en a 3 par générations)
Prendre 2 bons joueurs + 100 m d'euros c'est nase a mon avis.
On a 2 ballons d'or potentiel dans l'équipe on les garde!
Neymar va surement partir,il fera la misère contre Paris et sera ballon d'or et gagnera la coupe des champions.Venez pas pleurer.
Car pensez a une dernière chose......vous trouvez Neymar pénible au Psg ,voir pas terrible pour son salaire totalement indécent, ok...Un Neymar au PSG annhile les forces de "l'ennemi" mettez le aux mains de l'adversaire.....
Comme l'a souligné marmotjoy ,relisez ses propos.
Neymar veux partir ok,mais si Paris lui donne pas son ticket de sortie,il sera bien forcé de performer.C'est dans son intéret et celui de tout le monde i.Et son égo on s'en fou(pauvre petit bout de chou qui gagne 20 m par an et qui est triste de voir la tour eiffel^^).A 30 ans (fin de contra au PSG) ,il sera dévalué.Neymar est un top joueur,regardez ses stats 0.98 buts par matchs en ligue 1 ,son tort c'est de se blesser lors du printemps .La ou les 1/8 imes et 1/4 de finale de la champion's league font rage.
Neymar c'est un joyau du football,un joueur au dessus des très bon joueurs.(des supers joueurs y'en a 50,un joueur comme neymar y'en a 3 par générations)
Prendre 2 bons joueurs + 100 m d'euros c'est nase a mon avis.
On a 2 ballons d'or potentiel dans l'équipe on les garde!
Neymar va surement partir,il fera la misère contre Paris et sera ballon d'or et gagnera la coupe des champions.Venez pas pleurer.
Car pensez a une dernière chose......vous trouvez Neymar pénible au Psg ,voir pas terrible pour son salaire totalement indécent, ok...Un Neymar au PSG annhile les forces de "l'ennemi" mettez le aux mains de l'adversaire.....
darktet- Interne
quel Mercato a suspens !
Si transfert de Neymar... derrière c'est effet boule de neige niveaux transferts....
Si transfert de Neymar... derrière c'est effet boule de neige niveaux transferts....
Après, c'est vrai qu'il reste assez silencieux et que du coup et donc le doute plane pour tout le monde. De plus, personne n'a des infos sures sur les transactions, les avis et les sentiments de chacun (mis à part les envies de départ du Ney).
Pour l'instant, il passe surtout pour une trompette et une girouette auprès de tout le monde car en ne se prononçant pas clairement, il fait planer le doute sur l'envie des clubs à vouloir le recruter/vendre et c'est ça qui m'agace un peu.
Parce que là, c'est facile de dire que soit le PSG est trop gourmand, que Barcelone fait une offre pourrie, que le Real est vraiment intéressé (ce que je ne crois qu'à moitié tant je ne suis pas persuadé que ZZ aimerait avoir ce joueur dans son effectif et que surtout côté gauche, il y a du monde (Brahim, Vinicius et surtout Hazard).
Puis au Real, un 4-4-2 se dessine car ZZ avec Jovic, Benzema et Rodrygo devant, je vois pas Neymar arrivé pour les foutre sur le banc. Et surtout en match amical, ils ont montré de gros soucis au milieu ou ils se sont fait bouffer. Mais bon, avec Perez, on sait jamais.
Quand on voit les soucis qu'il y a eu avec des Rabiot, des Ben Arfa, je me dis qu'un Neymar qui décide de faire ce qu'il veut, ça peut vite foutre le bordel.
Après, c'est vrai qu'il reste assez silencieux et que du coup et donc le doute plane pour tout le monde. De plus, personne n'a des infos sures sur les transactions, les avis et les sentiments de chacun (mis à part les envies de départ du Ney).
Pour l'instant, il passe surtout pour une trompette et une girouette auprès de tout le monde car en ne se prononçant pas clairement, il fait planer le doute sur l'envie des clubs à vouloir le recruter/vendre et c'est ça qui m'agace un peu.
Parce que là, c'est facile de dire que soit le PSG est trop gourmand, que Barcelone fait une offre pourrie, que le Real est vraiment intéressé (ce que je ne crois qu'à moitié tant je ne suis pas persuadé que ZZ aimerait avoir ce joueur dans son effectif et que surtout côté gauche, il y a du monde (Brahim, Vinicius et surtout Hazard).
Puis au Real, un 4-4-2 se dessine car ZZ avec Jovic, Benzema et Rodrygo devant, je vois pas Neymar arrivé pour les foutre sur le banc. Et surtout en match amical, ils ont montré de gros soucis au milieu ou ils se sont fait bouffer. Mais bon, avec Perez, on sait jamais.
pouletmagique- Interne
Voilà, quoi !pouletmagique a écrit:Mais bon, avec Perez, on sait jamais.
Si le Real échoue dans le dossier Pogba, et je te parie qu'ils vont échouer ... alors Neymar est leur seul porte de sortie pour dénicher une star. Ce n'est pas une priorité pour eux parce que ZZ, certes .... mais c'est juste ne question d'opportunité qui s'offre à eux et que "je pense" Perez ne voudra pas laisser passer. Et si en plus ça fait chier le Barca, c'est que du bonus.
Franchement, je sais pas si ça ferait chier tant que ça le Barça. Je me demande si ce n'est pas juste une volonté du vestiaire de le faire revenir.
Puis bon, prendre un joueur à ce prix pour faire chier, c'est pas forcément très malin, sachant qu'en plus, ils ont pas mal dépensé cette saison et que clairement faire venir un Neymar quand ton milieu prend autant le bouillon, je vois pas du tout l'intérêt.
Si Pogba échoue, le Real devrait plus se tourner vers Savic de la Lazio.
Franchement, la seule recrue dont je suis vraiment content car je sais qu'il va amener une vraie amélioration, c'est De Jong, lui c'est un vrai phénomène et surtout un joueur rare à ce niveau là. Puis c'est l'avenir alors qu'au final, Ney, il lui reste quoi 2,3 grosses saisons à condition que ses blessures le laissent tranquille.
D'ailleurs, y a des articles qui tournent dans lesquels on apprend que le Barça se serait renseigné sur la blessure de Ney et franchement, c'est pas super optimiste.
Si ça se fait pas, perso, j'aurais pas le seum (parce que bon, déjà, c'est pas mon pognon hein) mais surtout je me dis que le club pourra toujours refourguer Rakitic ou Vidal avant la fin du mercato et Coutinho, s'il reste aura moins de pression et pourra peut être enfin jouer au milieu, un poste ou il est largement meilleur qu'en ailier.
Puis bon, prendre un joueur à ce prix pour faire chier, c'est pas forcément très malin, sachant qu'en plus, ils ont pas mal dépensé cette saison et que clairement faire venir un Neymar quand ton milieu prend autant le bouillon, je vois pas du tout l'intérêt.
Si Pogba échoue, le Real devrait plus se tourner vers Savic de la Lazio.
Franchement, la seule recrue dont je suis vraiment content car je sais qu'il va amener une vraie amélioration, c'est De Jong, lui c'est un vrai phénomène et surtout un joueur rare à ce niveau là. Puis c'est l'avenir alors qu'au final, Ney, il lui reste quoi 2,3 grosses saisons à condition que ses blessures le laissent tranquille.
D'ailleurs, y a des articles qui tournent dans lesquels on apprend que le Barça se serait renseigné sur la blessure de Ney et franchement, c'est pas super optimiste.
Si ça se fait pas, perso, j'aurais pas le seum (parce que bon, déjà, c'est pas mon pognon hein) mais surtout je me dis que le club pourra toujours refourguer Rakitic ou Vidal avant la fin du mercato et Coutinho, s'il reste aura moins de pression et pourra peut être enfin jouer au milieu, un poste ou il est largement meilleur qu'en ailier.
pouletmagique- Interne
+10 000pouletmagique a écrit:De Jong, lui c'est un vrai phénomène et surtout un joueur rare à ce niveau là.
- :
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2019 - 9:33, édité 1 fois
Lui, Arthur et Puig, avec un bon entraineur, ben l'équipe en face, elle voit jamais la gonfle.
Puig, c'est vraiment un futur grand. Il lui manque encore une certaine dimension physique mais il a une qualité technique et une vista très haut dessus au lot.
Puig, c'est vraiment un futur grand. Il lui manque encore une certaine dimension physique mais il a une qualité technique et une vista très haut dessus au lot.
pouletmagique- Interne
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34