[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Votre petite phrase préférée de Jupiter :
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
le probleme tryphon,ce n' est pas qu'une ou mille personnes descendent dans la rue, c est que le gouvernement s en fout completement!
Depuis le debut des hostilitées ils font la sourde oreille et leurs seuls (pseudo)actions ne sont pas mues par une envie d ecouter le peuple mais juste d avoir la paix.
Peut etre que ce serait passé si cela avait été fait dans les temps ou avec un minimum de sympathie mais même pas! Le mépris qu il affichent transpire tellement sous leurs airs superieur que ca enerve et pousse ddans leurs derniers retranchements les gilets jaunes restants.
Je ne suis et ne serais jamais pour la violence,mais honnetement voir la vitrine du fouquet's dans cet etat, je mentirais en disans ne pas avoir eprouvé de la satisfaction.(renseigne toi sur eux)
concernant ta demande de reintegration de rastlin,je pense que tu as le même probleme que ce gouvernement!
tu as lu mon post precedent,je pense que toutes vos quotes réunis transpirent assez le mepris et l arrogance dont vous avez pu faire preuve jusque la pour que je n ai pas a eclaircir ce point.
et c est justement ca le probleme,tu veux une chose du doc (qu il revienne sur sa decision) mais pour ce faire tu l agresse et utilise un ton imperieux.(oui,oui kevin c est pejoratif et jouer sur les expressions,personne n est dupe)
Cest drole parce que ca me rapelle un certain manu qui ordonnait a des gens d arreter de manifester et le lendemain se foutait de leur gueule en leur disant de traverser la route (par exemple)
Et tu sais quoi? dans les deux cas,les mecs comprennent pas pourquoi ca ne marche pas!
Depuis le debut des hostilitées ils font la sourde oreille et leurs seuls (pseudo)actions ne sont pas mues par une envie d ecouter le peuple mais juste d avoir la paix.
Peut etre que ce serait passé si cela avait été fait dans les temps ou avec un minimum de sympathie mais même pas! Le mépris qu il affichent transpire tellement sous leurs airs superieur que ca enerve et pousse ddans leurs derniers retranchements les gilets jaunes restants.
Je ne suis et ne serais jamais pour la violence,mais honnetement voir la vitrine du fouquet's dans cet etat, je mentirais en disans ne pas avoir eprouvé de la satisfaction.(renseigne toi sur eux)
concernant ta demande de reintegration de rastlin,je pense que tu as le même probleme que ce gouvernement!
tu as lu mon post precedent,je pense que toutes vos quotes réunis transpirent assez le mepris et l arrogance dont vous avez pu faire preuve jusque la pour que je n ai pas a eclaircir ce point.
et c est justement ca le probleme,tu veux une chose du doc (qu il revienne sur sa decision) mais pour ce faire tu l agresse et utilise un ton imperieux.(oui,oui kevin c est pejoratif et jouer sur les expressions,personne n est dupe)
Cest drole parce que ca me rapelle un certain manu qui ordonnait a des gens d arreter de manifester et le lendemain se foutait de leur gueule en leur disant de traverser la route (par exemple)
Et tu sais quoi? dans les deux cas,les mecs comprennent pas pourquoi ca ne marche pas!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ça y est, tu l'as eue ta place de modo ?
Non parce que jusqu'à preuve du contraire, aucun modérateur n'a jugé utile de ban rastlin...
Sinon oui, j'agresse le Doc, parce que je juge sa décision inique, et indigne de lui. Encore une fois, si je pensais que le Doc est un trou du cul, j'aurais quitté ce forum y'a belle lurette.
Sinon, je suis peut-être méprisant et arrogant, mais il me semble que plusieurs personnes, dont deux modos, sont plutôt d'accord avec moi...
Non parce que jusqu'à preuve du contraire, aucun modérateur n'a jugé utile de ban rastlin...
Sinon oui, j'agresse le Doc, parce que je juge sa décision inique, et indigne de lui. Encore une fois, si je pensais que le Doc est un trou du cul, j'aurais quitté ce forum y'a belle lurette.
Sinon, je suis peut-être méprisant et arrogant, mais il me semble que plusieurs personnes, dont deux modos, sont plutôt d'accord avec moi...
Dernière édition par Tryphon le Dim 17 Mar 2019 - 23:37, édité 3 fois
Tryphon- Docteur *
On peut toujours tout interpréter à sa sauce. Tu en donnes une très belle démonstration ici.avalon471 a écrit:le probleme tryphon,ce n' est pas qu'une ou mille personnes descendent dans la rue, c est que le gouvernement s en fout completement!
De toute façon c'est peine perdue. C'est une faillite totale de l'éducation, et une victoire sans nom de l'abrutissement.
Je ne sais pas à combien à s'élèvent tous les dégâts causés lors des manifs (depuis le début), mais j'imagine même pas le nombre de salaires de profs, instits, thésards, etc. que ça représente (les seuls à même de changer quelque chose).
Sinon pour info, "crétin" n'est pas une insulte lorsque ce n'est pas utilisé de façon exclamative.
Mais ça ne me dérange pas de prendre du ban, d'autant plus que je réaffirme ma position en soutenant le questionnement de Tryphon quant à savoir si le Doc vient des Alpes
yannick10- Patient incurable
en effet,et moi non plus je ne suis pas pour. mais si l on a les memes revendications,il est clair que nous n avons pas les memes methodes!Tryphon a écrit:aucun modérateur n'a jugé utile de ban rastlin...
Je vais t aiguiller sur la bonne voie: methode R.E.S.P.E.C.T.
Souvent plus efficace que la maniere "gros con" (note que je te t insulte pas de gros con)
Il me semblait justement qu'on n'obtenait rien par la méthode respectueuse...
Sinon, je n'ai pas le sentiment que le Doc ait témoigné beaucoup de R.E.S.P.E.C.T. pour ses contradicteurs dans cette histoire.
Sinon, je n'ai pas le sentiment que le Doc ait témoigné beaucoup de R.E.S.P.E.C.T. pour ses contradicteurs dans cette histoire.
Dernière édition par Tryphon le Dim 17 Mar 2019 - 23:41, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
avec des cretins,non!
note tout de même que j ai obtenu satisfaction..a toi d en tirer tes conclusions (envers le doc,manu et les coquelicots a noel)
note tout de même que j ai obtenu satisfaction..a toi d en tirer tes conclusions (envers le doc,manu et les coquelicots a noel)
Le respect, je le donne par défaut : quand je ne connais pas quelqu'un, je le respecte, c'est possiblement un gars bien. C'était le cas du Doc.
Il a perdu mon respect en bannissant rastlin, par deux fois, sans raisons.
Il a perdu mon respect en bannissant rastlin, par deux fois, sans raisons.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:allez je réduis à une semaine, car sachant qu'il est LREM, j'ai peu provoqué son pétage de plomb.
Tu réduis à rien du tout ! Tu as tout provoqué, il a réagi comme il réagit à chaque fois que tu balance des âneries d'un côté : il en balance des plus grosses de l'autre côté. Si tu lisais ses posts, plutôt que de réagir bêtement, tu verrais qu'il est plutôt social, certainement pas si loin de toi.
Il est genial ce topic
Reyn- Infirmier
je me suis déjà pris un ban de trois jours par Onels pour un motif que je trouvais injustifié.
Comme tu vois je n en suis pas mort,je pense que Rastlin se remettra egalement d une semaine d absence.
Comme tu vois je n en suis pas mort,je pense que Rastlin se remettra egalement d une semaine d absence.
avalon471 a écrit:je me suis déjà pris un ban de trois jours par Onels pour un motif que je trouvais injustifié.
Pour le reste ca ne me regarde pas.
Je change un mot ou deux et c'est du Macron
Blague à part, tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir témoigné du respect pour le Doc. J'ai été depuis des années son principal interlocuteur dans pas mal de topics, en particulier le métaphysique, où j'ai essayé de débattre avec lui, en variant les points de vue, sur sa "théorie du melon". J'ai essayé de corriger des mauvaises interprétations scientifiques, parfois dans des posts assez longs (dont il n'a pas lu la plupart, ou en diagonale), j'ai même envisagé la réalité sous son regard, en lui exposant les pierres d'achoppement et des façons d'y remédier. Je pense avoir été une des personnes les plus patientes avec lui ici et une de celles qui lui a témoigné le plus d'intérêt. Et quoi qu'on en dise, je n'ai pas souhaité être méprisant avec lui, parce qu'il n'y en avait pas, du mépris.
S'il a banni rastlin sous le coup de la colère, alors maintenant qu'il est calmé il arrête ça, et il en ressortira grandi à mes yeux parce qu'il aura reconnu son erreur.
S'il persévère dans son erreur, alors c'est de la bêtise, et là, oui, ce sera du mépris de ma part.
Tryphon- Docteur *
Ton interpretation de ma reponse est volontairement faussé pour abonder en ton sens urbi,je hurle a la manipulation des masses! qui plus est avec une perfide incrustation félidés pour attendrir et mettre de ton coté la masse du peuple!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
pourriture comuniste!
https://www.youtube.com/watch?v=9OMjQpV_teY
Personne ne regarde la vidéo pour les problèmes du gars mais pour son système capillaire facial !
Les coms sont énormes
Personne ne regarde la vidéo pour les problèmes du gars mais pour son système capillaire facial !
Les coms sont énormes
Yop- Patient incurable
Reyn a écrit:Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:allez je réduis à une semaine, car sachant qu'il est LREM, j'ai peu provoqué son pétage de plomb.
Tu réduis à rien du tout ! Tu as tout provoqué, il a réagi comme il réagit à chaque fois que tu balance des âneries d'un côté : il en balance des plus grosses de l'autre côté. Si tu lisais ses posts, plutôt que de réagir bêtement, tu verrais qu'il est plutôt social, certainement pas si loin de toi.
Il est genial ce topic
c'est LE topic à la CON
Culte
1 semaine, je ne réduirai plus.
Si c'etait Xorion qui sortait que les français sans argent etaient des alcoolo, talibans, fainéants, vous auriez demandé le ban définitif. Si le peuple pète un cable en 2019 c'est qu'il y a une raison profonde et une souffrance énorme qui explose aujourdhui. Que tout ceux qui ont une situation stable n'arrivent pas à piger.
Et j'espère qu'il va revenir, son point de vue de "militant" LREM est très interessant... j'essaye perso de comprendre comment les gens qui soutiennent encore Macron et Castaner aujourd'hui en sont arrivé à une telle extrémité (la peur des extremes ? Ce qui est une bonne raison) ... à partir du moment ou il arrete de nous sortir des horreurs sur ses concitoyens (que ca soit du 12e degré ou pas)
Si c'etait Xorion qui sortait que les français sans argent etaient des alcoolo, talibans, fainéants, vous auriez demandé le ban définitif. Si le peuple pète un cable en 2019 c'est qu'il y a une raison profonde et une souffrance énorme qui explose aujourdhui. Que tout ceux qui ont une situation stable n'arrivent pas à piger.
Et j'espère qu'il va revenir, son point de vue de "militant" LREM est très interessant... j'essaye perso de comprendre comment les gens qui soutiennent encore Macron et Castaner aujourd'hui en sont arrivé à une telle extrémité (la peur des extremes ? Ce qui est une bonne raison) ... à partir du moment ou il arrete de nous sortir des horreurs sur ses concitoyens (que ca soit du 12e degré ou pas)
Dernière édition par drfloyd le Lun 18 Mar 2019 - 8:06, édité 1 fois
avalon471 a écrit:le probleme tryphon,ce n' est pas qu'une ou mille personnes descendent dans la rue, c est que le gouvernement s en fout completement!
Au bout d'un moment il faut arrêter de dire le bien est là, le mal est là. Toi, Reyn et l'autre qui est en voyage, vous n'avez cessé de mépriser, de traiter de faschos, de méprisants, ceux qui ne pensent pas comme vous.
Si on n'est pas de votre avis et qu'on a des convictions, on est méprisant, avec vous.
je ne t'ai pas vu calmer le sujet plus que Tryphon. donc celui qui donne des leçons en ce moment c'est toi. Tout simplement tu es incapable de comprendre le point de vue des autres.
corben- Interne
je te met au defi de trouver un seul post venant de moi qui confirme tes dires!corben a écrit:
Au bout d'un moment il faut arrêter de dire le bien est là, le mal est là. Toi, Reyn et l'autre qui est en voyage, vous n'avez cessé de mépriser, de traiter de faschos, de méprisants, ceux qui ne pensent pas comme vous.
arretez de vous battre pour des convictions politiques... la vérité c'est que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur, en France ou ailleurs.... on laisse creuver la planete, elle est là la vérité.
Gauche, droite, milieu, extreme, j'en est rien à cirer de tout ça, c'est l'ancien monde, ca n'a plus de sens. Le seul et unique parti c'est celui de rentrer en décroissance pour sauver nos enfants, et de supprimer la bourgeoise et la possibilité d'etre riche.
Gauche, droite, milieu, extreme, j'en est rien à cirer de tout ça, c'est l'ancien monde, ca n'a plus de sens. Le seul et unique parti c'est celui de rentrer en décroissance pour sauver nos enfants, et de supprimer la bourgeoise et la possibilité d'etre riche.
L idee aurait pu etre bonne,sauf que pour acceder a ce nouveau centre il faudra etre resident,demander une carte et l acces ne sera autorisé que 15 fois dans l annee!!!
ON MARCHE SUR LA TETE EN FRANCE,a l heure ou le recyclage et la sauvegarde de la planete devraient passer en premier plan,on fait tout dans l Ain pour pousser a la decharge sauvage. Il n y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens.
putain des fois j aimerais m exiler en Suede,eux qui recupere les dechets de leurs voisins tellement leurs usines de recyclage sont performantes!
Bah faut croire que ca l etait trop,la commune de bellegarde a decidé d en creer une nouvelle centralisant les autres.
L idee aurait pu etre bonne,sauf que pour acceder a ce nouveau centre il faudra etre resident,demander une carte et l acces ne sera autorisé que 15 fois dans l annee!!!
ON MARCHE SUR LA TETE EN FRANCE,a l heure ou le recyclage et la sauvegarde de la planete devraient passer en premier plan,on fait tout dans l Ain pour pousser a la decharge sauvage. Il n y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens.
putain des fois j aimerais m exiler en Suede,eux qui recupere les dechets de leurs voisins tellement leurs usines de recyclage sont performantes!
Il parle d'Antifrog je crois.avalon471 a écrit:je te met au defi de trouver un seul post venant de moi qui confirme tes dires!corben a écrit:
Captain Obvious- Interne
pour "l autre en voyage" oui.
"toi" sur ma citation ne laisse aucun doute sur la personne ciblé.
j attends donc avec impatience!
"toi" sur ma citation ne laisse aucun doute sur la personne ciblé.
j attends donc avec impatience!
drfloyd a écrit:Si c'etait Xorion qui sortait que les français sans argent etaient des alcoolo, talibans, fainéants, vous auriez demandé le ban définitif.
Xorion balançait des vidéo dont les auteurs étaient des complotistes propageant :
* le révisionnisme
* la théorie du Grand Remplacement
Tu sais ce que c'est ? Le révisionnisme, c'est nier le massacre des juifs, le Grand Remplacement c'est cette théorie pourrie qui a poussé un néo-zélandais à massacrer 49 personnes la semaine dernière.
Tu vois pas la différence avec les propos de rastlin ?
Si le peuple pète un cable en 2019 c'est qu'il y a une raison profonde et une souffrance énorme qui explose aujourdhui.
C'est vrai, mais ça reste une analyse au raz des pâquerettes.
Et c'est pas en restant braqué dessus comme tu le fais, et en virant rastlin dès qu'il te titille que tu iras plus loin.
j'essaye perso de comprendre
Bullshit. Tu n'as jamais essayé de comprendre quoi que ce soit.
Tu émets des opinions simplistes, et tu te braques dessus quelles que soient les difficultés que tu rencontres à les défendre. Tu fais ça dans tous les domaines :
* ici
* sur le melon
* en programmation (dès qu'un concept un peu fin émerge, tu préfères changer d'approche, même si c'est au final plus embrouillé et difficile à mettre en œuvre)
Tu es la personnification de la paresse intellectuelle. Tu en retires même une certaine fierté.
Ça m'attriste, parce que je pense que tu es intelligent, et qu'on a des sensibilités proches toi et moi. Mais pas là-dessus. Moi j'essaie toujours d'aller au-delà de la première impression.
drfloyd a écrit:arretez de vous battre pour des convictions politiques... la vérité c'est que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur, en France ou ailleurs.... on laisse creuver la planete, elle est là la vérité.
D'une part, dans ce cas, pourquoi virer rastlin ?
D'autre part, s'il faut sauver la planète, ça ne peut se faire que par la voie politique...
C'est pas un gros mot, "politique", ça signifie juste s'intéresser au fonctionnement de la société. Si tu veux sauver la planète, faudra bien s'y intéresser.
Gauche, droite, milieu, extreme, j'en est rien à cirer de tout ça, c'est l'ancien monde,
Deux candidats disaient ça à la présidentielle, "gauche, droite, c'est dépassé" : MLP et... Macron.
ca n'a plus de sens.
Au contraire : quand tu cherches un idéal de société, tu es tiraillé entre 2 absolus : la liberté (individuelle) et l'égalité (sociale). Si tu penches vers l'un, tu t'éloignes de l'autre. Les deux sont respectables, les deux ont des défauts. Mais faut définir ta priorité.
Dans un cas, tu es de droite, dans l'autre, de gauche.
Le seul et unique parti c'est celui de rentrer en décroissance pour sauver nos enfants, et de supprimer la bourgeoise et la possibilité d'etre riche.
Tu es donc de gauche.
Tryphon- Docteur *
avalon471 a écrit:L idee aurait pu etre bonne,sauf que pour acceder a ce nouveau centre il faudra etre resident,demander une carte et l acces ne sera autorisé que 15 fois dans l annee!!!
J'ai ça aussi chez moi. Et ils interdisent la récup'
Je ne comprends pas...
Tryphon- Docteur *
Non,il est pour la planète terre.Tryphon a écrit:Le seul et unique parti c'est celui de rentrer en décroissance pour sauver nos enfants, et de supprimer la bourgeoise et la possibilité d'etre riche.
Tu es donc de gauche.
Y a rien a comprendre tryphon,c est juste une histoire d argent.monde de merde!
Ce n'est pas incompatible.
Tryphon- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34