[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Votre petite phrase préférée de Jupiter :
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Les gilets en laine?darktet a écrit:
1 Professeur...j'attends tes réponses...quels sont les revendications principales des GL selon toi?
Je pari que Tryphon va te dire qu'il n'y en a pas car le mouvement est trop destructurée
Invité- Invité
Ah cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de débat sur la modération...
On sort les pop corn ?
On sort les pop corn ?
mateo- Docteur *
Oui il en faut au moins un par anmateo a écrit:Ah cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de débat sur la modération...
On sort les pop corn ?
En général, il est lancé par quelqu'un qui a été modéré récemment
Invité- Invité
t'as pas lu au dessus qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent? Juste un détail, mais il est chez luiReyn a écrit:La modération soutiens rastlin car elle n'a pas les ****** de s'en prendre au doc...
Ouais mais justement, tant qu'à prendre des symboles, autant en mettre des pas trop cons si c'est possible. Je crois que la moitié des imposables à l'ISF ne payait même pas 400 euros, donc pas vraiment des riches. Ma femme a sa grand mère qui le payait juste parce que l'immobilier avait explosé alors qu'elle avait acheté sa maison une misère dans les 60's. Assistante sociale à la retraite, sans patrimoine, donc certainement pas quelqu'un de riche. Par contre, ils sont en train de vendre la maison et là oui, les enfants ramassent une plus-value de malade. C'est là qu'il faut prendre, sur la création de richesse pas sur la possession de bien, c'est juste con comme impôt. C'est un impôt "contre" les riches qui arrivent à taxer des non-riches. Faut le faire quand même. Tant qu'à mettre des impôts, autant qu'ils soient bien ciblés et efficaces.darktet a écrit:2 @ marmotte^^ perso du retour de l ISF ,je m'en tamponne,mais pour le symbole,j'aime.Le retour de l ISF ne changera rien au budget, mais que tous le monde"gobbe un peu pour le principe" ultra pauvre,pauvre,moyen pauvre,moyen riche,,riche ou ultra riche.ça ça m'amuse^^solidarité^^
Invité- Invité
mateo a écrit:Ah cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de débat sur la modération...
On sort les pop corn ?
C'est toujours la faute du gouvernement non ? Ou bien j'ai mal compris le "débat " ?
En plus ça n'a aucun sens comme phrase (à part se la jouer petite vengeance), parce que justement on ne le soutiendrait pas si c'était le cas.marmotjoy a écrit:t'as pas lu au dessus qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent? Juste un détail, mais il est chez luiReyn a écrit:La modération soutiens rastlin car elle n'a pas les ****** de s'en prendre au doc...
Invité- Invité
Bon je resume les faits de ces derniers jours :
- Castaner qui trompe sa femme dans une boite hot (joli coup de langue le Casta) Si macron est obligé de le virer cette semaine, il peut se lancer dans le cinéma
- Macron au ski sachant que le WE serait chaud à Paris (Tactique de ses conseillers sous coke ?)
- et la petite cerise sur le gateau aujourd'hui : la ministre de la santé qui balance que ce qui ressort du Grand Debat c'est que les GJ veulent repousser l'age de la retraite
Je ne comprends pas pourquoi le peuple est énervé.... ce fut pourtant un bon we
- Castaner qui trompe sa femme dans une boite hot (joli coup de langue le Casta) Si macron est obligé de le virer cette semaine, il peut se lancer dans le cinéma
- Macron au ski sachant que le WE serait chaud à Paris (Tactique de ses conseillers sous coke ?)
- et la petite cerise sur le gateau aujourd'hui : la ministre de la santé qui balance que ce qui ressort du Grand Debat c'est que les GJ veulent repousser l'age de la retraite
Je ne comprends pas pourquoi le peuple est énervé.... ce fut pourtant un bon we
lessthantod a écrit:J'avais pris le temps de lire ton MP et d'y répondre, non?Reyn a écrit:Je t'ai envoyé un message privé au tout début du bordelEt c'était justifiéReyn a écrit:et 1 des seules fois où tu a repris quelqu'un nominativement c'était moi...
Et tu n'es pas le seul, j'ai interpellé à plusieurs reprises antifrog et 1000 fois le Doc' ... sans succès!
Alors que veux-tu que je fasse de plus si ce n'est fermer le topic àlacon? Mais dans ce cas c'est le Doc' qui en sort gagnant!
Voilà c'était justifié...(pour le mot parasite) Par contre ton copain rastlin qui déverse des tonnes de d'insultes, de propos méprisants à tout va depuis des mois tu pleure pour sa réintégration et tu t'offusque que ton boss le ban à juste titre.
Si tu vois pas le souci t'est autant borné que le doc...
J'en reste là ça ne m'interesse plus continuez comme ca c'est génial
Reyn- Infirmier
Tu t'es pris 30 jours pour le mot parasite ? Non ? Bin voila.
Et moi ça ne m'a jamais intéressé tout çaReyn a écrit:J'en reste là ça ne m'interesse plus continuez comme ca c'est génial
Edit : +1 Urbinou as usual
Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 22:05, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah ça pue un peu pour lui....drfloyd a écrit:Si macron est obligé de le virer cette semaine, il peut se lancer dans le cinéma
Avec n'importe quel autre président il ne serait déjà plus ministre de l'interieur, mais comme avec Macron ce qui prime c'est d'abord de couvrir les magouilles de l élysée peut être qu'il va rester...
Invité- Invité
et j'ai oublié la meilleure peut etre du WE :
le flic qui vole des maillots du PSG dans une boutique et qui les planque dans un sac !!!!! Et qui tente ensuite de voler le portable de celui qui l'a filmé....
Reponse de CGT-Police : "Ce n'est pas un vol, ce sont des pieces à conviction"
Quel WE de ouf
le flic qui vole des maillots du PSG dans une boutique et qui les planque dans un sac !!!!! Et qui tente ensuite de voler le portable de celui qui l'a filmé....
Quel WE de ouf
Gringos10 a écrit:Bah ça pue un peu pour lui....drfloyd a écrit:Si macron est obligé de le virer cette semaine, il peut se lancer dans le cinéma
Avec n'importe quel autre président il ne serait déjà plus ministre de l'interieur, mais comme avec Macron ce qui prime c'est d'abord de couvrir les magouilles de l élysée peut être qu'il va rester...
1. c'est son ami
2. il couvre les magouilles en effet
Donc effectivement compliqué.
En plus Castaner va avoir du mal à etre lucide dans les jours qui viennent, je pense que ca chauffe avec Madame à la maison....
Ta belle grand mère avait quand même une maison qui dans les années 2010 valait au minimum plus d'1 million d'euros."Nom de Zeus" c'est pas rien.Pour être imposé sur l ISF faut avoir un patrimoine minimum de 1.3 millions d'euros.
Je ne connais pas du tout votre famille...mais bon sang quand tu vies sous un tel trésor....
C'est un impôt "contre" les riches qui arrivent à taxer des non-riches. Faut le faire quand même. Tant qu'à mettre des impôts, autant qu'ils soient bien ciblés et efficaces.
oui dacc avec toi
Ta belle grand mère avait quand même une maison qui dans les années 2010 valait au minimum plus d'1 million d'euros."Nom de Zeus" c'est pas rien.Pour être imposé sur l ISF faut avoir un patrimoine minimum de 1.3 millions d'euros.
Je ne connais pas du tout votre famille...mais bon sang quand tu vies sous un tel trésor....
C'est un impôt "contre" les riches qui arrivent à taxer des non-riches. Faut le faire quand même. Tant qu'à mettre des impôts, autant qu'ils soient bien ciblés et efficaces.
oui dacc avec toi
Dernière édition par darktet le Dim 17 Mar 2019 - 22:12, édité 3 fois
darktet- Interne
je crois qu'il a beaucoup de députés LREM qui doivent désormais se dire "mais qu'est ce qu'on est aller faire dans cette galère"
Si Rastlin avais eu le sien... Peut être que... Et qui aurais dû lui donner ? Non toujours pas ? Concentre toi
Reyn- Infirmier
va vraiment falloir que tu sortes le nez de ton figaro un jour..rastlin a écrit:Personne ne meurt de faim en France. Personne.
j allais repondre sur le fait que les manifs pacifique,a part faire rire le gouvernement, c etait pas ca! mais ca ete dit entre temps.Tryphon a écrit:Gringos, si tu n'as pas compris que le gouvernement est extrêmement satisfait de cette violence, qu'elle ridiculise et marginalise bien plus les GJ que les manifestations pacifiques (qui elles avaient le soutien de la majorité des français), c'est inquiétant...
un cretin assez tolerant avec ceux qui l insulte directement alors ,je doute que vous puissiez tenir ces propos en toute impunité sur un autre forum!yannick10 a écrit:+1Tryphon a écrit:Boucle-là un peu et réintègre rastlin, t'es pire que lui.
**modéré**
Alors doc,oui rastlin tiens des propos detestable dont certains refletent clairement sa pensée ou sa vision (faussée ) des gilets jaunes.Par contre son post je l ai lu,c etait de la merde c est certains mais en aucuns cas cela ne meritait un ban!drfloyd a écrit:Insulter les francais qui n'ont pas assez de culture (a quoi bon quand on voit ce qu'en font ceux qui nous dirigent) en les traitant d'alcolo, racistes, fainéant, talibans, débiles... c'est tout a fait inadmissibles. je ne peux pas accepter sur gamopat qu'on insulte les français qui sont pauvres non peu cultivés. On a le peuple qu'on mérite, le capitalisme implique cela.
Vous le n'avait peut etre pas vu car un modo a supprimer son post
C'est du racisme anti-pauvres, je ne laisserai jamais passer ça sur le forum. J'ai plus de respect pour les gens qui galèrent, qui ont bien souvent plus de savoir vivre que les elites, qui pillent, détournent l'argent, tuent des dirigeants étrangers (coucou Nico) se tapent des femmes en boite, mentent pour avoir du pouvoir, ce cachant derrière de belles paroles pour faire croire qu'ils sont civilisés.
Rastlin pourra revenir si il change son logiciel. Défendre Macron il a le droit (moi meme j'ai voté pour lui), c'est meme bien pour le débat, mais insulter ses concitoyens, non.
qui plus est aussi long (un mois?!?)
je t invite donc a revoir ta sanction.
encore une fois,estime toi heureux que le doc ne banisse pas "comme ca" ceux qui l insulte directement.Tryphon a écrit:Je te parle de toi, pas de Plenel. Putain c'est pas possible, y'a des murs qui comprennent mieux...
Réintègre plutôt rastlin, ça t'évitera de passer davantage pour un crétin...
non,on a essayé mais tu y reviens toujours!drfloyd a écrit:je fermerai le topic si ncessaire
On alors on interdit tout post + ou - politique sur ce topic ?
tout comme toi avec castaner.drfloyd a écrit:a peine revenu il va recommencer avec les pauvres alcolo, chomeurs professionnels, qui font du barbecue.... il peut pas s'empecher...
et allez,le doc est quand meme tres gentil avec vous (bis repetita)yannick10 a écrit:**modéré**darktet a écrit:Le Doc n'est pas un crétin,prof.
[...]
no coment!yannick10 a écrit:**modéré**lessthantod a écrit:Moi je ne tape sur personneReyn a écrit:Et tu ne peu pas taper que sur ceux qui ne vont pas dans le tiensLessthantod a écrit:Normal que tu le soulignes, quand ça va sans ton sens ...Reyn a écrit:Seul gringos l'a fait...
Je le répète depuis plusieurs mois, on ne devrait pas parler politique ici, le Doc' annonce des règles de discussion et ne les respecte même pas ...
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon tu mérites une médaille pour les quotes
Lequintal- Interne
je suis sur mon pad wii u et je viens de me taper 5 pages..je vous maudit!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Et non, y a pas de pactole Tant que tu l'as pas vendue la maison, t'as pas pas un rond, par contre on t'impose sur sa supposée valeur, tu vois la nuance? en gros on t'impose sur des sous que t'as pas encore touché. Aussi, les 1,3M c'est avec Sarkosy, c'était beaucoup moins avant (pour çà qu'elle payait). Suffit d'avoir acheter une maison avec tes moyens dans les 60's, que cette zone soit devenue ultra touristique et bim t'y as droit. Donc pour moi, il y a un côté injuste. Par contre qu'il y ait une belle taxe quand tu fait une plus-value de malade comme çà, ça ne me dérange pas. En gros taxer une fois que le pognon est encaissé. Pour moi l'ISF c'est l'idiot utile de la politique fiscale. Ça permet de faire croire qu'on taxe les riches alors que c'est dérisoire. Ça ne règle aucun problème, c'est inefficace, mal ciblé et injuste.darktet a écrit:@Marmotoy,pour payer L ISF faut quand même avoir un sacrée pactole.
Sinon, je sais pas ce que ça fait de vivre sous un tel trésor, on en touchera pas 1 centime (ce dont je me fous royalement). Déjà, la grand mère est encore vivante. Y a pas mal d'héritiers direct et mes beaux-parents compte un peu sur çà pour pas avoir une retraite "misérable". Ils viennent de la commencer, ils sont à 1500 euros à deux en payant 800 euros de loyer dans un vieil immeubles délabré pour 60m² donc tu peux voir qu'on est pas trop dans les catégories hautes. En ce qui me concerne, je viens d'une famille d'ouvriers, j'ai eu des parents qui ont commencé à bosser à 14 ans, gamin j'ai connu ce que c'est que vivre avec le RMI quelques temps, je suis le premier de ma famille qui a eu le Bac, j'ai bossé à plein temps en parallèle de mes études, donc je ne viens pas vraiment des hautes sphères.
Dernière édition par marmotjoy le Dim 17 Mar 2019 - 22:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Au prochain propos insultant, t'auras droit à un petit séjour long séjour en GX 4000, yannick10
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
avalon471 a écrit:j allais repondre sur le fait que les manifs pacifique,a part faire rire le gouvernement, c etait pas ca! mais ca ete dit entre temps.
Ça n'invalide pas mon point.
La conclusion est qu'une manif, quelle qu'elle soit, ce n'est pas très efficace... (à moins de concerner des millions de personnes, mais là ce n'est clairement pas le cas, même avec les chiffres GJ)
encore une fois,estime toi heureux que le doc ne banisse pas "comme ca" ceux qui l insulte directement.Tryphon a écrit:Je te parle de toi, pas de Plenel. Putain c'est pas possible, y'a des murs qui comprennent mieux...
Réintègre plutôt rastlin, ça t'évitera de passer davantage pour un crétin...
D'une, "passer pour un crétin", ce n'est pas une insulte. On peut passer pour un crétin sans en être un.
De deux, le Doc est-il un crétin ? Je n'en sais rien, même si je commence franchement à me poser la question. Tant qu'il ne réintègrera pas rastlin, il en sera un pour moi. Et ça me déçoit beaucoup...
De trois, s'il veut se montrer plus agressif, je n'ai aucun problème avec ça. Mieux même, s'il veut que son forum soit réellement à son image, il me rendra service : je n'aurai plus besoin de me poser la question de savoir si je veux le quitter.
Tryphon- Docteur *
Gringos10 a écrit:Les gilets en laine?darktet a écrit:
1 Professeur...j'attends tes réponses...quels sont les revendications principales des GL selon toi?
Je pari que Tryphon va te dire qu'il n'y en a pas car le mouvement est trop destructurée
Ben à chaque fois qu'une idée fait son apparition et qu'il faudrait organiser le mouvement pour la porter, des dissensions se font. Les GJ que j'entends autour de moi (car oui, il y en a), c'est surtout des revendications sociales. Mais ce sont surtout des gens de gauche, qui ont voté Hamond ou Mélenchon aux dernières élections, donc je ne sais pas si c'est représentatif.
Ici, je n'ai rien vu sortir unanimement des pro-GJ, juste des propos insultants sur Macron, Bennala ou Castaner.
Ah si, limiter le salaire max à 3 smics et interdire de prendre plus d'une fois l'avion par an...
Tryphon- Docteur *
Bon, je vais faire comme Less
lessthantod a écrit:+1 Tryphon
lessthantod a écrit:+1 Tryphon
Invité- Invité
il faut bien se payer les heures supdrfloyd a écrit:et j'ai oublié la meilleure peut etre du WE :
Quel WE de ouf
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Au prochain propos insultant, t'auras droit à unpetit séjourlong séjour en GX 4000, yannick10
Ouais y a une promo sur la gx en ce moment ! 30 jours pour le prix de 3
avalon471 a écrit:Alors doc,oui rastlin tiens des propos detestable dont certains refletent clairement sa pensée ou sa vision (faussée ) des gilets jaunes.Par contre son post je l ai lu,c etait de la merde c est certains mais en aucuns cas cela ne meritait un ban!drfloyd a écrit:Insulter les francais qui n'ont pas assez de culture (a quoi bon quand on voit ce qu'en font ceux qui nous dirigent) en les traitant d'alcolo, racistes, fainéant, talibans, débiles... c'est tout a fait inadmissibles. je ne peux pas accepter sur gamopat qu'on insulte les français qui sont pauvres non peu cultivés. On a le peuple qu'on mérite, le capitalisme implique cela.
Vous le n'avait peut etre pas vu car un modo a supprimer son post
C'est du racisme anti-pauvres, je ne laisserai jamais passer ça sur le forum. J'ai plus de respect pour les gens qui galèrent, qui ont bien souvent plus de savoir vivre que les elites, qui pillent, détournent l'argent, tuent des dirigeants étrangers (coucou Nico) se tapent des femmes en boite, mentent pour avoir du pouvoir, ce cachant derrière de belles paroles pour faire croire qu'ils sont civilisés.
Rastlin pourra revenir si il change son logiciel. Défendre Macron il a le droit (moi meme j'ai voté pour lui), c'est meme bien pour le débat, mais insulter ses concitoyens, non.
qui plus est aussi long (un mois?!?)
je t invite donc a revoir ta sanction.
allez je réduis à une semaine, car sachant qu'il est LREM, j'ai peu provoqué son pétage de plomb.
Moi, on peux m'insulter, ca me dérange pas, je m'en tape totalement meme, je trouve ça fun, mais dès qu'on touche aux gens qui n'ont pas de chance dans la vie, je supporte pas, il faut le savoir. On ne nait pas tous égaux, et le capitalisme n'a aucune pitié, alors insulter ceux qui ont foiré dans ce monde (c'est à dire beaucoup de gens forcément, c'est le concept qui le veut), ca non, pas sur Gamopat.
Réduction à une semaine.
non la GX4000 c'est réservé aux cas extremes... je ne suis pas un monstre
Tu réduis à rien du tout ! Tu as tout provoqué, il a réagi comme il réagit à chaque fois que tu balance des âneries d'un côté : il en balance des plus grosses de l'autre côté. Si tu lisais ses posts, plutôt que de réagir bêtement, tu verrais qu'il est plutôt social, certainement pas si loin de toi.
Moi, on peux m'insulter, ca me dérange pas, je m'en tape totalement meme, je trouve ça fun, mais dès qu'on touche aux gens qui n'ont pas de chance dans la vie, je supporte pas, il faut le savoir. On ne nait pas tous égaux, et le capitalisme n'a aucune pitié, alors insulter ceux qui ont foiré dans ce monde (c'est à dire beaucoup de gens forcément, c'est le concept qui le veut), ca non, pas sur Gamopat.
S'il te plaît, arrête d'essayer de te donner le beau rôle, c'est écœurant de malhonnêteté intellectuelle.
Tiens déjà : tu fais quoi dans la vie ? Tu aides des pauvres à s'en sortir ?
Tryphon- Docteur *
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34