[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Votre petite phrase préférée de Jupiter :
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
marmotjoy a écrit:Je pense en effet que l'immigration Belge est un péril pour la république.
Ouep, Marcel Vincent les as vu. Il paraît même qu'il y en aurait qui s'infiltrent dans les équipes de modération...
Ouais ouais c'est bon on la connais la rengaine, ça fait 30 ans que j'entends çàYop a écrit:Être Français ça va dans les 2 sens, y'en a qui se considère Français et d'autre pas , quand en France je vois des mecs avec soit disant la nationalité Française se balader sur le dos avec des drapeaux étranger , désolé mais non pour moi ils sont pas FR !
Comme dans la vidéo les drapeaux sont pas Belge , pour moi ce ne sont pas des Belges rien a foutre qu'il est un bout de papier stipulant qu'ils le sont.
Être Français a mes yeux est bien plus qu'un bout de papier.
Bah à mon avis, les p'tits blonds aux yeux bleux qui fraudent le fisc à coup de 250 milliards par an, qui licencient à tour de bras malgré d'énormes bénéfice etc etc etc font beaucoup plus de mal que des mecs se baladant avec des drapeaux. Et pourtant on leur renie pas leur nationalité
Invité- Invité
bordel,grillé par urbinou! j allais sortir la meme reference
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Gringos10 a écrit:allez la petite récré a assez duré, yop merci de garder tes idées pestilentielles pour toi. Et vu ton activité générale sur ce topic, je t'invite à en prendre congés.
Bin oui je suis fautif car j'ose prendre la défense des Français quand quelqu'un me dit qu'ils agressent les pompiers !
Mais bien sur je suis le problème ^^'
Yop- Patient incurable
marmotjoy a écrit:Ouais ouais c'est bon on la connais la rengaine, ça fait 30 ans que j'entends çàYop a écrit:Être Français ça va dans les 2 sens, y'en a qui se considère Français et d'autre pas , quand en France je vois des mecs avec soit disant la nationalité Française se balader sur le dos avec des drapeaux étranger , désolé mais non pour moi ils sont pas FR !
Comme dans la vidéo les drapeaux sont pas Belge , pour moi ce ne sont pas des Belges rien a foutre qu'il est un bout de papier stipulant qu'ils le sont.
Être Français a mes yeux est bien plus qu'un bout de papier.
Bah à mon avis, les p'tits blonds aux yeux bleux qui fraudent le fisc à coup de 250 milliards par an, qui licencient à tour de bras malgré d'énormes bénéfice etc etc etc font beaucoup plus de mal que des mecs se baladant avec des drapeaux. Et pourtant on leur renie pas leur nationalité
A maintenant tu passes a la fraude du fait que ce que tu as dis avant est complétement faux ...
Et donc si l'un fait une merde l'autre doit en faire une aussi ... Pas mal comme raisonnement ... Des méchant Français font du mal alors les autres ont le droit aussi ....
Discours éculé depuis 30 ans aussi.
Yop- Patient incurable
Je me sens pleinement Français et je me passe très bien de ta défense, merci
Tryphon- Docteur *
Laisse tomber, t'as rien comprisYop a écrit:A maintenant tu passes a la fraude du fait que ce que tu as dis avant est complétement faux ...
Et donc si l'un fait une merde l'autre doit en faire une aussi ... Pas mal comme raisonnement ... Des méchant Français font du mal alors les autres ont le droit aussi ....
Discours éculé depuis 30 ans aussi.
Invité- Invité
Hallucinant la tournure que prend ce topic...
Le seul intérêt perso que j'y vois désormais c'est de savoir qui je déconsidère.
Le seul intérêt perso que j'y vois désormais c'est de savoir qui je déconsidère.
yannick10- Patient incurable
Les masques tombent....yannick10 a écrit:Hallucinant la tournure que prend ce topic...
Invité- Invité
Faut voir le bon côté : la marmotte est beaucoup plus sympa sur ce topic que sur le vs MD/SNES, où elle répand les intox et fake news comme une MLP en campagne
Tryphon- Docteur *
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tryphon a écrit:C'est moi ou il a comme un arrière-goût pas agréable, ce Yop ?
Un goût plutôt prononcé je dirais
Reyn- Infirmier
Gringos10 a écrit:Les masques tombent....yannick10 a écrit:Hallucinant la tournure que prend ce topic...
Enfin bon , les mêmes qui cassent du GJ et qui soutiennent les gars qui cassent du pompiers ...
Au moins maintenant comme vous dites , on sait qui est qui !
Yop- Patient incurable
Le Doc ne t'a toujours pas viré ?
Tryphon- Docteur *
On peu l'échanger contre Rastlin ?
Reyn- Infirmier
Pourquoi donc ?Tryphon a écrit:Le Doc ne t'a toujours pas viré ?
Car je n'abonde pas dans ton sens et donc pas le droit de parole ?
Elle est belle la liberté de penser de certain !
Tryphon a écrit:C'est moi ou il a comme un arrière-goût pas agréable, ce Yop ?
Qui a un arrière gout pas agréable maintenant , la délation , plutôt minable non ?
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:Pourquoi donc ?Tryphon a écrit:Le Doc ne t'a toujours pas viré ?
Elle est belle la liberté de penser de certain !Tryphon a écrit:C'est moi ou il a comme un arrière-goût pas agréable, ce Yop ?
Qui a un arrière gout pas agréable maintenant , la délation , plutôt minable non ?
C'est la liberté de penser de la merde qui dérange dans ce cas précis, au cas ou t'as pas capté...
Reyn- Infirmier
bon tu arrêtes de dire n'importe quoi, ou tu vas pouvoir passer ton weekend devant bfm peinard.Yop a écrit:Gringos10 a écrit:Les masques tombent....yannick10 a écrit:Hallucinant la tournure que prend ce topic...
Enfin bon , les mêmes qui cassent du GJ et qui soutiennent les gars qui cassent du pompiers ...
)
Invité- Invité
c'est quoi ce topic? Il est où?Tryphon a écrit:Faut voir le bon côté : la marmotte est beaucoup plus sympa sur ce topic que sur le vs MD/SNES, où elle répand les intox et fake news comme une MLP en campagne
va falloir que t' apprenne la nuance quand même. J'ai dis qu'il y en avait qui étaient assez cons pour caillasser des pompiers, c'est du soutien en effetYop a écrit:Enfin bon , les mêmes qui cassent du GJ et qui soutiennent les gars qui cassent du pompiers ...
Au moins maintenant comme vous dites , on sait qui est qui !
Invité- Invité
Yop a écrit:Pourquoi donc ?Tryphon a écrit:Le Doc ne t'a toujours pas viré ?
Non. C'est juste que je titille le Doc avec le ban de rastlin depuis un moment. Mon message s'adresse donc plutôt à lui qu'à toi. Mais j'ai pas osé te délocuter.
Pour le reste, tu dis ce que tu veux. Tant que personne t'écoute...
Tryphon- Docteur *
Reyn a écrit:
C'est la liberté de penser de la merde qui dérange dans ce cas précis, au cas ou t'as pas capté...
Qu'il aime pas ma façons de voir les choses, bien lui en fasse ! Mais faire une demande de Ban a 42 ans comme un enfant avec la maitresse , alors qu'il a était bien plus insultant a mon égare (avec ses petites phrases) , que moi en vers lui ... Ça montre juste qu'il est petit .
J'ai pas de problème a dialoguer avec n'importe qui même si je suis pas sur la même longueur d'onde , mais il me viendrait jamais l'idée de pleurer a un modo le ban même si j’apprécie pas les propos du gars !
Question de principe !
Dernière édition par Yop le Sam 23 Mar 2019 - 0:43, édité 2 fois
Yop- Patient incurable
Gringos10 a écrit:bon tu arrêtes de dire n'importe quoi, ou tu vas pouvoir passer ton weekend devant bfm peinard.Yop a écrit:Gringos10 a écrit:Les masques tombent....yannick10 a écrit:Hallucinant la tournure que prend ce topic...
)
J'ai pas BFM , donc la séance de torture ne fonctionnera pas !
Yop- Patient incurable
avalon471 a écrit:bordel,grillé par urbinou! j allais sortir la meme reference
En même temps tu es sur mablette toi, même Stephen Hawking en panne de batterie taperait plus vite que toi
marmotjoy a écrit:va falloir que t' apprenne la nuance quand même. J'ai dis qu'il y en avait qui étaient assez cons pour caillasser des pompiers, c'est du soutien en effet
Non après quand j'ai dit que je suis pas sur que ce soit la population Française qui attaque les pompiers et que tu es monté sur tes grands chevaux avec les méchant ptit blond .
Occulté un fait pour pas offusquer certaine personne au bout d'un moment ça me gonfle , on devient un pays ou tu peux plus rien dire sans avoir toujours qq'un qui vient te faire la morale , même si le fait est réelle tout ça pour faire plaisir a la bien-pensance ...
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:Reyn a écrit:
Qu'il aime pas ma façons de voir les choses, bien lui en fasse ! Mais faire une demande de Ban a 42 ans comme un enfant avec la maitresse , alors qu'il a était bien plus insultant a mon égare (avec ses petites phrases) , que moi en vers lui ... Ça montre juste qu'il est petit .
J'ai pas de problème a dialoguer avec n'importe qui même si je suis pas sur la même longueur d'onde , mais il me viendrait jamais l'idée de pleurer a un modo le ban même si j’apprécie pas les propos du gars !
Question de principe !
Tes sous-entendu racistes ça peu énerver les gens tu sais... tu crois qu'on est tous blonds aux yeux bleus, pour reprendre ton expression, sur gamopat ?
Reyn- Infirmier
Yaourt : Tu as mal interprété : ce n'était pas une demande de ban, juste le constat qu'il n'ait pas eu lieu
Tryphon- Docteur *
IL est tard moi je vais faire une petite pause .... Pas besoin de crier hourrraaaaaa !
Yop- Patient incurable
Reyn a écrit:Tes sous-entendu racistes ça peu énerver les gens tu sais... tu crois qu'on est tous blonds aux yeux bleus, pour reprendre ton expression, sur gamopat ?
Perso, je suis blond aux yeux bleus, surtout le droit, et je caillasse gaiement les pompiers.
Belges.
Sale race
Tryphon- Docteur *
Yop a écrit:IL est tard moi je vais faire une petite pause .... Pas besoin de crier hourrraaaaaa !
Prends le temps hein, on est pas pressés
Reyn- Infirmier
Tu as bien raison, ça détend.Tryphon a écrit:
Perso, je suis blond aux yeux bleus, surtout le droit, et je caillasse gaiement les pompiers.
Belges.
Sale race
Reyn a écrit:Yop a écrit:Reyn a écrit:
Question de principe !
Tes sous-entendu racistes ça peu énerver les gens tu sais... tu crois qu'on est tous blonds aux yeux bleus, pour reprendre ton expression, sur gamopat ?
C'est pas moi qui est sortie cette expression , et pour te répondre j'ai un arrière grand père espagnol , un arrière grand père Kabyle et plus loin dans la généalogie un peu de Belge et de Luxembourgeois ...Mais je me voile pas la face pour autant !
Yop- Patient incurable
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34