[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Votre petite phrase préférée de Jupiter :
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Ce n'est pas incompatible.
Tryphon- Docteur *
ce qui l est par contre c est le discours sur la preservation de notre futur et de la planete et derriere fermer les yeux sur la corruption de nos politiques.
Parce que tant que l argent gouvernera le monde et non le bon sens,rien ne sera fait d important ou ayant un impact profond.
J attends avec impatience le jour ou certains se rendront compte que les billets ne se mangent pas!
Parce que tant que l argent gouvernera le monde et non le bon sens,rien ne sera fait d important ou ayant un impact profond.
J attends avec impatience le jour ou certains se rendront compte que les billets ne se mangent pas!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:ce qui l est par contre c est le discours sur la preservation de notre futur et de la planete et derriere fermer les yeux sur la corruption de nos politiques.
Le problème du bon sens, c'est que tout le monde en a, et personne a le même.
Faut pas rêver, l'argent gouvernera le monde très longtemps. Si tu attends la fin de l'argent pour faire quelque chose d'important, alors oui, la planète est condamnée.
Mais tu vois, encore une fois, chercher à s'enrichir est une liberté. Si tu veux l'entraver, au profit de davantage d'égalité, tu es de gauche. Le clivage gauche / droite n'est pas dépassé, au contraire, il est central.
À signaler qu'on peut être de droite, privilégier la liberté individuelle, tout en étant convaincu de l'urgence à trouver des solutions pour la planète.
De même qu'on peut être de gauche et penser que le réchauffement climatique et l'épuisement des ressources ne sont pas un problème majeur ou immédiat.
Tryphon- Docteur *
bah tu vois,c est la qu on est pas d accord! des pays qui l on compris et qui l applique il y en a, pas beaucoup certes mais il y en a! Et etonnament avec notre grande gueule de donneur de lecon (politique en avant) dans ce domaine on est en queue de cortege..
Oui mais y a pire,en Chine ils...STOP! Niveler par la bas on connait,faudrait peut se sortir les doigts du cul et prendre exemple sur ceux qui tirent vers le haut pour une fois, et vient pas me parler de gauche,de droite,de...ON S EN BATS LES COUILLES,on est tous dans le même bateau et la il coule!
Tu diras quoi a tes petits enfants quand ils vivront sur une planete poubelle au climat dereglé et qu ils te demanderont pourquoi t as laissé faire ca?
"Oui mais comprends,j etais de droite,la liberté d'agir..."
T aura pas l air con ce jour la devant eux!
Voila corben,tu l as ton post!
Oui mais y a pire,en Chine ils...STOP! Niveler par la bas on connait,faudrait peut se sortir les doigts du cul et prendre exemple sur ceux qui tirent vers le haut pour une fois, et vient pas me parler de gauche,de droite,de...ON S EN BATS LES COUILLES,on est tous dans le même bateau et la il coule!
Tu diras quoi a tes petits enfants quand ils vivront sur une planete poubelle au climat dereglé et qu ils te demanderont pourquoi t as laissé faire ca?
"Oui mais comprends,j etais de droite,la liberté d'agir..."
T aura pas l air con ce jour la devant eux!
Voila corben,tu l as ton post!
avalon471 a écrit:bah tu vois,c est la qu on est pas d accord! des pays qui l on compris il y en a, pas beaucoup certes mais il y en a!
Tu connais UN pays qui n'est pas gouverné par l'argent ? Lequel ?
(au passage, j'ai la conscience tout à fait tranquille quant à ce que je raconterai à mes petits-enfants, ce n'est pas le cas de tout le monde )
Tryphon- Docteur *
https://www.europe1.fr/insolite/record-mondial-un-pigeon-voyageur-vendu-125-million-deuros-en-belgique-3875987
Voila pourquoi il faut taxer les riches ... Car ils font vraiment n'importe quoi avec leur argent .
Voila pourquoi il faut taxer les riches ... Car ils font vraiment n'importe quoi avec leur argent .
Yop- Patient incurable
non,je te parle de pays ayant fait les bons choix pour l avenir de notre planete!Tryphon a écrit:avalon471 a écrit:bah tu vois,c est la qu on est pas d accord! des pays qui l on compris il y en a, pas beaucoup certes mais il y en a!
Tu connais UN pays qui n'est pas gouverné par l'argent ? Lequel ?
Donc tu reconnais qu'on peut prendre de bonnes décisions sans remettre en cause l'argent-roi ?
Tryphon- Docteur *
Arrêtez de parler de l'avenir de la planète, elle s'en sortira très bien, z'inquiétez pas
je doute qu il y ai autant de corruption en Suede qu en France,je te laisse le soin de verifier,je dois partir.
oui urbi,mais quid des gens qui vivent dessus et qui n ont rien demandé? Et je ne parle meme pas des animaux..
oui urbi,mais quid des gens qui vivent dessus et qui n ont rien demandé? Et je ne parle meme pas des animaux..
J'ai autre chose à faire, désolé (je bosse entre deux posts). Je ne suis quand même pas vraiment sûr que la Suède soit l'endroit aussi idyllique que tu imagines
Au passage, le Japon est sensiblement plus sensible que nous aux problèmes d'environnement, et pourtant la corruption y est énorme...
Au passage, le Japon est sensiblement plus sensible que nous aux problèmes d'environnement, et pourtant la corruption y est énorme...
Tryphon- Docteur *
Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais parler de l'avenir de la planète c'est juste hypocrite. Parlez de l'avenir de ma gueule, là oui ok !
peut etre,mais ce ne sont pas eux les leaders dans le domaine.
Je t ai dit,regarde en haut,pas en bas!
pense ce que tu veux urbinou,ceux qui me connaissent savent que ma façon de faire ne va pas automatiquement dans le sens de mon interet personnel.
Je t ai dit,regarde en haut,pas en bas!
pense ce que tu veux urbinou,ceux qui me connaissent savent que ma façon de faire ne va pas automatiquement dans le sens de mon interet personnel.
Par rapport à nous, le Japon est franchement en haut
Mais sinon je suis d'accord avec toi, et on ferait tout à fait bien de s'inspirer de ce qui marche ailleurs.
Mais je ne vois pas trop le rapport avec les GJ et le ban de rastlin (qui au passage n'a pas, à ma connaissance, émis d'opinion anti-environnementales)...
Toujours pas réintégré ?
Mais sinon je suis d'accord avec toi, et on ferait tout à fait bien de s'inspirer de ce qui marche ailleurs.
Mais je ne vois pas trop le rapport avec les GJ et le ban de rastlin (qui au passage n'a pas, à ma connaissance, émis d'opinion anti-environnementales)...
Toujours pas réintégré ?
Tryphon- Docteur *
Bon, t'as pas école aujourd'hui, Kévin Junior ?
Invité- Invité
avalon471 a écrit:pense ce que tu veux urbinou,ceux qui me connaissent savent que ma façon de faire ne va pas automatiquement dans le sens de mon interet personnel.
Je sais, ce n'était pas une attaque personnelle :) Même pas une attaque d'ailleurs !
Gringos10 a écrit:Bon, t'as pas école aujourd'hui, Kévin Junior ?
Tu parles d'avalon ou de moi ?
Tryphon- Docteur *
Je sais pas, j'hésite :
* d'une part je suis le fils spirituel du Doc en cinéma
* d'autre part Avalon a bien montré depuis le temps qu'il voulait être calife à la place du calife sur le forum
Si c'est de moi que tu causes, je réfute toute filiation avec ce sinistre individu. D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je préfère Interstellar à 2001
* d'une part je suis le fils spirituel du Doc en cinéma
* d'autre part Avalon a bien montré depuis le temps qu'il voulait être calife à la place du calife sur le forum
Si c'est de moi que tu causes, je réfute toute filiation avec ce sinistre individu. D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je préfère Interstellar à 2001
Tryphon- Docteur *
Non c'est pas toi. (A part les goûts de chiottes en ciné, pas trop filiation entre vous )
Invité- Invité
Il y a de l’animation ici. Vous êtes très productifs vous aussi dans votre job
avalon qui veut être calife à la place du calife je ne vois pas de quoi tu parles
avalon qui veut être calife à la place du calife je ne vois pas de quoi tu parles
mateo- Docteur *
Gloire à Nolan ! Je m'en vais mater Dunkirk, le plus beau et réaliste film de guerre qui enterre Full Metal Jacket !
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Gloire à Nolan ! Je m'en vais mater Dunkirk, le plus beau et réaliste film de guerre qui enterre Full Metal Jacket !
Tu bosses dans quoi ? Histoire que je puisse avoir du temps pour mater des films au boulot
mateo- Docteur *
La récup aussi j'étais scandalisé et quelqu'un qui bosse dans çà (sur un autre forum) m'a expliqué. En fait, déjà il récupère pas mal de chose en recyclage (métaux par exemple) ce qui sert justement à financer la filière de recyclage et aussi ils ne peuvent pas car justement, ils sortent du circuit pas mal de produits avec des matériaux polluants, voir dangereux. Et en plus ils ont leur responsabilité engagée. Tu prends juste l'exemple du mec qui récupère une TV et qui s'électrocute en la branchant. Je trouve que pour les particuliers ça se défend comme point de vue. Par contre, ils pourraient y avoir des partenariats avec des organismes ou associations qui reconditionnent les appareils.Tryphon a écrit:J'ai ça aussi chez moi. Et ils interdisent la récup'
Je ne comprends pas...
Fais gaffe, il y en a qui se prennent 1 mois de ban pour moins que çà, t'es violent làTryphon a écrit:Gloire à Nolan ! Je m'en vais mater Dunkirk, le plus beau et réaliste film de guerre qui enterre Full Metal Jacket !
Invité- Invité
mateo a écrit:Tryphon a écrit:Gloire à Nolan ! Je m'en vais mater Dunkirk, le plus beau et réaliste film de guerre qui enterre Full Metal Jacket !
Tu bosses dans quoi ? Histoire que je puisse avoir du temps pour mater des films au boulot
Je suis pas au boulot (sinon je posterais pas). Il se trouve qu'une bonne part de mon boulot se fait chez moi, d'où le fait que j'ai pas forcément le temps de mater Hanounah
(en fait, plus précisément, je bosse souvent dans un café ; là je suis juste devant les arènes de Nîmes, où ils sont en train de montre des blocs de béton pour restaurer la façade !)
@Marmotte : même pas peur. On ne m'empêchera pas de dire que Nolan et JJA sont le futur et le renouveau du cinéma !
Tryphon- Docteur *
Nolan c'était un boss jusqu'à Dunkirk (là j'avoue il s'est chié, un peu, mais il y a quand même deux trois visuels magnifiques).
Cuaron et inarritu sont le renouveau du cinéma.
Jja c'est du sous Spielberg.
Cuaron et inarritu sont le renouveau du cinéma.
Jja c'est du sous Spielberg.
Invité- Invité
JJA c'est le plus grand réalisateur actuel. D'ailleurs j'attends avec impatience la conclusion de l'arc Star Wars qu'il avait si magistralement démarré !
(ça me fait penser qu'il faut que je vois Birdman)
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit: Il se trouve qu'une bonne part de mon boulot se fait chez moi, d'où le fait que j'ai pas forcément le temps de mater Hanounah
Tu n’as pas la TV chez toi ? En tout cas tu as le temps de poster
mateo- Docteur *
Oui, poster ou mater Hanounah, j'ai choisi
Tryphon- Docteur *
Oui c'est à faire en effetTryphon a écrit:
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34