Comment devenir papa ???
+14
leZone
BoumChaKal
UBOOT
emixam
FiFA1
usebu
nono-binks
jujuaquebec
YAD
mister-gamer
Jayetbobfr
PC Genjin
drfloyd
Dragon Knight
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment devenir papa ???
non j'était prévu... mais il avait pas prévu que je deviendrais un geek sur un "frame" de bruteozzy95 a écrit:goldangel a écrit:z'avez essayer avec une capote percé? non c'est vrais bien des femme tombe enceinte par accident
pour sa que t'es née
Invité- Invité
goldangel a écrit:non j'était prévu... mais il avait pas prévu que je deviendrais un geek sur un "frame" de bruteozzy95 a écrit:goldangel a écrit:z'avez essayer avec une capote percé? non c'est vrais bien des femme tombe enceinte par accident
pour sa que t'es née
Invité- Invité
Merci à tous, mais je tiens à préciser toutefois que pour tout ce qui est pilule, cycle menstruel, ...et autres féminités du style, ma femme est sûre d'elle ...
Au fait, j'aurai une autre question :
Y a t'il une position plus préférable qu'une autre pour faciliter la fécondation ? Si oui laquelle ...
Je précise par ailleurs que mon calibre est plutôt petit (13 cm en érection) ... peut être que c'est aussi à cause de ça que ma semence à du mal à arriver jusqu'à l'ovule ... :|
On s'est un peu calmé de ce côté là et dorénavant on ne le fait qu'une fois tous les 2 jours
Au fait, j'aurai une autre question :
Y a t'il une position plus préférable qu'une autre pour faciliter la fécondation ? Si oui laquelle ...
Je précise par ailleurs que mon calibre est plutôt petit (13 cm en érection) ... peut être que c'est aussi à cause de ça que ma semence à du mal à arriver jusqu'à l'ovule ... :|
Sensey a écrit:2 fois par jour, a mon avis c'est de la connerie mais ce n'est que mon avis perso. Ca peut etre cool pour t'éclater au pieu pendant une semaine mais ce n'est pas un rythme idéal pour faire un enfant
On s'est un peu calmé de ce côté là et dorénavant on ne le fait qu'une fois tous les 2 jours
Invité- Invité
la taille du sexe importe peu pour la fécondation. Mais tu peux privilégier des positions avec pénétration maximale genre elle couchée avec ses jambles sur tes épaules et toi couché sur elle à 45 degrés. La tu es sûr d'aller loin et d'optimiser les contacts génitaux pour qu'en plus elle ressente bien ta verge.
C'était les conseils de Fred, sexologue de l'hôpital !
Invité- Invité
fred a écrit:la taille du sexe importe peu pour la fécondation. Mais tu peux privilégier des positions avec pénétration maximale genre elle couchée avec ses jambles sur tes épaules et toi couché sur elle à 45 degrés. La tu es sûr d'aller loin et d'optimiser les contacts génitaux pour qu'en plus elle ressente bien ta verge.
Merci Fred, comme ma femme vient d'ailleurs à l'instant de rentrer, je vais immédiatement faire ça avec
Sinon la plupart du temps, on fait le missionnaire et quelques fois la levrette ... avec toujours pour m'échauffer un peu avant une petite fellation (on fait parfois aussi 69) suivie d'une position "préliminaire" moi couché sur le dos et elle à genoux au dessus de moi ....
Bon @ + car je risque d'être un peu occupé ici
Invité- Invité
Arkanum a écrit:
Merci Fred, comme ma femme vient d'ailleurs à l'instant de rentrer, je vais immédiatement faire ça avec
Dis-lui de garder ses talons !
Bonne bourre et n'hésites pas à lui donner quelques claques sur les fesses en levrette !
Invité- Invité
Je suis pourtant pas monté comme un âne, mais 13 cms ... Enfin la taille compte pas, comme on dit :)
Shingoro, double-décimètre man (et c'est pas passke je suis allé jusqu'en CE2)
Shingoro, double-décimètre man (et c'est pas passke je suis allé jusqu'en CE2)
Invité- Invité
Ce topic devient rigolo dans un sens...
Il y'a bien une taille minimale pour pouvoir procréer mais tu es au dessus je pense...
Moi y'a pas je reste persuadé que ta femme est en blocage psychologique inconscient
Il y'a bien une taille minimale pour pouvoir procréer mais tu es au dessus je pense...
Moi y'a pas je reste persuadé que ta femme est en blocage psychologique inconscient
nono-binks- Infirmier
de toute façon 6 semaines c'est insignifiant quand on voit tout ceux qui mettent des années a y arriver
darius- Guéri miraculeux
T'es quand même un drôle de bonhomme Arkanum !
usebu- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3