Moi
+6
aragorn42
Maxicrash
mateo
lessthantod
Urbinou
Ours des Sables
10 participants
Page 1 sur 1
Moi
Bonjour à tous et à toutes !
Par où commencer...
Je suis joueur depuis l'enfance (J'ai 37 ans maintenant) je touche aussi à pas mal de chose en terme de bricolage :
Je travaille le bois, j'ai une vieille Golf de 1984, je fais aussi du jardinage (Légume surtout), je fais la cuisine et aussi un peu d'électronique (très très basique) et pour gagner ma vie, je suis boulanger.
Après que dire de plus, que je suis venu ici à la base pour un tuto de backlight GBA ?
Oui voilà.
Merci
Par où commencer...
Je suis joueur depuis l'enfance (J'ai 37 ans maintenant) je touche aussi à pas mal de chose en terme de bricolage :
Je travaille le bois, j'ai une vieille Golf de 1984, je fais aussi du jardinage (Légume surtout), je fais la cuisine et aussi un peu d'électronique (très très basique) et pour gagner ma vie, je suis boulanger.
Après que dire de plus, que je suis venu ici à la base pour un tuto de backlight GBA ?
Oui voilà.
Merci
Ours des Sables- Patient en incubation
Re: Moi
Bienvenue à toi Ours des Sables
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue
mateo- Docteur *
Maxicrash- Interne
Merci à vous. =)
Je suis Nintendo depuis gamin. J'ai commencé avec la Game Boy et j'ai continué jusqu'à aujourd'hui avec la switch.
Cependant je n'ai rien contre les autres machines.
Et je complète avec le pc. ^^
Je suis Nintendo depuis gamin. J'ai commencé avec la Game Boy et j'ai continué jusqu'à aujourd'hui avec la switch.
Cependant je n'ai rien contre les autres machines.
Et je complète avec le pc. ^^
Salut et bienvenue, tu vas voir tu n'es pas sorti du pétrin en venant ici, tu vas avoir du pain sur la planche pour guérir, n'espère pas croiser des infirmières avec de belles miches. Je pense que tes messages vont aller dans l'ordre croissant, et si tu as besoin d'aide, on pourra te filer un coup de baguette magique, Flute, je m'égare, ne me file pas un pain, je suis contre la violence! Et tu verras chez Sega, il y a de belles pépites, ne te fais pas rouler dans la farine par Big N!!!!
aragorn42- Guéri miraculeux
JSR- Interne
aragorn42 a écrit:Salut et bienvenue, tu vas voir tu n'es pas sorti du pétrin en venant ici, tu vas avoir du pain sur la planche pour guérir, n'espère pas croiser des infirmières avec de belles miches. Je pense que tes messages vont aller dans l'ordre croissant, et si tu as besoin d'aide, on pourra te filer un coup de baguette magique, Flute, je m'égare, ne me file pas un pain, je suis contre la violence! Et tu verras chez Sega, il y a de belles pépites, ne te fais pas rouler dans la farine par Big N!!!!
Ah ah ! ^^
Et toi fais gaffe aux daims en traversant les dunes.
Et merci de votre accueil. =)
Bravo aragornaragorn42 a écrit:Salut et bienvenue, tu vas voir tu n'es pas sorti du pétrin en venant ici, tu vas avoir du pain sur la planche pour guérir, n'espère pas croiser des infirmières avec de belles miches. Je pense que tes messages vont aller dans l'ordre croissant, et si tu as besoin d'aide, on pourra te filer un coup de baguette magique, Flute, je m'égare, ne me file pas un pain, je suis contre la violence! Et tu verras chez Sega, il y a de belles pépites, ne te fais pas rouler dans la farine par Big N!!!!
Sinon Bienvenue a toi sur le forum Ours des Sables
Paradis- Docteur *
Calou- Docteur *
Bienvenue à toi
Je suis nouveau aussi :)
Je suis nouveau aussi :)
Inirius- Patient incurable
Page 1 sur 1