Vu à la FNAC
+74
tinos2121
sephXclad
Elritone
TheoSaeba
talou_iz_good
on-off
goonpay
Z
lebonpresident
Eldroth
chronodream
kain
FunkyBearz
Kakiwalker
Geldas
meilleuir
topvince31
wylerwhite
Djam
sonof
Luna
Tonkatsu
G-fly
Jayseb64
gau
ekarrissor
Kenshinro
BULSARA
Darkopsix
petitevieille
Exw.Loaded
djbegi
zoe
seita
NeoNuke
mikachu
killvan
Maxicrash
spip
esperluette
Nanaki
Albibak
Lequintal
Emeldiz
Ataré
Kaneko
MAINORDAVOS
dimahoo
youk
HkFarewell
perfectneo
Juanito1979
eraserhead
specialguest
Amy
Carzou
Mordag
TrAkA
antifrog
dw85
oldgamer24
tilou
tophe38
tongpall
kainrijames
Supasaya
Docbaste
eldrix
aragorn42
chacs
polton
avalon471
mateo
drfloyd
78 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Vu à la FNAC
J’en ai pris une aussi de 60 euros, je pense la cramer lors des soldes.Carzou a écrit:Retour des cartes bonifiées 50/60 et 130/150, utilisables jusqu'au 31 juillet : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeau/E-cartes-cadeau-Fnac-Darty-Jackpot
Cette fois j'ai validé mon panier immédiatement, au lieu d'attendre le soir.
Je trouve que c’est tjrs ça de gagner
Exw.Loaded- Patient incurable
ou de perdu, car quand on a un solde, on a tendance à acheter des trucs qu'on aurait pas acheté
Oui au pire je prend hades et blasphemous et je le fais plaisir en jouant à cest deux pépitesdrfloyd a écrit:ou de perdu, car quand on a un solde, on a tendance à acheter des trucs qu'on aurait pas acheté
Exw.Loaded- Patient incurable
De mon côté j'en prends en cas de bonnes offres sur Switch, et sinon j'achète des bouquins. Le prix des livres est fixe, et à chaque fois ce sont des livres que j'aurai fini par acheter un jour ou l'autre. Donc pas d'achat "forcé" parce que la carte va expirer en ce qui me concerne.
Carzou- Guéri miraculeux
Un bouquin gratuit pour les adhérents
Bouquin discothèque idéale en vinyle gratuit pour les adhérents fnac.
https://www.fnac.com/a16163115/Divers-Discotheque-Ideale-Vinyle-Pop-Rock-2021-CD-album#omnsearchpos=1
https://www.fnac.com/a16163115/Divers-Discotheque-Ideale-Vinyle-Pop-Rock-2021-CD-album#omnsearchpos=1
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Un bouquin gratuit pour les adhérents
A préciser :
* Le Guide "Discothèque Idéale Vinyle Pop Rock 2021" offert aux adhérents pour tout achat d’un CD ou Vinyle en stock et en ajoutant le Guide Discothèque Idéale Vinyle Pop Rock 2021 au panier.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Maxicrash a écrit:Un bouquin gratuit pour les adhérents
A préciser :
* Le Guide "Discothèque Idéale Vinyle Pop Rock 2021" offert aux adhérents pour tout achat d’un CD ou Vinyle en stock et en ajoutant le Guide Discothèque Idéale Vinyle Pop Rock 2021 au panier.
ça a changé alors car samedi j'ai pu faire une commande avec rien d'autres que le guide pour 0€
Invité- Invité
Ce weekend sur fnac.com, 10€ sur la carte adhérant tous les 100€ d'achat :
J'ai découvert ça par hasard alors que je réservais là la Switch Oled car j'avais 140€ sur ma cagnotte donc c'était le moment idéal, et 30€ cadeau du coup sur la cagnotte (bon, disponible le lendemain que je retirerai la console)
J'ai découvert ça par hasard alors que je réservais là la Switch Oled car j'avais 140€ sur ma cagnotte donc c'était le moment idéal, et 30€ cadeau du coup sur la cagnotte (bon, disponible le lendemain que je retirerai la console)
Kenshinro- Interne
Retour des cartes cadeau bonifiées, jusqu'à ce soir 23h59.
50/60 € et 130/150 €
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeau/E-cartes-cadeau-Fnac-Darty-Jackpot
50/60 € et 130/150 €
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeau/E-cartes-cadeau-Fnac-Darty-Jackpot
Carzou- Guéri miraculeux
La Switch Oled à 319€ : https://www.fnac.com/Nintendo-Switch-modele-OLED-avec-station-d-accueil-et-manettes-Joy-Con-blanches/a15620618/w-4?ectrans=1#omnsearchpos=1?awc=12665_1633694955_12be405f7996d2123344af49486da587&Origin=Awin800621
+30€ sur la cagnotte pour les adherents avec le code promo OCTOBRE.
Ces enfoirés je l'ai preco depuis 2 semaines à 349€ et evidemment prelevés depuis hier
+30€ sur la cagnotte pour les adherents avec le code promo OCTOBRE.
Ces enfoirés je l'ai preco depuis 2 semaines à 349€ et evidemment prelevés depuis hier
Kenshinro- Interne
Elle était annoncée à 310€ dans la plupart des grandes surfaces. Tu peux tjs refuser le colis.
Maxicrash- Interne
Je sens que ca va etre galere tout ça, car j'avais injecté presque 140€ de ma cagnotte qui ne sera plus valable après le 31 octobre donc je vais laisser tomber c'est la vie, elle m'est revenu quand meme à 210€ et 30€ dans la cagnotte ce n'est pas grave... Si je n'avais injecté que de ma CB j'aurais suivi ton conseil c'est sûre Merci à toi
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Je sens que ca va etre galere tout ça, car j'avais injecté presque 140€ de ma cagnotte qui ne sera plus valable après le 31 octobre donc je vais laisser tomber c'est la vie, elle m'est revenu quand meme à 210€ et 30€ dans la cagnotte ce n'est pas grave... Si je n'avais injecté que de ma CB j'aurais suivi ton conseil c'est sûre Merci à toi
Contact le SAV sur Facebook ou Twitter, et ils te mettront 30€ dans la cagnotte. (testé et approuvé)
Invité- Invité
Ah merci je vais faire ca je te redis :)
Kenshinro- Interne
Voilà, je reviens vers toi après avoir contacté le SAV de la Fnac via facebook, et franchement hyper content, un gars m'a répondu hyper sympa (message personnalisé), m'a viré 30€ sur mon compte "chèques cadeaux", j'ai pu découvrir que j'avais 10€ qui dormait depuis x temps donc j'ai 40€ à utiliser, + 30€ dans ma cagnotte fnac+, au départ je pensais prendre une manette pro neuve avec tout ça... Mais j'ai craqué j'en ai profité pour prendre un Ring Fit Adventure à 59€ et la preco du collector de GRIS, le tout m'ent revenu à même pas 45€ de ma poche alors très contentShovel Knight a écrit:Kenshinro a écrit:Je sens que ca va etre galere tout ça, car j'avais injecté presque 140€ de ma cagnotte qui ne sera plus valable après le 31 octobre donc je vais laisser tomber c'est la vie, elle m'est revenu quand meme à 210€ et 30€ dans la cagnotte ce n'est pas grave... Si je n'avais injecté que de ma CB j'aurais suivi ton conseil c'est sûre Merci à toi
Contact le SAV sur Facebook ou Twitter, et ils te mettront 30€ dans la cagnotte. (testé et approuvé)
Et donc un grand merci à toi pour ton conseil qui a bel et bien porté ses fruits
Kenshinro- Interne
De rien
C'est vrai qu'ils sont réactifs et sympa le SAV de la Fnac via Facebook et Twitter
C'est vrai qu'ils sont réactifs et sympa le SAV de la Fnac via Facebook et Twitter
Invité- Invité
Sur le tchat de fnac.com je les trouve pas mal également. Faudra que j'essaie sur les réseaux sociaux à l'occasion.
Carzou- Guéri miraculeux
Perso ayant eu souvent des problèmes de ce type avec eux, je trouve que c'est super aléatoire, aussi bien sur le chat que sur Twitter.
Car une fois sur deux ils acceptent de te re-créditer tes chèques cadeaux périmés suite à une annulation de commande et tu es obligé de retenter ta chance le lendemain.
Car une fois sur deux ils acceptent de te re-créditer tes chèques cadeaux périmés suite à une annulation de commande et tu es obligé de retenter ta chance le lendemain.
chronodream- Patient incurable
Dans la journée il y a eu Donkey Kong Country Return 3D pour Nintendo 3DS à 8€.
https://jeux-video.fnac.com/a12413397/Donkey-Kong-Country-Returns-Nintendo-3DS-Selects-Jeu-Nintendo-3DS
Le stock en ligne est parti, mais il y a possibilité de retirer en magasin (stock magasin mais à payer en ligne avec retrait en magasin, ou sinon demander l'alignement prix web en magasin avec la carte fnac car le prix etiquette est encore à 19.99).
A voir selon votre intérêt et les Fnac autour de chez vous :)
https://jeux-video.fnac.com/a12413397/Donkey-Kong-Country-Returns-Nintendo-3DS-Selects-Jeu-Nintendo-3DS
Le stock en ligne est parti, mais il y a possibilité de retirer en magasin (stock magasin mais à payer en ligne avec retrait en magasin, ou sinon demander l'alignement prix web en magasin avec la carte fnac car le prix etiquette est encore à 19.99).
A voir selon votre intérêt et les Fnac autour de chez vous :)
Eldroth- Patient contaminé
Snack World: mordus de donjons switch a 20 eur
antifrog- Docteur *
C'est quoi cette arnaque à la FNAC : les cheques cadeau de 10€... bah moi ils ne sont pas crédités.... Fait chier, ca semble arriver souvent
je vais boycotter ce site marchand je crois.
C'est 2 ou 3 jours APRES réception qu'ils sont crédités.
Et oui ça bug souvent, un petit message au service client sur twitter ou facebook et c'est résolu. C'est vrai que c'est chiant, surtout avec des préco ou tu peux facilement oublier.
Invité- Invité
C’est régulier depuis des années donc c’est fait volontairement
Il faut les appeler et ils debloquent tout de suite mais c’est vrai que c’est chiant
Il faut les appeler et ils debloquent tout de suite mais c’est vrai que c’est chiant
lebonpresident- Guéri miraculeux
tablette Samsung Galaxy Tab S5e 128Go
Darty/Fnac propose la tablette Samsung Galaxy Tab S5e 128Go à 400€. lien Darty
Sachant qu'il y a une offre de remboursement de 100€ jusqu'au 30 novembre sur le modèle 128Go (PAS le 64Go) hors marketplace, ça la fait à 300€.
À savoir qu'elle peut avoir un souci de réception WIFI si on empoigne la tablette de manière à recouvrir l'antenne de la main. À tester donc et à renvoyer si ce problème est présent.
Sachant qu'il y a une offre de remboursement de 100€ jusqu'au 30 novembre sur le modèle 128Go (PAS le 64Go) hors marketplace, ça la fait à 300€.
À savoir qu'elle peut avoir un souci de réception WIFI si on empoigne la tablette de manière à recouvrir l'antenne de la main. À tester donc et à renvoyer si ce problème est présent.
Z- Patient contaminé
Tu leur met un petit message sur le tchat et il régularise. Ça arrive parfois ça s’embrouille entre préco pas preco.drfloyd a écrit:C'est quoi cette arnaque à la FNAC : les cheques cadeau de 10€... bah moi ils ne sont pas crédités.... Fait chier, ca semble arriver souvent
Pour ma part depuis quelque temps je surpris de la régularité avec laquelle il arrive.
Par contre je viens d’apprendre ce matin qu’il n’y aurai bientôt plus de fnac basic ! Uniquement du fnac + donc il risque de ne bientôt plus me compter comme client ^^’
Invité- Invité
Je comptais faire des achats pour des cadeaux de noël sur le site mais je ne vois plus les 10€ offerts (en cheques cadeaux) tous les 100€ d'achats ?? Ce n'est pas permanent si on est adherent fnac+ ?? Merci à vous :)
Kenshinro- Interne
Non ce sont des opérations qui durent seulement quelques jours. Mais ça revient régulièrement.
C'est dommage, hier il y avait les cartes cadeaux bonifiées 50/60 € 130/150 €.
C'est dommage, hier il y avait les cartes cadeaux bonifiées 50/60 € 130/150 €.
Carzou- Guéri miraculeux
Ah oui c'est vraiment dommage... J'avais d'autres choses à penser cette semaine et Metroid Dread à commencer xD J'ai plus de 300€ d'achats à faire alors je vais attendre un peu et zieuter regulierement jusqu'au mois prochain avant d'effectuer mes achats ^^ Merci à toi
Kenshinro- Interne
@Kenshinro : Jusqu'à dimanche soir tu as 15 € offerts tous les 150 € d'achat avec le code BLACK15
Carzou- Guéri miraculeux
Death stranding ps4 9,99€ avec le code DST
https://jeux-video.fnac.com/a10270226/Death-Stranding-PS4-Jeu-PlayStation-4
https://jeux-video.fnac.com/a10270226/Death-Stranding-PS4-Jeu-PlayStation-4
Maxicrash- Interne
Merci @Carzou !! J'ai finalement déjà acheté et récupéré pour 120€ à la Fnac Heureusement, on a changé nos plans d'achat et on ne compte pas en acheter pour + finalement dans cette enseigneCarzou a écrit:@Kenshinro : Jusqu'à dimanche soir tu as 15 € offerts tous les 150 € d'achat avec le code BLACK15
Kenshinro- Interne
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 13