Pokémon épée/bouclier
+29
jujuaquebec
Beaulaireau
Cathedrale
JSNOW
Sholin
anachronox
Sedah
JeanNaimar26
retroactionman
mateo
antifrog
cact88
Inirius
madame patate
ereek
polpierce
Emeldiz
shinjilestat
saeba13
Rudolf III.
kungfoune
drfloyd
dw85
MAINORDAVOS
Ataré
Yop
thofff
onizukakun
F Destroyer
33 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pokémon épée/bouclier
aussi bizarre que ca puisse te paraitre Doc, j'ai commencé avec ROSA en 2013...j'avais jamais touché un pokemon de ma vie (je parle du jeu...bande de pervers )drfloyd a écrit:Pokemon, peut on sérieusement envisager de jouer à ça quand on on a 45 ou 50 berges ????? (ou alors en cachette dans les wc)
et franchement c'est pas détestable...alors faut le dire, c'est hyper facile quand on s'en tient a l'histoire...on ne perd jamais, les énigmes sont bidons, les labyrinthes sont hyper simples.....par contre quand il s’agit d'avoir tous les pokemon, la c'est une autre paire de manche.....dis toi bien que pour finir le jeu on peut mettre entre 15 et 20h....par contre si tu commences a jouer en attrapant tous les pokemon et qu'a la fin tu fais le tour pour remplir ton pokedex...alors la c'est plus de 60h.
bon et puis mine de rien ca reste relativement sympa a jouer....c'est comme ceux qui jouent a animal crossing, ca reste enfantin aux 1ers abords mais des que tu creuses le jeu, laisse tomber c'est hyper long et c'est clairemeent pas pour les jeunes joueurs....moi j'ai bientot 43ans, je viens d'acheter la Switch lite Pokemon et j'attends avec impatience le bundle collector d'Epee/bouclier
Mario et Sonic de visu c'est ultra enfantin, si on suit la reflexion du doc, et qu'on s'en tien a la forme, Nintendo c'est pour les nenfants
Alors qu'en fait y'a plus de mômes sur COD, GTA et consort que sur Mario Kart...
Pokémon j'ai commencé en 99 avec ma très chère version bleue... aucune idée combien d'heure j'ai passé dessus, car le compteur allait jusqu'a 255 (valeur 8 bits) mais en réalité, c'était beaucoup, beaucoup plus... (j'avais complété le Pokedex)
Alors qu'en fait y'a plus de mômes sur COD, GTA et consort que sur Mario Kart...
Pokémon j'ai commencé en 99 avec ma très chère version bleue... aucune idée combien d'heure j'ai passé dessus, car le compteur allait jusqu'a 255 (valeur 8 bits) mais en réalité, c'était beaucoup, beaucoup plus... (j'avais complété le Pokedex)
F Destroyer- Infirmier
c'est vrai que les enfants sont sur Call of, Assassin Creed et Fortnite... et les parents sur Mario Kart et Pokemon
Cependant, même si je ne suis pas joueur, Pokemon je trouve que ca à perdu son charme en 3D...
Cependant, même si je ne suis pas joueur, Pokemon je trouve que ca à perdu son charme en 3D...
la dessus je suis d'accord mais pas tous les episodes en 3D.....par exemple: let's Go, l'angle de vue est fait de telle maniere que ca ne denature pas le jeu....tu sais c'est un peu comme link's awakening sur switch...meme si il est en 3D, pour moi il n'a absolument pas perdu de son charme....et bien pour let's go je trouve que c'est pareil....par contre et ca c'est vrai, pour soleil et lune, l'angle n'est pas le meme et la oui ca perd de son charme...ROSA par exemple l'angle reste proche des jeux d'origine et ca ne perd pas de son charme....bref tout ca pour dire que l'impression que tu as DOC, c'est juste une question d'angle de vue de la 3D...Epee/Boublier me fait penser fortement a l'angle de Zelda BOTW
Mais nan
https://petitions.whitehouse.gov/petition/president-trump-stop-sales-pokemon-sword-and-shield
Y’en a vraiment qui pnt du temps a perdre
https://petitions.whitehouse.gov/petition/president-trump-stop-sales-pokemon-sword-and-shield
antifrog- Docteur *
Ca m'a tué sur place....Genre Trump fait stopper la vente de Pokemon parce que le jeu est mal faitantifrog a écrit:Mais nan
Et y en a deja 217 qui ont signé ....le monde est bourré de con quand meme
et puis j'adore le coup du "sortie mondiale le 15 Novembre" ....y a deja 50 Live sur youtube
bon demain soir tout le monde jouera à Pokemon??????
Mais j'ai une soiré Smash de prévu, donc ça sera pas tôt...
F Destroyer- Infirmier
normalemeent mon jeu arrive demain a mon, taf donc oui demain soir je jouerai je pense...
aujourd'hui j'ai recu la Switch Lite Pokemon.....tres jolie cette console
aujourd'hui j'ai recu la Switch Lite Pokemon.....tres jolie cette console
joue au taf direct
pendant une reunion ennuyeuse
Y a des priorités dans la vie.
pendant une reunion ennuyeuse
Y a des priorités dans la vie.
Invité- Invité
bon bah moi c'est mort....colissimo s'est planté dans l'adresse il ne sera pas livré aujourd'hui...et comme demain je ne suis pas au taf parceque samedi...bah c'est pas avant lundi .....j'ai une de ces rage la
Dis à ton chef que tu veux bosser ce weekend?onizukakun a écrit:bon bah moi c'est mort....colissimo s'est planté dans l'adresse il ne sera pas livré aujourd'hui...et comme demain je ne suis pas au taf parceque samedi...bah c'est pas avant lundi .....j'ai une de ces rage la
Invité- Invité
lol oui c'est une idée....bon le probleme c'est que en ce moment je suis plus avec vous qu'avec mon taf tellement on se fait chier
Explique que tu as vu un discours de Macron, et que ça te redonner la pêche, que tu veux faire partie des "Premiers de cordées"... et que tu es même prêt à t'asseoir sur tes heures supp pour être là ce weekend.onizukakun a écrit:lol oui c'est une idée....bon le probleme c'est que en ce moment je suis plus avec vous qu'avec mon taf tellement on se fait chier
Ça devrait passer
Invité- Invité
drfloyd a écrit:bon demain soir tout le monde jouera à Pokemon??????
Certainement pas
J'ai Lucky Tales à finir et Yooka Laylee
mateo- Docteur *
sdebrou a écrit:Explique que tu as vu un discours de Macron, et que ça te redonner la pêche, que tu veux faire partie des "Premiers de cordées"... et que tu es même prêt à t'asseoir sur tes heures supp pour être là ce weekend.onizukakun a écrit:lol oui c'est une idée....bon le probleme c'est que en ce moment je suis plus avec vous qu'avec mon taf tellement on se fait chier
Ça devrait passer
Bon dans mon malheur j'ai un gros coup de chance, le colis est au centre de tri, qui lui est a 3 minutes en voiture de mon taf....du coup j'y vais en sortant tout a l'heure a 16h
bon chez nous il neige (78)
C'est possible de récupérer un colis au centre de tri??
Ici dans 93, il neige aussi. "Réchauffement climatique", mon cul...
Ici dans 93, il neige aussi. "Réchauffement climatique", mon cul...
Invité- Invité
apparemment gros bug a cause des auto save du jeu qui peut effacer non seulement votre sauvegarde mais aussi toutes celles de la carte SD
oui enfin moi tout est save sur le serveur donc....
eh les gars...dans les parametres, la save auto peut se desactiver...moi je l'ai fait
pour le moment c'est plutot sympa...je joue avec ma fille et elle a deja fait des combat dynamax et des captures...c'est franchement sympa....
par contre je crois que pour se connecter a internet pendant le jeu il faut un abonnement...je vais appronfondir la question car moi j'en ai un mais pas ma fille et je ne sais pas si mon abonnement est un familial m'en souvient plus
eh les gars...dans les parametres, la save auto peut se desactiver...moi je l'ai fait
pour le moment c'est plutot sympa...je joue avec ma fille et elle a deja fait des combat dynamax et des captures...c'est franchement sympa....
par contre je crois que pour se connecter a internet pendant le jeu il faut un abonnement...je vais appronfondir la question car moi j'en ai un mais pas ma fille et je ne sais pas si mon abonnement est un familial m'en souvient plus
bon j'ai essayé... en cachette dans les wc...
c'est Pokemon, sans surprise, mais tres bon, meilleur que les opus pourris sur 3DS
Dommage que le jeu ne fasse pas sa revolution comme Zelda l'a fait
c'est Pokemon, sans surprise, mais tres bon, meilleur que les opus pourris sur 3DS
Voila, après 4h de jeu, c'est exactement mon ressenti. C'est Pokémon en mieux, rien de plus, rien de moins.
L'écrat avec la 3DS est juste énormissime, même si le jeu n'utilise clairement pas toutes les capacités de la Switch, il est a des années lumières de Soleil/Lune. On ressent enfin une immensité dans les régions du monde, pouvoir y jouer docké renforce l'immersion
Les gens gueulent que les modèles de Pokémon n'ont pas bougé depuis la 3DS, mais avec les effets visuel en plus, ça rend très bien (d'ailleur les Pokémon étaient deja suffisement polygoné sur 3DS)
F Destroyer- Infirmier
J'espère qu'il y a plusieurs wc chez toi histoire que ta famille ne t'attende pas 3h derrière la portedrfloyd a écrit:bon j'ai essayé... en cachette dans les wc...
Invité- Invité
"papa, qu'est ce que tu fais ?"
"heuuuu... e suis constipé !"
"Tu nous a acheté Pokemon au fait ?"
"Heuuu, bah oui mais la poste a encore merdé je crois"
Bon j'y connais rien en Pokemon, j'ai juste essayé un peu chaque génération, mais oui, c'est peut etre meme le meilleur opus... mais c'est hyper classique. En fait Pokemon est un reboot permanant.... On dirait le tout 1er jeu de la série, c'est comme le film "un jour sans fin".
Ils ne prennent aucun risque, génération apres génération, pour etre sur de toucher sans faille les nouveaux venus à chaque fois (les enfants)
On se sent vraiment dans des couloirs dans les zones scriptées, et ce n'est pas assez géant dans les zones libres... Une revolution à la Zelda aurait été bienvenue !
Mais je le répète, c'est surement le tout meilleur jeu Pokemon jamais produit ! Y a pas à hésiter pour les fans.
"heuuuu... e suis constipé !"
"Tu nous a acheté Pokemon au fait ?"
"Heuuu, bah oui mais la poste a encore merdé je crois"
Bon j'y connais rien en Pokemon, j'ai juste essayé un peu chaque génération, mais oui, c'est peut etre meme le meilleur opus... mais c'est hyper classique. En fait Pokemon est un reboot permanant.... On dirait le tout 1er jeu de la série, c'est comme le film "un jour sans fin".
Ils ne prennent aucun risque, génération apres génération, pour etre sur de toucher sans faille les nouveaux venus à chaque fois (les enfants)
On se sent vraiment dans des couloirs dans les zones scriptées, et ce n'est pas assez géant dans les zones libres... Une revolution à la Zelda aurait été bienvenue !
Mais je le répète, c'est surement le tout meilleur jeu Pokemon jamais produit ! Y a pas à hésiter pour les fans.
Certes ça apporte un plus, mais ce n'est pas l'essentiel. C'est pourquoi pour celui-ci, je vais y jouer à reculons. Beaucoup de features stratégique sont partis et pas fan du dynamax :/
Sedah- Patient en incubation
N'écoute pas le doc, il arrive à dire dans le même post qu'il n'y connait rien en Pokemon mais que c'est le meilleur de la série
anachronox- Guéri miraculeux
J'ai commencé le pokemon épée, c'est plutôt sympa ! Le jeu est compatible avec la manette pro, au cas où vous auriez des soucis de joycon comme moi !!!
Sholin- Patient contaminé
Sedah a écrit:Si certains comme moi continuons à jouer à Pokemon c'est plus pour la strategie que pour la beauté du jeu en lui-même.
Certes ça apporte un plus, mais ce n'est pas l'essentiel. C'est pourquoi pour celui-ci, je vais y jouer à reculons. Beaucoup de features stratégique sont partis et pas fan du dynamax :/
en meme temps peut on réellement parler de stratégie ??? Ca reste un jeu ou il suffit d'avoir de la patience pour aller au bout....
C'est clair que si on attends de la beauté c'est foutu. on a l'impression de marcher sur une bouillie de pixel et les arbres les pop intempestifs... sinon l'ambiance est sympa et le jeu plutôt bon mais c'est pas ouf non plus, enfin c'est pokemon quoi. moi a part la 1ere génération après j'ai pas suivi le mouvement
JSNOW- Patient en incubation
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7