Pokémon épée/bouclier
+29
jujuaquebec
Beaulaireau
Cathedrale
JSNOW
Sholin
anachronox
Sedah
JeanNaimar26
retroactionman
mateo
antifrog
cact88
Inirius
madame patate
ereek
polpierce
Emeldiz
shinjilestat
saeba13
Rudolf III.
kungfoune
drfloyd
dw85
MAINORDAVOS
Ataré
Yop
thofff
onizukakun
F Destroyer
33 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pokémon épée/bouclier
Hello!
Nintendo vient de dévoiler un Pokémon qui semble tout en 3D! dans la région de Galar
Contrairement à Let's Go, les Pokémon n'aparaissent pas sur la map, je m'y attendais pas, j'aurai préféré qu'ils gardent cette mécanique pour ma part..
Nintendo vient de dévoiler un Pokémon qui semble tout en 3D! dans la région de Galar
Contrairement à Let's Go, les Pokémon n'aparaissent pas sur la map, je m'y attendais pas, j'aurai préféré qu'ils gardent cette mécanique pour ma part..
F Destroyer- Infirmier
Re: Pokémon épée/bouclier
de même j'aurais préfèré qu'est ce que c'est plus agréable de pas se faire agro sans arrêt. Et puis ca rend le jeu plus vivant ! Mais sinon la carte à l'air carrément énorme ! A voir pour l'instant je reste sur ma faim !
Invité- Invité
bon bah voila, ca a l'air bien sympa tout ca dites moi...je prends les collector direct si il y a
Un Pokemon Direct assez court, mais plein de promesses...
La formule Let's Go nous a vraiment donné un avant-goût de cette nouvelle aventure.
Pour ma part, je suis hypé à mort ! Reste plus qu'à patienter...
La formule Let's Go nous a vraiment donné un avant-goût de cette nouvelle aventure.
Pour ma part, je suis hypé à mort ! Reste plus qu'à patienter...
Sérieux Nintendo ... Ils vont faire un jour des jeux qui ressemblent pas a de la PS2/GC/XBOX HD ?
Je trouve vraiment leurs jeux techniquement pauvre alors que la console est au niveau d'une 360/PS3 et donc peut faire beaucoup mieux.
Je me demande si vu le calendrier vide ils se lancent pas dans des jeux facile a réaliser pour remplir les trous !
Je trouve vraiment leurs jeux techniquement pauvre alors que la console est au niveau d'une 360/PS3 et donc peut faire beaucoup mieux.
Je me demande si vu le calendrier vide ils se lancent pas dans des jeux facile a réaliser pour remplir les trous !
Yop- Patient incurable
POKEMON
Explosion des ventes de switch dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1
Explosion des ventes de switch dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Euh, bof non? C'était l'occaz de tout changer là, plus de mur invisible, de dresseur qui t'agresse toutes les 5 minutes...
J'attendais rien, et je suis quand même déçu
J'attendais rien, et je suis quand même déçu
Yop a écrit:Sérieux Nintendo ... Ils vont faire un jour des jeux qui ressemblent pas a de la PS2/GC/XBOX HD ?
C'est GameFreak pour le coup, Nintendo ne developpe rien.
mais je suis bien d'accord, quand on voit BOTW et comment ils ont réussi a faire évoluer Zelda, Pokémon avant a pas de fourmis depuis plusieurs génération. Encore sur 3DS je comprenais, la machine était a genoux, mais là y'a plus trop d'excuses.
GameFreak doivent sans doute livrer le jeu sans faute en cette fin d'année par contre, du coup un tout nouveau moteur, ça serai pour 2021 au plus tôt.
F Destroyer- Infirmier
vous ralez tout le temps les gars
ca reste pokemon quoi....graphiquement ca doit mignon, simple et enfantin....c'est pas du Skyrim
ca reste pokemon quoi....graphiquement ca doit mignon, simple et enfantin....c'est pas du Skyrim
+1onizukakun a écrit:vous ralez tout le temps les gars
pareilthofff a écrit:Pour ma part, je suis hypé à mort ! Reste plus qu'à patienter...
Vous êtes hypé par quoi? Ca serait un trailer de XY j'aurais pas vu la différence
Pas hypé du tout, mais je n'ai jamais fait de Pokemon alors je me dis pourquoi pas commencer par celui-ci.
(ils sont forts avec leur Switch...)
(ils sont forts avec leur Switch...)
Invité- Invité
Je trouve les starters completement a la ramasse. On dirait quasiment 3 fois la même créature avec quelques différence et une autre couleur.
L'effet peau platique est tellement pourrie aussi, j'aime pas du tout leur rendu.
Cela prouve que l'imagination a ses limites, les nouveaux Pokémon ne ressemblent plus a rien du tout.
L'effet peau platique est tellement pourrie aussi, j'aime pas du tout leur rendu.
Cela prouve que l'imagination a ses limites, les nouveaux Pokémon ne ressemblent plus a rien du tout.
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Cela prouve que l'imagination a ses limites, les nouveaux Pokémon ne ressemblent plus a rien du tout.
Ca fait déjà plusieurs générations que c'est comme ca...
Le problème est que la SWITCH a un hardware qui a 12 ans (360/PS3) et qui en plus est du même niveau que la WII U , donc tout le monde sait que la console peut faire beaucoup mieux (quand tu vois la concurrence , Last of us ou Halo 4 su la gen précédente)
De voir que le jeu sort presque 3 ans après la sortie de la console , au bout d'un moment tu te demandes si chez Nintendo ceux sont des grosses feignasse ou si ils sont vraiment a la rue !
12 ans qu'ils sont a la traine (sortie de la wii) et pourtant même en arrivant après la bataille , ils font moins bien que leurs prédécesseure !
^^'
Je comprends pas comment ils ne peuvent pas avoir une maitrise total des outils étant arrivé après , et donc qu'ils ne puissent pas faire des jeux au niveaux du hardware de la Switch. (limite les tiers font mieux avec leurs portages) Ça devient gênant.
1.08 tu as juste une seul ombre sur le sol et pourtant elle part en couille.
De voir que le jeu sort presque 3 ans après la sortie de la console , au bout d'un moment tu te demandes si chez Nintendo ceux sont des grosses feignasse ou si ils sont vraiment a la rue !
12 ans qu'ils sont a la traine (sortie de la wii) et pourtant même en arrivant après la bataille , ils font moins bien que leurs prédécesseure !
^^'
Je comprends pas comment ils ne peuvent pas avoir une maitrise total des outils étant arrivé après , et donc qu'ils ne puissent pas faire des jeux au niveaux du hardware de la Switch. (limite les tiers font mieux avec leurs portages) Ça devient gênant.
1.08 tu as juste une seul ombre sur le sol et pourtant elle part en couille.
Dernière édition par Yop le Mer 27 Fév 2019 - 17:29, édité 1 fois
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:De voir que le jeu sort presque 3 ans après la sortie de la console , au bout d'un moment tu te demandes si chez Nintendo ceux sont des grosses feignasse ou si ils sont vraiment a la rue !
2 ans plutôt ^^
MAINORDAVOS a écrit:Yop a écrit:De voir que le jeu sort presque 3 ans après la sortie de la console , au bout d'un moment tu te demandes si chez Nintendo ceux sont des grosses feignasse ou si ils sont vraiment a la rue !
2 ans plutôt ^^
Non le jeu sort en fin d'année , la console est de mars 2017 , donc si il sort comme SSB en décembre ça fera bien presque 3 ans a 3 mois prés .
Yop- Patient incurable
Yop a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Yop a écrit:De voir que le jeu sort presque 3 ans après la sortie de la console , au bout d'un moment tu te demandes si chez Nintendo ceux sont des grosses feignasse ou si ils sont vraiment a la rue !
2 ans plutôt ^^
Non le jeu sort en fin d'année , la console est de mars 2017 , donc si il sort comme SSB en décembre ça fera bien presque 3 ans a 3 mois prés .
Ca fera 2 ans et 9 mois
Mais franchement je vois pas où est la hype, que ce soit la tête du truc, les pokemon annoncés... y a rien qui envoie du rêve pour l'instant.
c'est marrant quand meme....vous jouez aux jeux video depuis des années, vous faites des debats, des blabla, des Vs et tout ce que vous voudrez et vous n'avez toujours pas compris la philo de Nintendo.....ils s'en battent les c...... des perfs....ils font des jeux pour que nous joueurs/consommateurs nous puissions nous amuser....
en plus vous rigolez les gars la....mais merde le forum c'est essentiellement un regroupement de vieux joueurs, donc si il y a bien des gens qui n'en ont rien a battre de la technique et des perfs c'est bien nous, non??? moi je le trouve mignon et coloré, a l'image des pokemon, bref moi ca me suffit...après si vous n'aimez pas la license, ca c'est chacun ses gouts...apres dire que c'est moche, non c'est pas vrai....certes c'est pas uuuuuultra beau mais ca reste joli
en plus vous rigolez les gars la....mais merde le forum c'est essentiellement un regroupement de vieux joueurs, donc si il y a bien des gens qui n'en ont rien a battre de la technique et des perfs c'est bien nous, non??? moi je le trouve mignon et coloré, a l'image des pokemon, bref moi ca me suffit...après si vous n'aimez pas la license, ca c'est chacun ses gouts...apres dire que c'est moche, non c'est pas vrai....certes c'est pas uuuuuultra beau mais ca reste joli
Explique en quoi t'es hypé du coup, parce que perso je regarde la vidéo plusieurs fois et je pige pas. En quoi ces images ont l'air si différente des anciennes versions?
onizukakun a écrit:c'est marrant quand meme....vous jouez aux jeux video depuis des années, vous faites des debats, des blabla, des Vs et tout ce que vous voudrez et vous n'avez toujours pas compris la philo de Nintendo.....ils s'en battent les c...... des perfs....ils font des jeux pour que nous joueurs/consommateurs nous puissions nous amuser....
Ils s'en battent tellement les couilles que la WII U a fait un naufrage ... Faut pas rêver l'image de marque compte énormément pour ce genre d'entreprise , et l’échec de la WII U qui pour beaucoup était catalogué comme "console pour enfant" a obliger Nintendo a changer de discours a la sortie de la Switch avec des mots comme "jeu plus adulte " ou encore "arrivé des tiers" et au final 2 ans après ils refont les même conneries .
Rien a voir avec l'age ou les graphismes , mais quand tu achètes une console d'une génération a une autre tu veux justement sentir une légère différence quand tu as mis 300 boulles dans la console et aujourd’hui ce n'est pas le cas tout simplement.
Nintendo en tant qu’éditeur et proprio devrait justement montrer la voie , et au final ce n'est pas le cas ... Donc les jeux maison sont pas au niveau et les tiers se servent de la console pour ressortir leurs titres de la gen précédente ou des petit jeux comme Squarenix ou pseudo Indé ^^'
J'ai vraiment l'impression aujourd'hui qu'aucun studio tiers ne fera de AAA sur la Switch et NINTENDO est pour moi aussi fautif car lui même ne le fait pas pour monter l'exemple .
Pokemon et une des plus grosse si ce n'est la plus grosse licence Nintendo et donc il devrait justement s'en servir comme vitrine pour montrer le renouveau et au final rien ...
Yop- Patient incurable
Pokémon n'est pas une license développé par Nintendo.
Nintendo ont montré la voie comme personne avec BOTW et Odyssey. Game Freak n'ont sans doute pas les moyens de repenser et reprogrammer completement leur moteur, et bien sur que ça se voit! Après en effet, joue t'on a Pokémon pour ses graphsime? Mouais, j'aime être pris dans l'univers, et pour ça faut que ça soit un minimum joli, mais pas non plus niveau Uncharted.
D'ailleur tu cites ces jeux la comme exemple de ce que la Switch devrait cracher, alors attention, Uncharted et LOU sont des jeux très couloirs, et la libérté n'est absolument pas permise. La on est quand même sur un monde semi-ouvert, bien que je te l'accorde, un effort devrait encore être fait.
C'est pas dit qu'ils ne fassent rien, notamment les textures hypra baveuse du sol, la encore je te l'accorde, sur Switch y'a aucune raison de sortir ça tel quel.
Maintenant on ne sait pas sous quelle pression de Nintendo ils bossent non plus... Le jeu DOIT être prêt pour Noël, sans aucune discussion possible, du coup j'imagine que ça limite les prises de risque a un stade qu'aucun autre studio ne fait fasse.
Nintendo ont montré la voie comme personne avec BOTW et Odyssey. Game Freak n'ont sans doute pas les moyens de repenser et reprogrammer completement leur moteur, et bien sur que ça se voit! Après en effet, joue t'on a Pokémon pour ses graphsime? Mouais, j'aime être pris dans l'univers, et pour ça faut que ça soit un minimum joli, mais pas non plus niveau Uncharted.
D'ailleur tu cites ces jeux la comme exemple de ce que la Switch devrait cracher, alors attention, Uncharted et LOU sont des jeux très couloirs, et la libérté n'est absolument pas permise. La on est quand même sur un monde semi-ouvert, bien que je te l'accorde, un effort devrait encore être fait.
C'est pas dit qu'ils ne fassent rien, notamment les textures hypra baveuse du sol, la encore je te l'accorde, sur Switch y'a aucune raison de sortir ça tel quel.
Maintenant on ne sait pas sous quelle pression de Nintendo ils bossent non plus... Le jeu DOIT être prêt pour Noël, sans aucune discussion possible, du coup j'imagine que ça limite les prises de risque a un stade qu'aucun autre studio ne fait fasse.
F Destroyer- Infirmier
J'ai vraiment l'impression aujourd'hui qu'aucun studio tiers ne fera de AAA sur la Switch et NINTENDO est pour moi aussi fautif car lui même ne le fait pas pour monter l'exemple .
Pas forcement le topic pour épiloguer, mais ça fait bien longtemps que Nintendo n'a pas eu de AAA des tiers comme tu l'indiques et ne s'en jamais trop mal porté.
Tu devrais revoir ton jugement et t’intéresser plus à la philosophie de la boite pour te rendre compte que c'est clairement pas l'objectif.
Après les gouts et les couleurs, les attentes de chacun...
Je pense qu'il y a des topics plus appropriés pour parler "guerre des consoles".
dw85- Interne
mais justement, il est la le point intéressant...perso je ne veux pas des AAA sur console Nintendo....j'ai un PC et une PS4 pour ca...j'ai acheté la Switch pour jouer aux jeux Nintendo, pas pour jouer aux jeux SEGA, Capcom et tout le reste...donc voila....je vien sde regarder le trailer, je confirme, j'ai hâte qu'il sorte, et je serais curieux de savoir si ils vont faire comme avec lune et soleil...avoir des pokemon en cadeau via le site pokemon et micromania...non franchement ca me botte...et rien a cirer qu'il ne soit pas ultra chiadé niveau graphisme, voila c'est toutYop a écrit:onizukakun a écrit:c'est marrant quand meme....vous jouez aux jeux video depuis des années, vous faites des debats, des blabla, des Vs et tout ce que vous voudrez et vous n'avez toujours pas compris la philo de Nintendo.....ils s'en battent les c...... des perfs....ils font des jeux pour que nous joueurs/consommateurs nous puissions nous amuser....
Ils s'en battent tellement les couilles que la WII U a fait un naufrage ... Faut pas rêver l'image de marque compte énormément pour ce genre d'entreprise , et l’échec de la WII U qui pour beaucoup était catalogué comme "console pour enfant" a obliger Nintendo a changer de discours a la sortie de la Switch avec des mots comme "jeu plus adulte " ou encore "arrivé des tiers" et au final 2 ans après ils refont les même conneries .
Rien a voir avec l'age ou les graphismes , mais quand tu achètes une console d'une génération a une autre tu veux justement sentir une légère différence quand tu as mis 300 boulles dans la console et aujourd’hui ce n'est pas le cas tout simplement.
Nintendo en tant qu’éditeur et proprio devrait justement montrer la voie , et au final ce n'est pas le cas ... Donc les jeux maison sont pas au niveau et les tiers se servent de la console pour ressortir leurs titres de la gen précédente ou des petit jeux comme Squarenix ou pseudo Indé ^^'
Pokemon et une des plus grosse si ce n'est la plus grosse licence Nintendo et donc il devrait justement s'en servir comme vitrine pour montrer le renouveau et au final rien ...
Yop a écrit:Sérieux Nintendo ... Ils vont faire un jour des jeux qui ressemblent pas a de la PS2/GC/XBOX HD ?
je crois que c'est toi qui est en décalage.
Par contre la 3ds est morte là
Peut-être une switch collector
Par contre la 3ds est morte là
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
F Destroyer a écrit:Pokémon n'est pas une license développé par Nintendo.
Mais la licence lui appartient , pokemon company = 1/3 Nintendo 1/3 Game Freak et 1/3 Creatures.
Creatures appartient a ... " Nintendo donc " au final 2/3 Pour Big N
Nintendo a aussi une partie de Game Freak donc bon .
Comme pour Xeno et Monolith Soft qui appartient aujourd'hui a Nintendo.
Donc Nintendo pourrait faire un effort avec cette licence qui rapporte autant de $ , et en faire une vitrine pour sa console.
Le problème est que BOTW reste un jeu WII U a la base , le plus grand jeu de la Switch au final est un jeu de la console précédente .
J'ai dit "Last of us" et "Halo" car ce sont des jeux first party , mais bon sur la même gen tu as eu quand même GTA 5 et la switch pour le moment n'a pas de jeu qui s'en rapproche même de loin.
Pas forcement le topic pour épiloguer, mais ça fait bien longtemps que Nintendo n'a pas eu de AAA des tiers comme tu l'indiques et ne s'en jamais trop mal porté.
Tu devrais revoir ton jugement et t’intéresser plus à la philosophie de la boite pour te rendre compte que c'est clairement pas l'objectif.
Après les gouts et les couleurs, les attentes de chacun...
Je pense qu'il y a des topics plus appropriés pour parler "guerre des consoles".
Mais faut arrêter avec les œillères , ça devient grave a ce niveau.
N64 - Console la plus puissante a sa sortie mais fait un bide face a la ps1 justement car pas de gros tiers.
GC - Fait un bide face a la Xbox et PS2 et finit bonne dernière de sa gen. idem les tiers sont tous chez la concurrence. ^^'
WII - Seul en tête grâce au motion gaming.
WII U - Catastrophe planétaire encore une fois car personne d'autre ne produit de jeux pour la console !
Beaucoup oublie que Nintendo sans les tiers ça reste de la grosse merde en terme de vente ces 20 dernières années , si Nintendo a tenu la barre c'est grâce a ses portables ou la il y avait pas de concurrence , mais en console de salon ça reste 3 échec pour 1 succés.
Et la il recommence avec le même schéma.
Dernière édition par Yop le Mer 27 Fév 2019 - 20:35, édité 1 fois
Yop- Patient incurable
c'est marrant comme à chaque nouvelle exclue de la Switch il y a toujours à redire... Et quand il y en a pas, les fan XBOX (oui il doit y en avoir encore) ou PS se gargarisent de dire qu'il y en a pas.... ON S'EN FOUT DES GRAPHISMES!! onizukakun a raison, la philisophie est de s'amuser avec des jeux différents et fun! les graphismes y a la PS4 pour ça
kungfoune- Infirmier
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7