cash converteur et la wii...
+5
Fabf
SMR
Yoshiba
Effectz-Veillerz
cact88
9 participants
Page 1 sur 1
cash converteur et la wii...
Bonsoir,
Je suis aller vendre un synthé a cash converteur aujourd'hui et j'ai pris un bon bon d'achat pour m'acheter une wii en boite pour 34 euro (et quelques jeu^^) .
Je rentre chez moi je la branche tout nickel elle fonctionne bien et quand je veut tester un zelda ou mario il me demande de brancher le Nunchuk sur la wiimote , il 'y a pas de cable mais un adaptateur que je connecte sur la wiimote et qui devrait detecter mon nunchuk et la gros probléme ma wiimote ne le detecte pas !!
j'ai tout essayer regarder sur le net des solutions rien a faire impossible de jouer !!
Je retourne au magasin pour expliquer au vendeur mon probléme le mec ne devait pas trop s'y connaitre il voulait pas me le changer !! IL m'a dit de mettre des piles neuve !!
je rentre chez moi pour réessayer et bien sur impossible de jouer la c'est trop je prend mon ticket de caisse la console dans la boite et je retourne a cash je demande de changer de console et de me mettre un nunchuk filaire …
Le mec regarde et le nunchuk n'était un produit officiel Nintendo il me la changer et ouf enfin tout fonctionne nickel !!
Ma manette ne le reconaissez pas en fait je vais pouvoir enfin jouer a zelda Twilight princess et mario galaxy …
En plus le magasin est a 25 minute de chez moi j'y suis aller 3 fois !!!
Je suis aller vendre un synthé a cash converteur aujourd'hui et j'ai pris un bon bon d'achat pour m'acheter une wii en boite pour 34 euro (et quelques jeu^^) .
Je rentre chez moi je la branche tout nickel elle fonctionne bien et quand je veut tester un zelda ou mario il me demande de brancher le Nunchuk sur la wiimote , il 'y a pas de cable mais un adaptateur que je connecte sur la wiimote et qui devrait detecter mon nunchuk et la gros probléme ma wiimote ne le detecte pas !!
j'ai tout essayer regarder sur le net des solutions rien a faire impossible de jouer !!
Je retourne au magasin pour expliquer au vendeur mon probléme le mec ne devait pas trop s'y connaitre il voulait pas me le changer !! IL m'a dit de mettre des piles neuve !!
je rentre chez moi pour réessayer et bien sur impossible de jouer la c'est trop je prend mon ticket de caisse la console dans la boite et je retourne a cash je demande de changer de console et de me mettre un nunchuk filaire …
Le mec regarde et le nunchuk n'était un produit officiel Nintendo il me la changer et ouf enfin tout fonctionne nickel !!
Ma manette ne le reconaissez pas en fait je vais pouvoir enfin jouer a zelda Twilight princess et mario galaxy …
En plus le magasin est a 25 minute de chez moi j'y suis aller 3 fois !!!
cact88- Patient contaminé
Re: cash converteur et la wii...
ils sont censé testé avant normalement ... aujourd'hui il sans branle ils font tous leurs beurre basta !!
ou alors ta pas eu de chatte mec
ou alors ta pas eu de chatte mec
Effectz-Veillerz- Patient contaminé
Cool story
Yoshiba- Patient incurable
Ha oui un nunchuk sans fil dans lequel on doit mettre des piles, ce n'est pas un nunchuk! (c'est un truc d'Ali Express au mieux)
Les mecs sont calés quand même!
Les mecs sont calés quand même!
Dernièrement j'ai eu un problème avec un jeu WiiU, le vendeur m'a dit qu'ils ne testent plus.Effectz-Veillerz a écrit:ils sont censé testé avant normalement ...
Au prix ou ils rachètent, je pense que cela revient moins cher d'échanger et jeter.
On vit une époque formidable
Fabf- Patient incurable
ca depends du cash,ceux que frequente test systématiquement.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai acheté un jeu PS1 il n'y a pas longtemps en cash et j'hésitais car le CD me paraissait rayé. Pour être plus précis j'ai l'impression qu'il avait été passé dans une machine à surfacer.
J'ai demandé au vendeur si le jeu avait été testé. Réponse franche et directe: Non, on n'a pas la console pour le tester.
Une fois j'ai pas fait gaffe sur un Super princess peach et en rentrant ma DS refusait de le lire. Je regarde et effectivement un des connecteurs de la cartouche était manquant. On sent le super test effectué avant la mise en rayon alors qu'ils avaient des tonnes de DS à vendre.
J'ai demandé au vendeur si le jeu avait été testé. Réponse franche et directe: Non, on n'a pas la console pour le tester.
Une fois j'ai pas fait gaffe sur un Super princess peach et en rentrant ma DS refusait de le lire. Je regarde et effectivement un des connecteurs de la cartouche était manquant. On sent le super test effectué avant la mise en rayon alors qu'ils avaient des tonnes de DS à vendre.
eraserhead- Docteur *
avalon471 a écrit:ca depends du cash,ceux que frequente test systématiquement.
Tous les jeux qu'ils achètent?
non je parlais de harware,les jeux c est controle des rayures et zouu en vente.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ouais niveau hardware ils testent toujours, accessoires je ne pense pas.
Et encore ils testent ça 5min histoire que ça dure pas. Si t'as une PS3/360 qui surchauffe et s’éteint au bout de 20-30min tu peux la refourguer là-bas ils ne verront rien
C’est normal en meme temps. Derrière cnest garanti (1 an je crois chez easy cash)
garantie 6 mois pour moi !!MAINORDAVOS a écrit:C’est normal en meme temps. Derrière cnest garanti (1 an je crois chez easy cash)
Faut pas prendre leur carte pour que ce soit 6 mois? Ou alors ca a changé
sa a du changé après je me rappelle plus si c'etait a cash converteur ou easy cash lol y en a tellement vers chez moi !!