GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Sam 2 Fév 2019 - 22:42

L'OM  lol!
Ce paillasson. Encore une tv cassée pour Mohammed henni. Nul Nul Nul l'om.

Shantae
Interne
Interne

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Sam 2 Fév 2019 - 23:02

L'OM....... cigare 

McCourt, il va revendre vite fait

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Om_0

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Ploubazlanec-un-bateau-au-fond-de-l-eau-a-barnouic_2598662_540x280p
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4447

http://www.rhod.fr

Message par corben Dim 3 Fév 2019 - 9:50

je suis inquiet 

il n'y a plus aucun commentaire dans le topic sur l'OM.

ce n'est même pas du désamour pour les fans de l'OM c'est de l'abattement, du renoncement. Eux mêmes ne croient plus en leur équipe.

triste
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par pouletmagique Dim 3 Fév 2019 - 10:20

Shantae a écrit:L'OM  lol!

Attention à ce que ce soir (j'espère pas j'aimerai voir un bon vrai match pour une fois en L1) les lyonnais ne se fassent pas piétiner comme au match aller pour finir comme des paillassons...

Mais sinon, l'OM, c'est la tristitude. Mais peut être qu'un jour, ils auront une vraie cohérence dans la partie gestion du club...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Kouris Dim 3 Fév 2019 - 10:52

corben a écrit:je suis inquiet 

il n'y a plus aucun commentaire dans le topic sur l'OM.

ce n'est même pas du désamour pour les fans de l'OM c'est de l'abattement, du renoncement. Eux mêmes ne croient plus en leur équipe.

triste
Les joueurs et les supporters on fais la paix hier non ? Rolling Eyes
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par lessthantod Dim 3 Fév 2019 - 11:05

Garcia ne va pas pouvoir continuer plus longtemps, il ne reste plus aucun supporter marseillais pour le soutenir ... sa situation à l'OM est passée de inconfortable à intenable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par pouletmagique Dim 3 Fév 2019 - 11:20

Ben en même temps, il a, je pense, montré ses limites mais d'un autre coté, je pense que si Mc Court veut continuer, il lui faudrait peut être revoir toute la chaine car là, c'est un fiasco sur toute la ligne.

On a des nouvelles de Marazizou ? Je m'inquiète...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 11:22

pouletmagique a écrit:
Shantae a écrit:L'OM  lol!

Attention à ce que ce soir (j'espère pas j'aimerai voir un bon vrai match pour une fois en L1) les lyonnais ne se fassent pas piétiner comme au match aller pour finir comme des paillassons...

Mais sinon, l'OM, c'est la tristitude. Mais peut être qu'un jour, ils auront une vraie cohérence dans la partie gestion du club...

A l'aller c'est un scandale. NEYMAR doit avoir un rouge .   En première mi temps le PSG était à la rue on a trop grugé  les occasions.  On avait même 65 70% possession à un moment. 
Le psg a eu l'exclusion pour rééquilibrer 10vs10... jamais le lyonnais doit prendre rouge .. Après on a craqué... mais à la mi temps Lyon devait être à 11vs9  et 2-0.    En 2e période on défendait même pu après le premier but encaissé...c'est très sévère vu la première temps.

Mais je doute que tu aies vu le match...

.  l'an passé on a gagné un match sur 2 et celui perdu on ne méritait pas de le perdre.   lol!  Je me souviens d'un pétard aux 30m de NDOMBELE qui avait tapé la barre , et il avait mangé le milieu parisien.

Je t'invite à regarder les matches avant de venir parler.  
Sur le papier oui le PSG est supérieur ,  oui ils peuvent nous battre mais avec de la générosité et face aux gros , LYON répond souvent présent. Nous sommes pas favoris mais nous jouerons pas petit bras. Face au PSG il fait mettre de l'impact physique et leur rentrer dans le lard. La meilleure façon de se faire humilier serait de prendre une tactique attentiste.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

Message par lessthantod Dim 3 Fév 2019 - 11:28

Kouris a écrit:Les joueurs et les supporters on fais la paix hier non ? Rolling Eyes
Les joueurs? Quels joueurs?
Il est où Mandanda? vieux
Il est où Rami? clown
Il est où Gustavo? help
Il est où Strotman? dwarf  
Il est où Thauvin? bebedoc
Et il est où Payet, LA STAR de l'OM? urgence

Mais heureusement, Super Mario est arrivé et va sauver l'OM? lol!

Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Fév 2019 - 12:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 11:30

Ouais mais si Lyon est meilleur que Paris, pourquoi ils se retrouvent avec 16 points de retard? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 435303
Invité
Invité

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 11:34

lessthantod a écrit:
Kouris a écrit:Les joueurs et les supporters on fais la paix hier non ? Rolling Eyes
Les joueurs? Quels joueurs?
Il est où Mandanda? vieux
Il est où Rami? clown
Il est où Gustavo? help
Il est où Strotman? dwarf  
Il est où Thauvin? bebedoc
Et il est où Payet, LA STAR de l'OM? urgence

Mais heureusement, Super Mario est arrivé et va sauver l'OM? lol!

Grosdanda est cramé depuis qu'il est allé en Angleterre. On le voit plus dans des tacos ou kebab avec ses problèmes de poids.
Rami lui est en mode danse avec les stars avec Pamela. Il joue aux ballons , ceux de Pamela car il est resté sous l'ivresse de la coupe du monde.
Gustavo il est nul en DC , il joue pas à son poste , c'est milieu où il apporte satisfaction ...Garcia est teubé 
Strootman  payé 8 millions / an alors que depuis sa grave blessure à la Roma il avait perdu sa place et est clairement grillé.
Thauvin il a pris 3 matches , sanction sévère comparé à Niang qui lui a rien pris , mais je crois qu'il payé sa déclaration en traitant les arbitres de " clochards . Meilleur joueur de l'OM et de loin. 
Payet en surpoids , il est à l'économie,  souvent blessé.. hygiène de vie douteuse comme son compère Grosdanda. Un inermittent du spectacle , joue 2 mois par saison quand il y a l'euro / mondial . 

Balotelli,  en manque de rythme. Mal servi hier avec que des ballons balancés sur lui. C'est édifiant.

Dernière édition par Shantae le Dim 3 Fév 2019 - 11:44, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 11:36

marmotjoy a écrit:Ouais mais si Lyon est meilleur que Paris, pourquoi ils se retrouvent avec 16 points de retard? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 435303

Qui a dit que LYON est meilleur que Paris?  Sur le papier il n'y a pas photo. Mais go regarder les matches...ici y en a qui parlent mais ils regardent un match par saison  lol!.
Paris est largement meilleur que nous. Mais sur un match en jouant crânement on peut faire un résultat. L'an passé on a gagné une fois. 
Jamais Lyon est meilleur que le PSG , je dis juste que l'exploit est faisable sur un match... sur une saison entière évidemment qu'on est largement en.dessous.
L'erreur à ne pas faire face au PSG c'est de trop reculer et prendre une position attentiste.  Sachant que le PSG part favori , il faut donner de l'impact physique , leur rentrer dans le lard. 
On l'avait bien fait au match aller durant la première période. Jamais Paris avait eu une possession si faible. Environ 30/35%  . C'est pas passé mais il faut etre dans cet état d'esprit et convertir les occasions , chose qu'on avait pas su faire. 
Neymar ne sera pas là , le meilleur joueur du PSG , il faudra profiter de cette absence. Ça sera compliqué pour les gones mais on vendra chèrement notre peau.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par corben Dim 3 Fév 2019 - 11:43

je vous trouve sévère avec l'OM. Personnellement je crois qu'ils vont remonter au classement.

Le plus intéressant c'est Rudy Garcia. C'est quand même étonnant. comment ce gars peut souvent très bien réussir ses premières saisons dans les clubs puis à partir de la seconde année ne faire que des mauvais choix.

Comment le président de l'OM a pu le renouveler, sachant cela ?

Pourquoi Mac court n'engage pas le président de Nice Rivière ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2019 - 11:45

Lyon est la seule equipe qui sur un match peut rivaliser sérieusement avec le PSG.

Quel dommage de ne pas voir à nouveau Neymar à Lyon, il loupe tous les gros matchs de championnat (alors qu'il y en a peu)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 11:51

Tout simplement parce que Eyraud est un noob... jamais on renouvelle un entraîneur avant la fin de saison... ils étaient sous l'euphorie de la finale européenne. Grossière erreur. Eyraud est vraiment nul.

Il y a des décisions internes douteuses concernant le recrutement. 
Rudy Garcia étonne par ses choix tactiques pourris.... Tout le monde sait que Germain est meilleur en attaquant de soutien , avec Monaco ça marchait avec Falcao ... Mitroglou n'a jamais enchaîné des matches... Au Benfica sa dernière saison c'était environ 26 buts quand même toute compétition  

Caleta car c'est une erreur de casting clairement. On sait Tous que le club de Salzbourg est un club satellite de Leipzig. Les meilleurs vont dans le club allemand à l'image des Naby Keita ( Liverpool maintenant ), Kampl , Upamecano  etc . S'ils l'ont vendu à l'Om cest quil y avait anguille sous roche. Strootman pareil ..payé si cher alors que Anguissa faisait le taff avec Gustavo... Finalement il était pas beau à voir mais apportait sa puissance. Des joueurs actuels comme Diadie Samassékou à Salzbourg iront sûrement à Leipzig ou ailleurs vu qu'ils ont un bon potentiel.
Amavi est catastrophique défensivement. Il faut faire jouer Bouna Sarr et Sakai. Charnière il faut laisser le Kamara. 
Et on oublie pas la communication de Garcia , parfois assez maladroite.
A leur décharge il y a des décisions litigieuses comme hier soir. Ocampos se fait sécher le genou , il y avait clairement rouge.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par lessthantod Dim 3 Fév 2019 - 12:27

Shantae a écrit:Thauvin il a pris 3 matches , sanction sévère comparé à Niang qui lui a rien pris , mais je crois qu'il payé sa déclaration en traitant les arbitres de " clochards . Meilleur joueur de l'OM et de loin.
Meilleur joueur de l'om et de trèèès loin ... et en conflit avec Garcia.
Quel génie ce Garcia que de se mettre son meilleur joueur à dos! ohnon
Shantae a écrit:Et on oublie pas la communication de Garcia , parfois assez maladroite.
Maladroite? OUIN OUIN, tu veux dire ... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 598556
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Rudi-g10
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2019 - 13:35

Vous ne comprenez pas je crois

Garcia veut etre licencié... sans que ca se voit trop.... mais il a du mal à y arriver.

drfloyd
drfloyd

Message par pouletmagique Dim 3 Fév 2019 - 13:43

@Shantae : Justement je les regarde les matchs, et souvent ceux de l'OL car c'est une équipe que j'apprécie.
A l'aller, vous tuez pas le match mais de là à dire que vous dominiez de la tête et des épaules... Puis bon, une grande équipe sait être réaliste. Et ne pas craquer n'importe comment.

L'année dernière, la sortie de Lopes est dégueulasse, les lyonnais ont mis des pains tout le match et ils l'emportent sur un coup de chatte, limite contre le jeu...

Mais bon, c'est vrai que tu dois être vachement capable de prendre du recul sur l'OL vu la façon dont tu parles mal des autres équipes et/ou joueurs.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par aragorn42 Dim 3 Fév 2019 - 14:02

Lyon est mieux depuis leur victoire contre l'ASSE ( [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 598556 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 598556) , Paris risque d'être fébrile avec toutes les blessures de leur cadre et la peur de reperdre un joueur avant le match de LDC dans 10 jours.

L'OL avait ses chances, mais les propose d'Aulas, risque de lui porter préjudice, je vois donc malgré tout une victoire du PSG. 
Et je prédis, que JMA va encore faire sa pleureuse. 

Pour l'OM, je n'ai plus de mots!!!!! Ils vont vite se retrouver la tête dans le caca mais vu ce championnat bizarre, ils peuvent encore espérer une place dans le quinté de tête, mais je n'y crois pas.  Wink
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2019 - 14:23

jouer à Lyon avant un match décisif de LDC c'est pas top, car on sait que c'est tres physique et que les Lyonnais sont des bouchers.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:32

aragorn42 a écrit:Et je prédis, que JMA va encore faire sa pleureuse. 
ça lui arrive de pas la faire? Razz
Invité
Invité

Message par Marazizou Dim 3 Fév 2019 - 14:47

Shantae a écrit:Tout simplement parce que Eyraud est un noob... jamais on renouvelle un entraîneur avant la fin de saison... ils étaient sous l'euphorie de la finale européenne. Grossière erreur. Eyraud est vraiment nul.

Il y a des décisions internes douteuses concernant le recrutement. 
Rudy Garcia étonne par ses choix tactiques pourris.... Tout le monde sait que Germain est meilleur en attaquant de soutien , avec Monaco ça marchait avec Falcao ... Mitroglou n'a jamais enchaîné des matches... Au Benfica sa dernière saison c'était environ 26 buts quand même toute compétition  

Caleta car c'est une erreur de casting clairement. On sait Tous que le club de Salzbourg est un club satellite de Leipzig. Les meilleurs vont dans le club allemand à l'image des Naby Keita ( Liverpool maintenant ), Kampl , Upamecano  etc . S'ils l'ont vendu à l'Om cest quil y avait anguille sous roche. Strootman pareil ..payé si cher alors que Anguissa faisait le taff avec Gustavo... Finalement il était pas beau à voir mais apportait sa puissance. Des joueurs actuels comme Diadie Samassékou à Salzbourg iront sûrement à Leipzig ou ailleurs vu qu'ils ont un bon potentiel.
Amavi est catastrophique défensivement. Il faut faire jouer Bouna Sarr et Sakai. Charnière il faut laisser le Kamara. 
Et on oublie pas la communication de Garcia , parfois assez maladroite.
A leur décharge il y a des décisions litigieuses comme hier soir. Ocampos se fait sécher le genou , il y avait clairement rouge.
Non je ne suis pas encore mort... 
Franchement Shantae quand je te lis je constate que tu vois les matchs contrairement à beaucoup qui donnent leur avis ici ou ailleurs. Je suis d’accord avec absolument tous les points que tu soulèves. J’en viens même à me demander comment le club peut à ce point passer à côté de la vérité. C’est flippant. Mais bon faut espérer que la saison ne soit pas trop cataclysmique et on verra ensuite...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par aragorn42 Dim 3 Fév 2019 - 21:31

C'est parti pour une purge?
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 21:33

Ouch ça débute mal. Di Maria  Rolling Eyes

C'est la saison des vendanges encore...et Areola qui sort le grand jeu...
Areola au moins à son 5e arrêt....

lol!  j'suis degouté. On domine mais je sens on va se faire punir à force de gruger...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par pouletmagique Dim 3 Fév 2019 - 21:37

En tout cas, ça joue, on se régale.

Edit pouet !!!!!!!!
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 21:37

Ouiiiii égalisation archi méritée. Areola qui se dechire lol!

Enfin ce salaud avait tout arrêté.   Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2019 - 21:51

quel match !

Les seuls matchs de haut chaque année en France : Lyon vs PSG

drfloyd
drfloyd

Message par sloth Dim 3 Fév 2019 - 21:52

Belle intensité mais trop de déchets pour Paris.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par Lequintal Dim 3 Fév 2019 - 22:18

Paris sans Neymar et sans milieu de terrain défensif de métier, c'est pas la même équipe quand même.

Alves qui est titulaire, j'ai du mal à comprendre, contre les équipes à moins de 100M de budget ca peut passer mais contre des gros et avec un effectif affaibli par les absences j'ai du mal à comprendre qu'il soit titulaire...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 22:19

Exactement sans Neymar et sans milieu ce n'est pu la meme musique . Face à Manchester U attention
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Lequintal Dim 3 Fév 2019 - 22:23

Draxler aussi c'est parfois limite …. Shocked Shocked
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant