GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2019 - 23:13

Si CR7 regagne la LDC cette année, c'est de la folie.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lechatperché Mar 12 Mar 2019 - 23:13

Énorme Juve et ridicule Atletico

Dernière édition par lechatperché le Mar 12 Mar 2019 - 23:16, édité 1 fois
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par corben Mar 12 Mar 2019 - 23:15

pouletmagique a écrit:
lessthantod a écrit:Quelle belle soirée foot, ça fait relativiser "un peu" certaines défaites d'il y a moins d'1 semaine.

Ha ben justement, je suis supporteur parisien, comme dirait le Mister, je me jette d'un pont. La Juve a montré tout ce qu'il fallait pour être un grand d'Europe : de la technique, du talent, un recrutement intelligent, de la grinta. 

Ce soir, on a vu la différence entre un club sans âme et un club légendaire.
ne t'inquiète pas. comme l'année dernière le barça sera sorti par un club italien.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 23:17

34 piges! Il a deja gagné 5 ldc et il joue comme si cetait la premiere. C'est un monstre.
Quel privilège d'avoir vu évoluer les deux meilleurs joueurs de tous les temps pendant ces 10 dernières années.
(En plus d'avoir eu le duo federer-Nadal au tennis)

Dernière édition par Gringos10 le Mar 12 Mar 2019 - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Mar 12 Mar 2019 - 23:17

Dommage que Matuidi ne soit plus parisien, il nous aurait bien aidé à la place de Rabiot ... on a vraiment misé sur le mauvais cheval!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Shantae Mar 12 Mar 2019 - 23:18

Gringos10 a écrit:34 piges! C'est un monstre.
Quel privilège d'avoir vu évoluer les deux meilleurs joueurs de tous les temps pendant ces 10 dernières années.

Djokovic va dépasser Nadal.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 23:19

Shantae a écrit:

Peut être en statistiques, mais il n'aura jamais sa classe et son aura.
Invité
Invité

Message par lechatperché Mar 12 Mar 2019 - 23:21

C'est vrai que son tic du slip au service est tellement classe ...

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Th?id=OGC.10a0e4c80ec48df6c0563e1164d74d64&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fAbBI5sxGbRHGw%2fgiphy
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Message par pouletmagique Mar 12 Mar 2019 - 23:23

Voir le Barça se faire sortir par une Juve comme celle-ci ne me dérangerais pas. Il y a le résultat et la manière. 

D'autant que je suis lucide sur les qualités et perfs du club. Demain, pas de Dembouz, un Coutinho aux fraises, un Suarez sur le déclin et un Lyon qui va avoir faim, avant de penser à la Juve, je serre déjà les fesses pour demain. 

Mais d'un autre coté, je suis surtout tourné vers l'année prochaine avec un milieu Arthur / De Jong, la probable arrivée de son compère en défense et sans doute un nouvel attaquant.

Puis pour ma part, en tant que fan du Barça, avoir remporté tous les clasicos suffit déjà à mon bonheur, la C1 sera la cerise sur le gâteau même si quand je vois les équipes en face (City, Juve, Paris  ...) je n'y crois pas des masses.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Shantae Mar 12 Mar 2019 - 23:27

Gringos10 a écrit:
Shantae a écrit:

Ça c'est toi qui le dis.  lol!  Je vois pas en quoi Nadal est plus classe que Djoko...Il peut même dépasser maître Federer.

Demain le retour d'Arthur me fait peur... :/  allez Lyon
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 23:34

Shantae a écrit:
Gringos10 a écrit:
Shantae a écrit:

Ça c'est toi qui le dis.  lol!  Je vois pas en quoi Nadal est plus classe que Djoko...Il peut même dépasser maître Federer.

Demain le retour d'Arthur me fait peur... :/  allez Lyon
Au temps pour moi, je croyais avoir lu federer, c'est pour ça que j'ai parlé de classe.
Je n'utiliserais pas le meme qualificatif pour nadal, meme si je le préfère à djoko Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 23:36

J'espère que Lyon passera. Mais un quart juve-Barça (Ronaldo vs messi) ça aurait tellement de gueule!
Invité
Invité

Message par corben Mar 12 Mar 2019 - 23:39

Gringos10 a écrit:
Shantae a écrit:

ils doivent avoir tous les deux le même médecin
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Mar 12 Mar 2019 - 23:44

pouletmagique a écrit:Voir le Barça se faire sortir par une Juve comme celle-ci ne me dérangerais pas. Il y a le résultat et la manière. 

D'autant que je suis lucide sur les qualités et perfs du club. Demain, pas de Dembouz, un Coutinho aux fraises, un Suarez sur le déclin et un Lyon qui va avoir faim, avant de penser à la Juve, je serre déjà les fesses pour demain. 

Mais d'un autre coté, je suis surtout tourné vers l'année prochaine avec un milieu Arthur / De Jong, la probable arrivée de son compère en défense et sans doute un nouvel attaquant.

Puis pour ma part, en tant que fan du Barça, avoir remporté tous les clasicos suffit déjà à mon bonheur, la C1 sera la cerise sur le gâteau même si quand je vois les équipes en face (City, Juve, Paris  ...) je n'y crois pas des masses.
LOL 

la C1 la cerise sur le gâteau. LOL LOL n'importe quoi. Le barça a été humilié par les 3 victoires successives du real en C1 à tel point que tout le monde s'en fout des victoires du barça en championnat. La C1 ça vaut 5 championnats, c'est tellement au dessus du championnat espagnol. 

J'ai vu un article sur la formation barcelonaise et ce que sont devenus les joueurs formés au barça. et puis ça casse bien les idées reçues d'un grand club formateur, la masia bla bla bli bla bla bla. 95 % des joueurs sont sans club ou en D2 espagnole ou dans des championnats exotiques. Le barça c'est un club de fraudeurs, de dirigeants qui achètent pour des centaines de millions d'euros en cachant la moitié des sommes payées pour éviter les impôts ou l'UEFA qui est d'une complaisance folle. pendant ce temps ils ouvrent une enquête sur le FPF de Manchester city. c'est vrai que le championnat anglais n'est pas celui qui touche le plus en droits télé.
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Mar 12 Mar 2019 - 23:56

effectif barcelone 2007

AURAIT IL PASSE LE FAIR PLAY FINANCIER ? et après ça donne des leçons aux autres

GardienJorqueraAlbert 79[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
GardienPintoJose manuel 75[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
GardienRubenIvan martinez andrad 84[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
GardienVictor valdesArribas 82[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
DéfenseurAbidalEric 79[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Fr France
DéfenseurMarquezRafael 79[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Mx Mexique
DéfenseurMilitoGabriel 80[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Ar Argentine
DéfenseurOleguerPresas renom 80[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
DéfenseurOlmoJesús 85[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
DéfenseurPuyolCarles 78[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
DéfenseurSylvinhoMendes campos 74[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Br Brésil
DéfenseurThuramLilian 72[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Fr France
DéfenseurValienteMarc hernandez 87[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
DéfenseurZambrottaGianluca 77[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 It Italie
MilieuDecoSousa 77[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Pt Portugal
MilieuEdmilsonJose gomes 76[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Br Brésil
MilieuFaliRafael romero serrano 86[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
MilieuIniestaAndres lujan 84[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
MilieuPedroRodriguez ledesma 87[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
MilieuRonaldinhoAssis de moreira 80[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Br Brésil
MilieuRuedaJose manuel sampedro 88[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
MilieuSanchezVictor mata 87[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
MilieuSastreLluis reus 86[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
MilieuTouréYaya 83[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Ci Côte-d'Ivoire
MilieuXaviHernandez 80[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
AttaquantDos santosGiovanni 89[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Mx Mexique
AttaquantEto'oSamuel 81[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Cm Cameroun
AttaquantEzquerroSantiago 76[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
AttaquantGudjohnsenEidur 78[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Is Islande
AttaquantHenryThierry 77[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Fr France
AttaquantJeffren suarezIsaac bermudez 88[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
AttaquantKrkicBojan perez 90[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
AttaquantMessiLionel 87[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Ar Argentine
AttaquantSolsonaVictor vazquez 87[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Es Espagne
corben
corben
Interne
Interne

Message par Shantae Mer 13 Mar 2019 - 0:53

drfloyd a écrit:Si CR7 regagne la LDC cette année, c'est de la folie.
Possible. Là Juventus il leur manquait un tueur présent lors des gros matches. Ils l'ont dorénavant. 
C'est très impressionnant et depuis le temps , la J7ventus mériterait de revenir sur le devant de la scène avec une c1. 

Par contre si la Juventus gagne la c1,  je rigole pour BUFFON.  Il aura quitté la Juventus au mauvais moment  lol! lol!.  Il aura jamais gagné la coupe aux grandes oreilles. Cruel  lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 13 Mar 2019 - 1:01

Shantae a écrit:je rigole pour BUFFON.  Il aura quitté la Juventus au mauvais moment.
Rectification ... je pleure pour Buffon, mais la Juve se sera débarrassé de Buffon au bon moment!

Edit : sans oublier l'immense respect que j'ai pour le bonhomme et pour sa magnifique carrière, mais voilà ... maintenant il a 41 ans et ça se voit! Sad
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Shantae Mer 13 Mar 2019 - 1:19

lessthantod a écrit:
Shantae a écrit:je rigole pour BUFFON.  Il aura quitté la Juventus au mauvais moment.
Rectification ... je pleure pour Buffon, mais la Juve se sera débarrassé de Buffon au bon moment!

Edit : sans oublier l'immense respect que j'ai pour le bonhomme et pour sa magnifique carrière, mais voilà ... maintenant il a 41 ans et ça se voit! Sad

Dans mes souvenirs Van der Saar était encore super fort à 40/41piges.
Équipe type de Premier League et finaliste de c1 si mes souvenirs sont bons.

Par contre depuis au moins 2 saisons BUFFON ce n'est plus ce que c'était.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2019 - 8:53

corben a écrit:
pouletmagique a écrit:Voir le Barça se faire sortir par une Juve comme celle-ci ne me dérangerais pas. Il y a le résultat et la manière. 

LOL 

la C1 la cerise sur le gâteau. LOL LOL n'importe quoi. Le barça a été humilié par les 3 victoires successives du real en C1 à tel point que tout le monde s'en fout des victoires du barça en championnat. La C1 ça vaut 5 championnats, c'est tellement au dessus du championnat espagnol. 

J'ai vu un article sur la formation barcelonaise et ce que sont devenus les joueurs formés au barça. et puis ça casse bien les idées reçues d'un grand club formateur, la masia bla bla bli bla bla bla. 95 % des joueurs sont sans club ou en D2 espagnole ou dans des championnats exotiques. Le barça c'est un club de fraudeurs, de dirigeants qui achètent pour des centaines de millions d'euros en cachant la moitié des sommes payées pour éviter les impôts ou l'UEFA qui est d'une complaisance folle. pendant ce temps ils ouvrent une enquête sur le FPF de Manchester city. c'est vrai que le championnat anglais n'est pas celui qui touche le plus en droits télé.

Youhou je te parle de cette saison ! Bien sur que ça m'a ennuyé de voir le Real truster la C1 pendant autant d'année mais il fallait se rendre à l'évidence l'effectif depuis deux trois ans n'était pas assez complet pour la remporter (les recrues n'avaient quasi rien apportées et chaque match et le même 11 était aligné). Et l'année dernière, c'est clairement pour Valverde qui n'a fait AUCUN coaching contre la Roma au match retour en laissant jouer la Roma mais, de toute façon, comme je le disais déjà depuis un moment, certaines victoires (comme celle du match aller) étaient en trompe l'oeil par rapport au contenu, trop Messi dépendant (ce qui est d'ailleurs un peu moins le cas cette année).

Pour la Masia, encore faut il prendre en compte beaucoup de paramètres : politique des dirigeants, résultats de l'équipe B, concurrence des clubs qui s'accentuent, espoirs qui ne percent pas ou qui partent avant car trop impatient. Il y a eu une génération dorée mais c'est aussi venu à un moment ou le style de jeu matchait complètement avec celui de la B, ou le club avait besoin de joueurs etc etc.

Maintenant, c'est plus compliqué et beaucoup (enfin ceux qui sont vraiment à Barcelone) regrettent surtout cette cassure non pas pour alimenter le club mais parce que du coté du Mini, c'est pas très beau à voir vu la lutte pour le maintien et une certaine obligation de résultats pour justement donner de l'expérience du haut niveau aux jeunes (ce qui est un peu paradoxal...). Après, la Masia produit des talents mais beaucoup partent trop jeunes car se pensant estampiller Masia, ils pensent percer ailleurs, ce qui n'est pas toujours le cas. Mais l'espoir existe car dans les catégories de jeunes, le style Barça est conservé et certains joueurs (Alena, Puig, Oriol notamment) vont peut être ranimer cette filière.

Mais clairement, c'est plus une philosophie différente de la part de l'équipe dirigeante que de la qualité intrinsèque des joueurs (de mon point de vue). Puis bon, quand il a aligné des jeunes contre le Bétis, ils ont pris la foudre...

Et pour City, l'enquête porte autant sur le recrutement de mineurs (ce pourquoi le Barça avait été interdit de deux mercatos alors que certains pour les mêmes faits ont eu 1 seul mercato il me semble) mais aussi car il y aurait eu du quasi 3 milliards d'injecter de manière pas nette soit quasiment 400 M€ par an...

Et encore une fois, c'est vous qui parlez de FPF en pointant du doigt les autres clubs alors que les rapports indiquent bien que le Barça malgré une masse salariale élevée, reste dans les clous (au moins à ce niveau la, après les malversations de Bartoneuneu, j'espère qu'elles lui retomberont bien fort sur sa gueule).
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 9:01

quel rapport indique que le barça reste dans les clous ?

je veux bien le lire. de plus si on admet que les clubs essaient de cacher leurs activités réelles pour ne pas être sanctionnées, je veux bien que tu me montres quelles vérifications exactes ont été faites.
corben
corben
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2019 - 9:49

Je te renvois à ce même topics, lorsqu'on en avait débattu déjà ici il y a quelques semaines et ou certains utilisaient des sources super fiables (Paris United...) sans prendre en compte l'ensemble des données (balance des transferts positives pour cette saison par exemple, 690 M de revenus sur la saison 2017-18...)

Après, on va encore reparler du la masse à 70 % gnagna ce à quoi je répondrais que c'est faux car non seulement, il faut prendre en compte d'autres paramètres (revenus globales qui doivent être prises en compte) mais aussi que le FPF, en cas de dépassement de ce taux, contacte le club pour avoir des "garanties" sur sa situation.

https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.uefa.com%2FMultimediaFiles%2FDownload%2FTech%2Fuefaorg%2FGeneral%2F02%2F56%2F20%2F15%2F2562015_DOWNLOAD.pdf%3AOKzFDoOpGmEI1cqHcsIVSsD9lSo&cuid=5638292

C'est assez français quand même de chercher des poux dans la tête des autres quand en face, on a pas trop les fesses propres...
Perso, si Lyon passe ce soir, je vais pas demander un audit sur le club de Aulas, je fermerais ma bouche, boirais un coup et on savourera déjà le fait d'avoir tapé le Real toute la saison.

Bisous !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 10:10

Assez français.

LOL TEBAS il est français ? 

c'est toi qui cherches des poux aux qataris en disant que les grands clubs sont construits depuis des décennies sur des bases solides et honnêtes et que c'est pour ça qu'ils gagnent. et en nous saoûlant avec le FC Barcelone qui lui agit correctement en matière de FPF. quand on sait toutes les casseroles qu'a le Barça alors toi aussi tu es un bon français, à regarder le cul sale des autres sans te soucier du tien.

la diversité des gagnants a drastiquement chuté comme cela a été montré plus haut.

comme par hasard depuis le FPF, il n'y a plus que 4-5 clubs qui jouent les demi et les finales.

J'ai pas compris mais le sport c'est pas censé mettre en place des règles pour plus d'équité. le FPF c'est juste de l'ostracisme. Les nouveaux entrants sont des malotrus et les clubs installés des vertueux. 

Sauf qu'une analyse correcte montre que c'est bien plus compliqué. l'UEFA négocie, triche sur ses règles, est beaucoup plus sévère avec certains qu'avec d'autres.

et surtout fais tout pour éviter de comparaître devant les tribunaux civils sinon ils savent qu'ils se feraient rativoiser
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 10:15

pouletmagique a écrit:Je te renvois à ce même topics, lorsqu'on en avait débattu déjà ici il y a quelques semaines et ou certains utilisaient des sources super fiables (Paris United...) sans prendre en compte l'ensemble des données (balance des transferts positives pour cette saison par exemple, 690 M de revenus sur la saison 2017-18...)

Après, on va encore reparler du la masse à 70 % gnagna ce à quoi je répondrais que c'est faux car non seulement, il faut prendre en compte d'autres paramètres (revenus globales qui doivent être prises en compte) mais aussi que le FPF, en cas de dépassement de ce taux, contacte le club pour avoir des "garanties" sur sa situation.

https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.uefa.com%2FMultimediaFiles%2FDownload%2FTech%2Fuefaorg%2FGeneral%2F02%2F56%2F20%2F15%2F2562015_DOWNLOAD.pdf%3AOKzFDoOpGmEI1cqHcsIVSsD9lSo&cuid=5638292

C'est assez français quand même de chercher des poux dans la tête des autres quand en face, on a pas trop les fesses propres...
Perso, si Lyon passe ce soir, je vais pas demander un audit sur le club de Aulas, je fermerais ma bouche, boirais un coup et on savourera déjà le fait d'avoir tapé le Real toute la saison.

Bisous !
avoue tu ne l'as pas lu ton lien.

il n'y a pas un mot sur le barça. il ne s'agit pas d'un rapport sur le barça.

tu as dit qu'il y avait un rapport sur le barça, j'aimerais le lire.

Le barça c'est un club spécial. Derrière le beau jeu, l'arrière boutique est déguelasse.

toi tu fais comme Tebas, tu craches sur le PSG, sans regarder à quel point c'est sale chez vous. comme si la victoire sur le terrain effaçait tout.

Gardez vos leçons pour vous, les espagnols et laissez les gens mettre l'argent qu'ils veulent.
corben
corben
Interne
Interne

Message par tongpall Mer 13 Mar 2019 - 10:19

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Tenor

J'adore les discussions profondes sur le foot et son pognon amoureux amoureux amoureux
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2019 - 10:28

Je vois pas pourquoi tu viens me parler de Tebas mais bon si ça te fait plaisir de parler de ce porc alors que j'aborde même pas cet imbécile...

M'enfin bref, si tu veux, tu as raison, le FPF, c'est rien que des méchants qui sont la pour faire une super ligue entre eux et pour avoir toujours le Real qui gagne à la fin...

Ca va mieux ? tu vas pouvoir diriger l'énième humiliation/désillusion de ton club ? Parce que là, la frustration transpire sévère. Faut se détendre, c'est que du foot.

PS : pour les rapports, tu as les trucs sur google, notamment des différents cabinets d'analyse (qui ne donnent pas tous les mêmes parfois), tu as les communiqués officiels du club etc etc. Le lien que je t'ai donné, c'est celui du FPF ou il est indiqué les différents cas concernant le principe d'équilibre de la masse salariale.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 10:41

parce que tu me dis que c'est français de critiquer les autres sans se regarder. 

Je te montre que Tebas (et toi tu fais comme lui) fait exactement la même chose puissance 100.

un rapport sur le FPF et le barça, il n'y en a pas.

Ce n'est pas l'humiliation sur le terrain qui me frustre. Sur le terrain le PSG a été nul. Je suis très sévère avec le PSG.

Ce qui m'agace c'est que tu donnes des leçons sur ces grands clubs construits depuis des décennies, stables et vertueux alors que vous avez le cul sale. En 1er le barça. c'est très espagnol, ça. sur marca aujourd'hui, comment la victoire du qatar à la coupe d'asie a été construite en Espagne ! LOL

Arrêtes de donner des leçons de vertu ou des faux conseils aux autres (soyez patients, construisez votre club à coup de milliards, ça va venir) quand ton club a des casseroles au cul pire que le PSG et que ces conseils que tu prodigues ne font gagner personne.
corben
corben
Interne
Interne

Message par tongpall Mer 13 Mar 2019 - 10:48

En meme temps, ça fait 10 ans que le PSG est en construction à coup de milliard. Ça commence à ressembler à une creation de Numérobis non ? MDR MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2019 - 15:46

Dembouz est forfait d'après la radio espagnole (bon, c'était pas non plus une surprise). Du coup, avec un Coutinho titulaire et vu la côte du match nul et de la victoire à l'extérieur pour l'OL, je vais me faire un petit Parions sport avant d'aller voir le match.

Comme ça, en cas de mauvaise surprise, je vais prendre quelques sous ! 12 la cote pour Lyon et 7,5 le nul c'est énorme (et plus de deux la victoire du Bayern chez eux).

En tout cas, ça va être chaud ce soir !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par rhod-atari Mer 13 Mar 2019 - 16:18

Le TAS il rend sa décision quand ? à Noël.
ça commence à bien faire
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4447

http://www.rhod.fr

Message par corben Mer 13 Mar 2019 - 21:40

voilà comment les enculés de barcelonais prennent l'avantage. PAS DE PENALTY MAIS ÉTONNAMMENT LE VAR NE DIT RIEN. évidemment après tout est plus facile. même un arbitre espagnol reconnait qu'il n'y a pas penalty

https://as.com/futbol/2019/03/13/champions/1552509298_453103.html?m1=cG9ydGFkYV9wb3J0YWRh&m2=QUNUVUFMSURBRA%3D%3D&m3=Mg%3D%3D&m4=bm9ybWFs
corben
corben
Interne
Interne

Message par lechatperché Mer 13 Mar 2019 - 21:52

Incroyable qu'on puisse l'utiliser ou pas ! Je croyais que c'était systématique à chaque but ou faute dans la surface ??! Un beau vol en faveur du mm club encore ...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant