[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
lessthantod a écrit:Non pas du tout, ne t'en déplaise la PL est trèèès supérieure à notre L1.drfloyd a écrit:ce qui est drole c'est qu'on a battu 4 clubs anglais dans cette campagne européenne (et bien facilement : 0-2 0-2 3-0 3-1), et au final les 4 sont encore là.
Etonnant non ?
Mais nonnnnnn mais puisqu'on te dit que c'est un complot ! C'est tellement facile de dire que c'est la faute des autres plutôt que de faire son introspection...
pouletmagique- Interne
pourquoi il n'y a que les clubs français qui peuvent être mauvais ? et parfois ils le sont bien sur.pouletmagique a écrit:lessthantod a écrit:Non pas du tout, ne t'en déplaise la PL est trèèès supérieure à notre L1.drfloyd a écrit:ce qui est drole c'est qu'on a battu 4 clubs anglais dans cette campagne européenne (et bien facilement : 0-2 0-2 3-0 3-1), et au final les 4 sont encore là.
Etonnant non ?
Mais nonnnnnn mais puisqu'on te dit que c'est un complot ! C'est tellement facile de dire que c'est la faute des autres plutôt que de faire son introspection...
Les arbitres ne le sont pas ? l'UEFA ne l'est pas ? quand l'arbitre ne met pas un rouge lacazette hier qui avait vu sa sanction précédente réduite, quand l'UEFA sort un argument totalement bidon pour inverser les matchs.
quelle introspection sur la différence entre la PL et la L1 ? je veux bien m'interroger sur le type de jeu pratiqué en L1 que je trouve sans âme
Mais pitié qu'on ne me demande pas d'encenser Arsenal ou Chelsea ou Manchester united.
La différence entre la L1 et la PL = L'ARGENT
Arsenal, chelsea, Manchester united sont plus riches et peuvent acheter des meilleurs joueurs. Pour le reste leur niveau est carrément indigne de l'argent investi
corben- Interne
drfloyd a écrit:je me demande pourquoi on s'interesse encore si fort aux coupes d'Europe et aux clubs en France, vu que depuis 70 ans on est à la ramasse....
c'est justement parce que c'est rare de voir un beau parcours d'un club Français qu'on s'y intéresse
quand il y a une qualif' d'un club Français ca a une saveur particulière, y a qu'à voir la com' quand Rennes a éliminé en 1/16eme le 10eme de la Liga
Lequintal- Interne
Pareil, je ne trouve pas que les clubs anglais soit si performants par rapport à l'investissement donné (comme le PSG au passage). L'Atletico qu'on aime bien descendre a la moitié du budget de MU et a fait 2 finales de C1, 3 C3 remportées, 1 championnat et 1 coupe d'Espagne (et 3 supercoupe de l'UEFA) sur la dernière décennie. Et encore leur budget était bien moindre il y a encore peu, je crois qu'il y a trois ans c'était plus ou moins le même que Lyon. Eux performent vraiment par rapport au budget.corben a écrit:pourquoi il n'y a que les clubs français qui peuvent être mauvais ? et parfois ils le sont bien sur.
Les arbitres ne le sont pas ? l'UEFA ne l'est pas ? quand l'arbitre ne met pas un rouge lacazette hier qui avait vu sa sanction précédente réduite, quand l'UEFA sort un argument totalement bidon pour inverser les matchs.
quelle introspection sur la différence entre la PL et la L1 ? je veux bien m'interroger sur le type de jeu pratiqué en L1 que je trouve sans âme
Mais pitié qu'on ne me demande pas d'encenser Arsenal ou Chelsea ou Manchester united.
La différence entre la L1 et la PL = L'ARGENT
Arsenal, chelsea, Manchester united sont plus riches et peuvent acheter des meilleurs joueurs. Pour le reste leur niveau est carrément indigne de l'argent investi
Invité- Invité
le FC Séville a été énorme avec 3 victoires en UEFA avec le budget de l'OM et un budget inférieur à Arsenal, chelsea
corben- Interne
Ajax Amsterdam - Juventus
Liverpool - Porto
Tottenham - Manchester City
Manchester United - Barcelone
Très bon tirage pour le Barca
Ajax/Juventus, ça va être super
Liverpool devrait s'en sortir
et MCity devrait aussi passer
Liverpool - Porto
HAHAHA ...corben a écrit:au passage ben arfa a fait fermer sa gueule à ce nul d'emery
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Dembouz sans doute absent pour le match aller, United avec sans doute tous ses cadres, ça risque d'être chaud le match retour.
Heureusement, le retour est au Camp.
Je vais voir le prix des places mais je suis bien chaud, ça fait un moment que j'ai pas été au stade (même si ça va douiller !)
Peut être enfin l'année de City ? (ça serait bien pour Pep, ça ferait un peu taire les gens qui disent qu'il n'a réussi qu'au Barça grâce aux joueurs ou au style de jeu).
Heureusement, le retour est au Camp.
Je vais voir le prix des places mais je suis bien chaud, ça fait un moment que j'ai pas été au stade (même si ça va douiller !)
Peut être enfin l'année de City ? (ça serait bien pour Pep, ça ferait un peu taire les gens qui disent qu'il n'a réussi qu'au Barça grâce aux joueurs ou au style de jeu).
pouletmagique- Interne
Je le pense et je l'espère, pour Peppouletmagique a écrit:Peut être enfin l'année de City ? (ça serait bien pour Pep, ça ferait un peu taire les gens qui disent qu'il n'a réussi qu'au Barça grâce aux joueurs ou au style de jeu).
Une finale City-Barca serait la finale de mes rêves
rhod-atari a écrit:Ajax Amsterdam - Juventus
Liverpool - Porto
je suis d'accord sauf pour Ajax / juventus, je ne mettrais pas un euro sur l'ajax qui ne va gagner à mon avis aucun des deux matchs.
Manchester united /barça Messi va se régaler. le Barça a fait jouer Dembélé blessé, preuve qu'ils n'étaient pas si rassurés à un moment du match contre lyon.
Liverpool va éliminer porto facilement
idem pour Manchester city
corben- Interne
Quelle belle saison des rémois!
Qui n'avaient pas enchaîné une telle série de puis 60 ans!
Qui n'avaient pas enchaîné une telle série de puis 60 ans!
Invité- Invité
Quand on pense qu'après plus d'un quart du championnat, ils n'avaient toujours pas trouvé de sponsor maillot.
C'est vraiment une belle saison pour le stade de Reims et leur supporters.
YAD- Docteur agrégé **
Reims n'a toujours pas de sponsor maillot.YAD a écrit:Quand on pense qu'après plus d'un quart du championnat, ils n'avaient toujours pas trouvé de sponsor maillot.
Probablement la saison prochaine lorsqu'ils joueront l'Europa league
Les supporters rémois sont gâtés depuis deux ans, champion de L2 haut la main l'an dernier et un parcours inattendu cette année en L1.
Le stade de Reims s’appuie sur des cadres (retour en grâce de Romao, Abdelhamid), des jeunes (Oudin, Dia), des révélations (Cafaro, Zenelli dont on entendra certainement parler à plus haut niveau) et un super gardien (Mendy).
L'alchimie prend bien grâce à un top entraineur inconnu : David Guion
Ha, j'avais pas cru comprendre qu'ils avaient trouvé un sponsor depuis. Vu que maintenant avec Tours, bah je me focalise plus sur le national (et c'est pas la joie), je suis juste l'actualité de reims avec mon coup de fil hebdomadaire à mes parents.
C'est dingue. Mais vu qu'aujourd'hui dans le foot, il y'a plus de visibilité à sponsoriser le PQ d'un joueur du PSG que le maillot d'une équipe de L1, c'est pas illogique non plus.
C'est dingue. Mais vu qu'aujourd'hui dans le foot, il y'a plus de visibilité à sponsoriser le PQ d'un joueur du PSG que le maillot d'une équipe de L1, c'est pas illogique non plus.
YAD- Docteur agrégé **
Au passage hier BELGIQUE -RUSSIE
Courtois... ce gag , cette grande saucisse qui ouvre trop sa bouche , actuellement c'est pas trop ça. Bien fait. En.revanche Hazard ces gestes de grandes classes..
Sinon horrible la faute lors du match amical Allemagne Serbie... LEROY SANÉ qui aurait pu avoir la cheville brisée....faute volontaire du joueur serbe... c'était pas beau. J'ai cru qu'il allait avoir fracture.. il s'en sort bien .
L'Allemagne sans et avec Marco Deus c'est clairement pas la meme. Le Timo Werner est encore trop tendre devant le but
Courtois... ce gag , cette grande saucisse qui ouvre trop sa bouche , actuellement c'est pas trop ça. Bien fait. En.revanche Hazard ces gestes de grandes classes..
Sinon horrible la faute lors du match amical Allemagne Serbie... LEROY SANÉ qui aurait pu avoir la cheville brisée....faute volontaire du joueur serbe... c'était pas beau. J'ai cru qu'il allait avoir fracture.. il s'en sort bien .
L'Allemagne sans et avec Marco Deus c'est clairement pas la meme. Le Timo Werner est encore trop tendre devant le but
Je viens de voir la faute, c'est vrai que le Serbe est une vraie saloperie sur ce coup-là. Un match amical en plus...
Tryphon- Docteur *
Décidément quelle saison des lyonnais!
ouai...
éliminé en 8eme de l'EL
10eme du championnat
qualif ce soir mais c'est un moindre mal, vu l'effectif qu'ils ont
non non je ne rage pas du tout
éliminé en 8eme de l'EL
10eme du championnat
qualif ce soir mais c'est un moindre mal, vu l'effectif qu'ils ont
non non je ne rage pas du tout
gohan- Guéri miraculeux
Ca mérite bien une tite prolongation de contrat ça, Non?lessthantod a écrit:Décidément quelle saison des lyonnais!
Invité- Invité
Hallucinant le monologue d'Aulas en conférence de presse, en mode "donneur de leçon" et comme d'hab' en mode "chouineuse" ...
C'est du complet délire, dîtes-moi que c'est une farce svp!
C'est du complet délire, dîtes-moi que c'est une farce svp!
Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Avr 2019 - 0:09, édité 1 fois
Bien sûr que c'en est une. Aulas est certainement un des gars les plus brillants du foot français, il joue un rôle devant les journalistes c'est tout.
Tryphon- Docteur *
Et il en profite pour se mettre définitivement à dos TOUS les supporter lyonnais ... en effet, brillant le bonhomme!
Ne prendre aucune décision pour Génésio, c'était la pire des décisions ... Aulas a "sans le vouloir" tué Génésio.
Ne prendre aucune décision pour Génésio, c'était la pire des décisions ... Aulas a "sans le vouloir" tué Génésio.
Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Avr 2019 - 23:39, édité 1 fois
N'importe quoi ...lessthantod a écrit:Et il en profite pour se mettre définitivement à dos TOUS les supporter lyonnais ... en effet, brillant le bonhomme!
Ne prendre aucune décision pour Génésio, c'était la pire des décision ... Aulas a "sans le vouloir" tué Génésio.
J'espère qu'il le prolongera en fin de saison.
Captain Obvious- Interne
Dommage pour toi, après la terrible humiliation qu'il vient de subir en conf de presse, je ne vois pas comment Génésio va bien pouvoir prolonger en fin de saison ...
Edit : Décidément quelle saison de Depay!
Terrible . Faut éteindre un peu ta radio et arrêter de te faire des films.lessthantod a écrit:Dommage pour toi, après la terrible humiliation qu'il vient de subir en conf de presse, je ne vois pas comment Génésio va bien pouvoir prolonger en fin de saison ...
Captain Obvious- Interne
Bravo les Rennais
lessthantod a écrit:Bravo les Rennais
Captain Obvious- Interne
dommage pour la finale de rêve (PSG Lyon), c'est raté
Yes c'est ça la finale dont on rêve !darktet a écrit:ça va être le derby Rennes-Nantes la finale
Rien à foutre des divas et des quenelles
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34